IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?)

Démarré par lelinuxien, 09 Septembre 2006 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

     Bon, Lelinuxien l'a bien résumé dans son post, mais mieux vaut être trop clair que pas assez: j'arrive par train en gare de Mons à 11h06^^.

     Personnellement je n'ai le numéro de téléphone de personne (j'ai changé de téléphone depuis la dernière IRL^^), donc j'aimerais bien avoir au moins un numéro, que je puisse vous prévenir en cas de problème avec les trains :). Et désolé de m'y prendre un peu à la dernière minute sur ce coup-ci^^".

Tout le monde doit - et à raison - dormir, je t'ai donc envoyé mon numéro par MP, pour que tu en aies au moins un.

Allez, au dodo. Le train de yoshi arrive dans 6h15...c'est bientôt  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais, vu l'heure, on va tous avoir des yeux comme des cou***es de fantôme, demain :D

Il me semble qu'il y a des travaux pour accéder à Mons, depuis l'E42. Enfin, d'après ma mère en tout cas. Je ne sais pas si c'est valable dans les deux sens (je viens de l'est, Nux' et probablement Valoo de l'ouest). Mais si c'est le cas, il suffit de suivre la déviation, je suppose. M'enfin, tout ça pour prévenir les gens qu'ils risquent de perdre un peu de temps vers la fin :mrgreen:

Pour l'instant, le ciel est assez dégagé. Quelques nuages blancs, avec éclaircies. Pourvu qu'ils se soient encore trompés à la météo, car ils prévoient plusieurs averses dans le courant de l'aprèm ^^'

Bon trajet à tous :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

D'après ce que j'ai lu sur le net, il me semble que les travaux ne concernent que ceux qui viennent de l'est.  ;)

CitationOuais, vu l'heure, on va tous avoir des yeux comme des cou***es de fantôme, demain
Même en se couchant à une heure correcte, j'ai très mal dormi cette nuit. Donc oui, on va avoir des petits yeux.  :D

Oui les travaux ça va mieux, ça devrait poser pas trop de problèmes :)

Sinon pareil, je me suis couché vers 2h et j'ai passé une nuit épouvantable. Qui pour aller faire dodo sur les bancs de la gare? :mrgreen:

Et au cas où quelqu'un lirait encore mon post avant l'IRL, j'attendrai dans la gare, et Lelinuxien a mon numéro^^ vais p'têtre jeter un oeil dehors de temps à autres, donc si vous voyez un demi-fou au regard hagard qui erre stupidement... bienvenue à Mons :mokona:

Bon, est-ce que Yoshi vous a fait la demande tant espérée ? :P
Hein ? Hein ? Hein ?

     Une irl très sympa^^, je suis content d'avoir pu voir du nouveau monde.

     On retiendra que Wouf n'a pas eu de chance avec sa fourchette, que Lelinuxien sait faire des lancers avec des effets incroyables au bowling ou encore que Christopho est imbattable sur Tetris^^.

     Merci à vous tous et j'espère à une prochaine fois. Désolé d'être parti un peu précipitamment, mais je voulais être sûr d'avoir mon train :).

En effet c'était amusant^^ à noter aussi Nux' avec son pain fricadelle sans frite (sauvage!), Valoo et Yoshi qui ont voulu faire étape à Calais (:ninja:), ou encore ton gsm Ynanome qui change de fuseau horaire en passant la frontière belge...

J'ai quelques photos, mais l'album est... trop compliqué pour moi, en fait, j'y comprends rien, j'ai créé mon album mais j'arrive pas à mettre de photos dedans :ninja: pourtant il y a des trucs bien sympa^^

Prochaine irl belge ou du nord (sauf les irls Nancy bien sûr qui sont... des irls nancy :ninja:), plusieurs propositions ont été avancées, comme quelque chose étalé sur plusieurs jours à Mons (moins de prise de tête niveau horaire et possibilité de couvrir plus de distance avec d'autres moyens de transport et donc de varier les activités), Tournai, ou alors Wouf qui nous héberge en pirate à la cité U de Liège^^ bref on verra :)

Très content d'avoir enfin rencontré certains d'entre vous (à savoir Christopho, Valoo, Wouf et Yoshi - par ordre alphabétique pour pas faire de jaloux :P), un peu déçu que JohnT ait pas pu venir mais globalement c'était très chouette :)

J'y crois pas ?! Il a oublié de vous demander !

Bon, ça m'avait l'air bien tout ça... :) Nux est toujours le pro du bowling apparemment :D

IRL également très sympa en ce qui me concerne. Ça m'a fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes, et d'en revoir certaines.

En revanche, il est à déplorer que j'ai été particulièrement mauvais en tout aujourd'hui. Grotesque, en compagnie de son co-pilote de choc, sur la route; calamiteux au bowling (9 points sur les 5 premiers coups... un peu rattrapés par les 48 points sur les 5 derniers xD); médiocre à Mario Kart...
Au final, il n'y a que sur le Tetris, où je ne m'attendais pas forcément à grand chose, où j'ai fait quelques parties correctes.

Mais bon l'essentiel n'est évidemment pas là, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de membres super chouettes !  ^_^ Et puis c'est sympa d'avoir fait ça à Mons. Je ne connaissais pas, ça change.

PS : Pour les petits rigolos qui nous ont assiégés de remarques avant que l'on reprenne la route : le retour a semblé excessivement rapide ! na !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien rentré aussi !

Ce fut vraiment très sympa, on a pu rencontrer de nouvelles têtes (dont le très fameux Wouf  :mrgreen:).
Mons est une ville au centre ville assez typique et même si le temps était pas spécialement au rendez vous on a pu faire un petit tour en ville.

Alors ouais pour l'allez on a pas trop géré (mais en même temps on était en plein débat sur Mario Galaxy  -_- ), par contre pour le retour c'était vraiment très rapide. Bravo au chauffeur : D

Bref à refaire, car trop court comme chaque IRL ^^ (je vais essayer de venir Nancy maintenant, peut être en regardant le covoiturage en ligne comme me l'a conseillé Valoo).

PS: Wouf tu dois un verre à Valoo  :ninja: [/mode embrouille]

Très chouette IRL en effet. Merci à tous les participants pour votre présence et votre bonne humeur.  ^_^
Content d'avoir retrouvé certains et rencontré une nouvelle tête.  ^_^

Cette fois, j'ai un peu galéré avec la voiture: avec mon sens de l'orientation pourri et tous ces panneaux de changements de voie, c'est plus un labyrinthe qu'un jeu de piste pour moi.  :D
Enfin, j'ai pu retrouver l'auto après avoir un peu tourné en rond. Ensuite, j'ai très facilement rejoint l'E42 et roulé à peine plus d'une heure pour arriver à destination (avec une partie de la route entre Peruwelz et Tournai à vitesse réduite pour cause de très fortes pluies).

Les photos... pour bientôt.  ;)

On veut surtout une photo de Wouf en fait :o

Super irl même si c'était un peu court :P
Citation de: Mymy le 17 Juillet 2011 à 21:51
Bon, ça m'avait l'air bien tout ça... :) Nux est toujours le pro du bowling apparemment :D
C'est quand même moi qui ai gagné :P avec 84 points.
Citation de: Ynanome le 17 Juillet 2011 à 20:39
On retiendra que Wouf n'a pas eu de chance avec sa fourchette, que Lelinuxien sait faire des lancers avec des effets incroyables au bowling ou encore que Christopho est imbattable sur Tetris^^.
Tu es trop modeste, tu oublies d'expliquer comment tu as gagné à Mario Kart avec un point d'avance après les 8 courses ^^ Je ne peux que te féliciter :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je garderai un très bon souvenir de ma première IRL ^_^

Vous êtes tous des gens très sympas, même s'il a fallu vous délier un peu la langue :P
La fatigue du voyage et le manque de temps pour s'habituer les uns aux autres y sont sûrement pour quelque chose ^^
Sauf Nux' qui m'a semblé à l'aise du début à la fin. Je le pensais plus timide!

On peut remercier le Petit Singe pour les éclaircies, il y a eu moins de pluie que prévu, juste dans le parc :mrgreen:
La friterie était sympa et certains d'entre-nous ont même découvert la mitraillette. Ouais, pour l'histoire de la fourchette, c'est vrai que j'ai craqué. La fourchette aussi, d'ailleurs :D
Pas tellement géré au bowling, mais bien rigolé quand même. J'ai même tiré le 42 avec Valoo ^^
Puis l'air-hockey serré avec Yoshi. Je reste persuadé qu'il m'a laissé gagner, le bougre :ninja:
Et déjà la fin ... Trop court!

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça. Avec hébergement cette fois :)
(sans oublier le verre, aussi)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Nunux' même quand il perd au Bowling, il gagne. :P

Citation de: Wouf le 18 Juillet 2011 à 17:22
Vous êtes tous des gens très sympas, même s'il a fallu vous délier un peu la langue :P
La fatigue du voyage et le manque de temps pour s'habituer les uns aux autres y sont sûrement pour quelque chose ^^
Sauf Nux' qui m'a semblé à l'aise du début à la fin. Je le pensais plus timide!
Nux il n'était pas à l'aise aux toutes premières IRLs, mais maintenant c'est un expert ! Il en a fait partout ! En Belgique, en France (nord, sur, est, Paris...), au Québec... :)

J'aurai vraiment aimé être là (quoi, encore je vous bassine avec ça ? :P), non seulement pour rencontrer des personne que j'ai envie de connaître, mais aussi parce que vous avez l'air de vous être bien amusés !

Désolée de radoter, mais j'ai vraiment envie que vous veniez ce week-end :( Y'a vraiment pas moyen ? Vous ne pouvez pas venir tous ensemble dans une voiture ?
Allez... faites-moi ce joli cadeau de votre présence pour anniversaire, c'est tout ce que je demande... :cry3:

[spoiler]:ph34r:[/spoiler]

En tout cas, les premières photos de l'irl sont sur l'album !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je sens que Lelinuxien va recevoir une tondeuse à cheveux pour les cadeaux du nouvel an cette année :ninja:

Citation de: Wouf le 18 Juillet 2011 à 17:22
Sauf Nux' qui m'a semblé à l'aise du début à la fin. Je le pensais plus timide!
Tout dépend avec qui je me trouve et si je connais déjà les personnes ou pas (le premier contact étant le plus difficile). Quand je me trouve en compagnie de personnes sympas et que j'apprécie, aucun problème à ce niveau là.  ^_^

CitationJe sens que Lelinuxien va recevoir une tondeuse à cheveux pour les cadeaux du nouvel an cette année
Heureusement qu'on utilise le tirage au sort pour les cadeaux.  :D

CitationNux il n'était pas à l'aise aux toutes premières IRLs, mais maintenant c'est un expert ! Il en a fait partout ! En Belgique, en France (nord, sur, est, Paris...), au Québec...
Malgré tout, je n'arrive à dormir que très peu la nuit précédant une IRL. ;)

Merci à Chris d'avoir mis les photos dans l'album. Il ne reste plus que les photos prises par Antevre.  ^_^

19 Juillet 2011 à 04:33 #270 Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 04:44 par Wouf
Citation de: Mymy le 18 Juillet 2011 à 22:33
Désolée de radoter, mais j'ai vraiment envie que vous veniez ce week-end :( Y'a vraiment pas moyen ? Vous ne pouvez pas venir tous ensemble dans une voiture ?
Allez... faites-moi ce joli cadeau de votre présence pour anniversaire, c'est tout ce que je demande... :cry3:
:ph34r:
Etant apparemment le seul Belge à n'avoir rien d'autre à faire qu'étudier, ce serait dur de covoiturer :P
Quoique je viens de jeter un oeil au covoiturage en ligne et ça m'a l'air très abordable (Arlon->Nancy à 12€) Oo

D'un côté, je ne devrais pas y penser et si je viens, je devrais étudier la moitié du temps (difficile quand on a envie de parler ^^'). D'un autre, puisque Yoshi ne pourra pas venir au Nouvel An, ce serait l'occas' de se revoir une dernière fois avant longtemps (s'il sait venir). Srtt si je pars moi-même en Erasmus aux alentours de janvier/février (6 mois) :ninja:
Sans compter tous les autres que j'aimerais rencontrer, évidemment ^^

Que faire, je suis déchiré en 2 :cry3:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

19 Juillet 2011 à 07:34 #271 Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 07:35 par Mymy
Je crois que tu connais ma réponse... :P

Et pour les photos, elles sont super ! J'adore toutes vos têtes ! :)

Wouf il fait sacrément D'jeun :ninja:
il a besoin aussi d'une tondeuse :P

Mais heuu, touchez pas à ma crinière :o
C'est la première fois que je les laisse pousser (~1 an) et faut que j'arrive à la natte pour gagner mon pari :ninja: Bientôt je pourrai enfin tous les nouer, ce sera déjà plus pratique ^^

Sinon, c'est quoi exactement un "D'jeun" chez vous ?

Citation de: Mymy le 19 Juillet 2011 à 07:34
Je crois que tu connais ma réponse... :P
Bah, ça peut être les 2 ^^
Si on fait un mix, ça donne : Tu te ramènes sans discuter et on te fouette jusqu'à ce que tu termines ta leçon. Si tu vas pas assez vite, privé de dîner. *peur*

Je vais tenter d'avancer un maximum aujourd'hui, en tout cas ^^'
(sinon, c'est ma mère qui va me torturer)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 19 Juillet 2011 à 14:22
Sinon, c'est quoi exactement un "D'jeun" chez vous ?


Un jeune homme fougueux qui a devant lui le futur et la gloire, qui ne recule devant aucun obstacle, fier de la naïveté que lui procurent ses tendres années et fort d'un romantisme optimiste, rebelle face à l'autorité despote, le coeur pur, le front haut, le torse bombé, le poing en l'air- ah, qu'ils sont resplendissants de vivacité!

Lol XD
Je crois que Binbin voulait tout simplement dire "jeune" :P

@Wouf : Bah t'aura qu'à réviser pendant que je serai au boulot :D Si tu veux, tu viens avec moi, tu te poses dans un coin et tu révises pendant que je bosse... Et on revient le soir :mrgreen:
Nan mais bon, si tu dois réviser à certains moments, on ne te dérangera pas, t'inquiètes :)
[spoiler]Au pire, on t'enfermera dans la cave, t'y seras plus tranquille :ph34r:[/spoiler]

19 Juillet 2011 à 18:47 #276 Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 19:21 par Wouf
J'aime bien ta définition, Guillaume ^^'
Ouais, ben j'aime bien déconner. Je ne suis pas toujours ainsi, je vous rassure!
Le serre-poignet orange, c'était pour qu'on me reconnaisse facilement, à défaut d'avoir un pull bleu propre :ninja:

Pour les poses bizarroïdes, j'avoue être crispé quand on pointe un objectif sur moi. Alors, j'essaie de me détendre comme je peux. Le mieux, c'est de me prendre par surprise, ainsi je reste naturel ^_^

@Mymy > Ah mais non, je parie que les chiens ne sont pas admis à la boutique. Veux pas rester accroché à un poteau toute la journée. :cry3:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

La deuxième partie des photos de l'IRL est à présent en ligne.  ^_^

Ah super ^_^

Par contre il y a pas une photo où j'ai pas l'air stupide, comme à chaque fois qu'on prend une photo de moi d'ailleurs :ninja: sur l'une j'ai gardé mon sac, sur l'autre je tiens ma veste (et n'importe comment encore bien) et je me tiens comme un bossu...Je suis ridicule :ninja:

J'en profite (car je me rends compte que je l'ai pas fait dans mon post précédent) pour remercier Wouf de m'avoir prêté sa ds pour jouer à Mario Kart et Christopho et Wouf d'avoir fait un crochet par chez moi pour me ramener :)

Encore une fois, c'était vraiment une très chouette IRL, content d'y avoir participé^^

Bonjour ou bonsoir (suivant le fuseau horaire sur lequel vous vous trouvez) à toutes et à tous.  :)

Après en avoir parlé un peu en privé à certains d'entre vous, je propose une IRL qui aurait lieu vers mi-avril soit à Mons, soit à Liège. Comme d'habitude, un bowling, une petite ballade dans la ville, etc. Mons est pratique pour les Français du nord et les habitants du Hainaut, tandis que Liège est sûrement un peu plus proche pour les Nancéens. A vous de voir si ce week-end convient ou si c'est mieux de choisir une date ultérieure (le week-end du premier mai par exemple). Il est malheureusement difficile de convenir à tout le monde car les vacances scolaires belges tombent avant les 3 zones françaises. Par contre, après la mi-mai, ça devient plus difficile avec l'approche des exams pour certains d'entre nous.

Reste à voir aussi si on fait comme d'habitude (une journée avec aller-retour le même jour ou un week-end mais là faut voir pour l'hébergement). Dans tous les cas, pour ce qui est du transport, pour ma part, je n'ai plus de voiture (je prends donc le train quelque soit le lieu de l'IRL). Surtout, n'hésitez pas à faire part de vos disponibilités et préférences (le samedi, le dimanche, les 2 jours, etc). Pour ma part, je n'ai pour l'instant pas de préférences, je suis dispo n'importe quand à partir de vendredi 13 avril.

Tiens je n'ai encore jamais participé aux IRL en Belgique, ça pourrait être une première.
Niveau dispo coté français il ne faut pas oublier que les dimanches 22 avril et 6 mai il y a les élections présidentielles.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je n'ai jamais participé à une IRL  Belgique, mais j'aimerai beaucoup !

Sauf que c'est mort pour moi tout avril, mai et début juin... :( Chris viendra peut-être lui par contre.

Cdla aurait été avec plaisir mais impossible pour moi.

Yeah, ce serait cool BenO' :D

Pour l'hébergement, je devrais pouvoir sur les 2 régions.
Après, faut voir la date et le nombre de personnes qui viennent :P

@Mymy et Binbin : Pas grave, au mieux on pourrait en refaire une en été ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Malheureusement je ne saurais absolument pas héberger...  :( mais sinon, a priori les deux lieux et toutes les dates me conviennent (je dis bien a priori, c'est pas certain mais le truc avec les empêchements, c'est que ça arrive quand on ne s'y attend pas :P).

Étant donné que c'est mort pour ce week-end et que le prochain est celui des élections en France, j'aimerais savoir ce qu'il en est dans 2 semaines (week-end précédant le 1er mai). Y a-t-il des préférences au niveau dates? Samedi 28, dimanche 29 ou mardi 1er? Y en a-t-il qui font le pont?


Ce sera sans Mymy et moi, on est pris ce week-end là.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En fait avant les élections j'ai un emploi du temps fortement chargé, ça se calmera une fois que ce sera fini.
Bref le week end entre les deux tours ce sera sans moi, sorry.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le week-end du Doudou (ducasse de Mons) approche à grand pas. Y en a-t-il qui seraient intéressés par une IRL lors de cet évènement, qui a lieu le week-end du 2 - 3 juin, c'est-à-dire le week-end prochain?

Pour l'instant, sont disponibles le WE du 2-3 juin:
- Antevre
- Wouf
- lelinuxien

S'il y a d'autres intéressés, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir dans ce topic.  ^_^

Sinon, pour ma part (en cas de report), je suis disponible jusqu'au 18 juin. Après cette date, je serai disponible pour des IRL outre-atlantiques.

Lol vous choisissez toujours les dates les pires pour moi :P Je bosse durement jusqu'au 3 juin inclus à cause de la fête des mères. Par contre, après, je serai beaucoup plus dispo ^_^

Le problème c'est que la semaine suivante c'est totalement impossible pour moi... Ou alors c'est après le vendredi 15, qui est mon dernier jour d'examen. Mais je crois que ça arrange moins Wouf...

Donc voilà, moi c'est le week-end du 3 juin ou après le 15, à vous de voir ce qui vous arrange le plus^^

Non mais c'est bon, faites sans moi ;)

J'ai des trucs de prévu tous les week end de juin (en comptant l'irl proposée par Yoshi qui s'ajoute à autre chose le même jour), donc désolé ce sera sans moi si c'est en juin.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je propose que l'IRL ait lieu ce samedi: les rues de Mons seront moins bondées, il y a plus de transports en commun que le dimanche, etc. Dans tous les cas, il semblerait que juin ne soit pas le meilleur mois pour les IRL (avec les examens, etc). Quant au week-end qui suit le 15 juin, c'est en pleine session d'examen. De mon côté, à quelques jours du départ, je risque d'être pas mal occupé aux valises, déclarations douanières (faire la liste détaillée de tout ce que j'emmène), etc.

Comme d'habitude, je propose de commencer en fin de matinée (j'arriverai à 11h06 avec le train provenant de Lille) et de finir l'IRL en fin d'après-midi (vers 18h), avec comme point de rencontre la gare de Mons.

S'il y a des membres intéressés par le train Lille-Mons, je conseille d'acheter votre billet sur le site de la SNCB (billet imprimable) pour bénéficier du tarif Trampoline (18,80€ aller-retour). Il s'agit d'un tarif spécial week-end aller-retour ville belge - Lille, bien plus avantageux que le plein tarif et les réductions carte 12-25 (qui ne font économiser que quelques cents sur la partie Lille - frontière belge).

Ok pour le samedi, par contre je te garantis que les rues seront quand même probablement fort encombrées, les festivités commençant déjà cette semaine :ninja: Mais bon, au moins on pourra marcher, parce qu'en effet ce sera déjà mieux que le dimanche, le dimanche c'est presque impossible de se déplacer dans Mons, et les commerces sont soit bondés (littéralement), soit fermés. Donc tout à fait d'accord pour samedi :)

Je voudrais préciser que j'ai eu un contact avec JohnT, et que normalement il viendra l'après-midi :)

31 Mai 2012 à 22:33 #297 Dernière édition: 01 Juin 2012 à 20:05 par lelinuxien
Magnifique. :)

Donc, pour l'instant, on a:
- Antevre.
- JohnT (l'après-midi).
- Wouf.
- lelinuxien.

Je confirme que je ne viendrai pas, j'avais envisagé de venir mais finalement ça fait beaucoup de voyage pour une seule journée. Désolé ^^
Amusez-vous bien :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Salut, je fais un saut pour vous dire que je passerai un peu effectivement demain après-midi une paire d'heure, ça me fera grand plaisir de vous revoir.  :) Côté animation on aura pas de soucis à se faire avec les préparatifs du doudou, d'ailleurs je reviens à l'instant de Mons et l'ambiance est déjà pas mal!