Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Gryff le 15 Mai 2006 à 10:49
Kratos n'est pas dans un jeu a license Sony, car il apprait dans Tales of Symphonia.
Mais au Japon, Tales of symphonia est sorti sur PS2.
Ce qui réduit les chances de voir ni Lloyd, ni Kratos dans ce jeu. :cry3:
Mais dans la vidéo, j'ai bien vu un chiot de Nintendogs??? :blink:

Citation de: Linkirving le 15 Mai 2006 à 11:02
Mais dans la vidéo, j'ai bien vu un chiot de Nintendogs??? :blink:
Tu as bien vus un chien de Nintendogs, tu as même vus un labrador sur la vidéo.
Je me demande bien a quoi sa peut correspondre?



Citation de: Gryff le 15 Mai 2006 à 10:49
Je pense que c'est le premier dont chuck veux parler.
Kratos n'est pas dans un jeu a license Sony, car il apprait dans Tales of Symphonia.

Quoique:au japon, ToS est également sorti sur PS2.
Enfin c'est vrai qu'un perso de Tales of serait le bien venu! (Gros trip: Vlad VS Link VS Lloyd VS Roy ... ^^)
Signé : Un mec relou

En même temps, ils n'ajouteront vraisemblablement que des personnages cultes. Link, Mario, Kirby, Samus, Solid Snake... sont des personnages incontournables. En revanche, Lloyd Irving, même si le jeu dont il est héros est excellent, n'est pas un personnage culte.

C'est qui ce Snack?De quel jeu vient-il?
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

Je viens de voir sur un site qu'en Europe le jeu s'appellera bien Dojo.
Ce ne sera pas que le nom du site.



Citation de: Gryff le 15 Mai 2006 à 12:43
Je viens de voir sur un site qu'en Europe le jeu s'appellera bien Dojo.
Ce ne sera pas que le nom du site.

Comme je l'ai dit précédement, j'attends confirmation, mais pour l'instant, le titre de SSB Brawl reste, donc rien à signaler de ce côté là.

sangoku: Snake (et non pas Snack) provient de Metal Gear Solid, je me souviens l'avoir écrit dans le 1er post du topic... Il faudrait lire un peu! <_<
Signé : Un mec relou

J'avais peur que le sérieux des personnage face que le jeu sois plus réaliste et moin déjanté mais la vidéo m'a rassuré surtout l'arrivé de wario.
I need a sign ^^'

Oui, il est clair que Wario va s'imposé pour avoir une nouvelle dimension délire dans le jeu. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Geomaster le 15 Mai 2006 à 12:30
En même temps, ils n'ajouteront vraisemblablement que des personnages cultes. Link, Mario, Kirby, Samus, Solid Snake... sont des personnages incontournables. En revanche, Lloyd Irving, même si le jeu dont il est héros est excellent, n'est pas un personnage culte.
Certes, mais au Japon, Tales of est assez culte, non? :rolleyes:
Le personnage n'est pas culte, c'est vrai.
Si je n'ai pas droit a Lloyd, alors Cless, Kyle, Reid et leur bande.(j'ai toujours été très positif) :mrgreen:

C'est vrai que le style change vraiment de SSBM qui était plutot "jeune".

A mon avis, c'est fort possible qu'il changent le nom en "Dojo".

En effet, "Brawl" veut dire "baston", mais c'est méconnu des français (qui par définition parlent français).
Il faut donc un nom qui évoque le combat...bon ok dojo c'est japonais mais plus reconnaissable;

Pour SSB Melee, le problème ne se posait pas, Mélée étant identique en anglais comme en français (mis à part les accents).

S'ils changent en effet pour "Dojo", surtout pour cette raison, ce serait complètement stupide! -_-
Je pense qu'au contraire il faudrait conserver "Brawl", et pour ceux qui ne savent pas la signification, un peu de culture ne fait pas de mal!
Signé : Un mec relou

Moi je préfère entendre Super Smash Bros.Brawl que Dojo.
Je ne pense pas que Llyod,Kratos,Zélos où autre persos de Tales Of Symphonia seront présent dans le jeu.
Pourtant la version Game Cube est sortit bien avant la PS2.Mais était-ce une exclusivité pour la version Game Cube quand elle est sortit?Et puis Namco c'est pas que sur Sony mais aussi sur Nintendo.

[HS]Pour ceux qui sont fan de la série Tales Of,il ya un jeu qui va sortir sur Nintendo DS,il s'agit de Tales of The Tempest.

Citation de: Kyuubi91 le 18 Mai 2006 à 18:22
Je ne pense pas que Llyod,Kratos,Zélos où autre persos de Tales Of Symphonia seront présent dans le jeu.
Pourtant la version Game Cube est sortit bien avant la PS2.Mais était-ce une exclusivité pour la version Game Cube quand elle est sortit?Et puis Namco c'est pas que sur Sony mais aussi sur Nintendo.
[HS]Pour ceux qui sont fan de la série Tales Of,il ya un jeu qui va sortir sur Nintendo DS,il s'agit de Tales of The Tempest.
Sur la boite de TOS il y a marqué "exclusif sur" ou "exclusivement sur". :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 15 Mai 2006 à 12:30
En même temps, ils n'ajouteront vraisemblablement que des personnages cultes. Link, Mario, Kirby, Samus, Solid Snake... sont des personnages incontournables. En revanche, Lloyd Irving, même si le jeu dont il est héros est excellent, n'est pas un personnage culte.
Citation de: Kyuubi91 le 18 Mai 2006 à 18:22
Je ne pense pas que Llyod,Kratos,Zélos où autre persos de Tales Of Symphonia seront présent dans le jeu.
Laisser moi réver un peu... :P Mais comme je l'ai déja dit: si je n'ai pas le droit a Lloyd, alors Cless y sera peut etre car TOP(tales of phantasia) est sortit sur Snes et Gba.
Le nom Dojo est moche, je prefere Brawl.

Je suis d'accord, il n'y a presque aucune possibilité de retrouver Lloyd dans cet opus, mais j'espère franchement pour toi Linkirvind (et pour moi  :lol:) qu'on pourra y retrouver un autre personnage de tales of ( puet-être plus Tales of Phantasia) Sinon ce jeu il déchire, j'ais trop hête de connaître les autre persos. J'espère aussi qu'ils vont y inclure un Mode Story, sa serais trop génial  :)

Et vive Pit!!!  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Si on met SSB dojo ca fait moche :naze:, il faut conserver le Brawl. En plus vous vous voyait dir super smash bross dojo. Brawl c'est mieux, je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca rime mieux quand on le dit.

On s'en tape du nom, vous jouez pas avec la boite de jeu devant les yeux ? Et puis il me semble qu'en japonais, Dojo se traduit en quelque chose comme Arène (zone de combat quoi), enfin corrigez-moi si je me trompe. Et puis ça incite moins aux jeux de mots foireux comme "Super Smash Bros se Branle"...
Et puis merde, faites comme vous voulez, pendez-vous si ça vous plait pas qu'ils remplacent Brawl par Dojo
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 20 Mai 2006 à 12:23
Et puis ça incite moins aux jeux de mots foireux comme "Super Smash Bros se Branle"...

Mais qui pourrait sortir des jeux de mots ausssi nuls? :rolleyes:
Personnellement, le titre me traquasse en raison de celui que j'ai donné au topic et pour le logo, le reste... :P
Signé : Un mec relou

Plein de monde mon p'tit Kingdom ^^... Les Tekken's addicts en premier ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah, pas de pub pour d'autres jeux de combats - même si SSB est une série incomparable !

J'en profite pour souligner la collaboration Nintendo - Square Enix sur le projet, on peut donc s'attendre à trouver des personnages de la corporation dans le jeu! (Edward Elric appartient à la Square, ce serait bien qu'il y soit, prions!...  :rolleyes:  [mode otaku off])
Signé : Un mec relou

Avec Mario Galaxy et SSBB, il ne nous manque plus qu'un Mario Kart de la Wii.



Juste pour dire : ToS est sorti sur PS2 uniquement au Japon.

Julio:
Citation de: Kingdom_Hunter le 15 Mai 2006 à 11:57
Quoique:au japon, ToS est également sorti sur PS2.
;)

Néanmoins, ce n'est pas pour autant que les personnages du jeu sont à exclure de la liste des éventuels combattants de SSBB.
Signé : Un mec relou

Domage que la serie des Kingdom-Hearts appartiennent a sony, jaurais bien aimer jouer avec sora  :mrgreen:.
Je pris tout de meme pour que un des personages dun des tales of soit dans le jeu

[desoler pour les acents, faute et autre mon clavier ne les prend plus je doit men acheter un autre]

Est-ce que vous croiez que tout les perso de SSBM seron dans SSBB par exemple marth ou Mr game and what?
I need a sign ^^'

Aucune info officielle à ce sujet, mais le contraire serait étonnant.

Peut être certains personnages, tels Link enfant seraient amenés à disparaitre (étant donné que l'on  a droit au linl de TP^^), mais sinon je ne pense pas qu'ils en enlèveront beaucop :)

sa serait bien qu'il arive a maitre link enfant en sell shadin mais je ne pense pas que se soit possible. :cry3:
I need a sign ^^'

Bah disons que ça s'accorderait pas vraiment avec le style graphique du titre ^^"

Citation de: 19oj19 le 22 Mai 2006 à 18:43
Bah disons que ça s'accorderait pas vraiment avec le style graphique du titre ^^"

Quoique... Honnêtement, je pense qu'il aurait sa place dans le jeu, au même titre que Snake, à savoir un personnage qui surprebd par sa présence puis qui, finalement, ne colle pas si mal à l'ambiance. ^^
Signé : Un mec relou

23 Mai 2006 à 08:40 #79 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 11:54 par Linkirving
Je prefere garder Link enfant. :)
C'est vrai qu'on a Link adulte en TP mais comme je l'ai déja dit: "Link enfant en TP ne me plaira pas."
Link adulte est plus puisant mais plus lent que Link enfant.
Si ils enlevent Link enfant et ne prennent pas Lloyd......
Ils m'auront tout pris...
Par contre, Ganondorf changera ses attaque parce que du capt.falcon en plus puissant et plus lent c'est un peu nul...(Note: c'est pareil pour Link enfant mais je veux le garder... :cry3:)

HS: Je vient de remarquer que pratiquement personne ne savait ecrire mon peudo!Peut etre que mithos91 c'est mieu...\HS

Edit:
Oh le vilain Kingdom_Hunter, je ne fait pas parti du lot. :P
Et en plus tu as bien écrit mon pseudo, merci^^!
Redit:
Ok. ;)

23 Mai 2006 à 08:45 #80 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 09:06 par Kingdom_Hunter
Pour Ganon, on verra comment il sera dans TP. (s'il apparait!)
Tout se fera en fonction du jeu réfèrenciel.

HS: Tu sais Linkirving, moi aussi on accroche mon pseudo des fois, mais bon, l'essentiel c'est qu'il te plaise. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on remarque qu'il y en a qui ne sont pas doué en orthographe!... :rolleyes: /HS

Edit:
Citation de: Linkirving le 23 Mai 2006 à 08:40
Edit:
Oh le vilain Kingdom_Hunter, je ne fait pas parti du lot. :P

Je ne pensais pas particulièrement à toi mais attention aux fautes! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

En parlant des attaques j'ai entendu qu'il y en aurai plus mais sur la vidéo a part les attaque spéciale je n'ai vu que celles que je connaissaient!
I need a sign ^^'


Pour les persos et les attaques des différents opus j'ai lu sur le site officiel de Smash Brawl que la team de Smash Bros ne devaient aucunement toucher aux 26 persos de base (25 + Sheik)

Mais bon, on est jamais sûr de rien   :P

J'aime beaucoup les couleur vives !

Daccord sa me rassure. est-ce que tu pourais me passer le lien du site officiel de ssbb s'il te plait.
I need a sign ^^'

Bien sûr  ^_^

Le site est en anglais (ou en japonais)
Mais comme pour les sites Zelda, les sites officiels sont sont souvent bien moin remplis que les sites de fans (quoique Super Smash Brawl ne doit pas avoir beaucoup de sites de fans pour l'instant)

Lien: http://www.smashbros.com/en/index.html

J'aime beaucoup les couleur vives !

Wa il est super se site mais j'ai remarqué qu'il y avait marqué super smach bros DOJO (sur un site oficiel c'est mauvais signe pour ceux qui n'aimais pas se nom) :(
I need a sign ^^'

Zora vert: on a déjà aborder le sujet, ce serait bien de lire les messages précédents (en page 1)! ;)

Pour l'instant, Dojo, c'est le nom du site anglophone du jeu. Honnêtement, je pense que Brawl sera conservé (vu que le logo est déjà fait).

Date d'écriture: 25 Mai 2006 à 21:03




Je réhausse le topic pour une mini News:

Il semble que, selon Miyamoto, Sonic qoit le personnage le plus demandé à être intégré au soft.
On pourrait penser que cette mini-annonce d'un des plus grand créateur de la firme pourrait remonter l'espoir de voir le hérisson bleu dans le coeur des fan de Sega! :)

On verra si Nintendo nous excausera ce souhait! ^^
Signé : Un mec relou

Je veux Sonic !!! Absolument !
Le duel mythique, attendu depuis tant et tant d'années : Sonic VS Mario....


Sinon, j'ai entendu des rumeurs plutôt importantes qui disent que :

_Mr. Game and Watch et les Ice Climbers seront supprimés du jeu, faute de popularité...
_On aura droit à Bowser Jr., Ridley (la sorte de dragon qu'on voit se battre contre Samus dans l'intro de SSBM), et Link enfant version TWW.

Toutes ces infos sont, bien sûr, à prendre avec des pincettes  ^_^


Sinon, voici d'autres, plus officielles :
_Ce SSB sera plus axé sur la partie combat aérien, comme on peut le voir dans le trailer (admirez-moi un peu le duel Metaknight / Pit...).
_L'équipe de développement du jeu est composée de fans de SSBM... En effet, lorsque vous lisez : "How this game came to be made", le gars chargé de superviser la production dit, à un moment, que les types qu'il a vu avaient complètement usé le sommet du joystick de leur manette à force de jouer à SSBM... Que du bon en perspective ^^
_Snake n'utilisera pas ses armes dans le jeu... Enfin, ses attaques seront faites au corps-à-corps. Par contre, elles apparaîtront certainement sous forme d'items, comme le super scope dans SSBM...
_On apprend d'étranges choses dans la partie musique du site... Premièrement, le compositeur principal, dont j'ai perdu le nom, a été en charge de composer les musiques de certains FF... De plus, on voit, dans les crédits : Lyrics... Or, les lyrics sont, en anglais, les paroles d'une chanson ! Aura-t-on droit à des airs chantés pour le jeu ? (CF. les jeux Sonic en 3D : chaque perso a son thème chanté, et de plus, dans Sonic Adventure 2, toutes les musiques des niveaux de Knuckles et certaines autres aussi comprennent des paroles...). Ce serait tout de même sympa, non ? :P
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 20 Août 2006 à 15:11

_Mr. Game and Watch et les Ice Climbers seront supprimés du jeu, faute de popularité...


Oui, il semble que Nintendo est confirmé que le seul perso "oldies" soit Pit.
Signé : Un mec relou

20 Août 2006 à 15:46 #89 Dernière édition: 20 Août 2006 à 16:00 par Grevious-ganon798
ATTENTION ATTENTION !
Lorsque tonton Gege798 part à la chasse, il ramène toujours un gros butin avec lui !


En premier lieu, voici les Lyrics du thème du trailer ! Attention, car ceux-ci ne sont pas officiels, et on ne sait toujours pas si ils sont en anglais ou en latin... Quoiqu'il en soit, s'ils étaient en anglish, voilà à quoi ca ressemblerait :

Citation
All in my heart, it is good
This is possibly, in the name of a story
All in my heart, it is good
Different men!!, and the secret is pulling
All heaven is evil
All are equal now and evil
He!! is for evil
He forgot
Here!! are for people speaking, for him
He!! !!!!!
He!! is for me
And Melee!! !!!!!
Ohhhhhh tell me
For she should be here
We will wait here for her
She was dancing for  all
Heaven is calling her
For now, for respect, for friend...she!!!!!!

Par contre, ca ne veut pas dire grand-chose je trouve....

[spoiler] Enfin, ca reste mieux que  ca !  :lolol:[/spoiler]


Ensuite, voici deux liens interdits au 56k !

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=smash&message.id=232996&page=1 Un petit forum anglophone où se trouvent des tonnes d'infos sur SSBB ^^

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=smash&message.id=240604&view=by_date_ascending&page=1
Le cauchemar des 56k ! Une page pleine de fonds d'écrans SSBB !!


Enjoy ^^
[/url]

Ils sont entièrement en latin comme l'indique le site officiel.

Je vois que Grevious ganon a aussi adopté la bannière Sonic SSBB . Sonic dans ce jeu est vraiment necessaire je suis tout à fait d"accord. Ce serait vraiment génial. De plus il y a quelques chances depuis la vieille alliance SEGA nintendo qui laissait à entendre ( après une interview sur game one ) que l'on verra un jour mario et sonic réunis...

Sa serais vraiment bien car quand on regarde l'univer de mario et celui de sonic ils sont presque similaire.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 20 Août 2006 à 18:55
Sa serais vraiment bien car quand on regarde l'univer de mario et celui de sonic ils sont presque similaire.


Alors là, pas du tout  -_-


Justement, l'univers Sonic a été créé pour trancher radicalement avec celui de Mario !
On voit d'un côté un Mario rondouillard, pépére, dans un univers plutôt sympatoche, avec des ennemis ma foi bien innofensifs...
De l'autre, on a Sonic, créé pour être "cool", dans un univers où la vitesse est la première qualité, avec un ennemi désigné comme très dangereux, le Docteur Ivo "Eggman" Robotnik...
Et cette différence est d'autant plus grande depuis Sonic Adventure 1, jeu comportant certaines scènes apocalyptiques, ou bien d'autres jeux tels que Shadow The Hedgehog et Sonic the Hedgehog prévu pour la 360 et la PS3... (là, on voit clairement des villes détruites, des phases de trucks avec Shadow....).
[/url]

D'ailleurs, si Mario et Sonic étaient similaires, ils n'auraient pas d'intérêt à être mis en scène dans un même jeu...
Signé : Un mec relou

07 Septembre 2006 à 19:53 #95 Dernière édition: 07 Septembre 2006 à 19:57 par yoshi04

Voici un article très interessant concernant les personnages que les joueurs du monde souhaiteraient voir dans le prochain Super smash brother brawl et plus particulièrement Sonic !

Voici l'article complet sans les commentaires : http://www.eversonic.net/index.php?action=news&id_news=307

Sonic dans SSBB, une demande mondiale !
Le 19/08/2006 à 17H11    Retour


Selon Shigeru Miyamoto San, lui-même, Sonic n'est autre que le personnage le plus demandé pour le prochain Super Smash Bros. Brawl sur Wii !
*** MAJ 23 Août 2006 ***

'Le Sonic de Sega n'est autre que le personnage le plus demandé par les fans' déclare le père de Mario au magazine 'Tips & Tricks' lors d'une interview concernant le prochain Super Smash Bros. Brawl. sur Nintendo Wii.
Il termine en disant que Sega n'a pas encore donner sa confirmation, donc Wait and See.

A noter qu'avec l'influence de Shigeru Miyamoto ainsi que des nombreux fans, il est clair que les probabilités de voir apparaître le hérisson de Sega dans ce jeu, soient fortement positives.

Il se pourrait que nous en sachions un peu plus après cette Games Convention 2006 qui comme chaque année se déroulera à Leipzig en Allemagne.


Dites : 'oui' Monsieur Sega, SVP !

MAJ : Dans le Nintendo Mag de ce mois ci, un sondage similaire a été fait, et Sonic ressort en tête ! Avec 80 % des voix, jugez plutot par ce scan dégoté par Nintendo-Network. On y apprend que même Zizou a été sollicité ^^.


Scan du magazine "nintendo network"

CitationSelon Shigeru Miyamoto San, lui-même, Sonic n'est autre que le personnage le plus demandé pour le prochain Super Smash Bros. Brawl sur Wii !

Voilà cette nouvelle que certaines personnes devaient déjà connaitre est vraiment géniale pour les fans de Sonic comme moi ^^ et j'espère que la demande aboutira  :)


SOURCE : http://www.eversonic.net/index.php

EDIT : adoptez cette bannière il arrivra plus vite  :)


A sa serais la meilleur idée pour que le jeu soit encore plus vendu.
I need a sign ^^'

Oh oui, sonic dans SSBB, ça serait super ! :)
Et Zinedine Zidane serait marrant ! ^_^

Allez, en espérant que Sega disent oui !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, Sonic est LE personnage que veulent les fans ! La preuve, plusieurs fake de ssbm montraient Sonic et Tails.


J'espère que Sega acceptera :) !


Aller ditez oui s'il vous plait! (c'est un ordre :mrgreen:) Je veut voir Sonic, enfin, une personne sera tres content, mon petit frere de 6 ans! :rolleyes: Mais le truc de zidane, y'en a qu'un qui y a penser ou deux. Enfin, la meilleur attaque de zizou serait le supreme et magnifique et legendaire coup de boule! *oui je sort me calmer*