IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?)

Démarré par lelinuxien, 09 Septembre 2006 à 14:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation"la feraisait", très français!

Du moment qu'on comprend ce qu'il voulait dire...  :rolleyes: ( mais je suis sûr qu'antevre te bats en français, alors attention :mrgreen: )

Les photos sont légèrement floues ( pourtant y parait que je tire de belles photos, enfin surtout les monuments historiques :mrgreen: ) mais c'est pas trop grave.  ^_^
Est-ce qu'un modérateur pourrait ajouter ces photos-là dans le topic "Photos des membres"? :)

Citation de: JohnT le 09 Novembre 2006 à 19:40
Citation"la feraisait", très français!

Du moment qu'on comprend ce qu'il voulait dire...  :rolleyes: ( mais je suis sûr qu'antevre te bats en français, alors attention :mrgreen: )

Euh, j'en suis pas sûr, ça reste à voir. Mais en effet, j'aurais dû me relire. Enfin, je corrige...

Oui, les photos sont floues, surtout les deux premières, mais je sais pas pourquoi. Pourtant j'en ai d'autres du même film parfaitement réussies. Sinon, c'est vrai qu'on s'est bien marré ^_^.

Citation de: antevre le 10 Novembre 2006 à 17:58
Citation de: JohnT le 09 Novembre 2006 à 19:40
Citation"la feraisait", très français!

Du moment qu'on comprend ce qu'il voulait dire...  :rolleyes: ( mais je suis sûr qu'antevre te bats en français, alors attention :mrgreen: )

Euh, j'en suis pas sûr, ça reste à voir.

Oui, enfin de toute manière, on fait pas un concours...
Signé : Un mec relou


Et hop! Je remonte le topic pour vous proposer une nouvelle sortie, le 1er mai cette fois, étant donné que tout le monde a congé ce jour-là.
Pour satisfaire un maximum de monde (habitant dans le coin du moins), Mons vous convient-il toujours? Qui est partant?
Je propose qu'on se rencontre à Mons vers 11h (les Français à Lille vers 10h).
Voilà, les inétressés ne doivent pas hésiter à poster et donner leur avis.  ^_^

Hélas, ce sera sans moi bien évidemment, car le 1er mai, c'est le muguet ! Et pour moi, ça ne veut pas dire jour de congé, mais bien 3 fois plus de travail ! :unsure:

Désolée, j'aurai aimé te revoir une dernière fois avant que tu partes ;)

Moi aussi.  ;)
Mais quand on y pense, le jour J approche à grand pas. Plus qu'un bon mois avant que je parte. ;)

Euh pareil pour moi ce n'est pas congé, et pour d'autres aussi qui sont obligés de travailler selon leur emploi... :D
De toute façon, je doute que même à part ça, je n'aurai pas pu venir... ;)

02 Avril 2007 à 20:40 #108 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 20:49 par JohnT
Je suis partant moi! ^_^

Content que ce soit même endroit, même heure. :)
J'espère que tout ceux présents la dernière fois sauront venir, ainsi que d'autres. :D

Pour ce qui est des activités je ne peux que reproposer la liste du 31-10-06, mais si quelqu'un trouve autre chose, qu'il le dise toujours. :)

03 Avril 2007 à 11:24 #109 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 13:21 par Medulla
Je ne peux pas me prononcer encore, mais cela m'intéresse, et il y a des petites chances pour que je vienne si ce n'est pas trop cher ...  ^^'
Je vous tiens au courant si jamais ça vous dit que je vienne ! ^_^

EDIT : En plus, si lelinuxien s'en va, je veux le voir avant qu'il ne parte !  :mrgreen:

Ce sera sans moi une fois de plus. Même si je pense que je ne travaillerais pas (bah oui les informaticiens ne bosse pas les 1er mai voyons => C'est la jour du non Geek!), ca fai trop loin pour moi :P

J'aurais bien voulu te revoir avant que tu partes au québec. (Un bon Poker avec toi ca me manque :D)

Je vais essayer de me libérer, sauf si parents et calendrier obligent...  :)

     A priori, je n'ai rien de prévu le 1er Mai :).
Je pourrai donc y être :).

Ca me fait penser qu'en ce moment, à mons y a donjon de Naheulbeuk qui passe :P :mrgreen:

15 Avril 2007 à 10:31 #114 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 17:22 par lelinuxien
La date approchant tout doucement, je remonte le sujet en y apportant quelques précisions.

Tout d'abord, la liste des intéressés qui sont pratiquement sûrs d'être présents:
- lelinuxien  :D
- Ynanome
- JohnT
- antevre
- DamaS (?)
- @PyroNet (?)
Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à le signaler. ;)

Je propose qu'on se donne tous rendez-vous à Mons vers 11h - 11h30, comme l'autre fois.
Pour ceux qui font la route avec moi, rendez-vous à 9h55 - 10h, à la gare de Lille Flandre (le train part à 10h07). Pour ma part, j'arrive vers 9h50 - 9h55 en provenance de Courtrai - Mouscron. Il est également possible de me rejoindre à partir de Comines Belgique à 8h45 (le train part à 8h55). L'aller-simple Lille-Mons coûte 13,20¤ (multipliez par 2 pour l'aller-retour).

Pour commencer, on se baladera un peu puis on trouvera un endroit où dîner.
Après (durant l'après-midi), on se promènera dans la ville, on ira boire un verre et faire un petit bowling.

La journée se terminera vers 17h30 (histoire que ceux qui habitent un peu plus loin ne rentrent pas trop tard car école ou boulot le lendemain ^^).
Retour à Lille Flandres prévu à 19h pour les personnes m'accompagnant.

Citation de: lelinuxien le 15 Avril 2007 à 10:31
Pour ceux qui font la route avec moi, rendez-vous à 9h55 - 10h, à la gare de Lille Flandre (le train part à 10h07). Pour ma part, j'arrive vers 9h50 - 9h55 en provenance de Courtrai - Mouscron.

Ok^^. J'éspère que les bus ne seront pas en retard cette fois-ci :D.

Citation de: lelinuxien le 15 Avril 2007 à 10:31
Pour commencer, on se baladera un peu puis on trouvera un endroit où dîner.
Après (durant l'après-midi), on se promènera dans la ville, on ira boire un verre et faire un petit bowling.

Je précise pour les français (car cette tournure me fait toujours bizarre^^): en Belgique, le dîner c'est le repas du midi, on mangera donc bien vers midi, je vous rassure :D

Citation de: lelinuxien le 15 Avril 2007 à 10:31
La journée se terminera vers 17h30 (histoire que ceux qui habitent un peu plus loin ne rentrent pas trop tard car école ou boulot le lendemain ^^).
Retour à Lille Flandres prévu à 19h pour les personnes m'accompagnant.

Pas de problème C'est vrai, c'est la rentrée scolaire juste le lendemain^^'.

Moi je déjeune toujours et je dine toujours. Par contre je ne soupe pas :P

Erf,
Se sera pas possible pour moi non plus :(
Mon père dis que c'est à plus de 2h de chez moi --"
Pui il veux pas ^^
Enfin voilà,
On verra pour les suivantes...:P
Amusez-vous bien :)

Tout compte fait, je ne viendrai pas à Mons non plus, désolée ... :(
On en avait parlé un peu avec lelinuxien et c'est vrai que ça coûte très cher (pour ceux qui habitent dans le sud de la France) et je viens également d'apprendre que j'ai un examen le 2 mai à 8h00... De plus, si je venais, je ne pourrais pas rester longtemps avec vous puisque j'ai plus de 4h de trajet en train et que pour le 1er mai, il n'y a qu'un train à 16h07 qui arrive à Mons à 20h31....
J'espère que vous vous amuserez bien, vous avez un programme d'enfer que vous propose lelinuxien en tout cas ! :)
Je suis vraiment déçue de ne pas venir mais j'espère que ça pourra se faire un jour ! ;)
Et puis, profitez bien de lelinuxien avant qu'il ne parte !  ;)

Je sais pas trop si je viendrais parce que je me suis fais operé du genou Mercredi et là je suis a bequille, peut être que d'ici là je pourrais remarcher.

NOn pour moi, bien que j'habite Mons.

Totalement pris jusqu'au 5-6 mai.

une autre fois ;)




Pas mal l'idée faut que je voit (avec mes parent)!
A j'aimerait bien voir nos amis BELGE  :linkXD:
Facebook ! <3

Citation de: DamaS le 15 Avril 2007 à 13:47
Je sais pas trop si je viendrais parce que je me suis fais operé du genou Mercredi et là je suis a bequille, peut être que d'ici là je pourrais remarcher.

Ouais je t'ai vu avec tes béquilles! J'espère que tu seras là quand même! ;)

Tant que je suis là je confirme que je pourrai venir (sauf empêchemens indépendants de ma volonté), alors, à mardi pour tous ceux qui viennent!

Rendez-vous mardi 11h30 à la gare de Mons. ;)

Pour ma part, je suis allé acheter les billets de train ce matin.  ^_^

Et qui est-ce qui vient ? :P
Ca serait bien de faire un résumé de ceux qui viennent, histoire de ne pas en oublier un sur la route... :lol:

28 Avril 2007 à 20:34 #125 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 22:30 par lelinuxien
Je l'ai indiqué un peu plus haut mais je récapitule.  ^_^

Tout d'abord, la liste des intéressés qui sont pratiquement sûrs d'être présents:
- lelinuxien
- Ynanome
- JohnT
- antevre
- DamaS

Voilà.  :)

Oui j'avais vu, mais ya des points d'interrogations, alors faudrait être surs lol :)

DamaS, c'est suivant sa jambe et @PyroNet en fonction du boulot qu'il a.  ;)

Oki ;)
Allez Pyro, tu vas pas leur faire ça quand même ? :P De plus, c'est la dernière fois que tu pourras voir Nunux !
Quand à DamaS, bon courage pour ta jambe :)

Quand à moi, j'aurai trop aimé venir m'enfin... Ca m'apprendra à être fleuriste :P

Merci Mymy.
Actuellement je peux marcher sans bequille, je serai surment là demain.

Citation de: Mymy le 28 Avril 2007 à 21:10
Allez Pyro, tu vas pas leur faire ça quand même ? :P De plus, c'est la dernière fois que tu pourras voir Nunux !
Je sais tout ça, mais je suis désolé, je ne pourrai pas venir, pour les raisons que j'ai exposées. :( (D'autant plus que c'était bien sympathique la dernière fois...) Je vous souhaite à tous un très bon amusement. A charge de revanche... (Je sais, je le dis souvent, mais je ne pense pas faire preuve de mauvaise volonté... -_-)

On sera 4 - 5, soit un peu moins nombreux que l'autre fois mais bon, on fera du mieux qu'on peut quand même. :)

Espérons que tu viendras une prochaine fois (par contre, je ne peux pas donner de date).

4-5 c'est mieu que rien non?  :P
Dommage que j'habite au Canada, j'aurais bien voulu y être moi aussi. Et je crois que traverser l'océan pour une journée, ça vaut pas la peine.  :rolleyes:
Va falloir que je mette dans mon agenda: Déménager en Europe, près de la Belgique.  :lol:

Dans mon agenda par contre, je déménage dimanche... vers le Canada.

Donc les prochaines sorties ZS auxquelles je participerai risquent d'être plutôt au Canada qu'en Europe.  :linkXD:

J'en connais qui vont être contents de voir du monde de ZS ^_^
A condition que vous soyez proches ^^

Bah bonne chance Lelinuxien :)


CitationDans mon agenda par contre, je déménage dimanche... vers le Canada.


Tu déménagerais pas vers Charlevoix au Québec par pur hasard?  :rolleyes:
Remarque: Charlevoix est un coin très tranquille est très fréquenté touristiquement. L'été, ce n'est du touriste partout où on va.  :blink:

CitationBah bonne chance Lelinuxien
Merci.  ^_^

CitationTu déménagerais pas vers Charlevoix au Québec par pur hasard?
Je commence à Montréal mais avec mon PVT, j'ai un an pour visiter d'autres villes. J'irais bien voir les chûtes du Niagara, Toronto aussi (vu que c'est pas trop loin) par contre, je ne pense pas aller à Vancouver (trop loin à mon goût ^^).


Ceci dit, je vais me coucher, sinon je vais pas avoir mon train demain.  :mrgreen:

Et avec tout ça tu n'iras pas visiter Charlevoix?  :rolleyes:
Bon ben bonne nuit et bonne journée de demain avec tout les autes. :)
Bonne sortie!! B)   Même si sans moi c'est vraiment moin amusant. :paf: Non je déconne, je sus pas si ''extra-ordinaire'' que ça.   :ninja:

Bonne sortie!J'aimerais bien vous accompagner mais je n'ai que 12 anset j'habite au québec...

Citation de: four_power le 01 Mai 2007 à 00:16
j'habite au québec...

Y va falloir penser à faire une sortie dans le coin bientôt.  :lol:

Bon avant de partir chez moi et me coucher, je tiens à vous souhaiter une bonne sortie @ tous en espérant que vous nous ferez partager votre rencontre avec des photos et un résumé. :)

Voilà, donc bah que dire d'autre... ? :unsure: J'aurai bien aimé être là m'enfin... Désolé... :/
Je serai à la Japan Expo de toute façon, et j'attends que certains viennent aussi car je voudrais bien les voir de nouveau, ou alors les rencontrer. :)

Citation de: Ganondark le 01 Mai 2007 à 00:07
Et avec tout ça tu n'iras pas visiter Charlevoix?  :rolleyes:
Bon ben bonne nuit et bonne journée de demain avec tout les autes. :)
Bonne sortie!! B)   Même si sans moi c'est vraiment moin amusant. :paf: Non je déconne, je sus pas si ''extra-ordinaire'' que ça.   :ninja:
Je n'ai jamais dit le contraire.  :rolleyes:
Faudra juste voir où ça se trouve et comment s'y rendre.  :D

Je vais pas trop traîner, faut que je me prépare. ^^

Ah! La sortie s'annonce bien! Dommage que @PyroNet ne puisse pas venir, mais cette fois-ci Dama§ vient. Pour ma part, je pique l'appareil photo de ma mère, je lui prends upeu d'argent de poche, et j'y vais! On en reparlera ce soir.

Eh, le prochaine sortie, vous la ferez en Bretagne ^^!!!
Car la Bretagne sest une très belle région et vous offre tous les bienfaits de la mer et de ses bains d'algues vivifiants, c'est pourquoi vous choisirez la Bretagne, de belles randonnées s'annoncent sur la côte, et les marins vous offriront les produits marins ^^! :paf:

Na !
La prochaine sortie se fera din l'chNord ! ^^ !!!
La Nord de la France vous rafraichira avec son air pur et bienfaisant ^^ !
Alors faîtes la dans le Nord, mon département !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Morwen, ça tombe bien la Bretagne pour moi, j'ai une ancienne amie qui habite là-bas. :)
Puis bon, il y a la plage aussi près des côtes, ça me rappellera mes vacances passées là bas quand j'étais plus petit. ^^

Elle est dans quel département, Finistéren Côtes d'Armor, Morbihan ou Île-Et-Vilaine, parceque Finistère, je peux, Côtes d'Armor aussi, Morbihan à la limite, mais j'aurai un peu de mal avec l'Île-Et-Vilaine ^^!
En fait, j'habite à Brest, donc j'étais un peu loin pour aller à Mons^^!

Nan,la prochaine sortie,c'est en zone rurbaine ouest de paris  :lol:

La prochaine sortie c'est la ou on arrivera a réunir suffisamment de monde en même temps ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 01 Mai 2007 à 15:22
La prochaine sortie c'est la ou on arrivera a réunir suffisamment de monde en même temps ;)


Et il y a des chances pour que ce soit à Marseille vu que Couet et Nox' pourront venir ^^