Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon je remonte le topic pour vous dire que Noxneo compte venir à Marseille Jeudi 12 avril. Donc si il y en a que ca interesse. C'est el moment :P

Attendez-vous à des photos Geekesques!

Rien de confirmé pour l'instant, mais c'est très probable en effet.

D'après ce qu'on en a discuté avec Binbin, ça serait resto midi avec Binbin, Mymy et moi, et éventuellement glandage ou autre chose en ville l'aprèm. A voir.

Bah ya le port et la cannebière que je connais de Marseille, et à part ça, rien du tout ! :lol: Hormis la semaine dernière quand on a du aller pour l'entretien de Binbin, je n'étais pas retournée à Marseille depuis plusieurs années... Sachant que j'ai du y aller 3 fois en tout ? :D

Niveau resto, j'en connais pas non plus hein, alors tu demanderas à ta famille Nox ;) Marseille, c'est pas mon coin :)

C'est pas le coin de ma famille non plus, ils habitent en banlieue. Enfin, on va se débrouiller pour pas finir à Flunch  :mrgreen:

Arf ça me rappelle un truc en 2002 à Flunch... :blink:
J'ai un copain qui a vu un rat courrir... :linkXD: Très appétissant... :D

* Marco s'enfuit


Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 16:58
Arf ça me rappelle un truc en 2002 à Flunch... :blink:
J'ai un copain qui a vu un rat courrir... :linkXD: Très appétissant... :D

* Marco s'enfuit

Trop fort le hors sujet :D

02 Avril 2007 à 17:10 #357 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 17:16 par Marco
Mais voyons Binbin, c'est ma spécialité... :D

Et de rien Nox. :D


Edit suite au post du dessous: Très crédible, surtout que tu es mal placé avec cette remarque et vu ce que tu dis plus haut encore mieux... :D

S'il vous plaît, stop le HS. Prochaine fois, sanction, et je supprime les posts sans avertissement.

Citation de: Noxneo le 02 Avril 2007 à 16:55
C'est pas le coin de ma famille non plus, ils habitent en banlieue.
Ah ? Où ça ? :) Ca se trouve, c'est moins loin pour nous ! ^_^

Tiens vous êtes sur Marseille, non je dis ça parce que ma s½ur habite Marseille et une semaine avant son mariage je reste toute la semaine avec elle... À Marseille donc... À la mi-juillet :ninja:


Couet, n'oublie pas ce que tu m'avais parlé hein, j'y espère sérieusement. :D Mi Juillet oulah, j'espère que ça n'aura pas lieu au même moment que ça alors... :P
Sinon, je te TUE ! :D

Mymy t'abuses...entre Binbin et toi, ca doit bien faire 20 fois que je le répète: septèmes et plan de cuques... :rolleyes:

Citation de: Binbin le 02 Avril 2007 à 10:43
Bon je remonte le topic pour vous dire que Noxneo compte venir à Marseille Jeudi 12 avril. Donc si il y en a que ca interesse. C'est el moment :P

Attendez-vous à des photos Geekesques!
Arf dommage ... Si j'avais pas eu cours le lendemain, je serai bien venue ...  :unsure:
Amusez-vous bien et prenez plein de photos !!!  :P

Arf Medullette, dommage... Et si tu viens en avion, c'est pas possible? Y a un aéroport à poitiers non?
Sinon Couet, j'espère te voir en juillet alors :)

03 Avril 2007 à 11:30 #365 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 11:44 par Medulla
Ah ben oui, tu as raison Binbin !!!  :linkXD:
Le problème c'est que si je viens, je ne peux venir que vendredi (le cours finit à 13h).  :mrgreen:
Noxneo, tu vas à Marseille que le jeudi 12 ou tu restes un peu ?

EDIT : Je vais voir alors Binbin ; tout ça, ça va dépendre du prix du billet d'avion !  :mrgreen:
J'aurais bien voulu revoir Mymy, mais tu lui feras des bisous et des câlins de ma part, ça te dérange pas ? ^_^

Ben en fait , on avait dit le jeudi parce que Mymy travaille les autres jours et le week end suivant, on est absent.
Par contre si tu veux venir le vendredi, je peux venir et Noxneo aussi mais Mymy ne pourra pas.
Ca ne  me dérange pas que tu viennes le vendredi mais ce sera sans Mymy.
Je peux venir le jeudi et le vendredi moi :P

Moi je serais bien venue (j'ai gentimlment été invitée) mais moi aussi je bosse!!!.... et le samedi aussi  :cry3:

Alors Binbin, tu feras des bisous à tous ceux qui viendront de ma part.....

Bon séjour, et ramenez-nous des photos ;)

Sachant que moi, je peux difficilement faire jeudi ET vendredi...


Bon bah t'façon, ça va être annulé si j'ai bien compris, puisque Binbin travaille à partir de mardi prochain... :P Dommage, ça m'aurait plu de voir du monde moi aussi :)

Bon ben pour la semaine prochaine, ca tombe à l'eau car je travaille plus tot.
Par contre avec Medulla on avait pensé à faire du camping pour cet été. Ca interesserait du monde?  (ca reviendrait moins cher que l'hotel normal^^)

Oui, c'est en train de mourrir....en tous cas, il y'a de fortes chances que je soit à Marseille aux environs de fin juin, la faudra pas se rater.

Noxneo : "mourir" ^^

Merci Binbin d'avoir fait l'annonce ! :) Alors, ça vous dit le camping ?  :rolleyes: Et si oui quand ?
Pour la ville, ça dépendra de qui viendra, mais pour que ça arrange tout le monde, j'avais pensé à Montpellier ou à Toulouse ... Mais surtout faites des propositions de villes ! :) Si vous voulez, ça peut être plus vers le nord !  ^_^

Je suis partant, mais je ne peux pas encore assurer ma présence.


Medulla> rho ca va hein ^^

Moi, je le dis tout de suite : le camping, ça me plaît bien. Mais je suis mineur, et j'ai des parents derrière mon dos. Donc pour l'instant, ça ne sera pas possible pour le petit Belge.

Le petit belge n'a qu'a faire comme moi et compter les quelques mois qui lui restent jusqu'au "18" :p


Trop bien j'ai eu Nox' au téléphone pendant plus d'une heure! Ca poutre d'avoir un geek au téléphone.xd
Surtout quand ca n'a pas de portable :D
Moi le coté de monptellier ca me dis :P

Héhé, bravo binbin y'a de quoi etre fier :p

Citation de: Noxneo le 04 Avril 2007 à 19:43
Le petit belge n'a qu'a faire comme moi et compter les quelques mois qui lui restent jusqu'au "18" :p
Sauf que le petit belge, il en a plus que toi des mois ! :unsure: J'aurais trop voulu que tu viennes Seb ! :coeur: On refera ça quand tu auras 18 ans !!!  :P
Oui moi aussi Binbin Montpellier me tente bien, mais on changera peut-être de ville si ça n'arrange pas tout le monde ... ;)
Mais y a personne qui veut venir ou quoi ?  :P

Pour arranger tout le monde on va camper devant la tour eiffel :lol:

Je poste à la demande de Dudulle (oulah ça fait combien de temps que j'ai pas posté moi ? :D) pour vous prévenir que le camping dans le Sud ça sera sans moi. Parce que cet été Gobbi travaille un mois aux Restos du Coeur et le mois d'après part à New-York. B)
Donc désolé. :cry3:
Sur ce, je pars et je ne reviens pas. :ninja:

PS : Rien n'a changé ici, serait temps de mettre un peu de neuf dans le design du forum, hein l'équipe de feingasses ? :ninja:

Abruti, t'as rate la phase de redesign :p

Et les feignasses s'activent a quelque chose de grand ^^


Sinon, bah ce sera pour une prochaine fois. Les restos du coeur ? Bien ;)

Citation de: Noxneo le 05 Avril 2007 à 10:48
Abruti, t'as rate la phase de redesign :p

Et les feignasses s'activent a quelque chose de grand ^^


Sinon, bah ce sera pour une prochaine fois. Les restos du coeur ? Bien ;)
J'ai vu à quoi a ressemblé le forum dimanche, j'aimais beaucoup ça transpirait le professionnalisme. :lol:
Sinon si ce à quoi vous travaillez est bien ce à quoi je pense... :ninja: Enfin voilà quoi... :ninja:

Si tu penses au truc de gégé, non ce n'est pas ca :p

Non, seulement à un certain design... :ninja:


Par contre le hors sujet, c'est aiileurs bandes de Geeks :P
Ici c'est un topic de rencontre :P

Un camping  cet été why not :P
Je suis pas dispo les deux premières semaine d'août et fin juin ca risque d'être tendu, sinon pas d'autres contraintes pour l'instant.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

D'accord BenObiWan ! :) Merci de répondre ; ça me ferait bien plaisir que tu viennes ! :)
Au pire, si on peut pas pendant les vacances (et s'il y en a qui travaillent) on pourrait peut-être essayer fin août-début septembre, non ? On verra suivant les disponibilités de chacun ! :)


Il faudra voir aussi qui est partant pour la japan expo ( je sur ma ds la)

Citation de: Noxneo le 05 Avril 2007 à 21:22
Ou en decembre !

:paf:


Pourquoi pas tiens ! :linkXD:

Sauf que là, on passerait plus pour des clochards... :D
M'enfin au moins Binbin et Mymy se réchaufferont par la chaleur corporelle...

* Marco s'enfuit


Japan Expo, j'irai le vendredi et je suis accompagné parce que Samedi je ne serai pas présent et dimanche, je fête mon anniv. :D
Donc à moins qu'il y en ait qui y vont le vendredi, il n'y a aucun problème. ;) Enfin on verra bien, mais pour le moment, je ne pourrai y aller que le Vendredi, à moins que Samedi, je ne fasse pas ce que j'ai à faire, m'enfin ça compte pour moi...

Je doute que j'y aille un vendredi. Si j'y vais ce sera le week end.

Ben... Une sortie dans le sud je suis partant moi, depuis le temps que je l'attends  ^_^.

Après, le problème qu'il y a c'est que je suis mineur, donc c'est pas dit que je puisse aller trop loin non plus :-/, et ça dépendra aussi de mes disponibilités...

Une sortie en bord de mer de mon côté, là c'est sûr et certain que j'y serais par contre ^^

Donc ben, en fait, ça dépendra de où, quand, comment...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Salut  :)

Je suis sans doute c**  :ninja:
Mais pourquoi les liens avec les photos ne marche pas ?  :mrgreen:
( En même temps des photos avec comme date le 17 Mars 2007  :ninja:)

Merci de vos prochaines reponses à ce mystére.....
@Bientôt  :ninja:

( Attention ce message n'a pour aucun but de crée du flood )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Le lien ne doit plus fonctionner car toutes les photos doivent se trouver dans l'album photo des solarusiens...
Le lien est juste à côté de la page du règlement et des grades. :)


Bon apparemment, le truc que j'avais à faire Samedi sera à mon avis annulé, *dégoûté* franchement, on aurait pu m'offrir une fleur rien que pour ce jour... :angry: <_<

Merci Vivig !  :) J'espère que tu pourras venir !
Pour ce qui est du quand, on ne sait pas trop encore ; toi ça t'arrangerait quand ?
Sinon, pour le où, on ferait peut-être ça vers Montpellier ou Toulouse. Si tu as une proposition de ville (à part Biarritz  :mrgreen:) n'hésite pas ! :)
Et pour le comment ? euh... c'est pour le moyen de transport, c'est ça ?

Ca pourrait m'intéresser aussi, mais sûrement pas très longtemps (genre 2 jours). Il faudra aussi voir quand c'est...
Je verrai quand il y aura un peu plus d'informations, et je vous dirai.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je remonte le topic pour vous dire qu'il y aura surement une irl solarus sur Marseille début juillet :)
Etant donné que quatre membres sont sûrs d'y être pendant cette période. :)
Donc voilou ^^

Début juillet il y a déjà la Japan Expo non (le 6-7-8) ?
Pour Marseille j'aimerais bien venir ! Mais faudrait que je connaisse la date rapidement pour pouvoir m'organiser car je vais avoir plein de choses qui se bousculeront dans cette période.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus