Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bon, vous avez fait quoi alors ?


Quant à moi, je regrette (mais juste un un peu puisque j'ai passé un magnifique petit week-end malgré tout) de ne pas avoir passé mon week-end avec vous, parce qu'au final, je suis descendu pour rien du tout et je me serai encore moins fait chi** sur Paname...

Et Christopho, as-tu reçu mon SMS ? Je pensais à vous un moment, du coup, je vous ai passé un petit kikoo par SMS... ^_^

Par contre, vous avez mal choisit votre week-end effectivement, il faisait plus beau les jours d'avant... :P


Mais donc en gros pour cette sortie, aucune nouvelle personne par rapport à la première... Donc il faut descendre sur Nancy pour voir notre Reine vénérée Couet, :P et quelques autres que je n'ai pas encore vu... Bon, bah on verra bien... :) En tout cas, s'il y a une sortie où il y a plus de monde (y compris Couet, Geo, Pyro), je serai prêt à tout pour me débarrasser de mes empêchements. :D

Oui oui on a bien reçu ton SMS c'était très sympa :)
Voici toutes les photos et vidéos de BenObiWan et moi : http://christopho.zelda-solarus.com/photos/disneyland_17_mars_2007. Je vais les mettre dans l'album, en attendant tu peux les avoir là ;)
Il est 3h26 alors je vais dormir, mais promis ferai un résumé demain de ce week-end génial.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

20 Mars 2007 à 04:21 #302 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 04:23 par Marco
Oulah, vous étiez en petit groupe là, six non ? (Kuku 7 mais il n'est pas resté avec vous je crois...) Je pense que vous seriez plus amusé s'il y avait eu plus de monde. M'enfin, faut dire que la date que vous avez choisit n'est pas des meilleurs... :rolleyes: Bon à la première on était huit il me semble... Bon bon, et d'ici la prochaine, ce sera moins ? :P Bon bon, je vais motiver du monde pour qu'on soit plus à la prochaine alors. :P
M'enfin la prochaine sortie, j'espère qu'il y aura plus de monde, que je ne vienne pas pour rien quoi... :P Couet, tu as intérêt de venir ! :D (d'ailleurs on en attend aussi beaucoup d'autres du forums... :rolleyes:) Bon à part si c'est possible que je me déplace sur Nancy s'il y a une bonne sortie à faire là-bas et qu'il y a du monde. ^^


M'enfin sinon, c'est marant mais mon attention a été retenue pour certaines photos et plus sur celle-là. ^^ Mota parait bien triste, limite si on fait un zoom, on pourrait croire que Mota a des larmes, mais je pense que je me trompe car ça doit être une des premières de faites venant de Christopho... :P M'enfin sympa de voir Disney à travers vos photos et c'est marrant comme il y a certains détails que je n'avais pas fait attention quand je suis venu à la première sortie... :P


Sinon, bah à part le mauvais temps, ça avait l'air sympa, même si je suis plus pour, quand on va au parc un jour de beau temps... Bon, qui qu'a fait le coui**** dans les attractions ? :D

Wahou!..... Se sont bien éclatés..... De magnifiques photos qui nous permettent de visiter le Parc Disney sans se déplacer....

Et bien, moi la photo que je retiens en premier, c'est celle où l'on voit Mota sourire... Privilège rare... L'est mignon quand il sourit ;) 

Binbin et son nouveau chapeau (pourquoi ne suis-je pas surprise qu'il ait craqué pour un nouveau couvre-chef?...) L'est beau ton chapeau.... :super:

On voit aussi que Mymy (toujours ravissante) et Mota ont une forte propention à tirer la langue :)... Et Chris toujours klassieux (même dans ton sac de couchage).. :rolleyes:

Merci pour ces photos, c'est sympa à vous de nous faire participer à vos sorties...

Chris:

Pourquoi y a une photo de Binbin à poil? :o

BenO:

Tu me le paieras! :P
Signé : Un mec relou

20 Mars 2007 à 10:27 #305 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 10:34 par moicoucou
KH >>> Avoue quand même que celle là, il ne pouvait pas la rater!....... :lol:

Binbin pas à poil mais presque.... Ohhhhhhhh!...... Ben oui!.. quoi?... J'ai regardé toutes les photos!.... Sont là pour ça!.... :P

La prochaine fois , je montre mes fesses  :linkXD:

Yaouh, vous vous êtes bien marrés au moins :P
J'ai regarder les photos et il y en a une qui me semble bizarre....
Regardez...
http://christopho.zelda-solarus.com/photos/disneyland_17_mars_2007/christopho/100_2695.JPG

Un admin victimisé par une modo... Rien ne va plus en effet! ^^
Signé : Un mec relou

Mymy me trompe avec Christopho ! Alerte! oO


Citation de: Farcorre le 20 Mars 2007 à 11:20
J'ai regarder les photos et il y en a une qui me semble bizarre....
Regardez...
http://christopho.zelda-solarus.com/photos/disneyland_17_mars_2007/christopho/100_2695.JPG
Chut fallait pas le dire devant Binbin. :ph34r:

Ya pas à dire, on a vraiment passé de bons moments tous ensemble ! :) La prochaine fois, je déshabillerai Christopho encore plus. :mrgreen:

Véridique : j'ai trouvé une photo où Mota sourit ^^

Bah je l'ai déjà vu sourire à plusieurs reprises à la sortie donc ça n'est pas nouveau pour ceux qui l'ont déjà vu. :P M'enfin c'est vrai que ça fait plaisir de le voir sourire. ^^

Citation de: mota le 20 Mars 2007 à 11:57
Spéciale kassdédie à la couet

Hi hi hi :P
Bande de copiteurs va !

Et pour des photos de mota qui sourit, moi j'en ai plusieurs na !
*ne rappelera pas que c'est grâce à elle qu'on a eu la première* :P

*va voir les photos*



Citation de: Noxneo le 20 Mars 2007 à 18:31
Pour BenObiWan et mota, ce sont bien plus que des sandwichs....

Non mais pour la petite histoire, il faut savoir que j'ai pris un kebab sauce moutarde.

Mais il s'est gourré le gars, m'a foutu de l'acide sulfurique concentré, donc fatalement j'étais en train de chialer et ce ****** de christopho m'a pris en photo pile à ce moment là.

Mai bon je veux pas dire, les casses dales, c'était pas les meilleurs du monde XD

C'est bien pour ça que j'suis allé au crous ^^

Citation de: mota le 20 Mars 2007 à 19:02
C'est bien pour ça que j'suis allé au crous ^^
Encore pire...
Qu'est ce qu'ils peuvent mal bouffer ces parigots :P

Citation de: Binbin le 20 Mars 2007 à 19:06
Qu'est ce qu'ils peuvent mal bouffer ces parigots :P


Oulah, si tu ne veux pas te faire tuer, il vaut mieux dire que certains bouffent vraiment n'importe quoi mais pas tout le monde s'il te plait... :D
Et puis je te rassure, il n'y a pas que certains Parigots qui mackent n'importe quoi... XD C'est valable un peu partout. :P Tiens d'ailleurs le Mc Do, ça n'est pas n'importe quoi ? :rolleyes:
:D


Rien ne vaut un cuisine préparée par nous-même. :ange:

Citation de: Noxneo le 20 Mars 2007 à 18:31
Pour BenObiWan et mota, ce sont bien plus que des sandwichs....
Je cherchais le gout personnellement...
Totalement fade, apparemment y'avait juste la sauce moutarde qui sentait quelque chose...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Marco le 20 Mars 2007 à 19:19
Rien ne vaut un cuisine préparée par nous-même. :ange:

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :linkXD:
En tout cas les restos parisiens que ce soit kebab et pizzerias, c'est dégueulasse :P

Hey, le kebab en bas de chez moi déchire les papilles.

Et le jap était tout à fait correcte, juste les bols de choux au bord de l'escalier qui m'ont fait un peu baliser :/

Citation de: Binbin le 20 Mars 2007 à 20:24
En tout cas les restos parisiens que ce soit kebab et pizzerias, c'est dégueulasse :P

Yeah et en deux week end tu as fait le tour des resto parisiens... Je peut te filer pas mal d'adresses de bon resto que j'ai testé avec des potes (cuisune française, polonaise, australienne, libanaise, mexicaine (pas celui de la défense hein)) mais ils auraient quelque peu fait exploser vos budgets (enfin on cherche des pas trop cher quand même) Bref, une pizza dans une zone a touriste et un kebab dans un coin étudiant c'est pas du tout représentatif de la cuisine d'une ville.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je suis bien d'accord avec BenO, on a des super restos.
Mais on a aussi les pires fast-foods de France, j'avoue. -_-
Signé : Un mec relou

Oui d'ailleurs quand je vais au restaurant, je ne vais pas à celui d'en bas de chez moi, je bouge aux bonnes adresses, car à Paris, j'avoue qu'il y a de très bons restaurants malgré tout où la cuisine est respectée et ressemble de très près à celle faite maison... ^_^


Sinon, tu as les cinq étoiles... :ph34r:


Kebab, pizza,... franchement... -_-

Citation de: Marco le 21 Mars 2007 à 16:30
Oui d'ailleurs quand je vais au restaurant, je ne vais pas à celui d'en bas de chez moi, je bouge aux bonnes adresses, car à Paris, j'avoue qu'il y a de très bons restaurants malgré tout où la cuisine est respectée et ressemble de très près à celle faite maison... ^_^

Bah tu t'en fiches de toute façon puisque quand tu vas au resto tu ne prends rien.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je n'aime pas trop Mac Do... :P
Et puis pour le premier jour, je n'avais pas faim... :)


Et je te rassure, je commande malgré tout quand je vais au restaurant. ^^

Citation de: KuroHunter le 20 Mars 2007 à 10:15
Tu me le paieras! :P

Hihi ;)

Citation de: moicoucou le 20 Mars 2007 à 09:34
Wahou!..... Se sont bien éclatés..... De magnifiques photos qui nous permettent de visiter le Parc Disney sans se déplacer....
Le photographe est resté seul en fin d'aprem à faire le tour du parc pour prendre des photos de tous les coins :)

Citation de: moicoucou le 20 Mars 2007 à 09:34
Et bien, moi la photo que je retiens en premier, c'est celle où l'on voit Mota sourire... Privilège rare... L'est mignon quand il sourit ;) 
Très rare comme photo... D'ailleurs en la vendant aux enchères j'aurai peut être réussi à en tirer un bon pris... Zut trop tard ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hep hep hep, copyleft, toussa, tu passeras me voir dans mon bureau :o
Date d'écriture: 21 Mars 2007, 20:20:00
Une photo surprise du WE s'est cachée dans le rum, saurez-vous la retrouver ?


Voui... C'est ce que je pensais... L'avatar de Chris... Parce que depuis que je suis sur ZS il n'en n'a jamais changé, et là, d'un seul coup ce n'est plus le même... Bizarre autant qu'étrange........

23 Mars 2007 à 12:11 #333 Dernière édition: 23 Mars 2007 à 12:13 par BenObiWan
Bon cette rencontre est passée, il est temps de passer à la prochaine. Où et quand? qui propose quoi?
Certains veulent venir à la Japan Expo sur Paris, y'a moyen de se revoir à ce moment la déjà, mais tout le temps Paris/Nancy ça devient monotone.

EDIT:
Japan expo du 6 au 8 juillet.
Je peut vous proposer un truc à Strasbourg aussi chez mes parents (je ne devrais pas avoir trop de mal à les convaincre ;))
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

6-8 Juillet ? Certain d'être là. Si un nombre conséquent de personne est intéressé par la Jap Expo, je peux essayer de venir (mais je ne garantis rien).

Si mes disponibilités pour cet été vous intéressent, sachez que je finis le bac le 15 juin, et que je fais mon BAFA + une colo à partir du 15 juillet. Donc du 15 juin au 15 juillet, je peux essayer de venir.

Je bosse en juillet, ça sera sans moi.

Citation de: BenObiWan le 23 Mars 2007 à 12:11
Japan expo du 6 au 8 juillet.

Vous me retrouverez au stand jeux vidéos! ^^
Signé : Un mec relou

Avec ma copine c'est prévu qu'aille à Paris faire un week-end en amoureux, et justement ça risque d'être le week-end du 7 et 8 juillet :P
S'il y a une rencontre Zelda Solarus qui se fait ce week-end, on pourra être des vôtres. On vous laissera aller à la Japan Expo sans nous car ça ne nous intéresse pas, et nous on restera en amoureux :)
Je suis aussi partant pour une sortie à Strasbourg et à Marseille :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

23 Mars 2007 à 13:38 #338 Dernière édition: 23 Mars 2007 à 16:45 par Marco
8 Juillet, c'est mon anniv'... XD (Non je ne vous demanderai pas de venir avec des cadeaux, je n'en veux pas... ^_^) Non pour le 8, désolé mais pour ne pas décevoir certains, si c'est le 8, je risque de ne pas être là... Le 6 ça tombe un vendredi je crois donc en semaine, je ne sais pas si je pourrai venir vu que je travaille... Mais pour le 7, ça reste le mieux je pense car j'ai envie d'aller à la Japan Expo cette année aussi...
J'ai moins de chance d'avoir un imprévu puisque c'est le week-end de mon anniv et donc je serai le roi du week-end. :D *fuit*

De toute façon, si je ne travaille pas vendredi et samedi, j'irai peut-être sur deux jours... ^_^ Mais je pense que pour arranger la plupart, ça sera le dimanche, donc je ne serai pas là. ;)

De toute façon, je ne sais pas si de mon côté, certains ont envie d'y aller... ^_^ Si je suis accompagné, je viendrai vous passer un coucou directement à la Japan Expo, si je suis seul, je vous rejoindrai directement à la gare pour les non parisiens. ^_^

Edit: Bon non, je préfère venir seul histoire de me consacrer à une sortie entière avec ZS, mais j'espère qu'il y aura quelques nouvelles têtes de ZS sincèrement (Couet, tu ne veux pas venir par exemple ? Zozo, je ne sais pas, je doute quand même... Geomaster, j'aimerais bien, m'enfin... Nox, aucun problème ! Et d'autres (pour ne pas citer tous les actifs et fidèles de ZS XD)  ^_^)... ^_^

Nox devenant majeur dans une poignée de mois (11 quand même, m'enfin...), il pourra enfin partir quelques jours pour une IRL :P

Citation de: Noxneo le 23 Mars 2007 à 17:38
Nox devenant majeur dans une poignée de mois (11 quand même, m'enfin...), il pourra enfin partir quelques jours pour une IRL :P
Faut encore attendre une poignée de mois (11) pour que tu sortes enfin ? :P

Sinon, pour la Japan'Expo, comptez sur moi pour faire le maximum pour venir ! :D Et si je n'ai pas mon week-end, je prendrai ma semaine de vacances dans ces eaux-là ! Héhéhé, j'ai hâte d'avance. :)

Citation de: Marco le 23 Mars 2007 à 13:38
mais j'espère qu'il y aura quelques nouvelles têtes de ZS sincèrement (Couet, tu ne veux pas venir par exemple ? Zozo, je ne sais pas, je doute quand même... Geomaster, j'aimerais bien, m'enfin... Nox, aucun problème ! Et d'autres (pour ne pas citer tous les actifs et fidèles de ZS XD)  ^_^)... ^_^
Et nous les anciennes têtes, on pue ? :P
Nan franchement, je suis d'accord avec toi, ce serait bien si certains se démerdaient un peu pour venir ! Et puis Paris, c'est l'centre du monde, tout le monde peut s'y retrouver !

Citation de: BenObiWan le 23 Mars 2007 à 12:11
Bon cette rencontre est passée, il est temps de passer à la prochaine. Où et quand? qui propose quoi?
Certains veulent venir à la Japan Expo sur Paris, y'a moyen de se revoir à ce moment la déjà, mais tout le temps Paris/Nancy ça devient monotone.
Tu insinues chez moi aussi ? :rolleyes:
Sinon, pour Strasbourg, pour moi no problem m'enfin pour Binbin, tu connais déjà son avis... ;)

24 Mars 2007 à 14:09 #341 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 14:12 par mota
Hey les modos, niveau rencontre ce n'est pas le bon topic.

Alors hop hop hop, on remballe ses affaires et on déménage.





:p

edit: Ah bah mince, j'me croyais sur l'autre topic oO

J'vois pas en quoi ce n'est pas le bon topic. Au début, on parlait de l'Anim'Est, puis ça a été mis pour la sortie disney/paris. Maintenant qu'elle est terminée, on peut. ^_^

Citation de: Mymy le 24 Mars 2007 à 14:07
Et nous les anciennes têtes, on pue ? :P


Non non, je n'ai pas dit ça. :linkXD:
Mais bon, je comprends quand même que certains ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Paris... M'enfin en Juillet, ce sera le début des grandes vacances (mais pas encore les miennes :linkXD:).

Citation de: Mymy le 24 Mars 2007 à 14:07

Citation de: BenObiWan le 23 Mars 2007 à 12:11
Bon cette rencontre est passée, il est temps de passer à la prochaine. Où et quand? qui propose quoi?
Certains veulent venir à la Japan Expo sur Paris, y'a moyen de se revoir à ce moment la déjà, mais tout le temps Paris/Nancy ça devient monotone.
Tu insinues chez moi aussi ? :rolleyes:
Sinon, pour Strasbourg, pour moi no problem m'enfin pour Binbin, tu connais déjà son avis... ;)
J'ai pas oublié ta proposition pour aller chez toi, mais j'ai préféré te laisser la poster toi même ;) Je suis toujours bien évidement partant pour un petit tour cet été à Aix :D

@mota: va dormir, faut pas faire le fou jusqu'à je ne sais quelle heure le soir  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Toutes les photos sont en ligne sur l'album :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Youpi!!! Allez venez poster vos com's :P

Tais toi malheureux, on se croirait sur un skyblog.


24 Mars 2007 à 20:41 #349 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 20:43 par Marco
Citation de: mota le 24 Mars 2007 à 20:11
Laché vo komz, plz !

Ça c'est du sky !... :D
Comme si ça donne l'envie de commenter... -_-