[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Théoriquement, c'est possible à faire en faisant la combinaison CTRL+Un chiffre spécial dont je ne me rappelle pas, et tu auras un "ç" majuscule.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 22 Octobre 2006 à 15:09
Théoriquement, c'est possible à faire en faisant la combinaison CTRL+Un chiffre spécial dont je ne me rappelle pas, et tu auras un "ç" majuscule.

Faute de vous en rappeller... A force de ne plus l'utiliser, ça m'est sorti de la tête aussi, alors inutile de réprimander quelqu'un pour l'utilisation de "ç" en début de phrase.
Signé : Un mec relou

C'est vrai, après tout, à cause de ça, on est juste en état de péché mortel, mais on s'en fout, on sacrifiera quatorze escargots sur l'autel du grand Beurre Persillé, et tout ira bien :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vous n'allez tout de même pas vous disputer pour un "ç".
Si vous ne savez pas faire le "ç" majuscule (erf, je suis sous Windows. Si j'étais sous MacOS X, j'aurais su le faire facilement), soit vous le faites en minuscule soit en majuscule sans la cédille.  ^_^

Encore une perle de ZS. ^^

En plus, je viens de remarquer, c'est ALT+le chiffre, et pas CTRL...
C'est comme ça que les d'jeuns gothiques suidaires font leurs croix. Je dormirais moins con :ph34r:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 22 Octobre 2006 à 15:23
Je dormirais moins con :ph34r:

C'est vrai qu'un con est moins nocif endormi! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

On sent que t'as longtemps pratiqué :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je dors mal la nuit...
Signé : Un mec relou

Merci de bien vouloir revenir au sujet.  :rolleyes:

C'est alt+199 -_-

Oui, bon... Je connais les codes à force de les utiliser avec toshop alors prout.
Nan je suis pas geek !

Enfin, pour (essayer de) revenir au sujet, je ne trouve pas qu'un post plein de fautes soit vraiment qualifiable de perle. Mais bon.  :rolleyes:



Tu n'aurais pas pu le demander par MP ? :P

A écrire des textes avec accents, comme par exemple certains mangas que je ne citerai pas.


Tu traduis des Hentai ? 


Je suis outré ..

C'est toi qui ramène à l'ordre les membres dans un autre topic et qui vient poster des propos nuisant à mon image, sachant très bien que c'est faux, et qui plus est en utilisant un vocabulaire qui pourrait entraîner la curiosité des plus jeunes à chercher sur des sites un peu trop roses ?  :mrgreen:

Reviendons à nos moutons noirs s'il vous plaît !


Citation de: Couet le 22 Octobre 2006 à 18:27
poster des propos nuisant à mon image

Je suis sûr que ça... heuhem... remonterait (j'ai hésiter à utiliser ce terme vu le contexte mais bon...) ta côte de popularité chez des prépubaires...
Enfin on sait bien que le manga le plus érotique que tu traduis, c'est Zelda!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Oui, peut-être (même si, sans vouloir les vexer, je préfèrerais l'inverse :ph34r: ), mais stop maintenant :)


Citation de: Couet le 22 Octobre 2006 à 18:27
qui vient poster des propos nuisant à mon image

C'est vrai que ton avatar est un peu sombre, ça ne facilite pas le dégagement de pensée ambigue ...

Citation de: mota le 22 Octobre 2006 à 19:06
Citation de: Couet le 22 Octobre 2006 à 18:27
qui vient poster des propos nuisant à mon image

C'est vrai que ton avatar est un peu sombre, ça ne facilite pas le dégagement de pensée ambigue ...
Tiens j'ai trouver un poste à la con !!

Citation de: Linksolar le 23 Octobre 2006 à 14:45
Tiens j'ai trouver un poste à la con !!

Tiens, encore un post à la con...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 23 Octobre 2006 à 16:48
Citation de: Linksolar le 23 Octobre 2006 à 14:45
Tiens j'ai trouver un poste à la con !!

Tiens, encore un post à la con...
Et Cool sa fait un post à la con de plus!

Et hop ! Encore un !
On va aller loin comme ça.  -_-

Sinon, ouais... si on cherche bien, beaucoup d'entre nous avons posté des posts très débiles il y a longtemps de ça. Dont moi.  :D

Citation de: Link 57 le 25 Octobre 2006 à 13:40
Et hop ! Encore un !
Allez encore un de plus. :ph34r:

Citation de: Link 57 le 25 Octobre 2006 à 13:40
Sinon, ouais... si on cherche bien, beaucoup d'entre nous avons posté des posts très débiles il y a longtemps de ça. Dont moi. :D
Pas seulement il y a longtemps. :D Ce qui pourrait faire vivre le topic ce sont des posts assez récents, des anciens aussi mais pas que ça... Bien que là le topic est en train de mourir... -_-

Link Solar: t'as pas compris que c'est pas le truc qui marche deux fois.
Signé : Un mec relou

Ben si la deuxiéme fois sa fait pitié mais sa faitn un post de plus au compteur :mrgreen:

Citation de: Linksolar le 25 Octobre 2006 à 15:06
sa faitn un post de plus au compteur :mrgreen:

Je sais pas si tu l'as fait exprès, mais pour une fois que tu fais un post qui se rapporte au mieux à la rubrique! :lol:
Signé : Un mec relou

Et une perle en plus , une  ^_^ .........

Citation de: Thomas le 25 Octobre 2006 à 18:57
Citation de: KuroHunter le 25 Octobre 2006 à 18:27
Citation de: DaDa le 25 Octobre 2006 à 15:37


T\'as pas honte?
Ouais, acheter le single alors que l\'album complet est sorti dans le commerce franchement... :D
Sacré KH va... ;)

et la réponse de KuroHunter qui ne se fit attendre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 25 Octobre 2006 à 19:08
Citation de: Thomas le 25 Octobre 2006 à 18:57
Sacré KH va... ;)

Pourquoi moi?

L'auteur de cette perle vient de moi  :mdr: .

Citation de: KuroHunter le 25 Octobre 2006 à 15:09
Citation de: Linksolar le 25 Octobre 2006 à 15:06
sa faitn un post de plus au compteur :mrgreen:

Je sais pas si tu l'as fait exprès, mais pour une fois que tu fais un post qui se rapporte au mieux à la rubrique! :lol:


Non mais laisse, il découvre les joyeusetés pilaires de ses aisselles.

Dada >> Non mais le but c'est pas de mettre ses posts dans le topic.

C'est de mettre des posts drôles.

Drôle:
(adjectif et nom masculin)
Qui amuse, plaisant.• Bizarre.• Homme peu estimable.


Ici, seule la première définition nous intéresse.

25 Octobre 2006 à 20:55 #278 Dernière édition: 25 Octobre 2006 à 21:00 par DaDa
J'ai donc pas posté inutilement car j'ai suivi ton dico' . :rolleyes:
Car dans cette phrase on dirais qu'il parle a moi "Ouais, acheter le single alors que l\'album complet est sorti dans le commerce franchement..." .
Mais juste après il dit "sacré KH"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a surement pas le même humour car moi je trouve ça marrant  ;) .

Bon dites, le topic des vannes "en-veux-tu-en-voilà-que-je-t'en-poste-des-plus-pourries-et-gamines-possibles-c'est-çui-qui-l'dit-qui-y-est", ça commence à bien faire.

C'est la combientième fois qu'on poste ici pour rétablir le cours du sujet ?

Merci. -_-


DaDa:
Si on part du principe que tu n'as même pas compris pourquoi j'ai fait la remarque, je vois pas de quoi tu te mêles...
Posté le: 25 Octobre 2006 à 22:06
*Merci à Kommeno de m'y avoir fait pensé indirectement*

Une hyper bourde signée Hyper-Link:



Merci, vraiment, merci pour tout!
Je finirais sur une bonne note, toi aussi tu fais parti des meubles quelque part, avec tes maladresses! :D
Signé : Un mec relou

Lol pas mal celle la.

Si vous voulez bien vous marrez liser mes 500 premiers posts :mrgreen:.

Bof, y'a pire, ça arrive à tout le monde de se tromper. :P
Ce qui est dommage pour lui, c'est que du coup, la seule chose qu'on retient de son post, c'est cette erreur. ^^

En passant j'aurais jamais pensé que ce topic allait être remonté, je croyais qu'il était définitivement enterré. ^_^

Les meubles? Moi  :P
Tu te fous du Monde  :lol:
Non, j'y ai pensé cash aussi, alors mise a part le Copyright tu ne me doit rien  :mrgreen:

Mais il est génial, mais sort moi les meubles et je déménage ton passé gratuit  :mrgreen:

Non je parlais de Hyper-Link.
Signé : Un mec relou

Citation de: Antevre le 31 Août 2011 à 17:46
En fait tu ressembles à mort à quelqu'un que j'ai connu :blink: Nan mais son portrait craché quoi^^

... c'était une sale enflure :ninja:

31 Août 2011 à 18:12 #286 Dernière édition: 31 Août 2011 à 18:19 par Antevre
Ca faisait depuis qu'il avait posté la première version que j'avais envie de la sortir, je me suis un peu retenu :mrgreen:

Mais bon il en a remis une couche, j'ai pas pu résister :ninja: et puis... c'est véridique :D

edit: et puis regardez son message:
Citation de: jibtou le 31 Août 2011 à 11:56
Voici la version corrigé au crayon puis épurée sous gimp de mon précédent dessin :)

[image]

Critiquez, c'est là pour ça :D
Aye aye, sir! :ninja:

Je me rappellais pas du tout de ce topic mais merci de l'avoir remonté ca m'a donné envie de remonter quelques post dont je suis sûr certains se souviendrons et vont bien sourire

Ça commence comme ça :

[spoiler]
Cher Christophe Thiéry,

Suite à une non-réponse de votre part à nos emails les jours précédents, nous avons pris l'initiative de vous contacter de manière publique.

Il est parvenu à notre attention que vous avez fait un usage non autorisé de matériel sous protection intellectuelle intitulé "The Legend of Zelda: A Link to the Past"
(l'"Oeuvre") dans l'élaboration d'un travail dérivé de celui ci. Tous les droits sur l'Oeuvre, premièrement publiée en 1991, nous sont attribués. Votre travail intitulé
"The Legend of Zelda: Mystery of Solarus DX" est essentiellement identique à l'Oeuvre et a clairement utilisé l'Oeuvre en tant que base.

Comme vous n'avez ni demandé ni reçu permission de réutiliser l'Oeuvre comme base pour "The Legend of Zelda: Mystery of Solarus DX", ni pour en distribuer
des exemplaires (incluant des exemplaires électroniques), nous en déduisons que vous avez sciemment enfreint nos droits en vertu de l'article 331-1 et suivants du
Code de la Propriété Intellectuelle et pourriez être susceptible de nous devoir des dommages et intêrêts pouvant atteindre jusqu'à 500 000 euros, en vertu de l'article 331-1-3
et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Nous demandons que vous cessiez immédiatement l'utilisation et la distribution de toutes les oeuvres dérivées de l'Oeuvre, ainsi que toutes les copies,
incluant les copies électroniques, et que vous nous delivriez ou détruisiez, si applicable, toutes les copies immédiatement et que vous vous désistiez de toute
future enfreinte à nos droits dans le futur. Si nous n'avons pas reçu de réponse affirmative de votre part avant le 31 Mai 2009, indicant que vous avez entièrement satisfait
à ces demandes, nous prendrons des mesures supplémentaires à votre égard.

Sincèrement,

Département juridique
Nintendo France[/spoiler]

un peu plus loin :
[spoiler]
Je vois que lelinuxien efface mes posts.......j'ai reussi a avoir couet de mon coté mais je l'avais oublié celui la

Ha, christopho, je vois que tu as su braver mes fourberies...mais crois moi, il est prêt de se lever, le jour  où ZSDX ne sera que cendres et sa véritable paternité sera dévoilée: la mienne! Oui, ZS est le mien...et tu m'as volé mes idées, mes graphismes, mon code source, mais tu n'iras pas plus loin...tu ne peux plus avancer sans moi!
Oh oui Christopho, j'aurais ta peau...je sais où tu habites, je te connais, je te vois tous les jours...et je jubile à l'idée de ete faire tomber de ta montagne.
Ce n'est que le début Christophe, oh oui, que le début...ce n'était qu'un duel, mais la guerre ne vient que de naitre.

Signé
chrisdark[/spoiler]

Et enfin pour conclure sur un autre topic :

[spoiler]A MORT ZSDX

CHRISTOPHO SALAUD TU M'AS TOUT VOLE[/spoiler]

Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie à propos d'un post je donne ci dessous les liens des deux topic,non pas que je veuille remuer la.... mais franchement çà vaut le détour :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20173.0.html

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20176.0.html


Chut ne parlons pas de Tu-Sais-Qui, tu risques de le ramener de parmi les bannis... :ninja:

Citation de: Guillaume le 31 Août 2011 à 23:08
Chut ne parlons pas de Tu-Sais-Qui, tu risques de le ramener de parmi les bannis... :ninja:

Oui désolé mais c'était tellement tentant  :mrgreen:.En plus on est tranquille.Il a pas encore créé de nouveaux Horcruxes depuis son Bannissement  :ninja:

Citation de: angenoir37 le 31 Août 2011 à 23:11
Oui désolé mais c'était tellement tentant  :mrgreen:.En plus on est tranquille.Il a pas encore créé de nouveaux Horcruxes depuis son Bannissement  :ninja:
Pas si sûre...  :siffle:


Au fait angenoir, heureux de constater que tu as passé ta phobie de la lettre "E":

Citation
[...]
Franchement honte à toi.Jspr que tu va être banni.  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20176.msg373270.html#msg373270

Citation de: Isaac le 01 Septembre 2011 à 22:05
Au fait angenoir, heureux de constater que tu as passé ta phobie de la lettre "E":

Citation
[...]
Franchement honte à toi.Jspr que tu va être banni.  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20176.msg373270.html#msg373270

:lol: Oui tout à fait.Ce fût l'une mes résolutions de la nouvelle année de chasser cette phobie et de faire beaucoup plus attention à mes fautes d'orthographe.

Bravo !!! :)

(je sais que c'est court comme post, mais y'a pas besoin d'en dire plus)

Citation de: Mymy le 02 Septembre 2011 à 10:48
Bravo !!! :)

(je sais que c'est court comme post, mais y'a pas besoin d'en dire plus)

Merci Mymy.

(je sais que c'est court comme post, mais y'a pas besoin d'en dire plus) :ninja:

Et pourtant vous en avez tous les deux dit plus ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Elémentaire mon cher Ben...

Mymy :
[spoiler]Ah bah puisque tu viens Chrisdark, finalement je vais venir, j'vais demander ma journée, histoire de voir à quel bouffon on a affaire [/spoiler]
J'ai adoré cette réponse  :lol:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,19973.msg373266.html#msg373266

Han j'ai dit ça moi :mellow: Il devait être bien chiant alors... :P

Mon dieu, j'arrive pas à croire que j'avais raté celle là! Comme quoi se replonger dans les vieux topics a du bon:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20280.msg376605.html#msg376605

Citation de: Morwenn le 15 Juin 2009 à 21:56
Chris et Mymy seront sûrement occuppés à autre chose que la Nuit du Making :linkXD:

Quoique, nuit du making love peut-être :ninja:

Comment j'ai pu dire un truc pareil ? Je ne m'en rappelais même pas :ninja: