Comment vous avez trouvés le forum?

Démarré par Hamekpc, 05 Septembre 2006 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment vous avez trouvés le forum?

Avec les moteurs de recherche.
4 (57.1%)
Par la publicité dans les sites et les forums.
1 (14.3%)
Par un ami, collègue...ext.
1 (14.3%)
Par hasard.
0 (0%)
Autre.
1 (14.3%)

Total des votants: 6

Je poste ce topic pour savoir l'origine que vous êtes des membres dans ce merveilleux forum :) et comment
vous avez le trouvés ;), pour moi :

Dans l'été et précisement aprés l'ouverture du Cyber de mon père, j'étais à la recherche des Zelda amateurs gratuits dans le net et aprés un peu de temps j'ai trouvé le site de ZS avec google et j'ai téléchargé le jeu de ZS et pas longtemps j'ai bloqué au début du jeu alors j'ai cherché un aide dans le site, j'ai trouvé que la solution du premier donjon est gratuite alors j'ai profité de cette solution mais quand j'étais bloqué au troisième donjon, j'ai trouvé que la solution est payante alors j'étais obligé de chercher dans le forum pour me débloquer, dans le forum je n'est pas trouvé un sujet qui éxplique bien la solution de mon problème alors j'ai inscrit dans le forum et poster des messages pour avoir de l'aide et enfin je suis devenu un membre actif dans le forum qui poste des messages dans différentes séctions.

C'est comme ça j'ai trouvé le forum et vous? :rolleyes:   

05 Septembre 2006 à 21:34 #1 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 21:38 par Mymy
Ce topic existe déjà Hamekpc.
Tu es prié de faire attention la prochaine fois.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7233.0.html

Je ferme.


Edit de Mymy :
Arf t'abuses, tu m'as devancé de deux secondes ! T'aurai pu me le laisser celui-là quand même :P