Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Février 2007 à 01:21 #200 Dernière édition: 18 Février 2007 à 01:25 par mota
A savoir que je peux héberger une personne durant le WE, j'habite près d'une gare.

Mota: ok pour 24fev et 17mar

edition: si pour vous mon post donne sur une nouvelle page, retournez à la page précédante pour voir le post de BenObiWan si vous ne l'avez pas déjà fait.

J'ai une franche préférence pour le 17 mars. Le week-end prochain j'aurai plein de choses à faire.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

18 Février 2007 à 11:29 #202 Dernière édition: 18 Février 2007 à 15:48 par Mymy
Tout comme Mota, je peux héberger une à deux personnes dans mon appart.

Si je résume les dispo:

BenObiWan: ok pour 24fev et 17mar
Mota: ok pour 24fev et 17mar
Christopho: ok pour le 17mar
Mymy : 24fev et 17mar  (Edit de Mymy bien entendu ! Bah oui Ben, tu m'oublies alors que c'est moi qui ai proposé les dates ! :P Ok c'est sur que je vienne, mais quand même, je viens alors on m'inscrit ! :D)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est combien des billets d'avions d'Amérique à Europe?  :P

D'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, avec Airtransat, c'est environ 300¤ aller-simple Bruxelles-Montréal et aller-retour à environ 450¤.


Sinon, pour Paris, je ne sais pas trop. Le 24/02, c'est dans à peine 1 semaine et pour le 17/03, je vais y réfléchir.

C'est bien joli de lui répondre, mais il est québécois, alors les euros pour lui, ça ne lui dit pas grand chose... ^_^

300¤ = 457$ (canadien)
450¤ = 687$ (canadien) environ.

Wow c'est très..... Cher!  ;)
J'aurai pensé venir dire un petit coucou à 100 - 150 $ mais finalement j'vais retourner dans mon fauteuil  :rolleyes:

Bah faire 7h d'avion (x2 pour l'aller-retour) pour passer un petit coucou, ça fait cher et ça gâche beaucoup de temps ! :D Si un jour tu viens en France ou même en Belgique, prévoit de venir minimum 1 semaine et demie, sinon tes billets d'avion ne seront pas rentabilisés, ni le temps que tu as mis pour venir d'ailleurs. ;)

Ca c'est clair! Mais bon ne t'inquiète pas, on te trouvera des choses à faire pendant une semaine et demi ;)
Y'a plein de truc à voir en France (d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas visité un des châteaux de la Loire)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Finalement, il y a une sortie parisienne qui s'organise ou quoi ? Parce-que si c'est le cas, je peux faire acte de présence un week-end.

Bé oui, suit Geo ;)
Ca serait bien si tu venais avec nous le 17 mars par exemple. :) Car pour se week-end, c'est trop tard pour tout le monde je pense...
On va à Disney !

20 Février 2007 à 09:07 #211 Dernière édition: 20 Février 2007 à 09:11 par Marco
Ah oui, déjà pour ce week-end là c'était sûr à 100% pour que je ne vienne pas, j'ai des rendez-vous chez des clients et je travaille ce week-end là... donc ça aurait été impossible, m'enfin ce n'est pas comme si j'avais le permis, [ce n'est pas pour rien que je me suis enfin décidé de me réinscrire et d'y aller cette fois (pas comme l'autre fois quoi.... :D)]...

Et en ce qui concerne l'autre week-end, il y a quelques chances pour que je ne sois malheureusement pas là, je préfère ne pas donner de faux espoirs, il ne vaut mieux donc pas compter sur moi pour plusieurs raisons... comme je l'ai dit à Mymy tout à l'heure sur MSN...

J'aimerais être des votre et que cette fois, on s'incruste à Space Mountain et autres attractions ensemble et qu'on fasse les cons, un week-end entier, j'aurais sûrement aussi dormi à l'hôtel avec vous histoire de continuer la rencontre jusqu'au bout..., m'enfin bon, vu comment c'est parti... -_-

Bref de toute façon, je pense et sais que je ne suis pas indispensable. :D Mais si tout le monde se disait ça, personne ne finirait par venir alors... Et en plus, je suis un mec vraiment trop lourd à porter... :D Et j'ai conscience aussi que c'est peut-être la deuxième et dernière fois que je vous verrais parce que... Enfin voilà quoi du coup, bah j'essayerai de m'arranger, m'enfin habitant à Paris, c'est clair que je devrai avoir moins de problèmes que les autres, m'enfin si sur ce coup je dois dire que ça dégoute un peu d'en avoir, mais comme à chaque fois avec moi et pour ne pas changer, il faudra attendre les derniers moments. (Quoi ! Ce n'est pas de ma faute, même si à chaque fois c'est comme ça... :cry3:)


Mais il est clair que je veux participer ! D'ailleurs, ça me ferait pas de mal... :P


J'aurai cru en fait que ça se ferait début avril moi... Mais bon, c'est vrai qu'en même temps, ça réduirait mes chances de pouvoir venir de toutes façons...


Bon c'est HS, moi je le suis en tout cas car je n'ai pas encore dormi, et les effets de la fatigue commencent, et je n'aime pas le café (beurk...) et je vais rentrer en scooter chez moi me reposer deux/trois bonnes heures, j'ai pas mal de choses à faire en plus aujourd'hui... *claqué*

Citation de: Marco le 20 Février 2007 à 09:07
Bref de toute façon, je pense et sais que je ne suis pas indispensable.
En effet tu n'es pas indispensable!

Sinon, je pense que je pourrais peut être venir mais pas sûr, tout dépend comment les choses vont avancer dans ma vie personelle. Bref, je verrais avec Mymy comment que ca se passe ;)

20 Février 2007 à 19:20 #213 Dernière édition: 20 Février 2007 à 19:26 par BenObiWan
Citation de: Marco le 20 Février 2007 à 09:07
Et en plus, je suis un mec vraiment trop lourd à porter... :D
Bah de toute façon on va pas te porter! Débrouille toi pour marcher merde!  :mrgreen:

Pour le WE prochain je pense que l'on va laisser tomber. Pour le WE du 17 mars nous avons donc:
BenObiWan
Binbin (peut être)
Christopho
Geomaster (peut être)
Marco (peut être)
Mota
Mymy
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Mymy le 20 Février 2007 à 08:19
Bé oui, suit Geo ;)
Ca serait bien si tu venais avec nous le 17 mars par exemple. :) Car pour se week-end, c'est trop tard pour tout le monde je pense...
On va à Disney !

Et de toute façon, j'ai mes partiels à réviser... ;) mais le 17 mars pourquoi pas oui :)

Je compte sur toi Geomaster et je compte aussi sur Lelinuxien. On rigole bien quand il vient :P

Le 17 mars, je pourrais être là.
Vous pourrez peut-être même venir squatter ma Wii, pour ceux qui baverait encore devant.

Mais ayant quartier libre ce week end là, je préfererais le passer avec des amies mais bon... je pourrais être dispo.
Signé : Un mec relou

Bah tu peux nous consacrer un jour, et l'autre pour tes amies non ? :)


Citation de: Geomaster le 23 Février 2007 à 13:20
Et de toute façon, j'ai mes partiels à réviser... ;) mais le 17 mars pourquoi pas oui :)
Ahhh ! Ce serait bien ! :)

Je remonte ce topic pour savoir ou ca en es toute cette histoire et pour dire que je viens(sûr à 100%)

Perso j'ai vraiment pas le temps de gérer ça le soir ces temps ci. Je serai la mais pour l'orga j'ai moyen le temps...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

LOL.
Bon en gros on se rejoins vers quel heure le samedi et ou?

Je propose que vous arriviez dans la matinée pour qu'on puisse se faire une bouffe! ^^
*le gars qui pense qu'à manger*
Signé : Un mec relou

Citation de: BenObiWan le 20 Février 2007 à 19:20
Citation de: Marco le 20 Février 2007 à 09:07
Et en plus, je suis un mec vraiment trop lourd à porter... :D
Bah de toute façon on va pas te porter! Débrouille toi pour marcher merde!  :mrgreen:

:D
En fait, j'ai dit aussi justement ça pour dire que je pensais aussi être lourd à supporter. :P

Bon par contre je poste ici pour dire qu'il ne faut pas compter sur moi... M'enfin pour moi, Disney ça sera probablement après Mai...

Le parc il ouvre à quel heure? Sinon je propose qu'on se rejoigne la bas à 10 h00 mais ou?

Un pote de fac se joindra à nous, il est très propre et très gentil, par contre il me dit à l'instant qu'il aime bien violer les vaches.

Euh...il parle de poum poum là ?  :mellow:

07 Mars 2007 à 19:48 #226 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 19:58 par BenObiWan
Citation de: BenObiWan le 18 Février 2007 à 01:17
Bon comme le faisait remarquer mota sur le chat irc, ça n'avance pas beaucoup du coté de la sortie Disney.
Si on reste sur l'idée de départ qui est de permettre à Mymy de rentabiliser son pass annuel, on se restreint aux deux week ends suivant:
Citation de: Mymy le 06 Février 2007 à 13:44
Je peux déjà annoncer les week-end où je serai dispo (du samedi au lundi) :
Du 24 au 26 février,
Du 17 au 19 mars.
(Ca à le mérite de faciliter grandement l'organisation en restreignant à deux Week end)

Niveau prix:

Tarif normaux:

  • 1 parc : 44¤
  • 2 parcs : 54¤
Ce que je peux avoir: (sachant que je risque d'être limité en nombre de billets)

  • 1 Parc : 31.20¤
  • 2 Parcs : 39.20¤
Ce que Mymy peut avoir:

  • 1 parc : 35,20¤
  • 2 parcs : 43,20¤

A priori, d'après ce qu'avait dit Mymy il est possible de faire les deux parcs en une seule journée, par contre il faudra y être dès l'ouverture, et y rester le plus tard possible je pense. On part donc sur les deux parcs pour une journée. Evidemment on fera autre chose durant l'autre journée du week end.
Les horaires d'ouverture pour la période qui nous intéresse sont les suivantes: 9.00 - 18.00 les samedis et dimanches.
Il faut compter d'après le site 35 minutes de RER pour se rendre la bas.

Au vu de ces contraintes je pense que le mieux serait de tous se retrouver le samedi pour faire autre chose, dormir dans un hôtel sur Paris ou banlieue comme la dernière fois, et d'aller à Disney le dimanche toute la journée. (a moins que tout le monde puisse arriver en train pour 8h le samedi matin :D) Ca va vous faire rentrer tard le dimanche soir, mais je pense que pour bien rentabiliser le pass cela va être très difficile de faire autrement.

Je suis conscient que les prix peuvent en dissuader certains, et que le premier des deux week end est justement le week end prochain.
Personnellement je suis ok pour les deux Week End, et y'a moyen de squatter mon appart le samedi si on ne trouve rien de mieux à faire.
Qui est intéressé et disponnible pour les Week End du 24 février et du 17 mars? Pour les prix basez vous sur les tarifs de Mymy.

BenObiWan: ok pour 24fev et 17mar


Je m'auto cite pour Binbin :P

EDIT:

BenObiWan
Mota + un pote
KuroHunter

A héberger:
Binbin
Christopho
Geomaster (peut être)
Mymy
Lelinuxien (peut être)

Pour le plan comme je l'ai dit, moi je vois autre chose le samedi et une visite du parc le dimanche à 9h.
Pour les motivés qui peuvent être la dès le vendredi 19h (a priori je poserai ma journée d'ailleurs) je propose une visite du Louvre en nocturne, gratuit pour les moins de 25ans (inclus je crois)
Pour l'hébergement je rappel que mota à parlé d'une place chez lui, et moi de même.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'habite en Belgique  :cry3: ...
Et malheureusement , mon âge m'empêche de pouvoir voyager dans tout les sens avoir tout le fric que je veux . Et pourtant je voudrais bien une fois y aller  :unsure: ...

Été , peut-être  :rolleyes: ?
Non je suis en train de rêver là ... mes parents accepteront pas .
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Citation de: mota le 07 Mars 2007 à 16:40
il me dit à l'instant qu'il aime bien violer les vaches.

Eh bien, sacrée fréquentation ! :D M'enfin dans ces cas là, je peux parler aussi... :P


Citation de: Noxneo le 07 Mars 2007 à 17:31
Euh...il parle de poum poum là ?  :mellow:

Si notre belle Princesse Couet serait venue, à la rigueur oui, m'enfin... ^_^
Tant mieux pour sa Poum Poum alors, la pauvre... :rolleyes:

Finalement je ne suis plus sûr de pouvoir venir étant donné la masse de boulot qui me submerge ^^
C'est le dernier week-end avant la fin du gros projet de l'année donc ça risque d'être dur de passer le week-end à Paris.
Je vous tiens au courant en tout cas...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je veux bien pioncer chez Benobiwan en tout cas :P

Pense à lui voler un PC ou deux pendant qu'il dort...

Good luck :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'en ais deja trois et ca me suffit Noxneo. Par contre je prends Mymy avec moi^^

On fait ça alors ? Binbin et moi, on viendra le samedi matin. Désolée, on ne peut pas venir avant puisque je travaille le vendredi soir jusqu'à 19h30. ;)
Par contre, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on vienne par l'aéroport d'Orly, car en fait ça nous fait la moitié de temps de trajet par rapport au train, et moins cher ! J'ai regardé les tarifs et c'est le plus intéressant... Donc après, je sais pas comment on se débrouille pour se rejoindre. Y'en a qui se sentent d'aller jusqu'à nous ? Mota en voiture ? Sinon, on prendra le RER B mais faudra se donner un point de rdv. Pour les horaires d'avion, on a le choix pour toutes les heures donc ça va. :) Et pour le retour le dimanche soir, on a jusqu'au dernier avion 21h20 mais bon, je ne préfère pas prendre celui-là car si on le loupe, il n'y en aura plus après... Donc celui d'avant à 20h35.
Sinon, au pire des cas, on pourra toujours passer une nuit de plus puisque je ne travaille pas le lundi lol. ^_^

Bref, voilou !
Ah oui, pour le logement : Si possible avec Binbin hein... ;)

Citation de: Marco le 07 Mars 2007 à 13:47
Bon par contre je poste ici pour dire qu'il ne faut pas compter sur moi... M'enfin pour moi, Disney ça sera probablement après Mai...
T'abuses ! Moi j'pourrai plu en mai... Bah tant pis pour toi, tu ne seras pas parrainé et t'aura pas de réduc sur ton pass annuel ! Na ! :P

CitationSi possible avec Binbin hein...

Non, on va faire comme avec les gosses: chambre à part sinon vous ferez des bêtises. Je trouve que Mymy influence trop Binbin pour faire des âneries :paf:

Mota en voiture? Oo Si c'est comme à Paris, good Luck Mymy :linkbravo:

Ze veux voir Mota s'énerver dans les embouteillages! :)

Hum, soyons sérieux;
Vu que je fini les cours à midi, je pourrais juste passer l'aprem avec vous.
Signé : Un mec relou

Je ne m'énnerve jamais en voiture :)

Citation de: BenObiWan le 07 Mars 2007 à 19:48
Pour l'hébergement je rappel que mota à parlé d'une place chez lui, et moi de même.
Citation de: Binbin le 07 Mars 2007 à 21:56
Moi je veux bien pioncer chez Benobiwan en tout cas :P
Citation de: Mymy le 08 Mars 2007 à 11:58
Ah oui, pour le logement : Si possible avec Binbin hein... ;)

We got a problem here folks!

Citation de: Christopho le 07 Mars 2007 à 21:19
Finalement je ne suis plus sûr de pouvoir venir étant donné la masse de boulot qui me submerge ^^
C'est le dernier week-end avant la fin du gros projet de l'année donc ça risque d'être dur de passer le week-end à Paris.
Je vous tiens au courant en tout cas...

Snifff..................
Comment va on faire sans notre grand maitre du poker, du loup garou & co?  :cry3:
Je vais téléphoner à l'école pour retarder les soutenances du PI!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah c'est con que je puisse pas venir car pour le poker vous auriez eu un maître :mrgreen:

Citation de: Link enfant le 09 Mars 2007 à 22:08
Ah c'est con que je puisse pas venir car pour le poker vous auriez eu un maître :mrgreen:

'tention, je suis devenu une bête depuis le temps (depuis Août aussi) et les soirées à en faire de temps en temps donc... :D

Moi c'est tous les midis et les soirs que j'en fait :mrgreen:

Sur ordinateur ? :D
Mouais ça ne veut pas vraiment dire qu'on est meilleur car le poker, c'est plus du hasard... :rolleyes:

M'enfin, amusez-vous bien à Disney et prenez des photos ! :P


Moi je me payerai mon pass peut-être que j'aurai un parrain aussi  (je le laisse s'inscrire avant moi :linkXD:), m'enfin sinon, ça ne me dérange pas de payer le plein tarif puisque j'aurais déjà rentabilisé mon pass avant juillet de toute façon. ^^

S'il y a du poker je risque fort de craquer et de venir :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire alors... :D



S'pas en faisant la fine gueule que tu vas l'ameuter le loustique.

Allez hop, je suis mon 5 et je r'lance de 100...



'va voir c'qu'on va voir !

TAPIS !!!! :linkXD:

Nan Marco je joue tous les midis en vrai (enfin avec des jetons hein on a une malette de poker :mrgreen:) et tous les soirs sur l'ordi :lol:

D'ailleurs si y'en a qui sont chauds pour jouer au poker sur msn mp moi :mrgreen: