IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?)

Démarré par lelinuxien, 09 Septembre 2006 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En v'là une nouvelle qu'elle est bonne :D
IRL pure belge, une fois :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Shewowkees ne pourra pas venir. Ok pour 11h.

Bon à part ça... à demain  :ninja:

Une fois encore, superbe IRL, très bonne ambiance. Malgré que l'on fut peu nombreux, ce fut une chouette IRL. Merci encore aux participants pour leur présence.  En plus, on a réussi avec le temps cette fois (beau durant toute l'IRL, juste quelques goutelettes pendant pas longtemps). ^_^

J'espère que ce genre d'IRL aura un jour lieu outre-atlantique, et pourquoi pas une IRL internationale.

En attendant, je ramène l'album photos à la vie en uploadant les principales photos (je n'ai pas uploadé les photos redondantes). Pour les participants qui veulent la totalité des photos en haute résolution, n'hésitez pas à me contacter, je vous les enverrai.

Les photos de l'IRL: http://album.zelda-solarus.com/thumbnails.php?album=lastupby&uid=10

En effet, ce fut bien sympa, malgré le nombre réduit on s'est franchement bien amusé: au programme, dégustation traditionnelle de frites, bowling et les animations du samedi du Doudou. Dommage que JohnT n'ait pas pu rester longtemps, et que Lelinuxien ait dû retourner (d'ailleurs le départ fut émouvant, on a été très ému Wouf et moi à l'idée qu'on ne reverrait plus Nux avant longtemps... Enfin bon, on se reverra, et les IRLs n'en seront que plus intéressantes :))

A part ça, Wouf, deux amis à lui et moi avons prolongé, ce fut aussi très sympa :) bref, une chouette journée^^ Et les photos sont très chouettes, incroyable mais vrai, je n'ai pas trop l'air d'une andouille pour une fois (pas trop... :P).

Cool les photos :)
J'espère que je pourrais (re)voir la plus part d'entre vous avant de repartir  :(

J'aime bien le chemin avec des pierres où vous étiez, ça devait être beau autour de vous :) Et vous avez réussi à faire lever un bras de Nux pour la photo ! :D

Ca y est, Nux qui va partir au Québec maintenant... Il va nous manquer !