Ainsi s'achève Oracle of Ages

Démarré par Couet, 06 Septembre 2006 à 22:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, le manga Oracle of Ages est enfin terminé et en ligne. Et un manga  complet de plus, un !

L'aventure à travers les âges s'achève enfin et il est temps pour chacun de retrouver son époque.

Pour ceux qui attendent la suite des aventures de Link sur l'île de Cocolint, je ne vous oublie pas, pas de panique ;)

A bientôt dans un autre manga ! ;)

Enjoy !


Bravo Couet !  :D

Tu en fais tant pour nous ;). J'ai hâte de lire ces chapitres moi :).

Moi également! Comme tous les autres mangas de la série Zelda. Comme l'as dit Isaac, tu en fais tant pour nous, et j'imagine qu'en retour, tu veux nous voir apprécier ces traductions? ;)

Bah c'est réussi! :D

Cool enfin fini!!!! :D

Il est vraiment bien ce manga!


Merci
Bravo ! Ton boulot touche à sa fin... ah non mais approche.
C'est gentil de faire ça pour nous Couet, je vais commencer à lire ça et je terminerais plus tard.

Ba je n'ai pas encore lus, mais je ne doute pas de ton talent cher Couet. Donc merci encore une fois pour les traductions! Et surtout ne laisse pas les autres tomber: aide les a traduire leur manga. :mrgreen: Je rigole. Tu a deja assez travailler! Merci. :super:

J'ai commencé à le lire: génial B).

J'ai finis a le lire : ...ce n'est pas vraiment génial [spoiler]c'est excellent  :ph34r: [/spoiler]

Bravo pour la traduction, c'est du boulot de faire tout ca.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai bien aimé cette suite. :)
Bravo Couet et merci.

Ca me permettra au moins de connaître l'histoire, moi qui ne connaît que Oracle of Seasons... :lol:
Vivement le prochain!! :)

Genial ce manga!
Merci beaucoup Couet! En plus je n'ai pas la serie des oracles alors ça m'as permis de la connaitre!  :super:
Bonne chance pour la suite!

08 Septembre 2006 à 22:26 #12 Dernière édition: 08 Septembre 2006 à 22:33 par Link 57
Merci beaucoup Couet, ça fait plaisir de voir que tu te donnes tant de boulot pour nous faire lire.

J'ai adoré les traductions que tu nous as faites jusqu'à maintenant, j'espère que celles-ci seront de même.
Malheureusement, je ne peux pas tout lire directement, comme la majorité d'entre nous, à cause des cours etc.

Mais ce n'est pas pour autant que tout cela ne sera pas lu, moi qui ai aimé la série des Oracles.
En particulier Oracle of Ages... Quelle coïncidence.  :rolleyes:

Bref, merci beaucoup, on peut dire que tu fais des heureux.  :)

Youpi!!!! Oracles Of Ages est de retour pour la fin de cette aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore la série des Oracles et comme Link 57 la dit je préfère Ages ^_^. Merci Couet pour tous se que tu fais !

Et bien sûr:Hiseki Hinata! (vers l'inconnu)


Voila j'ai lu, et elle est pas mal la fin! Link n'a donc pas oublier l'histoire de link qui a sauver la ville. Et c'est pour ca que sont grand pere la appeller comme ca! :lol: ;) Franchement la fin est bien! Et encore bravo Couet! ^_^


Bravo couet et merci,j'ai tant aimé ca :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!