Mini Gallerie

Démarré par DragonII, 08 Septembre 2006 à 20:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Septembre 2006 à 20:12 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 14:51 par DragonII
Bon , c'est décidé : j'ouvre ma galerie je vais y mettre toute mes creations faites avec Photophiltre , Gimp et Flash



Userbars




__________________________________________________________________________________________

Sign + avatar









__________________________________________________________________________________________



Design








[/color][/size][/b]


Citation de: DragonII le 08 Septembre 2006 à 20:12
Bon , c'est décidé : j'ouvre ma galerie je vais y mettre toute mes creations faites avec " Photophiltre"


Images:





-
-
-
-
-


++

ps: pou l'instant j'en ai pas encore mis ^^


C'est très beau même si la troisième est quand même osée. :ph34r:

Sérieusement, serais-tu capable de m'expliquer l'intêret de poster le sujet tout de suite si tu n'as rien à mettre dedans dans l'immédiat ?

08 Septembre 2006 à 20:31 #3 Dernière édition: 08 Septembre 2006 à 20:33 par DragonII
Pouvez vous la fermez car j'étais juste en train de les hébergers  ^_^
Donc a peu près 5 minutes donc 5 minutes d'avance, c'est pas la mort :mellow:
Et pour le topik que le 1er posteur a montrer, il est un peu HS, j'veux pas faire de concours

Citation de: DragonII le 08 Septembre 2006 à 20:31
Pouvez vous la fermez car j'étais juste en train de les hébergers  ^_^
Donc a peu près 5 minutes donc 5 minutes d'avance, c'est pas la mort :mellow:
Et pour le topik que le 1er posteur a montrer, il est un peu HS, j'veux pas faire de concours

Je suis pas HS je t' explique qu 'il y a un sujet expres et ce n' est pas un concour, mais tes c** ou quoi, il y a un règlement c' est pas pour décorer <_< .

Désoler les modos, les gens comme sa ne mérite pas ce forum

Jerelink, à titre informatif, j'aimerai juste que tu penses à regarder le forum avant d'être aussi désagréable et donneur de leçon.

Il me semble qu'on peut voir d'autres topics de galerie, fait par d'autres membres...

A bon entendeur.


Citation de: jerelink le 08 Septembre 2006 à 20:38

Désoler les modos, les gens comme sa ne mérite pas ce forum


Tu manques pas d'air! C'est quoi cette intolérance à la con?

DragonII: pas mal, c'est propre: tu as tout réalisé tout seul?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 09 Septembre 2006 à 11:54
Citation de: jerelink le 08 Septembre 2006 à 20:38

Désoler les modos, les gens comme sa ne mérite pas ce forum


Tu manques pas d'air! C'est quoi cette intolérance à la con?

DragonII: pas mal, c'est propre: tu as tout réalisé tout seul?

Citation de: Couet le 08 Septembre 2006 à 21:04
Jerelink, à titre informatif, j'aimerai juste que tu penses à regarder le forum avant d'être aussi désagréable et donneur de leçon.

Il me semble qu'on peut voir d'autres topics de galerie, fait par d'autres membres...

A bon entendeur.


Merci ! ! !

Oué, j'ai tout réaliser tout seul

Après, si vous voulez, je ferais un tuto pour apprendre a faire des userbars  ;)

Ca ira, on est assez grand pour lire les tutos du SdZ tout seul...^^

Sinon, les boules bleues et rouges me rappellent des tutos de Crystal XP, mais de mémoire je ne saurais dire si tu as bêtement suivi le tuto à la lettre ou si tu les a faites comme ça *snap*

Citation de: Noxneo le 10 Septembre 2006 à 09:57
Ca ira, on est assez grand pour lire les tutos du SdZ tout seul...^^
Sinon, les boules bleues et rouges me rappellent des tutos de Crystal XP, mais de mémoire je ne saurais dire si tu as bêtement suivi le tuto à la lettre ou si tu les a faites comme ça *snap*

Nan, ya pas de tuto por creer des userbars avec photofiltre sur le site du zero  ^_^


les Boules sont pas les mêmes que ceux de Crystal Xp

Pour des créations avec Photofiltre, c'est très bien réalisé !  ^_^
Je me rappelle comment je me faisais chier quand j'utilisais ce logiciel ...

Par contre comment tu as fais pour faire une animation ? Tu as utilisé un autre logiciel ?

J'ai remarqué que tu as fait un symbole Arsenal.
Moi qui adore cette équipe.  :rolleyes:

Je trouve cette création plutôt jolie. Dommage que l'on voit assez mal le logo inscrusté.

Cependant, je trouve que les micro bannières et la bannière ont un autre style qui ne me plaît pas trop.
C'est beaucoup moins beau que le reste.

Ah voila un memebre qui adore arsenal,il faut dire que je ne suis pas d'accord avec toi dans ce sujet....dommage.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Et encore un post inutile de ta part...

Pourtant il me semble que tu as reçu un MP d'avertissement, non ?

Bon, très bien, à l'avenir, j'effacerai tout et si ça continue, on exécutera ce qu'on t'a dit dans le MP.


Pour l'animation de l'userbar, ya un site qui le fait gratuitement  :) Userbanimator.com


Je me suis mis a the Gimp car Photofiltre n'etait pas puissant  :blink:


J'ai fait de nouveau truc beaucoup mieux


Logo





Avatar + Sign



Bleu





Rouge








Le logo est parfait, j'adore.  ^_^

Les deux ensembles avatar + signature sont super, mais seules les couleurs changent... Essaye de trouver quelque chose à changer, d'autres détails sont ajoutables.

Le logo est chouette, oui, le contour des signs et avatars sont chouettes aussi... Mais le contenu de ces deux derniers reste vide. C'est dommage.


Salut,

J'ai un projet de site web,voila le design  :)


Banniere



Menu


Ben je vais un peu faire le menage sur mes creations et enlever les trucs moches paske sa allourdi le topik ^^

[/b][/color][/size]