Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Mymy le 21 Janvier 2007 à 15:19
*Mymy toujours prête à voyager*

Dans ce cas, je propose une sortie Solarus Tokyo/Osaka pour cet été

Ca me va, mais dans ce cas il faudra commencer à économiser à partir de maintenant ! :lol:

Pis avant d'aller au Japon, on doit se faire un voyage/sortie au Québec :)

Pour en revenir à la sortie nancéienne, je peux héberger jusqu'à 5 personnes. Donc je pense que ça devrait aller. Mymy et Binbin, vous pouvez même rester sur place du coup, ça vous éviterait de faire un aller-retour à Metz. Enfin c'est comme vous voulez.
Si tout le monde dort chez moi ça nous permettrait de faire une soirée loup-garou jusque tard...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Le loup-garou c'est bien quand on joue avec des gens ayant un certain sens de la stratégie :rolleyes:

Le week-end du 3 février donc ... pour le samedi soir je propose d'aller au stade Macel Picot voir Nancy-Toulouse :nerd:

Plus sérieusement, j'ai du mal à me projeter dans l'avenir niveau week-ends, je me déciderai surement au dernier moment  ;)

Bah si il reste deux places c'est d'accord christopho :)
Mais bon la priorité va au xpersonnes qui viennt de plus loin que nous. C'est normal :)

Bon alors niveau train, j'ai arrivée samedi matin à 10h28. Et départ dimanche soir 18h35 18h55 19h34 20h44. Ca va pour le samedi? Je prend quoi pour le dimanche? J'aimerai choisir ça assez vite, surtout le samedi en fait.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour le samedi c'est parfait. Pour l'horaire du retour le dimanche, c'est toi qui vois. On ne sait pas encore précisément à quel ça se terminera donc fais comme ça t'arrange.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon j'ai réservé le billet pour le samedi. Pour le dimanche faut qu'on en discute.
Au final qui viens alors?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 23 Janvier 2007 à 19:58
Au final qui viens alors?
Toi, moi, Binbin, Christopho, ...
Après, il y a Lelinuxien, 19oj19 et Mota qui doivent donner leur réponse. Et peut-être aussi quelques autres qui seraient les bienvenus ? ;)

En ce qui me concerne, faire Comines-Nancy un samedi n'est pas la joie, pas du tout même (il y a moyen mais j'arriverais à Nancy à 13h30 le samedi et le dimanche, je devrai repartir au plus tard vers 14h). Pour un bien, il faudrait que je parte de chez moi le vendredi. Donc, je coince un peu pour le WE...

Paris, ok. Mais Nancy, it's dead.

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2007 à 15:27
Citation de: Mymy le 21 Janvier 2007 à 15:19
*Mymy toujours prête à voyager*

Dans ce cas, je propose une sortie Solarus Tokyo/Osaka pour cet été

Va pour Osaka, par contre Nancy, c'est grillé: trop de Bacs Blancs...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 24 Janvier 2007 à 12:48
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2007 à 15:27
Dans ce cas, je propose une sortie Solarus Tokyo/Osaka pour cet été

Va pour Osaka, par contre Nancy, c'est grillé: trop de Bacs Blancs...

Dans ce cas, je n'y vais plus, mais je fonce.
Avec plaisir, mais alors si on venait à se faire ça cet été, il faudrait le faire avant que je parte en vacances, et pendant mes vacances.

Dommage je pourrais probablement jamais voir aucun de vous qui habitez en france  :(.
Certe il y a des canadiens sur ce forum mais les personnes que je connais et que je compte comme des amis habitent en france.
Au moin peut-etre que Anael va venir faire un stage pret de montreal donc je pourais rencontrer au moin un membre de ce forum en vrai et il y aura peut-etre une premiere photo en ligne que j'exposerais sur le forum ^^ oui oui apres 4 ou 5 ans (je les comptes meme plus) sur Zs vous pourrez peut-etre me voir un jour.  :mrgreen:

Dans quelques années j'irais probablement faire un voyage en france en temps que touriste et j'irais voir certain membre  :).

Je profite de ce message pour dire un salut a christopho qui apres tant d'année continue a gerer un forum qui ma fait connaitre de très bonne personne (même si je ne les ais jamais vue) et meme si je ne suis plus modo je vous surveille tous donc faite garde  :mrgreen: .

Ce serait avec un grand plaisir de te voir ! :) Si tu viens en France, fais-nous signe ;)
Sinon, j'espère moi aussi pouvoir retourner au Québec bientôt, ce serait génial !

Si mymy va au québec je viens aussi :lol:

"Ensemble pour toujours, et même un peu plus...!"

Vous ne devinerez jamais d'où je tire cette chanson...
Signé : Un mec relou


Bon ben finalement y aura:
Benobiwan
Lelinuxien
Mymy
Christopho
Binbin

On attend toujours une réponse de 19oj19 :)

Maxime, quand j'irai au Québec peut-être que ça pourra se faire, tout du moins, j'espère que les membres habitant aux alentours pourront se rejoindre un jour où je serai présent.
Ça me plairait aussi d'entendre votre accent si vous en avez un.
En tout cas, s'il y a des Québecois qui passent en France, qu'ils nous fassent signe oui.

Bon totalement à la bourre mais ça sera sans moi  :( Trop de trucs qui tombent ce week end là, désolé :(

Citation de: 19oj19 le 26 Janvier 2007 à 18:14
Bon totalement à la bourre mais ça sera sans moi  :( Trop de trucs qui tombent ce week end là, désolé :(
Ah non OJ ! Tu vas pas nous laisser espèce de lâcheur !  :angry: Je comptais sur toi moi ! :(
Libère-toi, et osef le reste ! :P T'aura pas l'occaz de me voir tous les jours...  B)  :paf:

Sinon, je suis contente que lelinuxien puisse venir finalement. :)

Citation de: KuroHunter le 26 Janvier 2007 à 12:51
"Ensemble pour toujours, et même un peu plus...!"

Vous ne devinerez jamais d'où je tire cette chanson...
"Amis jusqu'à la fin des temppppppssssss"
Pokémon, tiré de la version anglaise : Together forever :)
Si tu veux, j'te la chante :D Sauf qu'"amis", ça convient pas ! :P


Donc, finalement, j'arrive samedi vers 13h30 et je repars dimanche vers 15h30. J'ai trouvé un bon compromis au niveau des horaires et des prix. Pas trop cher (moins de 100¤ l'aller-retour) et pas trop trop long (5h40 de trajet pour l'aller et 6h30 pour le retour). Voilà donc. :)


CitationDommage je pourrais probablement jamais voir aucun de vous qui habitez en france  triste.
Certe il y a des canadiens sur ce forum mais les personnes que je connais et que je compte comme des amis habitent en france.
Au moin peut-etre que Anael va venir faire un stage pret de montreal donc je pourais rencontrer au moin un membre de ce forum en vrai et il y aura peut-etre une premiere photo en ligne que j'exposerais sur le forum ^^ oui oui apres 4 ou 5 ans (je les comptes meme plus) sur Zs vous pourrez peut-etre me voir un jour.
Finalement, ce n'est pas un stage, j'ai trouvé mieux (je t'expliquerai sur MSN ;)). Normalement, si tout va bien, je devrai avoir mon passeport et un permis de conduire international en fin de semaine prohaine. Je pourrai donc envoyer mon dossier. Mais quoi qu'il en soit, ne t'attends pas à me voir avant mai: mon passeport sera valide à partir du 01/05. Mais ce sera certainement Montreal (Nunux n'a en effet pas envie d'aller dans les trous paumés.  :mrgreen:). Et puis, il me semble que vous êtes une paire à habiter de ce côté là.  :)


Enfin, avant mai, je proposerai surement une petite sortie printanière (lors des vacances de Carnaval ou de Pâques par exemple) en Belgique pour ceux qui habitent les environs (Belgique et Nord de la France) en espérant rencontrer ceux que je n'ai pas vu le 15/10 (ils se reconnaitront) et revoir ceux que j'ai vu à mon annif'.  ^_^


Voilà voulou.
Tout d'abord, la semaine prochaine: Nancy.
Pour les autres sorties, on en rediscutera dans un autre topic ultérieurement.

Au moin je pourrais te voir c'est ca l'important  :).
J'essayerai de me connecter a msn cette fin de semaine.

@marco: ne t'inquiette pas tu seras un des premiers a savoir quand je vais faire un voyage en france.

Chuis vraiment désolée de vous avoir fait faux bond hier soir  :unsure:

J'ai bossé jusque 22h30 environ et j'étais assez fatiguée, je me suis couchée vers 23h30 alors qu'habituellement je me couche vers 0h-1h.

:unsure: ²


Bah c'est pas grave, on aura bien d'autres occasions de se voir. De notre coté on c'est bien amusé (couché vers 3h45 samedi ;))
Je dispose de plein de photos et vidéo compromettantes de vos modo/admin  :mrgreen:
Bref un super week-end.  Encore un grand merci à Christopho pour nous avoir hébergé.

Bon rencontre suivante:
Paris, Disneyland, avant mi avril, un Week End. Faut organiser ça!
Qui est intéressé? Qui peut avoir des reduc pour le parc? (Mymy faut qu'on compare ce que l'on peut avoir)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je viens, à condition que l'on fasse un loup garou.
Et mota doit avoir des bpns plans pour le parc, faudra lui demander.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 05 Février 2007 à 18:05
Je viens, à condition que l'on fasse un loup garou.
Il faut au minimum que l'on soit 7 pour un loup garou. Mais si on est 7 et que l'on a le temps, on en fait évidement un :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 04 Février 2007 à 20:05Bon rencontre suivante:
Paris, Disneyland, avant mi avril, un Week End. Faut organiser ça!
Qui est intéressé? Qui peut avoir des reduc pour le parc? (Mymy faut qu'on compare ce que l'on peut avoir)
Des réduc', je sais pas, mais je peux avoir deux-trois places gratos. Reste juste à voir ce que je ferais à ce moment-là et si je peux donc venir. Autrement ça me tente bien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je suis intéressé mais je n'ai pas de réducs :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi interressé mais ce sera surement difficile de venir pour moi. Enfin je verrais bien.

06 Février 2007 à 13:44 #181 Dernière édition: 06 Février 2007 à 13:46 par Mymy
Je suis évidement intéressée moi aussi, mais seulement si on y va avant mi-avril :P En fait, j'ai un pass annuel qui se termine à cette date, et ce serait dommage de ne pas le rentabiliser... Je n'en reprendrai pas d'autre car je n'habite plus à Paris alors autant en profiter !

Comme l'a dit BenObi, je peux avoir des réduc je pense, mais faudrait que je me renseigne car je ne connais pas du tout le tarif. ;)

Je peux déjà annoncer les week-end où je serai dispo (du samedi au lundi) :
Du 24 au 26 février,
Du 17 au 19 mars.

Ce sont en fait mes seuls week-ends de repos. Je pensais en avoir plus m'enfin... :unsure: Par contre, je ne connais pas encore ceux d'avril, mais ça sera surement soit du 7 au 9, mais je n'y crois pas trop vu que ce sera Paques, sinon c'est du 14 au 16, sachant que mon forfait expire le 15 lol. Juste pile poil ! :)


Et sinon, j'ai adoré le week-end qu'on vient de passer, c'était super ! Je remercie encore Chris d'ailleurs moi aussi pour nous avoir hébergé et à tous pour avoir passé de bons moments ! ;)

Je suis toujours partant quant à moi, j'en profiterai sûrement pour faire mon pass dream car je ne pense pas que j'irai entre-temps à part avec vous...

Chouette, je vais pouvoir aller à Disney Village pour me venger de quelque chose... ! :P

Par contre, moi il me faudrait une date bien fixe car je n'ai jamais de date, je prends les jours que je veux, et j'espère que je ne tomberai pas sur un week-end ou je devrai prendre les lignes, sinon, ça risque d'être saoûlant... Donc pour arranger, je vous laisse le choix des dates.

En espérant qu'à cette période là, je ne serai pas pris par mon déménagement, m'enfin je pense que non vu que je déménage pile vers la dizaine de mai...

Citation de: Marco le 06 Février 2007 à 22:04
Chouette, je vais pouvoir aller à Disney Village pour me venger de quelque chose... ! :P

Te venger de quoi?  :mrgreen:

Ne cherche pas à savoir...
Enfin je ne le dirai pas...
Mais rien qui ne concerne ZS de toute façon, mais je profiterai de ce jour au Village...
:mrgreen:

Citation de: Marco le 08 Février 2007 à 19:54
Ne cherche pas à savoir...
Enfin je ne le dirai pas...
Mais rien qui ne concerne ZS de toute façon, mais je profiterai de ce jour au Village...
:mrgreen:
Si ça ne concerne pas ZS, ce n'est pas la peine d'en faire allusion alors si tu ne veux pas nous le dire. ;)
En tout cas, je ne pense pas que ça concerne la fois on nous y sommes allés tous les deux, car sinon j'vois pas quelle serait la vengeance  :blink:

Non, m'enfin ce n'est pas grave et puis disons que je l'ai mis en petit parce que j'avais envie de m'exprimer et surtout prévenir d'avance... Puisque bon, vous le verrez, même si vous ne comprendrez pas donc ne soyez pas choqués.

Non Mymy ça n'a rien à voir avec toi comme tu l'as deviné...

Maxime, j'avais envie de t'expliquer par MP si tu y tiens. De toute façon, je doute que tu viennent à Paris ce jour avec nous donc tu ne pourras pas voir. M'enfin je ne te le dirai pas en public, parce que je n'ai pas envie de m'afficher. :P
*se fait taper par tout le monde*

[/mode boulet off] :D

Citation de: Mymy le 06 Février 2007 à 13:44
Comme l'a dit BenObi, je peux avoir des réduc je pense, mais faudrait que je me renseigne car je ne connais pas du tout le tarif. ;)
Pour ma part j'ai les informations suivantes, pour des billets adulte (plus de 11 ans) pour 1 jour:

Réduction (Tarif normal):
1 Parc : 31.20¤ (42¤)
2 Parcs : 39.20¤ (49¤)

Je ne sais pas combien de billets je peut prendre d'un coup mais cela sera certainement limité (5 je pense).
Tu as plus d'infos Mymy?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Franchement je trouve ca cher. Et en plus , j'ai plus de boulot pour le moment donc franchement pour le moment ce sera sans moi. ;)

10 Février 2007 à 14:42 #189 Dernière édition: 11 Février 2007 à 00:11 par Christopho
Les photos du week-end dernier sont disponibles dans l'album photos que nous venons d'ouvrir : http://album.zelda-solarus.com/thumbnails.php?album=12
Les vidéos arrivent très bientôt :)
EDIT : les vidéos sont dispos. Elles sont aussi dans l'album.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: BenObiWan le 10 Février 2007 à 13:49
Citation de: Mymy le 06 Février 2007 à 13:44
Comme l'a dit BenObi, je peux avoir des réduc je pense, mais faudrait que je me renseigne car je ne connais pas du tout le tarif. ;)
Pour ma part j'ai les informations suivantes, pour des billets adulte (plus de 11 ans) pour 1 jour:

Réduction (Tarif normal):
1 Parc : 31.20¤ (42¤)
2 Parcs : 39.20¤ (49¤)

Je ne sais pas combien de billets je peut prendre d'un coup mais cela sera certainement limité (5 je pense).
Tu as plus d'infos Mymy?

Oui ça y est, j'ai mon papier devant les yeux. :)
Déjà, voici les tarifs normaux que vous devriez payer si l'on était pas là :mrgreen: :
http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/tickets_et_forfaits/index_int.htm
Sachant que les billets "passe-partout" veut dire que vous avez l'accès aux deux parcs, ce qui est fortement conseillé, surtout si vous avez une guide comme moi pour vous faire tout visiter ou presque en peu de temps. :)
Maintenant, moi je peux avoir 20% de réduc, et je ne pense pas que le nombre soit limité, puisque c'est écrit "pour les amis qui vous accompagnent". ^_^ Ce qui reviendrait à :

1 parc : 35,20¤ (44¤)
2 parcs : 43,20¤ (54¤)

Bon maintenant, je trouve ça bizarre que Ben aie une base de prix plus basse que la mienne.  :huh: Faudrait revérifier ça, m'enfin ça te fait une réduc d'environ 25% non ? T'as chopé ça où ? :P

Bon sinon, j'ai 10% sur l'achat aux boutiques ainsi que pour les restos. Ca pourrait être intéressant de fait un payement en groupe afin d'avoir la réduc. :)



Citation de: Binbin le 10 Février 2007 à 14:18
Franchement je trouve ca cher. Et en plus , j'ai plus de boulot pour le moment donc franchement pour le moment ce sera sans moi. ;)
Mais mon coeur voyons, je te le paye !!!  :o Au pire, tu me rembourseras au prochain boulot ;)

10 Février 2007 à 20:18 #191 Dernière édition: 10 Février 2007 à 20:21 par BenObiWan
Citation de: Mymy le 10 Février 2007 à 20:07
Bon maintenant, je trouve ça bizarre que Ben aie une base de prix plus basse que la mienne.  :huh: Faudrait revérifier ça, m'enfin ça te fait une réduc d'environ 25% non ? T'as chopé ça où ? :P
CE de mon boulot :)
Par contre au vu des prix du lien que tu viens donner, je me dis que le prix est sans doute monté il n'y a pas trop longtemps, donc quand ils auront épuisé leur stock de billets je risque de devoir les payer plus cher.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Disney land c'est quand même cher. Et j'ai pas envie de payer ca et ni de me le faire payer par qui que ce soit ;)
43 euros pour un jour=> plus de 80 euros pour deux jours. sans compter le trajet et tout et tout. Non merci!
En fait j'ai même pas envie d'y aller pour le moment. Du moins j'ai pas la tête à ca.


Sinon, y a un parc d'attractions dans le nord de la Lorraine

Citation de: 19oj19 le 12 Février 2007 à 19:30
Sinon, y a un parc d'attractions dans le nord de la Lorraine
Oui je sais, j'y suis déjà allée ;) Il s'agit de Waligator, anciennement Walibi, anciennement Sixflags. :P
D'ailleurs, Binbin, Lelinuxien et moi, on est allés ensemble et on a passé de bons moments ! :) Ca pourrait être une idée de sortie prochaine pour les Lorrains ! ;) Ou tant qu'à faire, ya aussi Europa Park à la frontière de l'Allemagne, qui est pas mal aussi ! :D (lui aussi j'y suis déjà allée :rolleyes:).

Vu les tarifs, autant que j'essaie de demander à mon père s'il peut avoir des réductions sur des places pour Astérix.
Vous en penseriez quoi?

Oui, j'ai une grosse préférence pour Astérix.
Signé : Un mec relou

J'en pense que je ne suis pas contre, mais Disney d'abord, pour que je rentabilise mon pass annuel ! Non mais ! :P

Citation de: KuroHunter le 13 Février 2007 à 11:27Oui, j'ai une grosse préférence pour Astérix.

KH préfère les gaulois à Mickey ... Interessant

Sinon, on peut essayer de trouver un parc que Mymy ne connait pas

Aquaboulevard? :paf:

Bon eh bien je crois que Mouse va avoir la priorité...
Signé : Un mec relou

Bon comme le faisait remarquer mota sur le chat irc, ça n'avance pas beaucoup du coté de la sortie Disney.
Si on reste sur l'idée de départ qui est de permettre à Mymy de rentabiliser son pass annuel, on se restreint aux deux week ends suivant:
Citation de: Mymy le 06 Février 2007 à 13:44
Je peux déjà annoncer les week-end où je serai dispo (du samedi au lundi) :
Du 24 au 26 février,
Du 17 au 19 mars.
(Ca à le mérite de faciliter grandement l'organisation en restreignant à deux Week end)

Niveau prix:

Tarif normaux:

  • 1 parc : 44¤
  • 2 parcs : 54¤
Ce que je peux avoir: (sachant que je risque d'être limité en nombre de billets)

  • 1 Parc : 31.20¤
  • 2 Parcs : 39.20¤
Ce que Mymy peut avoir:

  • 1 parc : 35,20¤
  • 2 parcs : 43,20¤

A priori, d'après ce qu'avait dit Mymy il est possible de faire les deux parcs en une seule journée, par contre il faudra y être dès l'ouverture, et y rester le plus tard possible je pense. On part donc sur les deux parcs pour une journée. Evidemment on fera autre chose durant l'autre journée du week end.
Les horaires d'ouverture pour la période qui nous intéresse sont les suivantes: 9.00 - 18.00 les samedis et dimanches.
Il faut compter d'après le site 35 minutes de RER pour se rendre la bas.

Au vu de ces contraintes je pense que le mieux serait de tous se retrouver le samedi pour faire autre chose, dormir dans un hôtel sur Paris ou banlieue comme la dernière fois, et d'aller à Disney le dimanche toute la journée. (a moins que tout le monde puisse arriver en train pour 8h le samedi matin :D) Ca va vous faire rentrer tard le dimanche soir, mais je pense que pour bien rentabiliser le pass cela va être très difficile de faire autrement.

Je suis conscient que les prix peuvent en dissuader certains, et que le premier des deux week end est justement le week end prochain.
Personnellement je suis ok pour les deux Week End, et y'a moyen de squatter mon appart le samedi si on ne trouve rien de mieux à faire.
Qui est intéressé et disponnible pour les Week End du 24 février et du 17 mars? Pour les prix basez vous sur les tarifs de Mymy.

BenObiWan: ok pour 24fev et 17mar
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien