[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le côté positif de ce topic : On se marre  :lol: .

Le côté négatif, si HamekPC remarque ça, il va pas être content je crois :).

07 Septembre 2006 à 02:41 #51 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 02:45 par dark8744
Je dois avouer que j'ai un peu trop exagéré sur les posts de Hamekpc, je m'en excuse auprès de lui.

Je vais en enlever 2 ou 3, pour diminuer ça, ainsi que par respect.


07 Septembre 2006 à 13:00 #52 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 13:02 par Link 57
Tous ces posts me font bien marrer. C'est une bonne idée de créer un tel topic pour avoir d'autres moments de rigolade.

Cependant, ça ne doit pas plaire à certains, comme l'a dit Isaac...  :rolleyes:

Sinon, j'ai adoré les posts bidons de Lelinuxien.  :D

Aussi, le topic de Superlinkshadow qu'a montré dark8744 est très boulétique. Il dit voici quelques images en précisant que c'est la maison de Link, et il montre un fond orange avec Link en haut à gauche, en disant que les couleurs étaient de lui...  :lol:

Notez que Superlinkshadow a fait exprès de créer un topic ainsi, ce n'est pas un accident, il a imité un boulet. Donc inutile de montrer ses posts.

Citation de: Grevious-ganon798 le 06 Septembre 2006 à 17:27
Voilà LE post d'Archangel :

Citation de: Archangel le 19 Août 2006 à 10:16
Ben le brush ce n'est pas trop compliqué c'est même plutôt simple. En fait brush est tiré du mot "brushes" [...]et le brush consite a créer de jolis effets en mélangeant plusieur brushes.

Et la réponse de K-H:

Citation de: KuroHunter le 20 Août 2006 à 13:24
Arch': reconnais que tu t'emmêles les pinceaux! :D


C'est ce que j'appelle une réplique bien placée! B)

Citation de: Grevious-ganon798 le 06 Septembre 2006 à 17:27

Je sais pas pourquoi, mais je sens que K-H devrait avoir une rubrique rien que pour lui  :rolleyes:


Je fais toujours des interventions utiles: la preuve. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Je trouve l'idée de Nox excellente, peut-être que l'on pourrait étendre "les perles" aux "répliques" les plus drôles de Solarus, comme j'ai pu en lire quelques-unes dans ce topic.

A la limite oui, car comme l'ont dit Mymy et Ynanome (et je suis 100% d'accord), certains des messages semblent plus être là dans le but de rabaisser des membres, que de montrer de vraies perles, parce que de là à citer un membre qui ne sait pas encore envoyer un mp, c'est limite quand même...

Mais c'est vrai que l'étendre aux répliques ne serait pas de mal non plus (bien sûr, sans exagérer sur le répertoire des membres qui ont pour habitude de faire uniquement le pitre sur le forum  :P). Je connais certaines personnes qui m'ont quand même bien fait marrer (Kuro-Hunter, Medulla, Geomaster, Mota, Cakek, entre autres... Enfin peut-être que ça joue sur le fait que je les conaisse plus ou moins bien), mais c'est pour montrer que des membres assez sages et sérieux sortent tout aussi de bonnes répliques.

Enfin bon comme vous le sentez :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bonjour,

D'accord moi aussi, ne pas rabaisser qui que ce soit et ce topic pourra être drôle.. Des perles, tout le monde en fait plus ou moins.. On doit pouvoir en trouver de bonnes ainsi que de bonnes répliques. Mais comme vous le dîtes, il ne faut pas trop s'étendre car sinon on n'en sortira plus et ça va flooder et quand ça floode... Les modos débarquent (avec leur petit bec...Que j'aime bien).  Bon j'arrête.  A+.  Mais ne débordons pas...

Citation de: Vivig le 07 Septembre 2006 à 19:19
Je connais certaines personnes qui m'ont quand même bien fait marrer (Kuro-Hunter, Medulla, Geomaster, Mota, Cakek, entre autres...

Je me souviens d'une réplique de mon cru qui t'avait fait tellement marrer que tu m'en parlais sur MSN. Je m'en souviens encore :)

C'est vrai que perso, je me lâche de temps en temps, surtout dans le forum "Jeux amateurs" :p

Citation de: Geomaster le 08 Septembre 2006 à 13:48
Citation de: Vivig le 07 Septembre 2006 à 19:19
Je connais certaines personnes qui m'ont quand même bien fait marrer (Kuro-Hunter, Medulla, Geomaster, Mota, Cakek, entre autres...
C'est vrai que perso, je me lâche de temps en temps, surtout dans le forum "Jeux amateurs" :p

A part ce forum et celui consacrés aux Zelda, il n'y a pas grand chose où se défouler (quoique certains zozos viennent parfois sur les autres forums).

Puis-je apporter le seul truc que j'ai vu récement :

ermal005 qui s'autocite pour se souhaiter lui même la bienvenue. Le tout en un double post  :mrgreen:

Citation de: ermal005 le 06 Septembre 2006 à 08:36
Citation de: ermal005 le 06 Septembre 2006 à 08:34
Slt, moi quand je veux télécharger qqe chose, je veux sur http://www.01net.com/telecharger/^^

Et j'ai vu Rpg Maker 2000 qui est gratuit. ( il ya plus d'info )
=> iCi <=

AA j'alait oublier ^^ , Bienvenue ^^ :D :P

Ce n'est pas le meilleur mais comme d'autre je tacherais d'en trouver d'autres ^^
[spoiler]En espérant que personne ne trouve une de mes répliques à la con[/spoiler]

Alors moi j'en ai deux, le plus marrant c'est le premier. Le voici:

Citation de: Despo le 06 Août 2006 à 14:46
Je m'inscris donc de ce pas:

Voila mon avatar: 

Et ma signature: 

Je precise qu'elle sont de moi et créée avec le logiciel photoshop.


Et pour les 56K:  http://img220.imageshack.us/img220/6726/soprali5.gif   Avatar
                          http://img148.imageshack.us/img148/7751/kotor2ua2.png         sign               

Ben oui il met l'image en grand et apres il dit pour les 56Ko. :lol:

Citation de: Octorok le 30 Juillet 2006 à 20:56
EDIT du 14 Août : Les votes sont terminés !

Les résultats sont : [spoiler] affichés sur la deuxième page de ce topic.  :ph34r: [/spoiler]

Quel blageur celui-la. :) C'est rare pour un octorock. :P

09 Septembre 2006 à 10:39 #62 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 10:54 par Octorok
Citation de: zora bleu le 08 Septembre 2006 à 23:48
Citation de: Octorok le 30 Juillet 2006 à 20:56
EDIT du 14 Août : Les votes sont terminés !

Les résultats sont : [spoiler] affichés sur la deuxième page de ce topic.  :ph34r: [/spoiler]

Quel blageur celui-la. :) C'est rare pour un octorock. :P
Je peux savoir en quoi c'est un post à la con ?  :huh: Je ne suis pas le seul à utiliser les spoilers comme ça et en plus ce post est assez vieux. Par contre je suis sûr qu'en regardant tes messages je peux en trouver plein, regarde :D :

CitationMoi j'ai voter oui mais je pense que en faite elle son bien comme elle sont,[...]

CitationOui, sauf que le titre du topic c'est: un admin s'en va, deux modos s'eveillent... et non Un admin s'en va, un autres revien et deux modo s'eveillent. Donc créer un topic pour dire rebienvenue a @pyronet.

CitationNous sommes des tueurs en serie!  Je ne le savais pas.
Hier j'ai fait deux meurte, oui avant d'aller me coucher, une araigner par terre, alors plaf!
Je suis un tueur en serie d'araigner!

Citation[...]Donc retour en arriere...
Je suis devant mon ordi et je lis le burger quiz saison 3, d'un coup une chose noir sort de coter droite de mon meuble, elle grimpe au mur. Premiere idée, c'est une mouche, on en a tellement eu, mais la c'est une belle grosse mouche. *tourne la tete vers le mur* Une belle grosse araigner!! Tous de suite je m'affole, en gardant un minimum mon sang-froid, Que-faire? Deja allume la lumiere! Ensuite, va chercher une chaussure. *part* *revient* Ca va l'araigner est toujour la, mais si je l'ecrase, il va y avoir une tache au mur! Je tue, je tue pas? Bon aller je tue. *splatsh* une belle trace au mur. Et ensuite j'ai penser a faire ce topic.[...]

CitationTu me dira si c'est de l'argent du monopolie, ca ne revien pas tres cher. :ph34r:

CitationUn lit en hauteur, ne m'en parler pas, meme si j'avais une barriere, je suis passer au dessus, et je peut vous dire que ca ne fait pas du bien quand on se reveil a l'atterisage!

CitationArf!  C'est ma nouvelle passion! Je prend la releve de leboss, maintenant qu'il est modo il ne prendras plus de portes, ou plus beaucoup, mais je peut rester serieux si je veux, mais en ce moment j'adore les portes!
Etc... Je vais pas tout mettre ça ferait trop.  :rolleyes:

+1 Octorok! XD
Il faut reconnaitre que de temps, zora bleu fait des interventions un peu cocaces! :rolleyes:
zora Vert aussi... enfin des fois...

Mais bon, on va pas cataloguer les gens non plus.
Signé : Un mec relou

Citation de: Octorok le 09 Septembre 2006 à 10:39
Citation de: zora bleu le 08 Septembre 2006 à 23:48
Citation de: Octorok le 30 Juillet 2006 à 20:56
EDIT du 14 Août : Les votes sont terminés !

Les résultats sont : [spoiler] affichés sur la deuxième page de ce topic.  :ph34r: [/spoiler]

Quel blageur celui-la. :) C'est rare pour un octorock. :P
Je peux savoir en quoi c'est un post à la con ?  :huh: Je ne suis pas le seul à utiliser les spoilers comme ça et en plus ce post est assez vieux. Par contre je suis sûr qu'en regardant tes messages je peux en trouver plein, regarde :D :

CitationMoi j'ai voter oui mais je pense que en faite elle son bien comme elle sont,[...]

CitationOui, sauf que le titre du topic c'est: un admin s'en va, deux modos s'eveillent... et non Un admin s'en va, un autres revien et deux modo s'eveillent. Donc créer un topic pour dire rebienvenue a @pyronet.

CitationNous sommes des tueurs en serie!  Je ne le savais pas.
Hier j'ai fait deux meurte, oui avant d'aller me coucher, une araigner par terre, alors plaf!
Je suis un tueur en serie d'araigner!

Citation[...]Donc retour en arriere...
Je suis devant mon ordi et je lis le burger quiz saison 3, d'un coup une chose noir sort de coter droite de mon meuble, elle grimpe au mur. Premiere idée, c'est une mouche, on en a tellement eu, mais la c'est une belle grosse mouche. *tourne la tete vers le mur* Une belle grosse araigner!! Tous de suite je m'affole, en gardant un minimum mon sang-froid, Que-faire? Deja allume la lumiere! Ensuite, va chercher une chaussure. *part* *revient* Ca va l'araigner est toujour la, mais si je l'ecrase, il va y avoir une tache au mur! Je tue, je tue pas? Bon aller je tue. *splatsh* une belle trace au mur. Et ensuite j'ai penser a faire ce topic.[...]

CitationTu me dira si c'est de l'argent du monopolie, ca ne revien pas tres cher. :ph34r:

CitationUn lit en hauteur, ne m'en parler pas, meme si j'avais une barriere, je suis passer au dessus, et je peut vous dire que ca ne fait pas du bien quand on se reveil a l'atterisage!

CitationArf!  C'est ma nouvelle passion! Je prend la releve de leboss, maintenant qu'il est modo il ne prendras plus de portes, ou plus beaucoup, mais je peut rester serieux si je veux, mais en ce moment j'adore les portes!
Etc... Je vais pas tout mettre ça ferait trop.  :rolleyes:

Hé me*de, prie en flagrant delit. :mrgreen: :ph34r: Bon juste pour dire, les portes, ca met passer! :)

Et attend octo' je vais me ratraper. En point! Heu non, je te battrais au burger quiz. Ce sera plus marrant.

Oups la je croie que je vien d'ajouter un poste a la con sur moi. :(

zora bleu: même pas besoin de la citer, celle-là!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Sinon vous pouvez aussi aller fouiller du côté des posts et commentaires (sur les news) de chris-dark -_-
Vous avez le pompon avec.


Couet: ce gars-là est plus ridicule que marrant, ses remarques font vraiment pitié.
Signé : Un mec relou

Ah non moi ça me fait marrer, ses plans pour "anéantir l'empire Christopho" je trouve ça marrant :lol:
Mais c'est ce ridicule qui me fait rire.


ça lui fait (ou a fait) un but dans la vie.
Signé : Un mec relou

"Anéantir l'empire Christopho" ?  :lol:
J'en ai pas entendu parler, à part ce topic bien que ça fait plus pitié que rire.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13795.0.html

Y'a d'autres topics ?  :unsure:

Tous ses commentaires postés dans les news en tant qu'invité et qu'on a effacé directement.
Ils sont encore visibles par les modos.

Ceux là ont été déplacés car vous répondiez tous, donc c'était histoire que vous puissiez répondre sans que ça ne pourrisse la news. ;)


J'ai déterré pour vous des post de membres absent ou sans doute partit pour toujours....

Broyeur-de-noob link :

Citation de: broyeur-de-noob le 25 Mars 2005 à 18:31
Moi j'ai un truc important qu'il faut savoir dans la vie : mon anniv...non non c'est pas çà!!C'est juste que en LV2 (Langue Vivante 2)il faut pas prendre espagnol...c'est nul à ch***.

Conseil:rolleyes:...

Crystalgab_3 :

Citation
Moi j'aimerais bien devenir astronaute/astronome même si je doit aller à l'université 10 ans. L'espace me facine, si jamais je trouverais des E.T.

Darounia :

Citation
Et quand tu es sur google, tu fais quoi???

Citation
Quel messages de flood???

Citation
Tout le monde à droit à l'éreur

Citation
Je vois pas à quoi ça sert de compter!!!

-Je vous laisse deviner l'humour de chaque post-

Bon voilà pour le moment ^^ je tacherais d'en trouver d'autres  :mrgreen:




Aigri, j'aurais pu dire : Il faudrait anéantir ce genre de chose.
En tant que Seb, je dis qu'elle sont indispensable pour la bonne humeur de ce forum et la survie de ce topic.

En parcourant le forum, on trouve toujours des posts soit inutiles, soit drôles par leur absurdité, soit avec une faute de frappe qui en change le sens...

En voici quelques unes, n'hésitez pas à compléter !


Noxneo:

-A créer des topics inutiles comme ça, tu n'iras pas bien loin.

-Moa ge préfér le blou rey sur la pé ésse troa.

-Refaire un topic ne servirait à rien, les boulets continueraient leurs bêtises.Non ce qu'il faudrait, c'est un boulay zapper, mais ça on a pas encore inventé.

-Merde, lelinuxien a un multicompte ? <_<   

-Putain le coca cola cherry vanilla c'est vraiment immonde, qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir cette canette ?

-Kof kof ^^

-Gobbi je t'aime :P   

-Arretez de flooder les gars, bientot le topic va faire plus d'une page :lol:   

-Il veut pirater la carte graphique de ses copains. HamekPC, si tu peux, lance une attaque sur le 127.0.0.1, c'est l'IP de mon ordi ^^.

-Couet est une fille ? :huh:   
C'est bon je rigole, je rigole :D   

-T'as un cyber cafe a 15 ans ? Ca va, ca marche les affaires :P 

Hum ça sent la vengeance. :D T'as quelque chose contre Noxneo ?  :rolleyes:
Parce que ces messages ne sont pas des perles, c'est de l'humour tout simplement, comme il sait si bien en faire je crois. :D
Quoique pour ça : A créer des topics inutiles comme ça, tu n'iras pas bien loin. je ne vois pas en quoi c'est un post à la con.  :huh:

Moi j'ai trouvé un post de con.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14778.msg228833.html#msg228833
:P. Hamek, je t'aime, tu es... Comment dire... Le coeur de notre topic, l'organe essentiel, la pièce qui fait marcher le truc. Merci Hamek [/humour].
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Allez arretez un peu.Hamek est étrangé et c'est normal de faire des erreur comme sa.
Regardez JC van damme...


Citation de: mathias le 09 Septembre 2006 à 19:58
Regardez JC van damme...

Bah, il est étranger aussi, il est belge.
Signé : Un mec relou

Voil quelques uns:
cycy:Explique un peu mieux s'il te plait
Pour comprendre:elle parles a une personnes banni:shadow-link80 :lol:
the_eagles(un imbessile qui vient de la planète mars):
-Je serais en italie tout le mois d'aout(un de mes permiers postes)
Pour comprendre:je ne suis guerre aller en italie mais en maroc et en espagne(j'ai voulu mentir) :lol:
-Je préfère le 7,8,10-2 et la tactic(je ne sais meme pas ce que je dis c'est seulement un poste de plus) :lol:
noxneo:(s'adressant a moi):Tu serais pas un multicompte de mathias toi ?  ahuri
Link57:S : Je crois que Noxneo a raison... La même façon d'écrire que Mathias, on dirait...  yeux fermés(ils ont dis que moi je suis mathias avec un double compte,merde, :lol: et voila mathias qui est revenu).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: mathias le 09 Septembre 2006 à 19:58
Allez arretez un peu.Hamek est étrangé et c'est normal de faire des erreur comme sa.
Regardez JC van damme...


Le fait qu' il est étranger n' a rien avoir avec sont comportement, titanim007 est maghrébin et il se comporte tout a fait normalement, il y en a d' autre aussi je pense ^_^ .

[spoiler]Je suis pas etranger mais je me comporte comme un con :ph34r:[/spoiler]

Moi aussi je suis martien et je me comporte très normalement <_< :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

the_eagles: le but du topic, c'est de faire des quotes, pas de poster n'importe quoi!
M'enfin je te pardonne, tu m'as bien fait rire!

Edit: ton dernier post n'est pas marrant par contre.
Signé : Un mec relou

Euh...je savais pas qu'il fallait mettre des quotes...enfin je ne pouvais pas tout lire,je n'était pas présent ces derniers jours.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci d'avoir contribué à ce topic avec ce post :), sachant que regarder les premiers messages du topic n'est pas vraiment fatigant.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Septembre 2006 à 20:49 #85 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 20:52 par the_eagles
ALLEZ:
hamekpc:

Ok, désolé je n'est pas vu le topic ci dessus à deux raisons ;) :

1- Il est dans le forum "publicité" au contraire de mon topic qu'il est dans "divers". :huh:
2- Dans le topic ci dessus le titre n'a rien à voir avec le sujet. :mellow: 


Kiloua, c'est tu ne sais pas écrire bien en français, tu peut écrire en arabe.


Salut mon petit frère et bienvenue dans le forum. rit aux éclats

il pouvait le lui dire par voix car il est 1 metre loin de lui


the_eagles:
un de mes 500 postes inutiles:

Poste a 100% inutile .


ici en dessus je parles d'une culotte après avoir entendu son prix:

Aie très cher!





peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu t'enfonces the_eagles. Fais gaffe, tu risques de détrôner boss :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce type ne sert complètement à rien! :D
Signé : Un mec relou

Et celui la n'en plus. :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ouais, mais Kuku, on tient à lui :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merde vous ne saviez pas que j'était un super floodeur?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 09 Septembre 2006 à 21:02
Merde vous ne saviez pas que j'était un super floodeur?

Lol, faut faire une sous-catégorie the_eagles!
Signé : Un mec relou

Ouais avec plus de 503 de mes postes super inutiles.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Grâce à toi, le topic ne coulera pas de sitôt.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais ouais c'est vrai je suis le meilleur posteur de cons. :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

09 Septembre 2006 à 21:11 #95 Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 21:15 par Gobbi
Ce n'est pas vraiment un post mais bel est bien un topic tout entier complètement con signé par notre ami Gégé que je vous propose de découvrir ce soir. ^^
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6973.0.html

Avec en prime un extrait de son message qui mérite d'être cité :
Citation
En plus, je suis sûr que ca va marcher cette clownerie (le L, c'est pour être poli).

celle la est meilleur :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Magnifique, rien d'autre à dire. Fais lui une léchouille dans la narine droite de ma part pour le récompenser.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 09 Septembre 2006 à 21:15
Magnifique, rien d'autre à dire. Fais lui une léchouille dans la narine droite de ma part pour le récompenser.
J'y penserais.
Plus sérieusement je pense que ce topic de Gégé est un beau bras d'honneur à notre société enfermée dans des normes limitant sa créativité. :ph34r:
:con:

Putain, on a des champions ici :o (smiley bouletisant de sa mère qui tue)... Incroyable :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »