Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ouais mais si je me rappelle bien ce que Binbin m'a dit sur le chan, Binbin et Mymy auront peut-être malheureusement quelques problèmes pour la JE... ;)
Et je crois que ça se passera avant de toute façon. :)


Tiens, y a du nouveau pour la sortie Japan Expo ? :)

Pour la Japan Expo, tout dépend comment Mymy travaille le week end là.
Si elle bosse, c'est cuit pour nous :)

Vu que j'aurai les résultats le 2, le choix est vite fait: si j'ai du premier coup, je viens, sinon, je taffe à mort le rattrapage.
Signé : Un mec relou

D'ici quelques jours, je pourai vous dire quand est-ce que je serai dispo et que j'aurai mes week-end ;)


Ca devrait être bon pour moi, mais pareil il me faudrait une date.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour Marseille, c'est simple, ma s½ur se marie le 21 Juillet (samedi), je descends toute la semaine, je ne sais pas encore quel jour.
Ça donne déjà une idée de la période :)

Pour la JE, je suis de plus en plus motivée pour y aller... Cosplayée  :ninja:


Citation de: Couet le 04 Mai 2007 à 18:44
Pour la JE, je suis de plus en plus motivée pour y aller... Cosplayée  :ninja:

Ouais, je vais tâcher de faire de même comme tu le sais. :P
Je crois avoir trouvé en quoi. :) Je t'avais dit un personnage qui me ressemblait bien et j'ai trouvé, d'ailleurs on m'a confirmé, à condition de porter mes lunettes... :paf:

Et un peu que tu sois motivée ! :paf:

Citation de: Couet le 04 Mai 2007 à 18:44
Pour la JE, je suis de plus en plus motivée pour y aller... Cosplayée  :ninja:
Sérieux tu feras du cosplay ? Tu te déguiseras en qui ? :) Franchement, si on était toute une troupe à se déguiser comme ça, moi j'le ferai bien ! :D

Surprise :P

Tout ce que je peux dire c'est que ça ne sera pas un personnage de manga ^_^


Pour Marseille, Binbin m'en avait parlé, mais je ne sais pas encore... ça va dépendre du boulot ! ;) J'espère venir en tout cas ! :)
Pour la JE, je voudrais bien mais je ne pense pas venir ; pourtant j'aimerais tant voir Couet déguisée !!! :wub: :mrgreen:

Si je peux y aller, j'essaierai de faire du cosplay aussi, je ne dis pas en quoi parce que je ne le sais pas encore ^^!

Si vous voulez me reconnaître, il fausra que je vous envoie une photo ^^!

J'espère juste que mes aprents me laisseront y aller...

Cosplay poum poum ? :p
Je passe mon bafa a partir du 9 juillet; je finis le bac vers le 20 juin. Donc pour moi faut que ca soit entre.

J'aimerais bien passer faire un tour à la Japan Expo, faudra que je voie ça. Par contre, je ne me déguise pas :D, pas besoin de ça de toute façon ^^.
Donc, je vais négocier ça ;). Il est possible que si j'y aille, un ou deux amis viennent avec moi, si ça les intéresse :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi, comme j'suis dans l'coin, j'aimerai bien faire un tour à Marseille la semaine du 16 juilliet ^^

Pour la JE j'aurais trop aimé mais peux pas...

Donc voilà @++

Bon, je remonte ce topic en annonçant que je connais mon week-end en juillet ! :) Je serai dispo entièrement du vendredi 13 juillet (à partir de 20h), jusqu'au lundi 16 au soir.
Pour la Japan Expo, je ne peux malheureusement pas venir, je travaille ce week-end là :( J'aurai tant aimé voir Couet en cosplay !

Bon sinon, pour le week-end du 14-15, ça serait bien de le faire vers Marseille, comme ça BenObiWan serait content :P Et puis il y aura peut-être Couet et Nox, enfin j'espère ! Et ceux qui veulent venir sont les bienvenues ! Sachant que Binbin et moi avons un appartement à nous maintenant donc on peut loger des gens :)

Moi je suis en vacances du 30 juillet au 20 aout^^
Je n'irais pas non plus à la japan expo car mymy ne pourra pas venir avec moi.^^
Mais comme l' adit mymy , un petit tour à marseilleuh, ce serait cool :)

Je pense que je pourrai venir à Marseille :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon bah ce qui fait que Kiki vient à la JE ? :P
De toute façon, je pourrai y aller avec mes amis donc ça n'est pas un problème. :)

16 Mai 2007 à 20:45 #419 Dernière édition: 16 Mai 2007 à 21:24 par Cakek
Citation de: Pingui-King le 06 Mai 2007 à 09:55
Par contre, je ne me déguise pas :D, pas besoin de ça de toute façon ^^.
Pourquoi, tu ressembles naturellement à Mario ? :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Marseille, vous pouvez me compter présent à 60% de chances :P Suffit que ça tombe dans mes dates en fait :P

*croise les doigts pour Nox*

Chic chic, Chris viendra ! :) Décidément, il ne rate jamais une occaz ! ;) Tu pourras ramener ton jeu de poker et tout le reste alors :P

Bah moi je suis bon à partir du 21 juin normalement, le truc c'est qu'il faut que je sois à Lyon le 2 juillet for ze bac.

Bah ze bac, il dure pas deux semaines :) Tu pourras bien te libérer le week-end du 15 juillet, comme ça on pourra enfin te rencontrer ! Là c'est pas juste, ya que Binbin qui t'a vu :P

Sauf que le 15 juillet, je suis pas là, je passe mon BAFA du 9 au 16. Si je peux être à marseille, c'est du 23 juin à fin juin, et du 3 juillet au 9 (en éspèrant que j'ai pas les oraux mais ça devrait aller).

Arf t'abuses :( Tu peux pas passer ton BAFA une autre fois ? Crotteuh :P

Bah ça ira non ?

Le mariage de ma soeur c'est le 21 juillet, donc je serai à Marseille la semaine avant (environ), toupilepoil !


Et Metalou qui me prend la tête pour que je passe à Marseille il risque de saisir l'occasion de cette IRL, :mrgreen: je crois que j'irai passer une journée là-bas cet été, mais je choisirai une période où il fait beau, en espérant qu'il n'y ait pas de fortes températures comme en 2003, je veux bien bronzer, mais pas cramer et encore moins crever de chaud (si je suis seul) sinon, je ne sais pas ce que je ferai s'il y a IRL avec des membres de ZS pour la journée. XD

Et oui mon allergie au soleil est enfin passé, je me rappelle avoir eu des boutons sur les bras tellement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas exposé et ensuite j'ai pelé et je suis devenu tout rose... :linkXD:
:paf:

Bon par contre la date, je ne sais pas, m'enfin j'avoue que du camping ça peut-être marrant, mais je ne ferai pas à Marseille vu que je ne pourrai pas y rester longtemps et puis si y a peu de monde que j'apprécie, je me ferai sûrement chi**... :P


Bon apparemment, il n'y a plus personne pour la Japan Expo ? :P

J'aimerai bien pur la Japan Expo ^^!

Si je ne rentre pas avec un mauvais troisième bulletin, je pense que mes parents me laisseront, mais si je suis tout seul, je ne vois pas l'intérêt :lol:

Donc, je pense qu'il serait bien d'établir une liste pour savoir qui peut venir :)

Moi j'ai le choix, soit j'y vais avec certains de ma famille, soit avec des amis s'ils ne se désistent pas, soit avec des membres du forum, mais bien entendu, je privilégie les membres selon le nombres de personnes qui y viennent... :P

Je pense venir aussi à la Japan Expo, surtout si Couet, Marco et Geo viennent ;)
On ne va pas s'ennuyer en juillet :) Vivement qu'on y soit !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pareil, je viendrai aussi mais comme apparemment Couet restera avec ses amis, que toi tu seras avec ta petite amie et que Geo, je ne sais pas s'il passera, je ne viendrai donc pas seul si on est peu, mais je vous rejoindrai directement. ^^

J'ai envie de voir Couet Couet en cosplay. =D Et en plus, apparemment je ne serai pas tout seul à le faire de mon côté. :D

J'suis franchement tenté de venir avec vous à la japan expo :P Couet en cosplay :linkbravo:

Marco aussi  :huh:???  ^_^

Le costume  :unsure: nan vraiment je me vois pas arrivé habillé en naruto. :P

Enfin si il y a des gens j'viens :D En espérant que chacun ne viennent pas avec son clan d'ami sinon ça ferai plus trop "intra" solarus :huh: Mais ça pourrais quand même être sympa de vous voir irl pour changer.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 17 Mai 2007 à 23:43
Marco aussi  :huh:???  ^_^

Bah quoi ? :P
Ce n'est pas là mort, puis bon, autant qu'avant ton étonnement aurait été justifié que maintenant ça ne pourrait plus être le cas... :P

M'enfin si tu viens, une personne en plus qui me donne une raison de vous rejoindre. =)

Ah oui et en IRL y a jamais de clan je pense... :P Enfin bon, on va dire que moi non plus j'aime pas les clans donc je parle à tout le monde,  même si je parle plus à ceux que j'apprécie d'abord, comme tout le monde... :P
M'enfin comme j'apprécie tout le monde... :P A part si on m'annonçait que Chris_Dark venait, là oui y aurait eu clan... XD

Vu l'enthousiasme de tout ce monde, je pense que je vais aller me plaindre à mes parents (quand ils seront revenus d'Ecosse) pour pouvoir venir...

Seul petit bémol, il va falloir que je me remette à travailler si je veux que ma moyenne soit bonne et qu'ils acceptent :P

Bon si tu ne viens pas, j'aurai au moins compris pour toi, mais tu auras le droit à la punition pour ne pas avoir travaillé correctement, donc tu as intérêt de faire de ton mieux si tu ne veux pas que je me mette en colère. :angry:
Comment ça pas assez crédible ? :paf:

Oh non, pitié Marco, pas le châtiment divin, je te fais un petit cadeau pour éviter ça :

J'espère que ça suffira à me faire pardonner si jamais je ne viens pas :(

Bah cela dit, si tu ne viens pas, ce n'est pas la mort, mais c'est vrai que plus on est de fou, et puis bon, j'aimerai bien rencontrer beaucoup de monde de ZS... =)

Ça me suffira oui... :paf: *gniarf gniarf*

J'aurai bien voulu mais je suis carrément a l'ouest et ma moyenne est très basse :( donc je pourrais pas venir mais un cadeau ça se refuse pas? darklinkgc s'enfuit jusqu'a trouver un bateau pour ne plus déranger ZS.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi j'pourras venir quand on fera ça pas loin de cher moi. :)

Metz et Nancy ça fait quand même loin (pour les parents :angry: ), mais si c'est Thionville alors ça doit passer. Ou encore plus si c'est dans mon trou perdue. :linkXD:

Sinon ben bonne futur balade pour les autres. :)

Arf, si j'avais un sorte de Jumpy, j'aurais pu me balader et venir chercher tous ceux qui ne sont pas très loin de Paris, mais là c'est un peu rêver. :paf:
M'enfin bon, pour ça, c'est à la fin du mois que je passe mon permis et faudrait que j'ai la thune pour m'acheter une voiture, même si j'ai déjà commencé à mettre de côté... :linkXD:

Dommage, Zozo j'aurai bien aimé rencontrer le gars qui me fait souvent rire. =D Et dommage pour les autres aussi... =(

Non mais si tu veux faire un tour jusqu'a la frontiere du Luxembourg y'a pas de problèmes. :mrgreen:

T'auras au moins la chance de mettre de l'essence du Lux. moins cher que celle de France. :linkXD:

M'enfin, ne partons pas dans un gros délire... :D

Metz-Nancy... Loin... :mellow:

Hé bah... C'est vrai que c'est hyper loin... 1/2h de trajet...  :huh:

De toutes façons au pire, on pourra nous passer à Metz si on fait quelque chose à Nancy, puisqu'on a tous des voitures ;)


Le Week end du 14 juillet pour Marseille normalement c'est bon pour moi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Arf... :(

Bah, je me débrouillerais pour au moins voir Binbin et Mymy quand je serais à Marseille alors :p

Noxneo, je veux te voir en juillet, sinon je serais le premier à assassiner un faux geek dans le monde à l'aide d'un yoshi en peluche :P
Sinon, je pense qu'on peux facilement héberger trois personnes dans l'appart :)

C'est clair! démerde toi pour être dispo Nox   :angry: sinon...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Vala vala, une petite précision supplémentaire.
Je descends à Marseille en voiture avec ma maman le jeudi 12 juillet a priori (ou au pire, le vendredi 13... ARGH !).

Après, comme je reste en bas jusqu'au 21 (à moi la piscine et le soleil du sud \o/), je suis dispo (sauf problème de voiturage :P )

A mon avis, le plus simple sera pour moi de contacter un des deux tourtereaux pour les tenir au courant de tout ça parce que je ne pense pas que je pourrai être autant sur internet que chez moi  :mrgreen:


Nox > Tu seras là, point barre.


Citation de: Binbin le 21 Mai 2007 à 08:39
Sinon, je pense qu'on peux facilement héberger trois personnes dans l'appart :)

Je réserve une place :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ben je suis là normalement pour la sortie à marseille!!!! (Tout le monde s'en fout a par Marcou mais bon ^^)

Je vous confirme ça demain!

Du 13 au 16 c'est ça?

Sinon pas besoin d'apart je suis à 3/4 d'heure de route :mrgreen: