Super Smash Bros. Brawl (Spoilers vers la fin)

Démarré par Teji, 12 Mai 2006 à 11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Mai 2006 à 11:23 Dernière édition: 31 Mars 2008 à 16:45 par KuroHunter
Prévu pour 2007* sur Nintendo Wii, le jeu est paré pour être à nouveau une expérience sensationnelle, avec toujours plus d'innovations!



On notera notement la présence de nouveaux personnages tels:
La liste n'est pas encore exhaustive...

Avec le révolutionnaire pad Wii sous la forme d'une télécommande, on pourra probablement diriger la direction dans laquelle l'un des personnages emblèmatiques de Nintendo à travers des stages toujours plus sublimes!

Quelques images du jeu:
Combat aérien entre Link et Metaknight
Mario repoussant Link et Pikachu
Mario semble subir une attaque déjanté de Kirby
Mario pieds et poings liés face à une impressionnante attaque de Link
Combat déchaînés de 4 icones dans un décor fantastique

EDIT:
J'avais omis de poster le trailer fourni par big N! :P
Vous le trouverez sur cette page! ;)

2e EDiT:
Retrouvez les news sur le jeu sur le site:







MAJ: Le jeu ne sortirait pas avant 2008 en Europe


Code Amis:

Auteur du sujet:
3566-1536-4459

Valoo0278 :
2320-5916-1141
Isaac:
1719-2931-5897
Archangel code JAP: 
2320 - 5382 - 7388
""        ""    code US:
3823-8332-0757
link57012(aka MIKE)
4296-2666-4806
Rhokua 
5112-3384-7681
Signé : Un mec relou

J'ai vu la video elle est super XD

Surtout Snake sous la boite ou le coup spéciale de Wario XD

J'ai hate de jouer a ce nouvel opus avec Zelda, Wario ou Snake, sa risque d'être assez marrant ^^

Super jeu!
Le premier qui sera dans ma WII. :)
J'ai remarqué que le Link de TP sera present et Link enfant dans ce style ne me plaira pas trop. :unsure:
Les personnages gai et joyeux laisse place a des vrai combattant.
Et regarder comment Wario fait peur... :lol:
Ce sera un super jeu.
PS: On pourrait fusionner les 2 topics sur ce jeu, non?(le topic super smash bros. revolution et celui la)

Linkirving: Je te conseille de prendre Zelda avant Smash Bros. car celui-ci, comme je l'ai précisé, sortira en 2007, donc quelques mois après la sortie de la console.
Quant à fusionner les topics, disons que celui-ci est plus officiel; l'ancien (que j'avoue avoir oublié) n'était fait que de pures spéculations.
Signé : Un mec relou

Enfin moi j'acheterai surement la wii avec Zelda si il font un pack spécial, le genre, Wii au couleur de TP avec le logo de la triforce et une couleur noire assez métalisé et la manette du meme style avec le super jeu en prime XD

Enfin bon, si le jeu sort avant la console, je le prendrais sur cube mais bon on parle de smash bros la XD

Esperons juset que il y aura un grand choix de terrains et quelques petit bonus sympa XD

Pour le choix des personnages je fait confiance a Nintendo. ^_^
Je veut plus de  50 perso. Non...  80! :lol:
Kingdom_Hunter: peut etre bien mais ssbm etait mon premier jeu de GC donc j'hesite entre les deux. ;)
Je devrais attendre assez longtemp (2,3mois) avant d'avoir ma Wii... :ph34r:
Zelda sort avant ssbb (lol sa le fait pas^^)? je ne le savais pas. J'aurais peut etre zelda en premier... :rolleyes:






Honnêtement, j'estime le nombre de personnagesà un grand maximum de 50.
Rappelons que ce n'est forcément les jeux qui ont le plus de personnages qui sont les meilleurs! ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Mai 2006 à 12:22
Rappelons que ce n'est forcément les jeux qui ont le plus de personnages qui sont les meilleurs! ;)
Oui, c'est vrai mais... Il y a un personnage que je veut absolument voir dans ce jeu et avec la 50e il y a des risques qu'il n'y soit pas...
Le nombre de techniques spéciales sera peut etre superieur a 4? :rolleyes:
Et dans le dernier screen, il y a un "ange"? Il me rapelle quelqu'un, un trophée dans ssbm...



Il s'agit de Pit, que j'ai annoncé comme nouveau combattant jouable, provenant du jeu Kid Icarus, notament jouable sur Ô GameBoy (complètement dépassée, pauvre d'elle), et qui, en effet, était déjà disponible en tant que trophée dans Melee.
Signé : Un mec relou

En faite je crois que je vais m'acheter la Wii... :)
De plus je suis heureux de voir la qualité graphique.
Citationsi il font un pack spécial, le genre, Wii au couleur de TP avec le logo de la triforce et une couleur noire assez métalisé et la manette du meme style avec le super jeu en prime XD

voila a quoi sa ressemble le fameux pack:

Ce n'est pas un Fake sa a été annoncé je crois...

- Statut ZSGrafik: Libre

Personnellement, je préfère la console dans le ton blanc! :P

Info à propos du nom du jeu: J'ai été assez surpris de voir que le jeu officiel du jeu affichait cette barnière:

J'ai lu sur le net que "Brawl" serait le nom donné au jeu aux USA, et "Dojo" en Europe. Affaire à suivre sous réserves de confirmations.
Signé : Un mec relou

 :o Trop belle la console spécial Zelda! Sinon, concernant ce Super Smash Bros. Brawl (Ou Dojo, je m'en fout), je l'échète dès sortie. Quoi, j'ai pas terminer le Mélée, bah, je compte le faire! Mais sinon, pourquoi nous faire souffrir, pourquoi devoir attendre Noël pour pouvoir tenir cette console avec ses supers jeux! Là, je suis en mode giga ultra impatient!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bof moi je l'aime pas comme sa ^^

J'aurai preferé une belle triforce sur les cotés, un fond noires, avec un léger mais trés léger reflet de Zelda, Link et Ganon ^^ Et la manette noire métalisé avec derriére la triforce j'en reve moi de se truc ^^

Peut etre que dans se smash bros, on fait des équipes contre d'autres et il y a des coups spéciaux genre, Mario qui crame Wario qui fonce dans Kirby qui l'avale et le renvois sur les ennemis XD

Je trouve le film  et les images cool.
Je me demande c'est quoi les atack de Snake. :) ;)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Ce jeu va être super  :super: , c'est sûr. La video est trop bien (surtout l'arriver de Wario  :mrgreen: ). J'adore metaKnight. Super Smash Bross Brawl sera encore un évenement à ne pas rater!!!

Citation de: Kingdom_Hunter le 12 Mai 2006 à 13:08
Personnellement, je préfère la console dans le ton blanc! :P

Info à propos du nom du jeu: J'ai été assez surpris de voir que le jeu officiel du jeu affichait cette barnière:

J'ai lu sur le net que "Brawl" serait le nom donné au jeu aux USA, et "Dojo" en Europe. Affaire à suivre sous réserves de confirmations.
En fait tu n'a pas trop compri. Le nom "Dojo" c'est le nom du site officiel après le jeu s'appèle toujours Brawl. Enfin d'après ce que moi j'ai compris...

C'est sûrement ça... Il y a bien un site qui (je crois), s'appelle Nintendo-Dojo. Mais je m'égare...
Les images sont plutôt impressionantes. L'ambiance a l'air bien plus mature, même Mario semble être plus sombre. J'ai beaucoup aimé Super Smash Bros. Melee, et j'attends donc ce jeu avec impatience :).

(Je crois que la nouvelle Samus va détrôner Link dans mon classement des personnages ^^).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je croit que Link va resté premier dans mon classement car en voyant les nouvelles techniques enfin du moins ce que j'ai pu en voir en screenshot ben elle mon l'air tout simplement géniale ^^. J'espère qu'il y aura toujours Marth et Roy qui sont les 2 et 3 eme de mon classement dans SSBM.

Ouaaaa!!!Trop super mortel la video :koi:.
Et ce  qui est cool c'est qu'il y a Snake.  :D

Citation de: Lapin le 12 Mai 2006 à 22:50
Je me demande c'est quoi les atack de Snake. :) ;)
A mon avis il va surement utiliser ses pistolets (M9 pour tranquiliser l'adversaire,Un Socom,et peut être un Famas pour mitraillier ses adversaires sauf qu'il faudra recharger)et aussi les prises de Combats (Le CQC de MGS 3)

D'après le dossier que j'ai pu consulté sur Jeux-France, Snake utilisera bien entendu ses armes à feu, notament un probable lance-roquette pour une attaque spéciale.
La confèrence de presse à propos du jeu fait par d'une demande aux journalistes sur quels joueurs ils verraient dans le jeu, et les noms de Sonic, Captain Olimar et autres ont fusés; à voir si les concepteurs ont bien pris note! ^^
Signé : Un mec relou

Comme dirait mon ami jamel debbouze...

"ahhhhh sa c'est sur j'l'acheeeete"
Non vraiment encore une raison d'acheter la wii non?
PS:oula je suis mal barré au ni oui ni non.
Une question piege a ce jeu:Comment s'appelle la nouvelle console nintendo^^

Je trouve que Pit à vraiment l'air super! Je l'adore déjà  :D

J'adorais Marth et Link (surtout Link) dans Melee, et je crois que Pit à énormément de chance de devenir l'un de mes perso préféré. Déjà qu'aucun personnage de Melee ne seras retiré, ça va me faire un trio d'enfer! (même peut-être plus, avec les persos innédis  B) )

J'aime beaucoup les couleur vives !

Pourquoi pas des perso de baten kaitos ou de resident evil?Je ne me souviens plus qui me l'avait dit mais je vais flairer dans ce coin...

13 Mai 2006 à 17:09 #23 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 17:11 par Kingdom_Hunter
Vous pouvez proposez vos personnages et suppositions sur le jeu sur le site japonais de Smash Bros:
Sondage Smash Bros.

*Pour l'instant, le sondage est uniquement disponible en japonais; personnellement j'ai tenté ma chance en anglais mais j'ignore si mon post sera contabilisé.
Signé : Un mec relou

Alors la nintendo fait fort.
Des qu'il sort je serais le premier a la porte  :).

Citation de: Maxime1007 le 13 Mai 2006 à 17:21
Alors la nintendo fait fort.
Des qu'il sort je serais le premier a la porte  :).

Le deuxième! Moi j'installe la tente devant mon Micromania!  :D
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 13 Mai 2006 à 17:09
Vous pouvez proposez vos personnages et suppositions sur le jeu sur le site japonais de Smash Bros:
Sondage Smash Bros.

*Pour l'instant, le sondage est uniquement disponible en japonais; personnellement j'ai tenté ma chance en anglais mais j'ignore si mon post sera contabilisé.

J'ai trouvé une traduction je-ne-sais-plus où. Dans la première case, vous donnez un nom (pseudo), dans la liste du dessous, vous choisissez la deuxième option pour proposer des personnages dont vous écrivez les noms en-dessous. La troisième option permettrait apparemment de proposer des thèmes musicaux.

Bon, je viens de visionner quelques vidéos de l'E3, et ainsi rattraper une semaine de retard...et bien je peux vous dire que, bien que n'étant pas un gamer inné, j'ai drôlement envie de l'acheter la Wii...mais bon de 1)j'ai pas l'argent, de 2) je ne la rentabiliserais pas, et 3)les parents/copine trouve que je me sers assez de l'ordi comme ça, alors si en plus y'a une console  :mrgreen:

Mais j'avoue que TP et Smash Bros m'ont fait des petits câlins à mes rétines :P

Citation de: Geomaster le 13 Mai 2006 à 17:50
Citation de: Kingdom_Hunter le 13 Mai 2006 à 17:09
Vous pouvez proposez vos personnages et suppositions sur le jeu sur le site japonais de Smash Bros:
Sondage Smash Bros.

*Pour l'instant, le sondage est uniquement disponible en japonais; personnellement j'ai tenté ma chance en anglais mais j'ignore si mon post sera contabilisé.

J'ai trouvé une traduction je-ne-sais-plus où. Dans la première case, vous donnez un nom (pseudo), dans la liste du dessous, vous choisissez la deuxième option pour proposer des personnages dont vous écrivez les noms en-dessous. La troisième option permettrait apparemment de proposer des thèmes musicaux.

Exactement, merci d'apporter ces précisions que je me devais d'apporter mais comme je l'ai précisé, je ne sais pas si les envoie dans une autre langue que le japonais seront validés!
Signé : Un mec relou

J'ai malgré tout tenté le coup en demandant Megaman et un membre de la famille Belmont (voire Dracula himself).

Pour Megaman, je pense que, la liscence étant plus exploitée par Sony, la négociation pour que le personnage soit dispo dans le jeu sera assez dure.
J'ai proposé pour ma part Vlad de Golden Sun et un de mes amis a proposé Bomberman. Reste à voir si nos suggestions seront enregistrées.
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 13 Mai 2006 à 18:29
Pour Megaman, je pense que, la liscence étant plus exploitée par Sony, la négociation pour que le personnage soit dispo dans le jeu sera assez dure.
J'ai proposé pour ma part Vlad de Golden Sun et un de mes amis a proposé Bomberman. Reste à voir si nos suggestions seront enregistrées.

Bof. Il y aura bien Solid Snake alors que presque l'intégralité des Metal Gear sont sortis sur consoles Sony. Surtout que pour Megaman, tu te trompes. Compte le nombre de Megaman sortis sur NES, SNES, N64, GBA et DS... Bomberman, bonne idée ;)

J'ai demandé pour ma part Crono (de Chrono Trigger, les images du remix amateur malheureusement supprimé de force, m'ayant mis l'eau à la bouche ^^), Ark (le héros de Terranigma), Agahnim de A Link To The Past et (pour le fun ^^) Mikau, de Majora's Mask :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ca c'est un raison pour l'acheter la Wii (qui sera super abordable pour 200¤ environ) et surtout ce jeu déja mithique sur GC sort sur Wii, mais c'est SUPER!!! Il y a une question qui m'arrive la maintenant, mais ça vas etre super bordélique pour jouer et attention au coup dans les yeux avec les manettes  :P lol... Nan serieux ça doit être chaud. Sinon tout les personnages montrer et les nouvelles map on l'air super top! Mais y a un truc que je comprend pas il y a samus (en armure) puis après on la vois sans son armure c'est le même perso ou quoi je comprend pas trop...

Vive la fin d'anné pour sa sortit j'en salive déjà  ;)

13 Mai 2006 à 21:29 #34 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 21:35 par ChaosLink
Citation de: Geomaster le 13 Mai 2006 à 19:43
Bof. Il y aura bien Solid Snake alors que presque l'intégralité des Metal Gear sont sortis sur consoles Sony.
Complètement faux! Les deux premiers sont sortis sur Nes et il y a un sur Gb! Il a en certe beaucoup sur console Sony mais sa as commencer par Nintendo! Et Yunsun, Zero Suit Samus est apparut sur gba dans Zéro mission :

[spoiler]Après la mort de Mother Brain, Samus enlève son armure dans son vaisseau mais celui-ci s'écrase dans le vaisseau mère des pirates de l'espace! Elle possède alors un flingue de survit (Non, il ne se transforme pas en épée) qu'on peut charger pour paralyser les pirates de l'espace pendant quelques secondes! Donc, elle est moins résistante et ne peut pas tuer les pirates de l'espaces (Par contre, ils peuvent s'entre tuer!!!!!) jusqu'a récupèrer le costume gravité![/spoiler]

Voilà! C'est tout!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationMais y a un truc que je comprend pas il y a samus (en armure) puis après on la vois sans son armure c'est le même perso ou quoi je comprend pas trop...

C'est simple il y a les 2 perso: Samus sans armure et Samus avec armure.

Je vient de voir la vidéo (oui, je suis en retard... -_-) et l'attaque de Link est superbe. :super:
Si tous les personnages peuvent en avoir une ce serait super. (Note: c'est logique, non? pourquoi un personnage en aurais une et pas un autre?)
Euh, vous comprener quelque chose sur le site? Sinon, j'aimerais bien voir Lloyd Irving dans ce jeu.
Je l'imagine se déchainer sur Mario... :ange:



C'est qui Lloyd Irving :blink:? Et de quelle jeu vien ce personage? Est-ce que tu peut mettre une image de lui? S-il te plait.

Citation de: Yunsun le 13 Mai 2006 à 21:14
Il y a une question qui m'arrive la maintenant, mais ça vas etre super bordélique pour jouer et attention au coup dans les yeux avec les manettes :P lol... Nan serieux ça doit être chaud.


Eh bien non detrompe toi car.... Le jeu se jouera avec le manette Gamecube donc gameplay qui ne va sans doute pas fortement evoluer. Il n'ont pas trouver un gameplay qui s'adapte a la Wiimote.

Citation de: zora bleu le 13 Mai 2006 à 21:58
C'est qui Lloyd Irving :blink:? Et de quelle jeu vien ce personage? Est-ce que tu peut mettre une image de lui? S-il te plait.

Ho non c'est impossible comment tu ne peux pas connaitre c'est dans le très, très grand TALES OF SYMPHONIA le meilleur RPG au quel j'ai joué et c'est le héros de se jeux (petit HS mais vous arrivez a finir le combat de gala au colissé avec 3 personnage au niveau avencé je pense, le 2eme ça s'est sure!)

Il faut des adaptateurs au quoi car je vois pas de port pour la manette GC... Et merci pour l'info! ;)


Voici le grand, le fort, le beau, le courageux( et je pourrai continuer jusqu'a demain) Lloyd Irving!
PS:je ne sais rien des lien et patati et patata... :wacko:

Citation de: Yunsun le 13 Mai 2006 à 22:09
Ho non c'est impossible comment tu ne peux pas connaitre c'est dans le très, très grand TALES OF SYMPHONIA le meilleur RPG au quel j'ai joué et c'est le héros de se jeux (petit HS mais vous arrivez a finir le combat de gala au colissé avec 3 personnage au niveau avencé je pense, le 2eme ça s'est sure!)
Il faut des adaptateurs au quoi car je vois pas de port pour la manette GC... Et merci pour l'info! ;)
Oh, Yunsun, mon ami...  :ange:
[HS, la suite]Le combat de gala est super dur, mais avec un bon entrainement on y arrive. :)[HS, la fin/]
Megaman dans ce jeu, c'est peut etre possible...


Citation de: Yunsun le 13 Mai 2006 à 22:09

Il faut des adaptateurs au quoi car je vois pas de port pour la manette GC... Et merci pour l'info! ;)

Eh bien non. Sur un coter de la Wii une petite trappe s'ouvre et laisse apparaitre des portes gamecude et memory cards. Je trouve plus l'image correspondante. Desole  :P .

Merci pour la descrition Yunsun et linkirving.

Je trouve impressionnant qu'il y est des port de manette gamecube sur la WII.

Super ! Un autre Super Smash Bros., je ne m'y attendais pas à ceux-là ! Quoique voir Link TP ne m'a pas du tout surpris et c'est surtout la fin avec Wario qui m'a un peu... :lol: enfin bref, vivement sa sortie !

Citation de: Kingdom_Hunter le 13 Mai 2006 à 18:29
J'ai proposé pour ma part Vlad de Golden Sun

Bonne idée! Jouer Vlad serait super!

Citation de: ChaosLink le 13 Mai 2006 à 21:29
Citation de: Geomaster le 13 Mai 2006 à 19:43
Bof. Il y aura bien Solid Snake alors que presque l'intégralité des Metal Gear sont sortis sur consoles Sony.
Complètement faux! Les deux premiers sont sortis sur Nes et il y a un sur Gb! Il a en certe beaucoup sur console Sony mais sa as commencer par Nintendo!

Bah justement j'ai raison. J'ai dit presque d'une part et d'autre part, à part ces épisodes, toute la série des Metal Gear Solid et la série Acid sont sortis sur PS, PS2 et PSP. Ca fait donc... 3 épisodes chez Nintendo et 6 épisodes chez Sony.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est surprenant de voir Solid Snake dans Smash Bros et que voir Megaman ne serait au contraire pas une surprise vu le nombre d'épisodes sortis.

Depuis l'alliance sega-nintendo, je m'attendais a avoir un jeu mélant sonic et mario. Hélas ce n'est toujours pas la cas. Peut-être qu'un jour cela arrivera et alors ce serait sans aucun doute un jeu génial. Cependant étant un fan de smash brother , j'attends ce jeu avec une hate folle !! Il a l'air vraiment top !

Ya eu beaucoup de changements Pit depuis :


Sa fait pas un peu peur?

// J'aime bien l'idée d'avoir Loyd Irving dans le jeu.. Mais Kratos serait mieux.

// Encore mieux ! Vincent alias Valentine de Final Fantasy  :D

La vidéo est superbe.
Dommage que Link est été remplacé par celui de Twilight Princess, car l'ancien collait mieux au décor.
En parlant de décors, ils sont magnifiques.
Beaucoups mieux modelisés et plus réalistes que ceux de Super Smash Bros Melee.
Bref, ça donne envie d'acheter la Wii...



Citation de: chuck le 15 Mai 2006 à 02:10
Mais Kratos serait mieux.

Quel Kratos ?

Lui ?

Ou sinon lui ?

Mais les deux sa serait bien :super: ,Mais ce dernier appartient a Sony donc je doute fort qu'on le voie  :cry3: .

Je pense que c'est le premier dont chuck veux parler.
Kratos n'est pas dans un jeu a license Sony, car il apprait dans Tales of Symphonia.