Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non.



*sbaf*


D'accord on prendra tout plein de photos, fais tes commandes, OJ achètera tout pour toi et tu lui rembourseras.


Et toi tu m'offre quoi?!



Bon bah tant pis XD.
Signé : Un mec relou

Citation de: 19oj19 le 13 Novembre 2006 à 12:53
Bon, pour moi, ça risque d'être à la gare aussi, faut que je voie les horaires du dimanche. Vaut mieux prévoir vu que pour le; moment j'ai plus de voiture :(

Et j'en suis toujours  B)

PS : Au pire, je peux aller directos là haut, je connais le chemin ^^

Ca marche.
On t'attends sur les coups de 10 heures :)

Bon et bien finalement je ne pourrais être des vôtres, désolé. :(
Amusez vous bien!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merte alors c'est con.
Ca va devenir une manifestation entre Lorrains alors^^
J'ai converti Mymy à la lorraine :P

C'est pas possible ça ! Dîtes donc les parisiens ! Moi j'habite dans le sud, et j'arrive à me déplacer jusqu'en Lorraine malgré que je travaille, alors que vous avez beaucoup moins de chemin que moi à faire et vous ne pouvez pas ?! Z'avez peur du train ou quoi ? :paf:


Citation de: leboss_binbin le 13 Novembre 2006 à 20:38
J'ai converti Mymy à la lorraine :P
Moi ? :) Toujours partante pour un endroit plus froid que le sud voyons ! (Hormis Paris et les très grandes villes... :P Vive les coins paumés !!!)


@Binbin : Manque plus qu'on s'installe en Bretagne et j'aurai été dans toute la France :P

@OJ : Bon t'as intérêt à être là toi, sinon j'vais croire que tu le fais exprès !

Bon, en fait j'arrive à 9h, y a pas de train entr 9h et 11h :nerd:

Et puis j'ai récupéré une Clio mais j'ai pas envie de me faire cier à me garer :nerd: ²

Mymy => j'te proute, je fais ce que je veux :haut:

Urgent : j'ai besoin de savoir définitivement qui vient dimanche, afin d'acheter des places en pré-vente pour vous éviter d'avoir à faire la queue pendant une heure et demie :P
Pour l'instant voici ce qui viennent à ma connaissance :
- Binbin
- Mymy
- 19oj19
- Couet
- Marco ?

Veuillez confirmer au plus vite. C'est 6 ¤ la place. Je propose d'acheter les places en prévente pour tout le monde comme ça on n'aura pas de queue à faire, et vous me rembourserez les 6 ¤ dimanche.
Je dois acheter les places demain (vendredi) donc répondez vite ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

La vache, j'arive à être le premier à répondre :mellow:

Bon c'est  oki pour moi, même si je risque d'être bien dans le gaz.

J'arriverai entre 9h et 10h, suivant que j vienne en train ou en voiture/ram. Vu que ça risque de se décider au dernier moment, ce sera la surprise du chef ^^ Mais a priori ce sera le train, pour avoir le temps de lire ms achats en cours de route :bave:

J'en suis aussi sûre et certaine. :)

Mon heure d'arrivée, bah je pense que je verrai avec OJ ou Chris le matin même (puisque je suis à 20mn de Nancy).

Par contre, je me demandais si on pouvait ressortir pour le midi et re-rentrer avec le même billet ?
Parce que ma s½ur et son futur mari seront là et ça m'embête d'être absente toute la journée. Mais bon, si je ne peux pas, j'aviserai :)


vi vi, on peut.

On nous marque au fer blanc à l'entrée pour qe l'on puisse sortir manger (parce que de mémoire, zéro bouffe à l'intérieur :( )

Mymy et moi confirmons. Donc c'est bon pour la prévente.
Il n'y a pas de bouffe à l'interieur. Par contre, il y a un tampon.

L'année dernière, j'ai reussi à rentrer sans payer :P

Citation de: leboss_binbin le 16 Novembre 2006 à 19:21
Il n'y a pas de bouffe à l'interieur. Par contre, il y a un tampon.

Ah bon ? Ya pas de bouffe ? :huh: A la Japan Expo on avait le droit à un petit resto japonais ^_^ Bon, la bouffe était un peu chère, mais ça faisait plaisir de changer :)

Chris, pour Marco, je pense qu'il ne viendra pas car il l'avait dit un peu plus haut dans le topic. Enfin un truc genre qu'il travaille ce week-là ou un machin comme ça non ?
Puisqu'on s'est dit qu'on se retrouverait entre (future pour moi) lorrains ;)

Citation de: Mymy le 17 Novembre 2006 à 08:37
Citation de: leboss_binbin le 16 Novembre 2006 à 19:21
Il n'y a pas de bouffe à l'interieur. Par contre, il y a un tampon.

Ah bon ? Ya pas de bouffe ? :huh:

La grande déception! XD
Signé : Un mec relou

Finalement, Mymy ne viens pas parce qu'il n'y a rien à bouffer
** sort **  :mrgreen: :mrgreen:

17 Novembre 2006 à 20:43 #65 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 11:55 par 19oj19
Je resterai dehors avec elle -_-

* morphale solidaire *

EDIT (18/11 11h55)

Je confirme que j'arrive via tran à 9h :)

Citation de: KuroHunter le 17 Novembre 2006 à 13:11
Citation de: Mymy le 17 Novembre 2006 à 08:37
Ah bon ? Ya pas de bouffe ? :huh:

La grande déception! XD
Citation de: leboss_binbin le 17 Novembre 2006 à 13:26
Finalement, Mymy ne viens pas parce qu'il n'y a rien à bouffer
** sort **  :mrgreen: :mrgreen:


Bande de boulets :D Chui peut-être gourmande mais il n'y a pas que ça qui m'intéresse ! C'est juste dommage car c'est très rare que je mange japonais (faudra qu'on aille au resto japonais un de ces jours tiens).

Mais moi au moins, j'ai un ami morphale qui viendra avec moi dehors :P

Citation de: 19oj19 le 17 Novembre 2006 à 20:43
Je confirme que j'arrive via tran à 9h :)
Nous on arrive à 10h. Qu'est-ce que tu feras pendant une heure ? Apporte ta DS ! :mrgreen:

lol Bon j'écris ce post grace à ma ds car mymy monopolise le pc.

Un resto japonnais pourquoi pas :P

On mange ou demain?

Citation de: leboss_binbin le 18 Novembre 2006 à 12:39
On mange ou demain?
Vous avez des sous ? :mrgreen: J'vous propose un ti resto comme à la sortie Paris de cet été ! :D
*à fond sur les restos*

Citation de: Mymy le 18 Novembre 2006 à 12:43
J'vous propose un ti resto comme à la sortie Paris de cet été ! :D

Z'allez vous faire un mexicain?
Signé : Un mec relou

Bah si y'a japonais ça serait plus dans le contexte (ou à la limite un resto asiatique), mais bon, je suis ouverte à tous restos :)
Pourquoi ? Ca t'a tant marqué le mexicain ? :D

J'ai quand même confondu des coquilles de je ne sais plus trop quoi avec des rondelles de tomates, du coup j'ai croquer ces trucs horribles...
*n'a pas dormi de la nuit*
Signé : Un mec relou

Il y a de quoi manger dans le secteur Mymy, ne t'inquiète pas ;)

D'une part on est près de la rue gourmande (surnommée ainsi, je vous laisse deviner pourquoi), d'autre part, en vieille ville (là où on sera) il y a toute une place de resto et snack.

Sinon, j'ai prévenu OJ ce matin, je pense être là plutôt l'après-midi, j'ai un rapport de TP à finir absolument avant la semaine (qui sera chargée) et ça m'embête d'être absente toute la matinée à cause de ma soeur (cf au-dessus).

Je vous rejoins donc l'aprèm. :)


Première rentrée, première à poster (nananère).

Christopho va héberger toutes les photos et les mettre à disposition, mais je me devais de poster celles-ci. -_-

 

...

:mrgreen:

*fuit*


19 Novembre 2006 à 17:57 #74 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 18:02 par Link 57
Vous avez dû bien vous amuser à ce que je vois. Les photos le démontrent. :mrgreen:

J'adore le regarde que fait leboss sur la deuxième photo. xD

Et puis, la personne qui a pris la première photo aurait pu faire attention, et ne pas prendre une partie du verre de bière de Chris'. Je suis certain que ça a été fait volontairement. ^^

19 Novembre 2006 à 20:05 #75 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 20:16 par Christopho
Voilà déjà les photos prises par Binbin, Mymy et moi : http://christopho.zelda-solarus.com/photos/animest_2006

Celles de Couet vont arriver incessamment sous peu :)

EDIT : et voilà, les photos de Couet sont dispo ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vraiment superbes les photos. Je les ai toutes regardé une par une. Attendons de voir les photos prises par Couet et Mymy.

Franchement, j'aurai aimé être avec vous. :P

Ouah la tronche que j'ai sur la dernière photo de Mymy  :mellow:

Link 57, tu vas être un peu déçu, je n'en ai que 5-6 ;)


Mymy n'a pas pris de photo...
Ca doit être la mienne. (si c'est celle avec l'appareil photo^^)

Mymy n'avait pas d'appareil photo lol

19 Novembre 2006 à 20:21 #79 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 20:30 par Couet
C'est une photo faite par Mymy puisqu'on voit clairement qu'au bar la personne qui l'a prise était à côté de moi ;)


EDIT : Ok.
Mais bon, à la limite on s'en fout un peu de savoir qui l'a prise ;)





Citation de: KuroHunter le 20 Novembre 2006 à 07:39
Y en a une qu'a pas du tout l'air de se faire chier:
http://christopho.zelda-solarus.com/photos/animest_2006/binbin_et_mymy/IMG_0005_640.jpg

:D
Moi ? Au contraire, je me suis éclatée comme une folle ! :D C'était génial ! Mieux que la Japan Expo puisqu'on a pu essayer tout pleins de jeux ! Et j'avais mon concurrent préféré : 19oj19 :mrgreen:
Vous remarquerez le grand sourire que j'ai devant les jeux... Une vraie gamine ! :rolleyes:

J'ai pu acheté quelques mangas récemment sortis, 2 stores (un de Chobits et l'autre de Tsubasa RC), des peluches des 2 Mokona (Tsubasa encore), et des p'tits trucs faits par les fans... C'était vraiment sympa :) Bon, bien plus petit que la Japan Expo, mais c'était tout de même génial ! A refaire l'année prochaine !!! :D
Date d'écriture: 20 Novembre 2006 à 21:28
Voilà, pour les intéressés, je mets une photos d'un coin de ma chambre que je viens d'aménager avec les deux stores que j'ai acheté, ainsi que les deux peluches Mokona (au milieu de la photo).

Coin Tsubasa-Chobits-Télé-Game Cube

Il est beau mon coin non ? :D

23 Novembre 2006 à 19:40 #84 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 19:43 par Link 57
Le lien ne marche pas, malheureusement.

Edit : Ca y est, ça fonctionne. En tout cas, ta chambre est drôlement bien décorée. On reconnait la petite fan de mangas et de jeux vidéos que tu fais. ^^

Au fait, pourquoi les jeux de GameCube sont-ils retournés ? :huh:

Citation de: Link 57 le 23 Novembre 2006 à 19:40
Au fait, pourquoi les jeux de GameCube sont-ils retournés ? :huh:

En fait, ça me choque un peu moi aussi (je viens juste de le faire), mais en fait, c'est que si je les mets à l'endroit, les titres sont à l'envers et c'est pas pratique pour les lire :/ Alors je les ai mis comme ça, histoire de voir ce qu'on prend comme jeu... :)


Citation de: Link 57 le 23 Novembre 2006 à 19:40
En tout cas, ta chambre est drôlement bien décorée. On reconnait la petite fan de mangas et de jeux vidéos que tu fais. ^^
Bah il n'y a pas que ce coin là qui est décoré :P Mais j'avoue que ma chambre est très féminine... Pleins de couleurs pastelles et de trucs partout... :rolleyes:

Je remonte le topic pour savoir si on peux se voir sur Nancy à la fin du mois voire au début du mois de février.
Je propose le samedi 3 février :)
Voilà
J'attends vos réponses XD

Toujours à l'autre bout de la france  <_<

Lyon, ça vous dit pas ? \o/  :D

Moi je ne serai pas de la partie en tout cas... :P
Du moins pas cette fois... :rolleyes:

Juste un jour c'est short. Le dimanche en plus peut être ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah si vous voulez venir le dimanche aussi pourquoi pas. Le week end quoi :)

Citation de: Noxneo le 15 Janvier 2007 à 21:37
Toujours à l'autre bout de la france  <_<

Lyon, ça vous dit pas ? \o/  :D
T'arrête de râler toi ? :P Moi je viens de Marseille et je passe par Lyon pour venir, alors c'est pas à l'autre bout du monde hein. ^^ Si tu veux, on fait le chemin ensemble ;)

En fait, j'ai eu une semaine de vacances pour fin janvier/début février, et ça tombe bien, Binbin aussi a pu prendre des congés ! Donc voilà, ce serait sympa de s'organiser une petite sortie hivernale... :)

On va tous au ski .. dans les vosges
Ah merde y a pas de neige :P

Heum sans moi ^^

Mes partiels commencent le 1er et j'ai deux oraux le 5 puis le 7.


Citation de: Mymy le 15 Janvier 2007 à 21:47
T'arrête de râler toi ? :P Moi je viens de Marseille et je passe par Lyon pour venir, alors c'est pas à l'autre bout du monde hein. ^^ Si tu veux, on fait le chemin ensemble ;)

Bon ben tu prends Noxneo au passage, c'est réglé :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon ben on va tous chez Couet pour l'aider à réviser :P

Citation de: Couet le 15 Janvier 2007 à 21:55
Heum sans moi ^^

Mes partiels commencent le 1er et j'ai deux oraux le 5 puis le 7.
Rhooo, tu peux pas nous consacrer une petite demie-journée ? :(

Et puis moi, j'ai autre chose à faire à cette période, et peut-être qu'en plus il y aura bien un jour du week-end ou je travaillerai. ;)
J'aurai bien aimé être là, m'enfin je sens que seuls les Nancéens (?) pourront y aller et encore...


Edit: Tiens les parisiens devraient le faire un jour aussi ça... :P

Citation de: Marco le 15 Janvier 2007 à 22:01

Edit: Tiens les parisiens devraient le faire un jour aussi ça... :P

Eh oh, les Nancéens font bien l'effort de venir jusqu'à Paris alors ça serait bien que ça soit un peu le contraire hein... :P

Ouais enfin la première fois à Paris, ca a fait un gros bide  :( (quand binbin a organisé)
En plus la avec le 3 février vous êtes en dehors des vacances scolaires... Bref les étudiants et personnes scolarisées auront du mal.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien