[Les posts à la con] Les perles de Solarus

Démarré par Noxneo, 05 Septembre 2006 à 17:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Morwenn le 25 Septembre 2011 à 20:51
Comment j'ai pu dire un truc pareil ? Je ne m'en rappelais même pas :ninja:

Espèce de gros cochon.


Citation de: Guillaume le 09 Octobre 2011 à 23:21
Quand Antevre s'indigne.
Ah ouais je me souviens, j'étais tout content de mon post qui était supposé remettre un nouveau à sa place et j'avais demander à Isaac de fermer le topic sur MSN, que de bon souvenirs :mrgreen:.

Parfaitement je m'indigne! C'est un scandale! Une honte! Solarussiens de tous les pays, unissez-vous! L'indignation comme mode de vie!

... Si tu cherches des perles dans mes posts tu en trouveras un bon nombre, en particulier dans mes premiers messages :ninja:

Mon post de fermeture était dont bien vide de... de virilité, de badass-attitude. D:

C'est un sujet pour moi ça  :D!
Sinon :
Citation de: Majora MIM le 28 Novembre 2007 à 20:07
Côté énigme, j' en ai déjà tout un tas et des hardcore.
Sinon côté logique, sa va. (gagné le concour kangourou en CE2 ^_^, et 16 de moyenne en maths depuis 3ans, je réfléchis tous les jours depuis un an à des plans de speedrun sur les jeux (et j' ai déjà des records mondiaux), ce qui implique une connaissance très pointue des jeux, de leurs stratégies etc... et une grande logique pour tout prévoir sans jouer. C' est vrai que pour faire sa en cours tout en étant meilleur élève de sa classe (ouaiis mes parents veulent plus m' envoyer dans le privé!) faut gérer).

Des métaphores sur zelda, des questions, des petits détails cachés (ou inintéressants) sur lesquels je m' amusais à inventer des charades, je fait sa tout les jours depuis que j' ai découvert zelda, avec OOT, il y a sept ans. (J' ai déjà posé tout un tas de questions tordues, et très difficiles sur cache-cache zelda).

Et après, il me critique moi quoi  :D, fallait voir, à mon âge il était pareil:
Citation de:  MajoraMIM
V, faut te détendre!
On est pas sur ZSR ici!
Faut pas flooder et dire n'importe quoi. ^^
Et "n'agresse" pas les gens (on dirait moi dans mes jeunes années pendant le premier quizz BSF).
Soit sympa et attends d'avoir noué quelques liens avant de déconner.
En somme, fais preuve d'un peu d'humilité, ça fait aussi parti de l'apanage des plus grands!

Héhé, j'ai trouvé des circonstances atténuantes  :tusors: :jesors:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Je remonte ce topic pour citer un de mes post qui quand je le relis me fait dire que je part parfois dans des délire assez poussés  :ninja:

Citation de: Gabriel10 le 06 Juin 2009 à 15:18
Tu demanderas à ma scie à chaine, c'était difficile de couper ce sataner arbre! :mrgreen:

Citation de: Angenoir37C'est pour cela qu'en cas de difficulté de tronçonnage mon forgeron me recommande d'utiliser la toute dernière SCIEFORCE conçue tout spécialement pour la découpe des arbres les plus solides.

Conçue avec COURAGE par nos meilleurs ingénieurs la SCIEFORCE est dotée d'une grande FORCE de précision et d'un système antipollution qui vous permettra de vous en servir à votre gré tout en préservant avec SAGESSE l'atmosphère de votre environnement .

Ceci est un Produit Hylia-Corporation pour toute renseigment contacter le bureau d'information au 02.47.47 heuuu... Oh et puis zut y à un site internet www. heuuu... oh et puis zut contactez le 118218 on est pas sur une agence d'information pour truc bidons ici. 

:jesors:

J'imagine que c'est voulu, et c'est bien trouvé :P

Citation de: raphi27 le 12 Novembre 2011 à 17:57
Mais vous savez bien que les graphique de skyward sword sont moin graphique qu'avant. Alors le thèmes devra être en graphique moin résolut, car si on veut bien repecter un graphique qui est en resolution pas vraiment résolut, il faudra ne pas trop resoluter le thêmes. Avec des resolution trop graphique, tout les graphique qui ne sont plus vraiment resoluter vont chier. Mais il ne suffirait de pas grand graphique pour que les resolutions soit parfaite au graphique resolut.


Mais oui, les graphiques sont graphés et résolut par les résolutions!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

27 Août 2012 à 13:14 #309 Dernière édition: 27 Août 2012 à 15:11 par importal
Je ne devrais pas être dans cette liste. Car des fois je fais des phrases bizzares.  :P Non peut-être pas :ninja:

En fait, tu fais pas des phrases tout court...


Oui je sais j'oublie parfois de faire mes ponctuation. Sa te dérange autant que j'aprennent  -_-

N'hésite pas à te relire, compare à ce que tu dirais à voix haute, tu vois bien là que ça tient pas debout. ;)


Citation de: importal le 27 Août 2012 à 19:02
Ok mais je fais de mon mieux  :(
Il semblerait que ce n'est pas assez certaines fois :ninja:





N'empêche que même dans le contexte, j'avais relevé  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Citation de: Linkcobalt le 06 Octobre 2012 à 20:07
J'ai compris ce que tu voulais me dire. Mais, pour les dialogues, c'est normal parce que, je n'ai pas encore fini mon chapitre 1. Il reste énormément de pages à écrire comme par exemple: dix pages. En ce moment, j'ai seulement terminer neuf pages de mon chapitre 1. Pour les dialogues, ne vous inquiétez pas. Parce que, plus tard dans le chapitre, vous allez voir qu'il n'y aura presque plus de dialogue. Par exemple: À tous les début de mes chapitres, il y aura beaucoup de dialogues. Mais, plus que vous avancez dans le chapitre,vous allez remarquez qu'il y aura de moins en moins de dialogues. Ho j'ai oublier, Merci pour ta suggestion et ton aide.


Elle est où la perle là ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alors meme en regardant sa j'en rigole toujours xD ... Une perle ?
Ah jojo35 ... Le seul qui confonds Pokémon et Zelda xD





Citation de: MetalZelda le 26 Novembre 2012 à 11:53




Une mention spéciale pour Chao, en perpétuelle recherche du bon meme à placer dans ses posts.  :mrgreen:
Tout le monde n'est pas Guillaume sur ce coup-là.
Signé : Un mec relou

C'est drôle mais à chaque fois que je vois ce meme je peux pas m'empêcher de penser à Krilin dans Dragon Ball Z.............Allez savoir pourquoi  :ninja: