Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

C'est le samedi soir  :ninja:
I need a sign ^^'

C'est un jour de la semaine précis à 20h, mais je ne saurai dire le quel. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Réglez l'horloge internet de la Wii a Samedi soir, a 20 heures il me semble.

Sérieux?
Moi je disais sa pour déconné comme dans le jeux sur ds  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Voilà mon code ami pour ce jeu, comme il était en attente...
2793 5557 9857
Prévenez-moi si vous comptez m'ajouter histoire que je fasse de même.

Bah, idem qu'au dessus tiens:

2922-0535-2200

03 Février 2009 à 00:57 #3056 Dernière édition: 03 Février 2009 à 00:59 par Marco
J'ai joué avec Mike (link57012) tout à l'heure, et comme par hasard, problème de synchronisation avec ma livebox... :linkXD: première fois que je joue en réseau avec ma Wii et qu'elle expérience sachant qu'en plus mes personnages ne répondaient pas tout de suite à mes coups donc c'était chiant...  :paf:
Mais bon, j'espère que lorsque je me reconnecterai, je n'aurai plus de problème de réseau comme ça me le fait avec ma déesse... *poisseux*

Mais j'avoue que ça m'a l'air assez sympathique, dommage juste pour le temps de réaction des personnages qui donnent l'impression que ça laggue en online...

Merci Mike pour cette première partie. ;)

C'est vrai qu'il y a pas mal de latence sur Internet, et parfois plus contre certaines personnes. On finit par s'y habituer, mais quand le lag commence à surgir de nulle part pour interrompre les parties, c'est jamais agréable.

Et même en fermant toutes les applications qui utilisent le Net, ça rame aussi, ah la la...

Je suis quand même honorer de pouvoir être le premier a pouvoir jouer avec toi en online. :)

J'ai personnellement ressuscité mon SSBB, préparez-vous à vous faire latter la prochaine fois que je rentre sur Paris!  :P
Signé : Un mec relou

04 Février 2009 à 09:12 #3060 Dernière édition: 04 Février 2009 à 14:41 par Linkirving
J'ai joué récemment avec Neo2, et j'avais l'impression de jouer en mode Brawl. :mrgreen:
(Pratiquement aucun lag, même pour le temps de réaction des persos)

Moi je me rapproche le plus possible de ma box pour jouer, et c'est nickel.
Oué KH, moi je voudrais voir si tu es vraiment fort... è_é

EDIT :
Mon Code Ami : 4124-7241-9781
Mon pseudo change souvent, mais c'est pas important.

04 Février 2009 à 19:40 #3061 Dernière édition: 04 Février 2009 à 19:43 par Marco
Citation de: KuroHunter le 04 Février 2009 à 07:24
J'ai personnellement ressuscité mon SSBB, préparez-vous à vous faire latter la prochaine fois que je rentre sur Paris!  :P

Ce qui veut dire, dans un petit bout de temps... :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 04 Février 2009 à 09:12
Oué KH, moi je voudrais voir si tu es vraiment fort... è_é

Si si c'est le cas !
Ouais me souviens de l'été dernier chez moi avec Jéjé et Léo et Yoyo.

Bon par contre, moi ça fait que trois fois que je touche au jeu depuis Juin, et j'ai rien débloqué. Je crois que je vais me piquer une petite save à l'aide d'un homebrew. XD (méthode sans puce, c'est de la bombe atomique !!! :paf:)

Ajoutez moi mes :coeur: car je vous ajoute aussi. :P (bon j'ai pas ton code Yoyo par contre...)




Citation de: link57012 le 03 Février 2009 à 22:24
Je suis quand même honorer de pouvoir être le premier a pouvoir jouer avec toi en online. :)

Y a pas d'honneur de jouer avec moi je te rassure. Justement, je suis quelqu'un qu'il faut éviter à tout prix. :paf:

Citation de: KuroHunter le 04 Février 2009 à 07:24
J'ai personnellement ressuscité mon SSBB, préparez-vous à vous faire latter la prochaine fois que je rentre sur Paris!  :P

Tin c'est que tu me cherche toi :P.

Aller avec mes quelques heures d'expériences je vais te zigouiller :mrgreen:.

Ça va tu as encore du temps devant toi pour t'habituer davantage au jeu, je te rassure. Mais cela changera-t-il quelque chose ?
Vous le saurez en suivant les matchs auxquels Yoann participera !
Pour moi, c'est bon, je suis déjà jarté du terrain... :paf:

S'ils y en a qui veulent jouer, la tout de suite maintenant, jusqu'à 23h (>.<), je suis prêt :P
Mon code (que j'ai retrouvé \o/) : 1805-3714-2440

Citation de: Marco le 04 Février 2009 à 21:45
Ça va tu as encore du temps devant toi pour t'habituer davantage au jeu, je te rassure. Mais cela changera-t-il quelque chose ?
Vous le saurez en suivant les matchs auxquels Yoann participera !
Pour moi, c'est bon, je suis déjà jarté du terrain... :paf:

T'inquiète je n'ai pas besoin de m'entrainer d'avantage :mrgreen: .

J'ai peut-être pas joué beaucoup mais qu'on ne me sous estime pas non plus :mrgreen:.

Arf, tu me l'aurai demandé avant ouais mais là je vais booffer puis fumer une dernière clope avant de me brosser les teeth, de jouer à warcraft et de m'endormir, mais ajoute-moi aussi alors mon poulet pour le prochain coup, je t'ajoute.
'tention je suis une grosse quiche. :D Faut que je me réhabitue et c'est pas en y jouant de manière irrégulière que ce sera le cas...
Demain soir ouep par contre, mais je me barre en w-e vendredi soir donc pas dispo.

Max, fais quand même attention à tes chevilles. :mrgreen:

05 Février 2009 à 08:58 #3067 Dernière édition: 05 Février 2009 à 09:00 par Linkirving
J'étais comme Maxime avant d'avoir perdu contre Zorro et Neo2 au premier tournoi.
Un conseil Max, écoute Marco, je pense qu'il te donne un bon conseil là. :P

Et oué Marco, si KH est fort tant mieux, parce que je me suis amélioré ces derniers temps !
Si je gagne, je veux qu'il sorte un "Excuuuuuse me Princessssss" digne de Seb le grand. :mrgreen:
Par contre KH, j'espère que tu joue pas avec Ike, sinon je boude parce que je l'aime pas avec sa grosse épée, trop utilisé en wi-fi et pas facile à battre avec Zelda.

(J'ai pas pu jouer hier Neo2, je suis rentré chez moi qu'à 19h ''')

EDIT : Une p'tite edit du premier post avec les nouveaux codes amis KH ? :ninja:

Je déteste aussi Ike, je me fais toujours avoir par la portée de ses attaques et le timing de son contre (a force de jouer avec Marth et Lucario) :P

Il est trop bon Ike!  :D
Non autrement, je vous prends tous avec n'importe quel perso (bon, R.O.B, tout ça, on va éviter quoi).
Signé : Un mec relou

Citation de: Neo2 le 05 Février 2009 à 12:50
Je déteste aussi Ike, je me fais toujours avoir par la portée de ses attaques et le timing de son contre (a force de jouer avec Marth et Lucario) :P
En plus, quand tu joue avec un poids plume (Zelda,Peach ou dans mon cas Link Cartoon quelques fois) il est encore moins évident à battre. :D
Citation de: KuroHunter le 05 Février 2009 à 13:28
Il est trop bon Ike!  :D
Tu me fais peur là. :(
Tu pourrais pas jouer avec Snake, Samus ou autres avec pleins de projectiles, comme ça avec l'Amour de Nayru je pourrais m'amuser au timing pour renvoyer les attaques ! :mrgreen:

Va falloir que je me remette à SSBB aussi tiens. ^_^
Comme ça, je vais pouvoir faire la belle avec Linkirving ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y a des gens dans des Team Online ici, par hasard?

Des fois qu'on puisse faire un IT pour rigoler...

Citation de: Zora rouge le 05 Février 2009 à 15:12
Comme ça, je vais pouvoir faire la belle avec Linkirving ! :D
D'ailleurs, j'aimerais bien refaire un Sheik vs Rondoudou, comme au premier tournoi ! :P
Avant, j'étais naze avec Sheik mais maintenant je me débrouille !
Citation de: Honoryuu le 05 Février 2009 à 16:54
Y a des gens dans des Team Online ici, par hasard?
Pas moi... mais j'aimerais bien affronter des membres d'une team !

Citation de: KuroHunter le 05 Février 2009 à 13:28
Il est trop bon Ike!  :D
Non autrement, je vous prends tous avec n'importe quel perso (bon, R.O.B, tout ça, on va éviter quoi).
Et Rondoudou ? =D

J'essaye aussi de maitriser beaucoup de personnages, pour l'instant je me débrouille plutot bien avec Marth, Kirby, Link Cartoon, Lucario, Fox, Pikachu et Samus (dans l'ordre du plus maitrisé au moins bon pour moi). Allez, plus que 28 :ninja:

Eh, quelqu'un qui se débrouille bien avec Kirby, j'veux le voiiiiir!  :mrgreen:

Y a pas aussi des Captain Falcon dans le coin?

Citation de: Linkirving le 05 Février 2009 à 17:35Pas moi... mais j'aimerais bien affronter des membres d'une team !

Bah, j'en suis un, donc si jamais t'as envie, y a qu'à demander.

Moi je l'ai fini  :mrgreen: (mode aventure, tous les trophées...) et c'etait  :super:
Pas de mewtoo...
Bon je vous est dégouté? :mdr:
Bon je vais me taper une barre :lolol:
Je teste tous vos zelda (envoyez l'adresse de téléchargement pas message privé) (:lolol:)

As tu vu la date du topic? :huh:

Pour ma part, je ne l'ai pas fini, mais je n'y touche pas souvent non plus.

J'l'ai fini en moins d'une semaine moi :mrgreen:

Le Lion Rouge... J'étais The Wind Waker avant XD

Ah ouais c'est vrai ça.
J'avais presque oublié...
Enfin, si y'a du monde pour jouer pendant les vacs', chuis partante.
(Mais pas aujourd'hui, ma mère swatte la tv)