Vous croyé qu'il y a conbien d'épés

Démarré par Link847, 21 Décembre 2003 à 17:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci de répondre
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence


up
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Manque de pot y'en a que deux ! Ça a été confirmé par la team
@is06

Oui il y avait un grand débat, début juillet je crois, il y avait ceux qui disait quelle existait d'autre qui nier l'existance de l'épée.

Mais son existance à été prouver mais grace à un screenshot. Ne vout fier pas au apparence car le jeux à été hackée, il sufisait de prendre l'épée 3, de la renommer au nom de la 3em épée et vice versa.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationManque de pot y'en a que deux ! Ça a été confirmé par la team
Rien n'a jamais été confirmé par la team au contraire...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ha ha ha haaa!!!!!! alors???? y'en a combien....??? moi j'ai mis 2 car j'avai aussi entendu dire sur un topic que ca avait ete confirmé..... enfin, c'est sur quil faut mieux garder le suspence... mais bon... allez, à nous tu peux le dire!!!! lol :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

29 Décembre 2003 à 20:21 #7 Dernière édition: 29 Décembre 2003 à 20:22 par Manumart67
Il n'y a pas trois épées il n'y en a que deux ce n'etait qu'une rumeur et si ne me crois pas, tu lis mon post tu trouvera peut être la reponse.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

31 Décembre 2003 à 16:10 #8 Dernière édition: 03 Janvier 2004 à 17:55 par Link847
J'ai vu ds mon disque dur une image à cette adresse: (dsl, jarrive pas a copier limage) C:\Program Files\solarus\Picture\Epée 3.png

Lennui, sé que je sais pas ou elle se trouve
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Enfet. personne ne le sais vraiment. De toute manière. CHristopho ne nous le dira pas. Alors sa sert a rien de s'enbèté avec ca! :blink:  :rolleyes:  
Je fait un projet nommé casteler, tout nouveau, mais, j'ai besoin d'aide ou plutot de conseil, bref contacter moi a bibo3213@hotmail.com

Héhé oui la 3e épée existe...
J'ai été le premier a la trouvé, mais avoir su que ca amenerais presque une guerre, j'aurais pas dit qu'elle éxistait :(
Mais ca c'est du passé...

Tu pourais me dire ou elle est?  
link64

Non sinon il vas encore y avoir une guerre. Et elle est inutile en plus.

Elle est inutile? A bon je le savais pas. Mais si tu le dit, pas la peine de la chercher.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

l'épée #3 est dans la maison de Link sous son lit, il faut avoir l'épée #2 pour y accèder mais malheureusement un bug du jeu empêche l'épée d'être prise par le joueur... se bug n'a jamais été corrigé par la team.

la guerre va maintenant commencer!!! lol  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Que c'est stupide, lol, moi j'ai voté pour + effectivement, je suis sur qu'il y en a 1000 dans le jeux, toutes caché.... Nah, mais sans blague, ta qua ouvrir ton RM2K avec ZS, et tu cherche. Je vois pas quelqu'un qui a fait sa, appart moi qui a regarder très rapidement.

Ils essaient que d'aider a répendre cette rumeur, comme ceux qui court dans OOT
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock


encore la 3e épée, ceux qui demandent comment encore,l 'avoir lisez, dans ce topic quelquun a dit la maniere pour l'avoir (seulement en quelque sorte)

Si tu veux la voir, c'est dans les dossier de solarus
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Moi je crois vraiment quil y a 3 épées dans le jeux  

Dès que quelqu'un aura fait une preuve, avec screenshot et des VRAI PREUVENT, je vais peut-être en croire quelque chose, mais pour la, c'est 0 croyance, car je me sius déjà fait avoir avec la Trifoce :P
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Citationcar je me sius déjà fait avoir avec la Trifoce :P
lol :lol:  :lol: :lol:  
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Citationl'épée #3 est dans la maison de Link sous son lit, il faut avoir l'épée #2 pour y accèder mais malheureusement un bug du jeu empêche l'épée d'être prise par le joueur... se bug n'a jamais été corrigé par la team.
:(  :( :(
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

personelement,j'ai repondu  3 car j'avais lu le truc d'aide sur ZS alors je me suis dit:
puisque qu'il parle d'une 3eme ca veutd dire qu'elle existe !

13 Janvier 2004 à 23:35 #25 Dernière édition: 14 Janvier 2004 à 00:14 par Link847
Intelligente, ta manière de procédé


Citationl'épée #3 est dans la maison de Link sous son lit, il faut avoir l'épée #2 pour y accèder mais malheureusement un bug du jeu empêche l'épée d'être prise par le joueur... se bug n'a jamais été corrigé par la team.   

Tu es sur con peut pa lavoir?


Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationIntelligente, ta manière de procédé


Citationl'épée #3 est dans la maison de Link sous son lit, il faut avoir l'épée #2 pour y accèder mais malheureusement un bug du jeu empêche l'épée d'être prise par le joueur... se bug n'a jamais été corrigé par la team.  

Tu es sur con peut pa lavoir?
si tu veut,dazans deblocage ya une tonne de petit truc  comme ca !