Tu joues trop à Zelda quand...

Démarré par the_last_dragon, 09 Septembre 2006 à 21:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, j'ai une chance sur deux de me faire saquer :unsure:...ou pas :rolleyes:.
Je propose un jeu où on joue avec les références, les trucs débiles ou même les gros spoilers (à mettre sous balises spoiler dans ce cas là :non:) des différents jeux zelda. Bon c'est pas très clair comme ça mais on comprend tous de suite avec les exemples.
(J'ai trouvé ce jeu sur un forum de tales of symphonia et ça marchait pas mal ^_^)
Exemples  :): Tu joues trop à Zelda quand :
*tu essais de te téléporter en jouant de l'ocarina.(OOT,ALTTP,TMC)
*tu passes l'aspirateur avec un pot de fleur :lolol: (TMC)
*tu essais de voler avec une feuille  :fonsde: (TWW)
*tu parles à ton bonnet (TMC)
*tu t'habilles avec une "robe" verte et des collants blancs  :mdr:
*t'arrive à respirer sous l'eau parce que tu portes des vêtements bleus  :lol:(OOT).


Je ne vois pas l'interêt de faire un tel topic, puisque comme toujours, ça va partir en flood exagéré.

Topic bizarre.  -_-
J'ai rien compris.  :huh:

Mais si mais si.

Tu sais que tu as trop joué à Zelda si :


  • Tu te débarrasses des toiles d'araignées de ta chambre en les brûlant ou en sautant dessus du haut d'un 3e étage
  • Tu te débarrasses des araignées elles-mêmes avec un lance-pierre, une épée, un arc, mais jamais avec le poing ou en les jetant simplement par la fenêtre
  • Quand tu es dans un environnement dangereux peuplé de bêtes féroces et d'autochtones armés, furieux et hostiles, que tu t'es vaillemment battu pour ta survie dans cet environnement, en vainquant des dizaines d'adversaires à la fois, que tu es proche du but et éprouvé quoi qu'encore en forme... Tu acceptes quand même de payer un lourd tribut à un vieillard croulant pour qu'il te laisse passer, et tu ne lui fais aucun mal.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Ok.  :huh:
Inutile comme topic je trouve.  -_-

Ça me rappel étrangement un topic... J'ai déjà retrouvé celui-ci : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,459.0.html, mais il me semblait qu'il y en avait un autre qui avait assez bien marché, et qui avait des posts un peu plus constructifs, peut-être bien que ça date de l'avant-piratage d'août 2003...

Enfin bon  ^_^

Pour pas rester trop hors sujet, même s'il y a eu deux (voir trois) topics je n'ai toujours pas compris le principe du jeu...  ^_^. C'est à tour de rôle, ou juste dans le but de sortir des phrases loufoques ?  :mellow:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Ganondark le 09 Septembre 2006 à 22:10
Ok. :huh:
Inutile comme topic je trouve. -_-
Oui, mais y'en a certain qui s'amuse a jouer a ça sur Tales chronicles (le fameux forum tos, hein?).
Je ne fais pas parti de ceux que ça amuse (malgré que je sois membre de TC), mais je veux pas faire trop de HS (ou...flood?) donc:
Je sais que j'ai trop jouer a Zelda quand:
-Je me balade avec un baton dans la rue (pas très souvent, j'étais petit a l'époque...).
-Je prend des marrons pour des noix mojos.
Voila, même si je trouve le jeu bof. :unsure:
Ca plaira surement a d'autres.
Citation de: Vivig le 09 Septembre 2006 à 22:12
Ça me rappel étrangement un topic... J'ai déjà retrouvé celui-ci : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,459.0.html, mais il me semblait qu'il y en avait un autre qui avait assez bien marché, et qui avait des posts un peu plus constructifs, peut-être bien que ça date de l'avant-piratage d'août 2003...
Eh bien, ils ont de ces raisons pour jouer a WW... :lol:

Bah ya des gens qui trouve que certaines de ces phrases sont drôles. J'en fais partie  ^_^.

Le principe c'est de constater que certaines situations reviennent souvent dans Zelda, bien que ça soit complètement ridicule. Ou alors que ça soit complètement dénué de sens "dans la réalité".

Sérieusement, qui n'est pas foutu de se débarasser d'une toile d'araignée sans feu et sans aller à 100 km/h ? Et qui sortirait un arc pour chasser les araignées ? C'est le principe de ce jeu.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Ha mince, ça existais déjà. Bon, je vais essayer de faire une explication plus approfondie : il faut trouver un truc débile dans un jeu zelda, et l'imaginer dans la vie la vie réele.
Exemple : Tu joues trop à Zelda quand tu essaies de voler en t'accrochant à une cocotte.(OOT) C'est impossible dans la vie réele mais quand on est un mega-fan :D de Zelda on fait n'importe quoi :D c'est possible dans Zelda ! C'est assez compliqué à expliquer... Il faut s'imaginer que quand tu joues trop à Zelda, tu reproduis ce que fait Link ou un autre personnage, et quand on l'imagine dans la vie réele, ça devient totalement absurde, et c'est ça qui est marrant.

P.S. Ce n'est pas une suite.


Oui mais il faut avoir un esprit d'enfant pour faire ça.  :rolleyes:
En tout cas moi à mon âge, je ne jourai PLUS JAMAIS à ce genre de jeu, celui d'imiter des choses.  :P

Moi je trouve un peu ca debile et enfantin, mais je poste quand meme une phrase parce que c'est la veriter.

Je joue trop a zelda quand j'appelle mon pote par sa couleur de link.(donc vert, et ce pote c'est zora vert)

Voila, mais c'est tout ce que je posterais! -_-

Il est temps que tu prenne un "break" de Zelda quand....
- Tu tu met a soulever et casser tout les pots pour voir s'il y a pas des rubis, un coeur ou peu-importe ^_^ (Alttp, L'A, Oot, etc etc)
- Tu entres chez n'importe qui comme si c'était chez toi :D
- Tu crois que tu vas courrir plus vite en portant des bottes  :rolleyes: (Alttp, L'A, etc)
- Tu paie en rubis au magasin :blink:
- Tu essaie de ramener un rubis avec un boomerang  :mellow:

Tu sais que t'as trop jouer à Zelda quand t'as fini tous les jeux une dizaine de fois chacun.

*sors*
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui c'est pas très utile comme topic en effet mais c'est marrant ! :P

¤Tu joues trop à Zelda quand tu te mets à appeler ton petit copain Link.  :ph34r:
¤Tu joues trop à Zelda quand lorsque tu entends le cri d'un oiseau, tu crois qu'il s'agit de l'aigle de TWW.
¤Tu joues trop à Zelda quand tu prends ton vélo pour Epona. ^_^
¤Tu joues trop à Zelda quand tu crois que si tu sautes de plusieurs mètres de haut, tu ne te tueras pas. :ph34r:
¤Tu joues trop à Zelda quand tu te dis que notre monde a encore une chance d'être sauvé ! :mrgreen:

Moi je trouve ça marrant ^^.

Tu joues trop à Zelda quand tu butes les cochons, parce que c'est des sbires de Ganondorf.  :P

Tu joues trop à zelda quand pour aller plus vite tu fais des roulades.


Tu joues trop à Zelda quand tu creuses en croyant trouver quelque chose. :paf:

Bone en faite je poste ici, c'est quand meme marrant! :mrgreen:

Tu joue trop a zelda quand tu appelle ta mere navi.

10 Septembre 2006 à 13:53 #18 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 14:17 par linky77
Tu joue trop a zelda quand :
-Tu te fait un arc, un boomerang et un lance pierre a l'effigis de ceux de oot, et que tu les cahce dans un coffre.(annecdote quand j'etait tout petit)
-Tu deguise ton neuveux en lui mettant un pantalon vert sur la tete, un t-shirt 4fois sa taille et une ceinture, et que tu lui fait une epee en carton et un bouclier(annecdote y' a pas si longtemps(1 ou 2ans) pour faire le con et surtout pour prendre une photo marante lol)
-Tu joue a Zelda avec ton neuveux dehors avec un baton en guise d'epee.(quand on ete pitit)

MDR!!!

Citation de: Octorok le 10 Septembre 2006 à 13:11
Tu joues trop à Zelda quand tu creuses en croyant trouver quelque chose. :paf:

J'ai déjà essayé et j'ai trouvé....
- plein de caillous
- de la terre
- des vers
- et surtout, un os.  :huh:

Citation de: linky77 le 10 Septembre 2006 à 13:53
MDR!!!
Boulet de 1ère classe à louer, fidèle, au poil soyeux, quelque peu agressif. Faites gaffe, il écrit des "lyriqsses" mais c'est caca.

Tu joues trop à Zelda quand tu montes sur une souche dans l'espoir de rétrécir.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Septembre 2006 à 15:28 #21 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 21:26 par Ganondark
En 4e année, j'ai voilu me dégiser en link avec:
- un chadaile de l'incroyable Hulk (vert0 reviré (pour pas voir Hulk)
- un gros bouclié de donjon et dragon
- une épée lourde en bois pointu
- des bottes de cuirs sirée
- un bonet d'Hiver vert (en long)
- des cvrai collants  :mellow:
- et une perruke jaune

J'étais vraiment simple d'esprit.  :blink:
Ah c'est enfants...  :lol:

PéKa j'ai mis le "boloss" pour lol, car de se temps je faisait vraiment des truc de boloss(tu as du t'en apercevoir si tu as lu)

Mais bon je peut te laisser t'amuser en traitant de boulet ceux qui aime rigoler...(PS: si tu as cru que je traiter quelqu'un avec ce smiley, ce n'est pas le cas).

Sinon pour revenir au sujet je voulais te demander, ganonark:
C'est quoi un chandaille de Hulk(enfin sa ressemble a quoi je veut dire).

Tu joue trop à zelda quand tu essaie de soulever des rochers de 3 tonnes 5 avec des gants. (OOT)
Ou quand tu essaie d' éclater des pierres avec un marteau. Encore(OOT)
Ou quand tu essaie de parler aux pierre avec un masque ridicule. Et re(OOT)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: linky77 le 10 Septembre 2006 à 15:53
PéKa j'ai mis le "boloss" pour lol, car de se temps je faisait vraiment des truc de boloss(tu as du t'en apercevoir si tu as lu)

Mais bon je peut te laisser t'amuser en traitant de boulet ceux qui aime rigoler...(PS: si tu as cru que je traiter quelqu'un avec ce smiley, ce n'est pas le cas).

[mode con]Pour moi quelqu'un utilisant le mot "boloss" est un boulet[/mode con]
De plus que ta définition de "boloss" (ne pas rire...) change assez souvent...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ma definition de boloss est toujours la meme, tu parle pour rien dire.
Chez moi boloss veut dire bouffon, se qui veut dire leche cul/mec qui se laisse faire frapper.

Si tu veut continuer a me contredire fait le par mp.

Sinon tu a trop joué a zelda quand :
Tu pense a zelda quand tu voi un lutin quelquonque.
Tu appelle tout les heros de n'importe quelle jeu Link

Tu a trop jouer a zelda quand tu croie qu'il y a des zoras au fond de l'ocean.
Tu a trop jouer a zelda quand tu essaie de manger de la pierre, parce que tu te prend pour un goron.
Tu a trop jouer a zelda quand tu prend un lezard pour un dodongo.

Voila.

10 Septembre 2006 à 18:36 #27 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 21:13 par Octorok
Tu joues trop à Zelda quand tu prends les vendeurs pour des pestes... marchandes.
Tu joues trop à Zelda quand tu te retournes pour vérifier si il n'y a pas d'octoroks qui te suivent.
Tu joues trop à Zelda quand tu es fan des octoroks.  :D
Tu joues trop à Zelda quand tu t'inscris sur un forum Zelda avec le pseudo Octorok.  :ph34r:

Voilà.

EDIT pour en-dessous :
CitationHe ben, tu joue trop a zelda toi!
Ha oui c'est vrai.  -_-

Citation de: Octorok le 10 Septembre 2006 à 18:36
Tu joues trop à Zelda quand tu prends les vendeurs pour des pestes... marchandes.
Tu joues trop à Zelda quand tu te retournes pour vérifier si il n'y a pas d'octoroks qui te suivent.
Tu joues trop à Zelda quand tu es fan des octoroks.  :D
Tu joues trop à Zelda quand tu t'inscris sur un forum Zelda avec le pseudo Octorok.  :ph34r:

Voilà.

He ben, tu joue trop a zelda toi!
*bon pour pas faire un poste inutile, cherche quelque phrases*

Tu joue trop a zelda quand t'en parle meme en cour avec tes potes.
Tu joue trop a zelda quand tu achete un masque pour essayer de transformer.
Tu joue trop a zelda quand tu croie que tu doit aller tuer skul kid parce que l'eglise sonne.
Tu joue trop a zelda quand tu parle comme link. :mrgreen: (donc tu parle pas!)

Citation de: linky77 le 10 Septembre 2006 à 15:53
PéKa j'ai mis le "boloss" pour lol, car de se temps je faisait vraiment des truc de boloss(tu as du t'en apercevoir si tu as lu)

Mais bon je peut te laisser t'amuser en traitant de boulet ceux qui aime rigoler...(PS: si tu as cru que je traiter quelqu'un avec ce smiley, ce n'est pas le cas).

Sinon pour revenir au sujet je voulais te demander, ganonark:
C'est quoi un chandaille de Hulk(enfin sa ressemble a quoi je veut dire).

TU connais pas l'incroyable Hulk?  :blink:
Tu sais le gros homme vert avec plein de muscles. Vas sur goolge et tape Hulk.
Sinon mon chandaillé était vert donc la couleur de link, mais si je l'aurais mis, j'aurais dû le tourné à l'envers sinon link avec Hulk sur le tors c'est bizarre.  :mellow:

Si je connais Hulk mais un chandallier chez moi c'est le truc pour tenir les bougies.

J'ai pas dit
Citationchandallier
mais
Citationchadaille
:)
Et c'est chandellier il me semble.  :P

Ah oki lol, mais meme chandaille, je ne connais pas... C'est un T-shirt?

Arretez le HS s'il vous plait. :) Les MPs.

Tu joue trop a zelda quand tu va eu college en courant parce que tu croie que tu n'a que 3 minutes pour arriver au college. (M'sM car il prend 3 jours en trois minutes)
Tu joue trop a zelda quand tu essaie de tuer ton ennemis au college, tu croie que c'est Vaati. :mrgreen:

Citation de: linky77 le 10 Septembre 2006 à 21:29
Ah oki lol, mais meme chandaille, je ne connais pas... C'est un T-shirt?

oui effectivement un chandail c'est un tricot en laine je crois...

Je joue tros a Zelda quand j'essais de me debarrasser de chauve suoris avec une épée ^_^


Tu joues trop à Zelda quand tu dors pas de la nuit et que tu sèches les cours.
Signé : Un mec relou

Tu joue trop à zelda quand:
Tu croix que ta la classe avec un bonnet de lutin  :lol:
Vaux mieux sa que la coupe de z-b après une retouche à la z-v  :ph34r:
I need a sign ^^'

Tu joue trop a zelda quand :

- Tu saute du 6ème étage et quand tu atteri tu dis "tututuuut"  :mrgreen: (là c'est quand il a un peu mal ) (oot Mt Péril )
- Tu saute du 6ème étage et quand tu atteri tu fais une petite roulade en faisant oupla  :mrgreen: (oot Mt Péril ) (franchement c'est trop fort ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Tu joues trop à Zelda quand tu te dis que tu iras en cours toute ta vie (bah oui, les kokiris restent toujours enfant :D ). D'ailleurs faudrait que j'arrête un peu de jouer à Zelda.  :rolleyes:
Tu joues trop à Zelda quand tu te fais des avatars d'octoroks... hein je l'ai déjà dit ça.  :D
Tu joues trop à Zelda quand tu t'amuses à faire ces phrases assez débiles.  :ph34r:

Tu sais que tu joues trop à Zelda quand :

  • Tu assassines toute la salle en espérant que ça ouvrira cette porte fermée.
  • Tu te jettes contre tous les arbres que tu croises "au cas où"
  • Tu achètes d'abord ce que te proposent les gens, et tu cherches ensuite ce que tu vas pouvoir en faire
  • En cas de tremblement de terre, tu n'en reviens pas d'avoir oublié d'acheter des bombes.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Tu sais que tu joues trop à Zelda quand :
Tu sort dehors en pleine nuit esperant voir des squelettes sortir du sol habillé en tarzan (oot) :mrgreen:

11 Septembre 2006 à 22:09 #41 Dernière édition: 11 Septembre 2006 à 22:18 par the_last_dragon
CitationTu sais que tu joues trop à Zelda quand :

Tu assassines toute la salle en espérant que ça ouvrira cette porte fermée.
Elle est exelente celle là :lol:.
J'en ai une qui est pas mal du tout mais elle révèle le gros spoiler de TWW, donc...
[spoiler=TWW]Tu joues trop à Zelda quand tu crois que ton bateau à voile c'est le président de la république  :lolol: :lolol:(= le roi dans TWW)[/spoiler]
Tu joues trop à Zelda quand :
*tu crois qu'il faut rendre ses livres à la bibliotèque pour sauver le monde :D (TMC)
*tu crois que tu vas OBLIGATOIREMENT te noyer quand tu n'as pas de palmes (2D)
*tu essaies de faire éclore un oeuf de poisson en jouant avec 9 instruments en même temps :lol: (LA)

EDIT : Encore une autre, tu joues trop à Zelda quand à chaque fois que tu obtiens quelquechose tu lèves bêtement les bras vers le ciel pour montrer ton objet  :paf: !



Citation de: zora vert le 11 Septembre 2006 à 17:56
Vaux mieux sa que la coupe de z-b après une retouche à la z-v :ph34r:

Ouai va s-y moque toi bien de moi petit c*n. (Quoi c'est vraie t'est plus petit que moi, t'a que 13 ans encore! :P :ph34r:)

Tu joue trop a zelda quand tu dessine une triforce sur tout tes affaire d'ecole pendant l'heure de math.
Ben quoi, la regle, la gomme, la trouse, le ciseau, le cahier de math et la main y sont passer! :mrgreen: Voila comment s'occuper pendant ses heures de math! :mrgreen:

Tu joue trop a zelda quand tu va en sport avec des colants parce que tu croie que tu va pouvoir faire des piroutte arriere.

Tu joue trop à zelda quand tu fait une page de ton cahier de math composé de triforce (j'était à côté de lui et jaloux :angry:)

Profite en de dire que tu est plus vieux, il te reste une semaine :P
(achète moi link's awakening :ph34r:)

Mais même si je suis plus jeune je suis plus grand  :paf:(comme sur le cahier d'art)
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 12 Septembre 2006 à 18:13
Tu joue trop à zelda quand tu fait une page de ton cahier de math composé de triforce (j'était à côté de lui et jaloux :angry:)

Profite en de dire que tu est plus vieux, il te reste une semaine :P
(achète moi link's awakening :ph34r:)

Mais même si je suis plus jeune je suis plus grand  :paf:(comme sur le cahier d'art)

Ha tu m'avait pas dit que tu etait jaloue! :lol:

Je te l'acheterais en reve! Hein? Parce que toi tu m'a acheter quelque chose pour mon anniv? :D

Me*de plus qu'une semaine, hooo ca fait rien de toute facon, j'arriverais encore a t'allonger par terre! :lol: ( ^_^ prend pas ca mechament, je dit ca car il est tres impulsif, comme la prof d'histoire! Tien c'est pas ta mere zora vert comme par azard? :mrgreen:)

Tu joue trop a zelda quand t'est jaloux de ton pote parce qu'il a fait un triforce sur son cahier!
Tu joue trop a zelda quand tu t'amuse avec ton ciseau en faisent croire que c'est excalibur! (n'oublier pas de faire une triforce dessus! :lol:)

Tu joue trop à zelda quand tu fait du hs pour être goron  :ph34r:

:lol:
I need a sign ^^'

Tu sais que tu joue trop a Zelda quand tu vois deux Zoras ne qui ne savent pas écrire Math"s". :lol:
Non serieux, au lieu de faire des déssins de triforce dans vos cahier, révisez vos Maths! :mrgreen:
Et tu l'a dit toi même, Z-b:
Citation de: zora bleu le 10 Septembre 2006 à 21:30
Arretez le HS s'il vous plait. :) Les MPs.
Finalement, j'me suis fait emporter par le HS.
Euh... Tu joue trop a Zelda quand tu pense trouver le Temple de la foret dans une foret (je l'ai faite celle la, a 11ans).
Tu joue trop a Zelda quand tu crois voir ton double dans une maison (Dark link).
Ouais, j'suis à cour d'idée. :mrgreen:

n'empêche sa peut être une bonne technique de faire du HS B)
bon je m'incruste:
(je sais pas si elle a été dite) Tu joues trop à Zelda quand tu  utilise le bracelet de ta grand mère pour porter des pierres trois fois plus grosse que toi.
Tu joues trop à Zelda quand tu saute sur une souche d'arbre et que t'agite un baton pour faire changer les saisons ( OOS).

Tu joues trop à Zelda quand tu ne sais plus où tu as rangé tes clefs.
Tu joues trop à Zelda quand tu rêve que t'es sur une ile perdue. (et que pour en sortir tu dois réveiller le poisson rêve :ph34r: ).
Tu joues trop à Zelda quand tu frappes les poules quand tu en vois une.
Tu joues trop à Zelda quand tu tues les octoroks. (Finalement je ne joue pas tant que ça à Zelda, puisque je les épargnes ces pauvres petits :ph34r: )