IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?)

Démarré par lelinuxien, 09 Septembre 2006 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout comme Binbin et BenObiWan, je ne viendrai pas non plus.
Pourtant, j'avais dit que je viendrai dès qu'il y a une sortie de prévue, mais là, je ne pourrai pas... Tout simplement parce que la Belgique, c'est pas la porte à côté alors si ça ne dure qu'un jour, pas la peine pour moi...  :unsure: De plus, c'est un peu le bordel au magasin où je travaille entre la dame qui est enceinte et celle qui démissionne... Mon emploi du temps va changer énormément... :(
Bref, c'était ma vie :P

Désolée les gars ;)

Dommage Mymy j'aurai vraiment aimé te rencontrer. Une prochaine fois peut etre. ;)

Bonjour, J'avais un petite question qui m'est venu à l'esprit.

Pourquoi vous venez pas au Québec pour découvrir notre merveilleux français. B) :lol:
Et du même coup, Mymy tu pourrais retourner dans ton charmant pays natale car si je ne me trompe pas, tes nés au Québec hein?

Hehe, à plus.
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citation de: Gab le 14 Septembre 2006 à 01:50
Pourquoi vous venez pas au Québec pour découvrir notre merveilleux français. B) :lol:
Et du même coup, Mymy tu pourrais retourner dans ton charmant pays natale car si je ne me trompe pas, tes nés au Québec hein?

T'en fait pas, c'est dans nos projets de faire une sortie au Québec ! :D On a tous envie, moi la première !!!

Par contre, non, je ne suis pas née au Québec ;) Cependant, j'y ai vécu 5 ans donc c'est pour ça que j'ai la double nationalité. Mais je crois que si on s'en vient au Québec, ça ne sera pas pendant un week-end mais plutôt deux semaines :D Question de rentabiliser le billet, et de faire découvrir cette si belle province à nos chers français :)

Bref Gab, un jour on viendra, t'inquiètes pas, mais là, on est un peu hors-sujet car ça parle de la Belgique... ;)

Désoler mais je viens pas, je ne serait pas le bienvenue et je gacherais votre journée ;), bye .

Qu'est-ce que tu en sais Jerelink que tu ne serais pas le bienvenue ?  :huh: Et puis, pourquoi tu gâcherais leur journée ?
D'ailleurs moi non plus je ne viendrai pas, je n'aurai pas le temps à cause de la fac et puis, encore à cause de la fac, je veux économiser le plus possible.  ;) Pardon...

Limite on dirait que vous faîtes exprès d'aller partout en France sauf à Lyon  :lol:

Citation de: Noxneo le 15 Septembre 2006 à 17:52
Limite on dirait que vous faîtes exprès d'aller partout en France sauf à Lyon :lol:

    Roh mais arrêtez de vous plaindre! :P Ici c'est un topic pour parler de la sortie sur Mons. Et puis le Nord, c'est bien, c'est joli, c'est la région des frites, il fait du beau temps...

     Alors selon moi, il fallait bien une sortie dans le Nord ou la Belgique ^_^. En plus il y a pas mal de solarussiens par là... Bon, sinon, apparemment tout le monde est d'accord pour le 15 Octobre? Personne ne donne d'objection.... :).
      Le 15 Octobre, c'est dans un mois tout pile, ça se rapproche :D.


Jusqu' ici je suis presque certains de pouvoir venir. ^_^

Je n' ai pas vraiment compté le nombre de participant mais je pense qu' on sera au moins une quinzaine , non? ;)

J' aimerais juste savoir ce qui plairait le plus à ceux qui viennent , il y a le bowling , le cinéma ( faut voir ce qu' il y aura comme film qui mette tout le monde d' accord ;) ) , on peut aussi aller voir à Mons-Expo ( ça dépendra évidemment de l'exposition du moment  ;) ). Ensuite pour manger^^ vers midi , ça arrangerait également tout le monde une friterie? ^_^

En tout cas on s' ennuyera pas là-bas , il y a énormément à visiter. :)

15 Septembre 2006 à 19:47 #59 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 16:44 par antevre
Il y a Imagipark qui est bien. je vous ai trouvé les tarifs:

- 3,30 la partie de bowling plus 0,70 les chaussures adaptées.

-1,00 la partie de billard.

Il y a aussi un forfait à 6(¤), et quelques si on va dimanche entre 11h et deux heures: pour ce prix, on a des parties illimités jusqu'à deux heures, apéro, etc.(pour le bowling uniquement).

A mon avis, on sera 5 ou 6 dans le pire des cas. Sinon, on sera 8 ou 9 dans le meilleur des cas (si toutes les personnes listées sur la première page viennent). A moins que d'autres personnes du coin puissent également venir ou que certains décident de venir accompagné d'un ami,...

Sinon, l'idée de dîner dans une friterie me semble bonne... à moins que quelqu'un n'aime pas les frites.
Aux alentours du midi, comme l'a proposé antevre, on pourrait faire une partie de bowling ou de billard (en passant, je n'ai jamais joué au billard et au bowling, je ne suis pas terrible :D).

Trouver un film qui plairait à tous sera à mon avis assez difficile. Quant à une expo, pourquoi pas. En fait, il faut aussi voir le temps qu'il fera. S'il fait beau dehors, on pourra se promener en ville.

S'il y a énormément de choses à faire, on pourrait commencer la journée 1h plus tôt (vers 10h à Mons et donc vers 9h à Lille). Mais là, il faut voir si ça convient pour ceux qui ont un trajet un peu plus long (@PyroNet) ou une correspondance (je pense à Marco qui devra quitter Paris assez tôt le matin).

@Medulla: je te comprends: le prix du voyage, la longueur du trajet,... On se verra sans doûte à une sortie dans le sud.

@Mymy et Gab: oui, ça viendra. Mais là, faudra bien s'organiser et économiser pour. Et ça risque en effet de durer plus qu'une journée. Cela se ferait plutôt pendant les vacances d'été... à moins que que vous préférez l'hiver mais ça c'est un autre sujet. ^^

Pendant les vacances d'été, je me donne le droit de reserver Mymy.
** sors **

Salut tout le monde, voila j'ai parlé de l'organisation de la journée avec Lelinuxien. Pour avoir plus facile, je pense que l'on pourrait faire ca danc cet ordre:

   -on arrive a la gare pour grand maximum 11h30
   -de la place de la gare, on ferait le pietonnier
   -du pietonnier on irait sur la place de Mons (où l'on mangerait et verrait le singe lol et la lorgnette)
   -on reviens sur la place de la gare pour prendre un bus gratuit pour aller aux Grands Près  (a la limte on marcherait mais cela ferait 20 minutes)
   -aux Grands Près, on fera un tour et buvera un verre (y a pleins de magasins)
   -du Grans Près on irait a Imagix (un film ou on irait a la salle de jeux video)
   -et on peux terminer avec un bowling au grand large.

Voila l'organisation de cette journée. Si vous avez des reclamations, n'hesitez pas.

Merci.    :D :D blue_link :D :D

Euh... Juste quatre trucs:

-Le ciné, il faut le faire directement alors, car pour ceux qui viennent de loin ne peuvent pas rester trop longtemps (ben oui, les films qu'on fait maintenant durent presque toujours trois heures). Et aussi, il faut déjà prévoir ce qu'on va voir et à quelle heure, pour pas se retrouver juste entre deux séances^^. Et a vaut pas la peine d'aller à Imagix pour jouer aux jeux vidéos, on a tous une borne chez soi^^.

-Il y a RIEN d'intéressant aux Grands-Prés, je suis formel. A part deux ou trois bars et un magasin de jeux vidéo, il y a rien d'intéressant. Sauf si vous voulez passer votre journée à choisir des fringues...

-Il faudrait établir une liste claire de ceux qui vont à la sortie, pour pas que certains restent tout seul à la gare parce que les autres sont déjà partis.

-Il y a pas que ça à Mons , il y a le beffroi (10 minutes à peine aller-retour de la place), et Sainte Waudru(mais on passe devant en allant de la gare à la place).

Oui, bon, je sais, je suis un rabat-joie, mais il en faut toujours un pour trouver les failles dans l'armure...

Citation-Il faudrait établir une liste claire de ceux qui vont à la sortie, pour pas que certains restent tout seul à la gare parce que les autres sont déjà partis.

   Pour moi, c'est (enfin) sûr et certain, je serai là ;).

   Sinon, concernant ce que l'on ira voir là-bas, bah...   je ne connais pas du tout la ville, je fais confiance à ceux qui la connaissent :D.
   Et c'est pas mal comme planning. Même si à mon humble avis, il sera difficile de trouver un film qui plaise à tout le monde, quand même^^.

Citation de: antevre le 02 Octobre 2006 à 19:33
Oui, bon, je sais, je suis un rabat-joie, mais il en faut toujours un pour trouver les failles dans l'armure...

Non serieusement je suis content que tu me dis ca. Je connais ton avis de cette facon. Moi je voulais juste faire un tour aux grand prés car on peut toujours se promener entre nous et faire les magasins ensemble. Mais c'est vrai que si personne n'aime les grands prés, on n'ira pas alors. Mais si tu veux, tu pourrais peut etre me donner un coup de main pour cette sortie. ;)
Moi je demande pas mieux. Comme ca, je dirige pas tout seul. Non je suis vraiment content de ton poste.Merci.

Maintenant que proposes tu pour le programme?

La liste actualisée des personnes qui viennent à la sortie se trouve en première page. La seule personne où je ne sais pas encore si elle viendra est Marco. Mais il me donnera des nouvelles.  ^_^
Pour les films, je compte sur blue_link qui s'est proposé de se renseigner.
Personne ne risque d'être oublié à la gare, vu que les horaires d'arrivée ont été cités me semble-t-il. Je vais d'ailleurs récapituler:
- @PyroNet arrive à 10h52 en partant de chez lui à 8h58.
- Ynanome et moi arrivons à 11h06, en partant de Lille à 10h07. Si Marco vient, il fera la route avec nous.
- Blue_link arrive à 10h11 en partant de chez lui à 10h34.
- DamaS, antevre et JohnT: vous vous connaissez et le mieux que vous ayez à faire est de vous regrouper et d'être là vers 11h. ^^ (Je ne vais pas vous dire comment vous rendre à Mons, vous le faites plus souvent que moi.  :D)
Et en cas de retard de train, ou si on ne se retrouve pas, ou autre problème du genre, on se communique par GSM. Ceux qui n'ont pas mon numéro peuvent me le demander sur MSN ou par MP. Comme ça, on est sûr d'oublier personne.

Concernant les activités, j'invite les Montois à proposer d'autres activités que celles proposées par blue_link afin de compléter la journée.

Pour le retour, il y a des trains toutes les heures. Je propose de quitter Mons vers 17 - 18h (histoire de ne pas rentrer trop tard, car il a fait vite noir et que le lendemain c'est l'école, etc).


Je propose qu'on en discute ensemble sur MSN, un soir ou ce week-end.  :)

Citation de: lelinuxien le 03 Octobre 2006 à 00:07
- Blue_link arrive à 10h11 en partant de chez lui à 10h34.

Il voyage en quoi ?  :mrgreen:

Citation de: lelinuxien le 03 Octobre 2006 à 00:07
Et en cas de retard de train, ou si on ne se retrouve pas, ou autre problème du genre, on se communique par GSM. Ceux qui n'ont pas mon numéro peuvent me le demander sur MSN ou par MP.
Idem pour moi...

Citation de: antevre le 02 Octobre 2006 à 19:33
A part deux ou trois bars et un magasin de jeux vidéo, il y a rien d'intéressant. Sauf si vous voulez passer votre journée à choisir des fringues...
C'est à ça qu'on reconnait un vrai geek. :mrgreen:

Sign par pouale-link

[HS]Pizza-King, le solarussien qui postait plus vite que son ombre[/HS]

Désolé pour ce HS.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Noxneo le 03 Octobre 2006 à 18:25
Citation de: lelinuxien le 03 Octobre 2006 à 00:07
- Blue_link arrive à 10h11 en partant de chez lui à 10h34.

Il voyage en quoi ?  :mrgreen:
Oups, je voulais dire 11h11. Car effectivement, même les TGV ne pourraient faire ça. :D

Citation de: blue_link le 02 Octobre 2006 à 21:41
Maintenant que proposes tu pour le programme?

Ben... En fait, à part ce que j'ai déjà cité, j'ai pas grand-chose à proposer. C'est vrai que les Grands-Prés c'est bien, maintenant, il faudrait que les autres ayant la possibilité de venir donnent leur avis. Sinon, il vient de me revenir qu'il y a les jardins du maïeur, c'est pas vraiment un truc à visiter, mais étant à quelques mètres de la place, c'est un endroit agréable pour bouffer des frites (et c'est facile d'accès: à droite du singe, un grand portail. Entrer et aller tout droit^^.). Et dans le même esprit que les Grands-Prés, il y a toujours le piétonnier, qui lui aussi a pas mal de magasins à voir.

Ok pour les jardins des maieur. Moi je suis pas vraiment le guide. Je suis juste la pour dire de ne pas se perdre. Mais c'est vrai que les autres peuvent donner leur avis. Et encore une question, comment va t on au grand large facilement?

Pour aller au grand large? Ben, il y a moyen à pied en 1/2 heure de marche, ou on prend un bus(payant, hélas, car les bus gratuits ne circulent pas le dimanche). Le trjet est assez compliqué à expliquer, le mieux c'est qu'on l'explique sur place.

J'ai cité Sainte-Waudru plus loin, et je me souviens maintenant qu'une figure importante du Doudou s'y trouve: le Car d'Or, contenant des reliques de Sainte-Waudru (ouais, je sais, depuis le temps ça doit vachement puer, mais en fait non). Le problème, c'est qu'on risque de tomber en pleine messe.

Voilà cette fois-ci c' est officiel , je viens.^^
Donc on se retrouvera tous à la gare , on mangera des frites bien belges et on visitera. ^_^

Citationles bus gratuits ne circulent pas le dimanche

Par conséquent il vaudrait mieux avoir un programme bien organisé afin d' éviter de prendre inutilement le bus. ;)

C' est vrai qu' autour de la place il y a beaucoup de choses à voir , on aura de quoi s' occuper une heure ou deux.
Ensuite on pourra aller aux Grand-Prés , faire un bowling à Imagix , voir un film , ...
La journée sera chargée , je pense pas qu' on pourra tout faire , ou alors 'faut tout chronométrer , mais je préfère quand même aller à notre aise. :)

CitationJ'ai cité Sainte-Waudru plus loin, et je me souviens maintenant qu'une figure importante du Doudou s'y trouve: le Car d'Or, contenant des reliques de Sainte-Waudru (ouais, je sais, depuis le temps ça doit vachement puer, mais en fait non). Le problème, c'est qu'on risque de tomber en pleine messe.

Allons , on va pas aller à la messe ce jour là... :mrgreen:
Et puis c' est plus un site historique , 'faut pas non plus commencer à jouer les touristes japonnais. :)
Mais c' est vrai que ça vaut le coup d' oeil ce truc là. :)

Attention quand même aux gargouilles , je veux pas qu' un membre soit assommé... :mrgreen:
Les montois comprendront.

Oui, au moins de l'extérieur, même si c'est dommage, il est tellement beau (enfin, depuis le temps, la peinture se laisse aller), le Car d'Or.

Voilà. Finalement nous fûmes 7 à la sortie, DamaS n'étant finalement pas venu:
- @PyroNet.
- Blue_link.
- Un ami de blue_link.
- Ynanome.
- JohnT.
- antevre.
- lelinuxien.

La journée s'est très bien passée. Il y a juste mon bus qui a eu un problème mais j'ai rejoint Ynanome à Lille juste à temps pour prendre le train. Et tout le monde s'est retrouvé à Mons à 11h15, comme prévu.

Nous avons pris le temps de faire connaissance et de trouver une friterie pour manger.
A 12h30n nous nous sommes promenés dans le centre-ville et nous avons pris des photos.
Ensuite, nous sommes allés à Imagix, non pas pour aller voir un film mais pour jouer à une sorte de billard.
Nous sommes ensuite allés à Imagipark. Nous y avons bu un verre et fait un bowling.

Enfin, vers 17h10, nous étions devant la gare. Nous avons bu un verre à un café devant la gare et un peu joué aux cartes puis, juste avant de prendre le train pour rentrer, pris quelques dernières photos.

Bref, la journée s'est bien passée. On ne s'est pas ennuyé et il n'y a pas eu de "temps mort".


Etant donné que cette sortie s'est bien passée, je suis content pour vous.  ;)

Pratiquement tout le monde est venu, et ça c'est très bien.

Citationet de trouver une friterie pour manger.
Bande de belges.


*ouiiiiii je sort*

Sign par pouale-link

Citation de: lelinuxien le 15 Octobre 2006 à 21:23
Enfin, vers 17h10, nous étions devant la gare. Nous avons bu un verre à un café devant la gare et un peu joué aux cartes puis, juste avant de prendre le train pour rentrer, pris quelques dernières photos.

Arf Christopho, ça y est, tu as lancé la mode du jeu de cartes à chaque sortie :D

Je suis contente pour vous si la sortie s'est bien passée :)

Oui lol trois partie de President et trois fois je suis president lol.  Ce jeu est fait pour moi lol.

Cette journée etait cool et je me suis bien amusé. Bonjour de mon ami Michele a tout le monde en passant.

Citation de: blue_link le 16 Octobre 2006 à 20:29
Oui lol trois partie de President et trois fois je suis president lol.  Ce jeu est fait pour moi lol.

Ah tiens, puisque tu en parles, est-ce que lelinuxien était toujours président avec vous ? :P Parce que nous, il nous a bien fait ch... botté les fesses :lol:

Citation de: Mymy le 16 Octobre 2006 à 20:33
Ah tiens, puisque tu en parles, est-ce que lelinuxien était toujours président avec vous ? :P Parce que nous, il nous a bien fait ch... botté les fesses :lol:
Alors là, mais pas du tout quoi :D ! C'était moi et moi seul le vice-prés :P. Pour éviter un post à la limite de l'inutile, je vous fais cadeau de deux photos du groupe prises par blue_link :

[img=http://img53.imageshack.us/img53/8440/photo000ci8.th.jpg]
[img=http://img67.imageshack.us/img67/9089/photo0119vb3.th.jpg]

(Bonne chance pour reconnaître tout le monde...)

Ah voilà les photos! :D

Je le confirme , on s' est tous bien amusés! :)

J' ai surtout adoré le bowling même si j' ai drôlement perdu! :lol:

La partie de carte aussi était bien , mais les cartes étaient au début un peu mal mélangées... Au profit de @Pyronet... :mrgreen:


Moi je suis le gars qui fait l'imbecile en dessous sur la premiere foto (celui qui leve les bras avec le t-shirt bleu lol) :lol:

Mais d'autres foto ont ete faites mais c'est pas moi qui les as.

Par contre j'ai gagné au bowling, j'ai ete premier. Et n'oublions pas non plus lorsque j'ai ete trois fois president.
Non je rigole j'arrete. Mais si c'etait a refaire, je le refais lol.

Citation de: blue_link le 16 Octobre 2006 à 21:53
Moi je suis le gars qui fait l'imbecile en dessous sur la premiere foto (celui qui leve les bras avec le t-shirt bleu lol) :lol:
Bah au moins, tu portes bien ta couleur de blue link :lol:


Citation de: @PyroNet le 16 Octobre 2006 à 21:38
(Bonne chance pour reconnaître tout le monde...)
Alors ça, tu l'as dit ! :mellow:
Bon, Celui que je connais le mieux, c'est lelinuxien... Ensuite, Pyro, je connais ta tête donc c'est bon, je te reconnais sur les deux photos ^_^ Puis, blue_link nous a dit qui il était... Donc jusque là, pas de problème ! :)
Par contre, pour le reste, j'en sais rien du tout ! Sans tricher ni regarder le topic des photos, je dirai qu'antevre a des lunettes (je sais pas pourquoi, mais je me rappelle de quelques photos...), et à mon avis, Ynanome n'est pas le mec mate de peau :P

Bon maintenant, il se peut que je me gourre complètement... A ne pas prendre ça mal, mais à mes risques et périls aussi :paf:

Lelinuxien nétait pas président, mais alors pas du tout, loin de là.  :P


Concernant la première photo, si je ne suis pas dessus, c'est normal, c'est moi qui l'ai prise.  ;)

Pour le bowling, ce n'est pas grave que tu fus perdant JohnT, tu n'es pas habitué... tout comme moi d'ailleurs qui avais beaucoup de mal au début.

Quant aux cartes, elles étaient très mal mélangées... car c'était un nouveau paquet. :D

Enfin, concernant les membres que vous avez du mal à identifier, je confirme, antevre a des lunettes. Mais lequel des deux est-ce?  :rolleyes:
Si vous connaissez l'âge des membres, vous pouvez en principe reconnaître un autre membre, en procédant par élimination. Et à ce moment là, l'hésitation se limite entre les 2 membres portant des lunettes.

Sinon, vous aurez bientôt droit à d'autres photos prises par antevre.  ^_^

Bonbonbon...

Si je procède par âge, et d'après ma mémoire (très déficiente parfois), je dirai qu'Ynanome a des lunettes aussi. Voilà, on a trouvé les deux myopes ! (J'vous rassure, je porte moi-même des lunettes ;))

Ensuite, je sais pas pourquoi, mais JohnT m'a l'air d'être celui le plus à droite sur la deuxième photo. Il me semble que j'ai déjà vu sa tête quelquepart... (sur le topic des photos plus précisément :P)
Par contre, je ne me rappelle pas du gars mate  :huh: Et vu le style et tout, j'le verrai bien être l'ami de blue_link  ^_^

Je sens que je vais me faire jeter si ce n'est pas ça... :D

Reste à savoir qui est Ynanome et antèvre, si tous les deux ont des lunettes... Et bien voici ma réponse :
[spoiler]Je ne la donnerai pas, sinon Ynanome ne serait plus anonyme :mrgreen:[/spoiler]

Concernant les personnes qui portent des lunettes, tu te trompes, Mymy...

[spoiler]Je pense que là, pratiquement tout le monde est identifié.[/spoiler]

17 Octobre 2006 à 08:22 #91 Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 08:25 par Mymy
Arf ! Pardonne-moi Ynanome, j'ai voulu absolument te mettre des lunettes :god:

Bon Nux', c'est facile pour toi car tu les as vu, mais sincèrement, avec l'âge, je ne vois pas du tout !
En plus, je viens de vérifier, et aucune personne n'a mis de photo de lui dans la première page du topic des photos... J'vais pas me ratisser toutes les pages une à une -_-

Ynanome restera donc bien anonyme alors :) Si ça se trouve, il n'est pas même sur les photos !!! Arf si, le nombre de personnes correspond...

Bon bin ya plus qu'à attendre les photos suivantes dans l'espoir d'un indice supplémentaire  ^_^


[mode râleuse] Mais quand même, pourquoi vous n'êtes pas une moitié de garçon, et une autre de fille ? Ca arrangerait bien pour trouver...  :mrgreen: [/mode]

Les photos dévoilent certains membres qui n'en ont jamais montré sur ce forum...
En tout cas, vous avez l'air de vous être éclatés. ^^'

Il faudrait dire qui est qui, maintenant.  :P

Bah, tout simplement, sur la deuxième photo, je suis tout à droite, c'est plus simple dit comme ça :D.

Mais chut hein :D.
Sinon bah oui c'était sympa, j'ai fini deuxième au bowling de toute façon :P.

Quant à mes lunettes, je ne les ai pas mises ce jour-là, puisqu'elles ne me servent à rien. D'ailleurs en ce moment je ne les mets qu'un jour sur 20^^'.

Il y a un blond dans ce groupe! Trouvez le.
** sors **

Il ne reste plus qu'à trouver qui sont les 2 personnes qui portent des lunettes: JohnT et antevre.

Aha! Qui suis-je? Question difficile, je ne le sais pas moi-même^^.

En ce qui concerne les photos, mon appareil numérique était pété, donc j'ai utilisé un appareil à film, comme au bon vieux temps... Comme j'ai pas encore eu le temps de faire développer, je les porterai probablement à la fin de la semaine et lundi normalement je les montrerai...

Sinon, c'est vrai qu'on s'est bien amusé... Et j'ai été 3ème au bowling! bon, ça va, j'entends déjà ceux qui vont dire que c'est normal, sur 7, c'est facile... Surtout que JohnT n'avait jamais joué au bowling avant...

Excusez pour le retard des photos, mon photographe s'est tiré 2 semaines en vacances(connard, va), mais maintenant je les ai. Elles sont en double pour que tout le monde apparaisse sur la photo(je faisais la photo puis JohnT la feraisait avec moi dessus). Voilà:



[img=http://img385.imageshack.us/img385/583/mons1db9.th.png]

[img=http://img394.imageshack.us/img394/4428/mons2vr6.th.png]

[img=http://img357.imageshack.us/img357/5044/mons3ka6.th.png]

[img=http://img357.imageshack.us/img357/115/mons4ol6.th.png]

"la feraisait", très français! ^_^

C'est donc vous deux qui vous protégez l'entrejambe à tour de rôle? (l'appareil photo n'est pas dangereux pourtant, hein)
Signé : Un mec relou

Lol elles sont trop bien. En tout cas, cette journée etait trop bien aussi.