Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense qu'avoir insérer Snake dans ce jeu est déjà énorme. Après oui ce serait interessant de voir Sonic mais ce ne serait plus un jeu 100% nintendo.

Moi je pense qu'ils vont dire Non.
Parce que Nintendo et sega sont  ennemi ,comme dit esspion ca s 'est plus un jeux de Nintendo et Nintendo sur ment non parce que SSB est un de comba de Nintendo et non sega.
Voila pour quoi s'est pas sur pour sonic.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

08 Septembre 2006 à 09:05 #102 Dernière édition: 08 Septembre 2006 à 09:08 par Linkirving
Citation de: Lapin le 07 Septembre 2006 à 22:43
Moi je pense qu'ils vont dire Non.
Parce que Nintendo et sega sont  ennemi ,comme dit esspion ca s 'est plus un jeux de Nintendo et Nintendo sur ment non parce que SSB est un de comba de Nintendo et non sega.
Voila pour quoi s'est pas sur pour sonic.
Pas si ennemi que ça, sinon Sonic adventure 2 battle ne serait pas sorti sur console nintendo. Mais ça ne garanti rien.
J'ai ce magazine Nintendo et j'ai pu voir que Link enfant sera peut être retiré car il est considéré comme personnage "copieur".  -_-
Je suis content pour Sonic mais... ont entend toujours rien sur Tales of dans SSBB malheureusement pour moi.

Je rappelle aux interessés qu'un topic sur SSBB existe déjà, d'ailleurs on y évoque la présence de Sonic.
<_<
Signé : Un mec relou

Exact ^^ . J'étais tellement subjugué par la news de ce site que je n'ai pas pris le temps de lire totalement le topic SSBB  :unsure: .

Pas grave... par contre, si on pourrait fusionner les topics, ce serait pas du luxe.
Signé : Un mec relou


Un nouveau trailer, qui nous apprend que [spoiler]Fox Mc Cloud[/spoiler] sera dans le jeu. Ce qui nous amène à 10 persos annoncés officiellement.

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_ssb_brawl_2.mov



P.S.: Merci OJ pour la news sur NNetwork (ouais, je suis un peu à la bourre mais bon).

C'est plutôt à moi de m'excuser: j'avais vu l'info, c'est moi qui est créé le topic, et j'ai pas fais de news! ^^'
A noter que Wario sera certainement un Bowser like, c'est à dire qu'il aura à peu près les même mouvements, smashs, etc, mais en plus rapides j'imagine.
Signé : Un mec relou

Ouais, mais aura t-on Bowser ? Le mystère reste entier.

Tant qu'on a les Ice Climbers remarquez, moi je suis content.

Citation de: Noxneo le 13 Novembre 2006 à 17:27
Tant qu'on a les Ice Climbers remarquez, moi je suis content.

Tu vas être déçu alors: comme dit plus haut, les Ice climbers ne seront pas présent dans Brawl; Pit sera donc le seul représentant de la génération Old School vu qu'il a une actualite, un Kid Icarus en préparation sur Wii.
Idem pour G&W, à la trappe.
Signé : Un mec relou

Bouh, c'est nul.

Qu'en est-il de Yoshi ?

Si lui n'est pas là, c'est fini, je boycotte Super Smash Bros. Brawl

Citation de: Noxneo le 13 Novembre 2006 à 17:33
Si lui n'est pas là, c'est fini, je boycotte Super Smash Bros. Brawl

Un Smash bros sans Yoshi, c'est comme un fromage sans protéines...
Signé : Un mec relou

J'avoue que je suis déçu qu'il manque Sonic  :cry3:.
Please, Sega, acceptez  :cry3:!
Par contre j'aime bien le niveau du circuit luigi !


J'veux des pikmins ! :)

Moi pour Sonic j'y suis pas contre.. C'est pas grave si c'est pas 100% Nintendo.. L'important c'est la jouabilité, les secrets et de s'amuser!

C'est possible qu'il y ait des Pikmin, au moins en Stage, ça, c'est presque totalement sûr!

Par contre Sonic... Je sais pas et à vrai dire je m'en moque.
Mais bon, on a bien Snake alors que MGS est surtout populaire sur les PS! ;)
Signé : Un mec relou

Sega n'a pas encore confirmer que sonic soit dans super smash bros brawl mais croisont les doigts :),pour pikmin ce serait sympa mais je veux le capitaine olimar! :)
vive nintendo!!!

E :angry:nfin plus les ice climberg j'en peux plus de ceux la....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est vrai qu'ils sont un peu casse pied les ice climbers croisont toujours les doigts pour sonic quand même.

Sonic...Pourquoi pas autant tout essayer!

Ce super smash bros sera peut étre un des meilleurs jeux nintendo!

Sega acceptez par pitié la présence de sonic dans ce jeu svp... et peut être même de l'année 2007 :mrgreen:
vive nintendo!!!

Ca m'étonnerai fortement, qu'un développeur japonais qui n'a rien a voir avec Zelda(ou autre produit de Big N) viennent faire un tour sur une communauté française, en plus Zeldaïque. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

On n'a le droit de penser que sonic soit dans le jeu quand même nass  :mrgreen:
vive nintendo!!!

Citation de: Nass le 17 Novembre 2006 à 20:50
Ca m'étonnerai fortement, qu'un développeur japonais qui n'a rien a voir avec Zelda(ou autre produit de Big N) viennent faire un tour sur une communauté française, en plus Zeldaïque. :P

On sait jamais, 'sont partout ces jaunes!
En voilà un -> :)

*sort en pleurant*
Signé : Un mec relou

J'ai vu dans le mag nintendo qu'il y a de forte chance que sa soit bowser junior le perso mistère ou prince (de persia  :mrgreen:) et d'aurtre comme krital de star fox adventure, boo, rayman (mais sans ses nouveaux potes)
est l'odre de préférence sa doit être

1-bowser junior
2-boo
3-krital
4-rayman
I need a sign ^^'

Moi aussi mais t'as oublié le capitaine olimar que j'ai dit en haut,et 3ème en personage a être dans super smash bros brawl.

Moi je veux les Yakusas de Red Steel

Autrement, moi j'aimerai bien qu'il y ait Kalas :). Ben oui, baten kaitos n'est sorti que sur gamecube  ^_^ ! Il serait un Pit-like, l'arc en moins.
Imaginez :
B+haut = crocs de lumière
B+bas = contre attaque
B+gauche ou droite = orage bleu
B = enchaînement épée/dague

Et quand il prendrait le bonus de feu, il se transformerait en "ange des ténèbres" !
Les autres personnages qu'il serait bien d'intégrer et qui rentrent bien dans l'esprit Nintendo sont pour moi Sonic, Megaman et Bomberman et bob l'éponge aussi XD .

Enfin bon, faudrait pas non plus que ssbb soit un grotesque rassemblement de personnages :).




18 Novembre 2006 à 19:15 #128 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 14:14 par Linkirving
Moi je verrai bien Lloyd Irving.

B= Croc démoniaque
B+gauche/droite = pluie d'épée
B+haut= Tempete
B+bas= Envol du faucon

    Ou:

B= Croc démoniaque
B+gauche/droite = Estocade sonique
B+haut= Tempete
B+bas= Pluie d'épée

Et quand il prendrait le bonus de feu (tiens, j'étais pas au courant pour ça!) , il aurait l'épée éternel et ferait l'Emblème du faucon.

Ah, c'est beau de réver...
Dommage que TOS soit sorti sur PS2.

EDIT:
Que veux tu, Je l'adore cette série.
Enfin...Tant qu'il nous sorte des jeux chez nous!  :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 18 Novembre 2006 à 19:15
Moi je verrai bien Lloyd Irving.
:mrgreen: Tiens je l'aurais parié mais que veux tu,la série Tales a déjà assez souffert.
Citation de: Linkirving le 18 Novembre 2006 à 19:15
Ah, c'est beau de réver...
hé oui que veux-tu quand sa série fétiche ne le fait plus,faut bien trouvé quelque chose pour relancé la fanboyisme. :mrgreen:


Wario a des coups originaux. :mrgreen:
Et, il y a un monde spécial Mario Kart,
Ou Pikachu nous fait une démonstration de calme, sans stress.

16 Décembre 2006 à 16:40 #132 Dernière édition: 18 Décembre 2006 à 11:00 par gohmas
Elle est pas mal la vidéo.
Sinon pour Sonic c'est 10% de chance pour qu'il apparraisse dans super smash brawl ce qu'il parait.
En tout cas j'espere qu'il y aura Marth ou quelqu'un d'autre de Fire Emblem dans ce jeu.

Il parait,que ce jeu à été conçu , pour que la maniabilité soit la méme sur NGC,que sur la Wii (donc mémes sensations) car les manettes NGC seront utilisables sur la Wii..Espérons que cela se vérifie......

S'ils ont inventé la motte, ce n'est certainement pas pour utiliser la manette de Game Cube après pour un tel jeu...
Je ne pense pas que la maniabilité soit exactement la même...

Citation de: GREG le 25 Décembre 2006 à 18:48
Il parait,que ce jeu à été conçu , pour que la maniabilité soit la méme sur NGC,que sur la Wii (donc mémes sensations) car les manettes NGC seront utilisables sur la Wii..Espérons que cela se vérifie......
Tu confonds la non-utilité des mouvements avec ça, ils n'ont pas dit qu'ils allaient utilisés les manettes NGC, tout ce qu'ils vont faire (tout en utilisant la Mote), c'est utiliser des touches classiques, du genre on bouge avec le Joystick,  on frappe avec A et B, on se protège avec Z et le bouton C pour remplacer R dans la NGC (Tout ça, c'est de moi) mais surtout pas utiliser le Pad NGC (Comment on fait si on a pas de Pad NGC?).

Site francophone à propos de Death Note.

Citation de: Évarné le 26 Décembre 2006 à 13:10
(Comment on fait si on a pas de Pad NGC?).
Ben, on en achète une ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je verrais bien Naruto ou Sangoku contre Link, ça fera un de ces combats, j'aimerais qu'un jeu de combat comporte ces deux/trois persos, même amateur.

Site francophone à propos de Death Note.

J'ai pu voir un trailer du jeu dans le CD que j'ai eu en achetant mon magazine TP, et je peux vous dire que c'est autre chose que notre simple Super Smash Bros. ^^

J'espère qu'ils vont nous mettre entre 35 et 50 ou plus personnages, par exemple pour Zelda, ils mettent Link, OniLink, Ganon OOT, Ganondorf, Ganon Taureau TP, Zelda, Sheik et faire de même avec d'autre série.

Site francophone à propos de Death Note.

evarné , il y'a un spoiler dans ta réponse gannondorf taureau tpArrrgggghh!!
Sinon je vois pas en quoi nintendo ferais autant de gannondorf. :huh:
Hihi

C'est un super smach bros,pas un tekken -_-
Trop de personnage et de transfomation turait l'esprit...

Citation de: mathias le 30 Décembre 2006 à 16:45
C'est un super smach bros,pas un tekken -_-
Trop de personnage et de transfomation turait l'esprit...

Je suis bien d'accord... M'enfin à la réflexion, 40 personnages, ça serait tout de même souhaitable.
Cependant, vu que des persos semblent avoir été retirés/remplacés, on se retrouvera peut-être avec une 30aine, comme melee.
Signé : Un mec relou

  Un petit Kratos peut-être?  ^_^

Bon D'ACCORD je sais je rêve trop! Pit a l'air pas mal, je crois que ce sera un des persos que je prendrais le plus souvent (sauf si il y a Lloyd, Zélos, ou Kratos bien sûr  ^_^ )

Si Namco risque des persos de ces Tales of sur un soft exclusif Nintendo, Sony pourrait bien les bouder et bien que les Tales of sur les consoles de Big N soient bien sympas, ils perdraient beaucoup en se brouillant avec Sony.
Signé : Un mec relou

Remarque, on a bien Solid_Snake... :ph34r:
M'enfin bon c'est vrai que ce serait sympathique, même s'il ne faut pas trop compter dessus comme l'a si bien dit Kuku.

Désolé de ramener le sujet, mais je l'ai cherché au lieu de créer un nouveau topic.

Est-ce que quelqu'un sait quand Super Smash Bros Brawl sortira sur la Wii?

Il va sortir en 2007, mais à quelle date?

J'ai entendu dire que c'était le 1 juin, mais je veux en être sûr.

Merci!
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: link4life le 10 Avril 2007 à 00:57
J'ai entendu dire que c'était le 1 juin, mais je veux en être sûr.

Je ne suis pas sûre  :P
Mais je pense qu'il sortira pas avant  :rolleyes: Fin 2007 Debût 2008  :mrgreen:. Comme metroid WII en quelque sorte  :mrgreen: ( metroid qui était prevu à la base pour Mars 2007 et maintenant prevu pour Fin 2007 d'après p-nintendo  :ninja: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

10 Avril 2007 à 09:02 #148 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 09:04 par 19oj19
Citation de: zeldalyoko le 10 Avril 2007 à 05:04metroid qui était prevu à la base pour Mars 2007 et maintenant prevu pour Fin 2007 d'après p-nintendo  :ninja:

Ou comment annoncer des dtes avant que Nintendo ne le fasse :nerd:

La seule date dont on dispose pour Metroid Prime 3, c'est pour l'Amérique, ça vient de Reggie, et c'est vague "Pas avant juin". Ça veut dire, que ça peut sortir plus tard là-bas, et surtout qu'on a aucune info quand à la date de sortie euro...

Pour Smash Bros. Brawl, on sait juste qu'il a des chances de sortir aux States ou au Japon cette année, sans détails supplémentaires...

Il y a de grandes chances qu'on le recoivent chez nous courant 2008.
Mais Wait & See, et Dieu sait que les infos sont peu fréquentes.
Signé : Un mec relou