Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: BenObiWan le 09 Mars 2007 à 20:58
Citation de: BenObiWan le 07 Mars 2007 à 19:48
Pour l'hébergement je rappel que mota à parlé d'une place chez lui, et moi de même.
Citation de: Binbin le 07 Mars 2007 à 21:56
Moi je veux bien pioncer chez Benobiwan en tout cas :P
Citation de: Mymy le 08 Mars 2007 à 11:58
Ah oui, pour le logement : Si possible avec Binbin hein... ;)

We got a problem here folks!
T'es sur ? On rentre à deux dans un lit une place hein :P
M'enfin si c'est pas possible, bon bah c'est pas grave. :) On aura l'occasion de dormir ensemble chez moi désormais, à partir d'aujourd'hui... ^^

Bon, je relance avec 500 ! (Etant donné que le tapis de Link enfant était plus petit que ça... :P)
Chris, t'as intérêt de venir ! Non mais ! Un chef de poker et webmaster se doit d'être aux sorties de son groupe.  B)


Citation de: Marco le 09 Mars 2007 à 22:10
Citation de: Link enfant le 09 Mars 2007 à 22:08
Ah c'est con que je puisse pas venir car pour le poker vous auriez eu un maître :mrgreen:
'tention, je suis devenu une bête depuis le temps (depuis Août aussi) et les soirées à en faire de temps en temps donc... :D
T'as beau être un maître aussi, tu ne viens pas donc t'as rien à dire... :P


Citation de: mota le 09 Mars 2007 à 20:08
Je ne m'énnerve jamais en voiture :)
Je dois prendre ça pour un oui pour venir nous chercher ? ;)

Citation de: Christopho le 09 Mars 2007 à 22:26
S'il y a du poker je risque fort de craquer et de venir :P

Bah on peut en faire le samedi soir ;)

Citation de: Mymy le 10 Mars 2007 à 08:31
T'es sur ? On rentre à deux dans un lit une place hein :P

C'est un matelas de 80 hein ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


10 Mars 2007 à 13:27 #253 Dernière édition: 10 Mars 2007 à 13:29 par Mymy
Citation de: mota le 10 Mars 2007 à 11:20
T'arrives quand, mymy ?

Citation de: MymyPar contre, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on vienne par l'aéroport d'Orly, car en fait ça nous fait la moitié de temps de trajet par rapport au train, et moins cher ! J'ai regardé les tarifs et c'est le plus intéressant... Donc après, je sais pas comment on se débrouille pour se rejoindre. Y'en a qui se sentent d'aller jusqu'à nous ? Mota en voiture ? Sinon, on prendra le RER B mais faudra se donner un point de rdv. Pour les horaires d'avion, on a le choix pour toutes les heures donc ça va. :) Et pour le retour le dimanche soir, on a jusqu'au dernier avion 21h20 mais bon, je ne préfère pas prendre celui-là car si on le loupe, il n'y en aura plus après... Donc celui d'avant à 20h35.
Sinon, au pire des cas, on pourra toujours passer une nuit de plus puisque je ne travaille pas le lundi lol.
Le samedi matin/midi ;)


Citation de: BenObiWan le 10 Mars 2007 à 10:24
C'est un matelas de 80 hein ;)
Arf ouais quand même, tu peux pas avoir 90 comme tout le monde toi ?  :linkXD:
Bon, Binbin arrivve bientôt, je lui demanderai et sinon bah tant pis on ira à l'hotel. ;) Parce qu'aparemment, il veut pas qu'on soit séparés... :D

Citation de: Mymy le 10 Mars 2007 à 13:27
Citation de: BenObiWan le 10 Mars 2007 à 10:24
C'est un matelas de 80 hein ;)
Arf ouais quand même, tu peux pas avoir 90 comme tout le monde toi ?  :linkXD:
Bon, Binbin arrivve bientôt, je lui demanderai et sinon bah tant pis on ira à l'hotel. ;) Parce qu'aparemment, il veut pas qu'on soit séparés... :D

Effectivement t'as raison, je me suis trompé :P C'est bien du 90 je viens de mesurer :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je dors avec Mymy à la sortie Paris. Donc, si personne ne veux de deux personnes, on dormira à l'hotel. C'est aussi simple que ca ;)

Toujours scotchés ensemble, ben dis-donc!
C'est plus de l'amour, c'est de la rage.
Signé : Un mec relou

C'est de l'amour pure c'est tout ;)
Benobiwan, sur un matelas 1 place, on tiens très bien à deux. Sinon pas grave, on dormira à l'hotel. Y a bien un Ibis dans le coin.

CitationBenobiwan, sur un matelas 1 place, on tiens très bien à deux.

Le modo s'empile bien, apparement.

13 Mars 2007 à 19:58 #259 Dernière édition: 13 Mars 2007 à 21:03 par BenObiWan
Citation de: Binbin le 10 Mars 2007 à 18:13
Benobiwan, sur un matelas 1 place, on tiens très bien à deux.
No prob ;)

EDIT: Tient je viens de me rappeler que j'ai aussi un matelas gonflable en plus (ou je suis un boulet, mais comme dit j'ai autre chose à penser ces jours ci)
Donc si les deux tourtereaux sont toujours ok pour dormir à deux sur un matelas, je peux héberger une personne en plus. (et donc éviter que certains se retrouvent à l'hôtel)
En plus cela sera mieux à 4 pour le poker le soir  :linkXD: (plus mota et une personne dormant chez lui si ils sont en voiture)

Date d'écriture: 10 Mars 2007, 18:50:13
Bon c'est... Ce Week end :P

D'après Binbin qui vient de lui demander, lelinuxien ne sera malheureusement pas des notres ce WE.

Donc on en est à:

BenObiWan
Mota + un pote
KuroHunter

A héberger:
Binbin (chez BenObiWan)
Christopho
Geomaster (à confirmer)
Mymy (chez BenObiWan)
Il reste une place chez mota et une place chez BenObiWan.

BinBin et Mymy arrivent vers 10h samedi à l'aéroport et se font chercher en voiture par mota.
Christopho arrive (parce qu'il va venir, on sait bien qu'il ne va pas résister à une soirée poker samedi soir :D) par le train a je ne sais quelle heure, je vais le récupérer à la gare.
Samedi si il fait beau on se balade dans Paris (à définir, un tour en bateau sur la seine par ex, enfin faut que je sache ca mercredi soir, 3¤50 au lieu de 10¤ si j'ai assez de billets réduits pour tout le monde)
Si il fait moche on squatte chez moi
Le soir on squatte chez moi (poker & co)
Dimanche matin on va à Disney
Binbin et Mymy repartent à 17h dimanche de marne la vallée (donc quasi direct de disneyland)

EDIT:
Il faudrait que tout ceux qui viennent confirment rapidement leur présence, avant mercredi pour que je puisse prendre les billets. Les retardataires payeront le prix de Mymy.

EDIT pour en dessous:
En fait il nous rejoint Chris, il l'a confirmé pendant que j'écrivais mon post.
Il arrive à 10h24 samedi matin et repart dimanche à 17h49, les deux fois à la gare de l'est.
A priori il squatte aussi chez moi le samedi soir.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bien résumé, merci Ben. :)
Je suis d'accord pour le tour en bâteau ! Je suis d'accord pour tout en fait. :P Enfin pas des boîtes louches, faut pas abuser hein. ^^

Bon bah ça serait bien que Geomaster chéri nous rejoigne, ainsi que Chris. ;)

Je viens c'est sûr ;)
J'ai réservé mes billets de train.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Petite MAJ pour dire que da geo ne viendra maleureusement pas.

Question billets (pour eurodisney le dimanche et le bateau le samedi) il me faudrait des confirmations de la présence de tout le monde avant ce soir. (comme dit dans mon dernier post)
Pour l'instant je suis sur de la présence de :
BenObiWan
Mota
Christopho
Binbin
Mymy (pas de billets pour disney)

Je n'ai pas de confirmation de:
KuroHunter
le pote de mota

Il me faut une confirmation CE SOIR DERNIER DELAI
Les retardataires pour disney bénéficieront des tarifs de mymy. Je ne sais toujours pas combien de billets je pourrais obtenir (pas réussi à obtenir les informations tout à l'heure)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Petite mise à jour: Strip poker obligatoire chez ben le samedi soir.

15 Mars 2007 à 16:36 #265 Dernière édition: 15 Mars 2007 à 16:50 par Binbin
Mouais le petit jeunot il va calmer ses fantasmes hein :P C'est pas un tripot mon appart.
J'ai pris les billets pour le parc et le bateau.
Vous me devez:
Mota 3.5+39.2 = 42.7¤
Christopho 3.5+39.2 = 42.7¤
Binbin 3.5+39.2 = 42.7¤
Mymy 3.5¤
N'oubliez pas ça ce Week End :P

Edit de Binbounet: Mymy: 42.7 + 3.5 = 46.2¤  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Perso je ne sais pas si je serai dispo le dimanche pour le Parc.
De toute manière, je me débrouillerai pour le flouz.
Signé : Un mec relou

Ca va, j'te donnerai un billet de 50¤ :P Il m'en reste un justement pour toi Ben ^^


Citation de: BenObiWan le 15 Mars 2007 à 16:36
Mouais le petit jeunot il va calmer ses fantasmes hein :P C'est pas un tripot mon appart.
MDR ! :lol: Merci Ben, tu me sauves :ph34r: Une fille parmis une bande de gars... pas d'accord pour me désabiller :P Ou alors attendez-vous à ce que je mette 36 couches sur moi ! :D


Citation de: KuroHunter le 15 Mars 2007 à 17:12
Perso je ne sais pas si je serai dispo le dimanche pour le Parc.
De toute manière, je me débrouillerai pour le flouz.
Oki comme tu veux, du moment qu'on te voit le samedi ;) On avait bien compris que tu voulais pas aller à Disney hein :ph34r:

Le strip poker , on le fera que Mymy et moi d'ailleurs
XD

Bon vu que mes parents acceptent pas que je vienne<_<
Je passerais faire un petit concert en France alors :rolleyes: :P.
Ou alors vous vous déplacez dans l'est de la Belgique ^^
Enfin amusez-vous bien tout le monde ;) :P
Et je veux des photos du Strip poker :lol:
Dommage ça aurais put être drôle :P

Binbin > OMG, I am shocked. God save the queen.

Bon, ce qui est con, c'est que j'ai eu mon pass dream récemment en accompagnant un ami en scooter, j'en ai profité, même si je n'avais pas de parrain, j'aurai pu venir, m'enfin bon je ne peux pas,...

Bref, cet aprèm je voulais remonter le topic, afin de vous souhaiter un bon petit week-end et surtout pour que les autres confirment, m'enfin je vois que ça a été fait, m'enfin malgré tout, je vous souhaite un bon petit week-end à tous et de vous amuser folement, que vous rencontriez l'amour fou au parc, bon okidoki, je m'enfuis. :linkXD:

Sinon, je suis d'accord avec Bin, les strip poker c'est en couple. :mrgreen: Même si bon, on se connait déjà, m'enfin il y a plusieurs moyens de rendre le jeu plus... intéressant dirons-nous... :D M'enfin, un pouilleux, ça me plairait d'en faire un à la prochaine sortie. :P Parce que j'en ai fait un c'est quand... ? Mardi il me semble, et on s'est bien amusé, d'ailleurs ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, c'était en 2002 au lycée avec le groupe soudé de la classe de première ES, quelques uns de S et de L, et on délirait bien... :P D'ailleurs, on a déjà fait un strip poker... :ph34r: On était écroulé m'enfin... :lol:
D'ailleurs, on en avait des tricheurs !... :mrgreen:


Kuku, désolé, si j'avais pu venir, je t'aurai offert ta place Disney avec plaisir (enfin ça ne m'aurait pas dérangé du tout, je pense que tu peux t'en douter et bon, la dernière fois c'était terrible donc sans toi, je pense que je me serai senti un peu à l'écart quand même...)...


M'enfin, si la prochaine sortie se passe pendant mes vacances et avant que je ne parte, je serai des votre (s'il venait à y avoir une sortie cet été). ;)


Farcorre, il n'y aurait rien à voir... :ph34r:
* Marco s'enfuit avant que certains ne lui tombent dessus... :lol:

Citation de: Mymy le 15 Mars 2007 à 20:26

MDR ! :lol: Merci Ben, tu me sauves :ph34r: Une fille parmis une bande de gars... pas d'accord pour me désabiller :P Ou alors attendez-vous à ce que je mette 36 couches sur moi ! :D


Par contre moi à poil ça t'aurait pas dérangé tant que ça ..

Citation de: Marco le 15 Mars 2007 à 20:56

Kuku, désolé, si j'avais pu venir, je t'aurai offert ta place Disney avec plaisir (enfin ça ne m'aurait pas dérangé du tout, je pense que tu peux t'en douter et bon, la dernière fois c'était terrible donc sans toi, je pense que je me serai senti un peu à l'écart quand même...)...

C'est super gentil de ta part, mais je t'aurai fait tout un cirque pour pas que tu me la paie, ah! mais!  ;)
Enfin c'est dommage que tu ne puisses pas venir... En espérant que tu pourras une prochaine fois.

Citation de: mota le 15 Mars 2007 à 20:57
Citation de: Mymy le 15 Mars 2007 à 20:26

MDR ! :lol: Merci Ben, tu me sauves :ph34r: Une fille parmis une bande de gars... pas d'accord pour me désabiller :P Ou alors attendez-vous à ce que je mette 36 couches sur moi ! :D


Par contre moi à poil ça t'aurait pas dérangé tant que ça ..

Le mec qui fait pas de la pub pour son corps... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Sinon on remplace les fringues par la boisson. Mais on risque d'etre tous bourrés....

En parlant de poker, je suis tombé sur ce site : http://www.pokerconcorde.com/concorde.html. C'est une salle de poker sur Paris qui organise des tournois tous les jours.
Ca vous dirait pas d'aller voir un tournoi de poker en vrai ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi ca m'enchanterais Christopho. Je suis partant!

Citation de: Binbin le 16 Mars 2007 à 08:45
Sinon on remplace les fringues par la boisson. Mais on risque d'etre tous bourrés....

Top la !

Gueule de bois à space mountain, ça doit être une expérience ... enrichissante.

ah ben moi je suis partant mais bon Mymy n'appréciera pas que je me bourre la gueule :linkXD:

Pas de galettes sur mon parquet! :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne dégueule jamais Ben. C'est la règle number one du mec bourré.

Citation de: BenObiWan le 16 Mars 2007 à 12:33
Pas de galettes sur mon parquet! :P

T'inquiète, on visera l'évier de 10 Cm sur 3 ;)

Citation-J'lui trouve un goût de pomme, moi ..
-Y'en a !

Citation de: Binbin le 16 Mars 2007 à 08:45
Sinon on remplace les fringues par la boisson. Mais on risque d'etre tous bourrés....

Si je le fais avec vous, ce sera au jus d'orange.
Bien que j'ai jamais vomi après avoir bu, ça ne me tente pas d'essayer.

Citation de: Christopho le 16 Mars 2007 à 08:56
En parlant de poker, je suis tombé sur ce site : http://www.pokerconcorde.com/concorde.html. C'est une salle de poker sur Paris qui organise des tournois tous les jours.
Ca vous dirait pas d'aller voir un tournoi de poker en vrai ?

Sans moi, t'as vu les prix?
Si je veux espérer venir à Disney, déjà, va falloir que je me sers la ceinture.
Signé : Un mec relou

L'idée n'est pas forcément de participer mais au moins d'aller voir.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Etant donné que KuroHunter n'est pas majeur, je ne suis pas sur qu'il ai le droit d'entrer dans ce club... Quand à jouer de l'argent la bas, je suis quasiment sur qu'il n'a pas le droit.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Kuro , moi aussi je suis pauvre :linkXD:

Euh, à la limite, je préfère un strip poker que de remplacer ça par de l'alcool. :rolleyes: Perso, je n'aime pas trop l'alcool et je n'aimerai pas être bourrée. Par contre, je veux bien du jus d'orange comme Kuro ! :D

Sinon, pour aller voir le tournois de poker, je ne suis pas contre, tant que ça ne dure pas 4h... J'viens pas à Paris pour voir ça moi. :P

Ah et, merci Marco. ;)

On peut se diviser en deux groupes pendant une partie de l'après-midi. Ceux qui ne sont pas intéressés par le tournoi de poker (ou qui sont trop jeunes ;)) et les autres.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Donc un groupe Christopho et un groupe Kuro Hunter lol

Moi je veux bien venir mais seulement si y'a Patrick au tournoi.

Groupe kuku pour ma part.

Citation de: Link enfant le 16 Mars 2007 à 18:03
Moi je veux bien venir mais seulement si y'a Patrick au tournoi.


Sais-tu au moins qu'il s'est fait détrôner ? :P
Ouais, j'aime bien le poker donc si je ne le sais pas... ^^

Ouais t'inquiètes je sais, ils se foutent assez de sa gueule aux Guignols :P

Sur ce, [/HS].

Les photos toutes chaudes arrivent.

Bon je sais pas qui entre Chris Mymy ou Binbin a ramené le mauvais temps dans sa valise, mais il est prié de revenir le chercher!!!
Je viens de voir de la neige sur Paris par la fenêtre  :o

Pour les photos elles sont entre les mains de Chris qui va les mettre sur l'album.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est pas moi ni Mymy Benobiwan mais chris^^ Ici à Aix, il fait beau :linkXD: (du moins il pleut pas) et il fait chaud :P

Héhé, voilà c'était un superbe week-end ! Pour ceux qui ne sont pas venus, bah vous avez raté quelquechose !  :P

Je remercie Mota d'être venu nous chercher à l'aéroport (et pour la pomme d'amour ;)), ainsi que Ben pour nous avoir hébergé, nourrit et avancé les billets. Et je vous remercie tous d'être venus ! J'ai passé un super moment malgré ce mauvais temps et je ne regrette pas le moins du monde ! C'est toujours un plaisir de sortir avec vous. :) Merci les gars! :bisou:

J'ai hâte à voir les photos !!!

Ah vous avez vraiment de la chance, ça devait être génial ! :)
Je suis bien contente que vous vous soyez bien amusés en tout cas !  :)
Vivement les photos !!! :D

Je regrette un peu de n'être passer qu'en coup de vent, mais la soirée a mal tourné chez moi, j'ai dû faire un sacré ménage.
Signé : Un mec relou

Ils ne t'on pas tués tes parents? :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien