Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Christopho le 29 Mai 2007 à 20:06
Citation de: Binbin le 21 Mai 2007 à 08:39
Sinon, je pense qu'on peux facilement héberger trois personnes dans l'appart :)

Je réserve une place :mrgreen:

De même ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oki Couet :)
Je te passerais mon numéro de téléphone à l'occasion.
Deux places sont réservées dans l'appart pour Christopho et Benobiwan :)
Je pourrais venir vous chercher aussi à la gare de Aix en provence TGV ou à Marseille.
Le plus simple pour vous étant bien sûr Aix en provence tgv ;)

30 Mai 2007 à 16:39 #452 Dernière édition: 30 Mai 2007 à 18:45 par Noxneo
Hum, je peux me débrouiller pour être à Marseille du 16 juillet à plus tard...faut que je vois pour passer direct de mon stage BAFA à chez mes grands parents.

Ca peut se faire.

Ca vous convient ?  :mrgreen:

C'est bête j'aurais surement pus venir si elle est a montpellier arf ce seras surement pour une prochaine fois.

J'aimerais bien voir Lelinuxien, Binbin, Mymy, Vivig, Marco, Zora bleu, Octoroc, Cristopho, Couet, Nox neo et les autres.

Si il y en as une vers Montpellier ce serais genial. ;)

Bon ben petit récapitulatif des personnes présentes le 14 juillet à Marseille:
-Chris'
-Mymy
-Binbin
-Couet
-BenO'
-Metal_Ganon



Ben Nox' pour moi le 16 c'est mort. Une prochaine fois alors.

Comme Nox', je sais pas encore si je pourrais venir... Faut que je reçoive mes horaires de boulot pour savoir quand je commence cet été et si je peux venir ou non...  -_-
En tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien !!!  :)

Euh les enfants pour la japan expo, on fait un rendez-vous :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si tu vois un mec qui hurle de joie parce qu'il a son bac, alors tu sauras que KH n'est pas loin...

En attendant, je ne sais toujours pas si j'y serais, à cette Japan Expo.
Faudrait s'en occuper peu avant la sortie à Marseille vu que c'est antérieur.
Signé : Un mec relou

Bah vih c'est pour ca que je demande. Comme moi je peux et je veux enfin voilà.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'avais oublié de relever ça:

Citation de: Couet le 29 Mai 2007 à 19:28
Nox > Tu seras là, point barre.



"M'aam, yes M'AAM !"

:p

Bref, sinon pour Marseille c'est quoi le planningue ?

Feut d'artifice le samedi soir, pour le reste on sait pas :)
Une chose est sûre : les personnes sans DS se verront refuser le droit de venir :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je proposais qu'on fasses gauffres chez mymy et moi :D^^
C'est une idée comme ca.
Faut juste que je récupère une gauffrier :)
Mymy avait proposé aussi un laser game^^ ou un karting je suis plus trop quoi
Ou alors si il fait chaud on peut aller à la piscine ou à la plage^^
Bref faut voir avec mymy :P

CitationUne chose est sûre : les personnes sans DS se verront refuser le droit de venir

Gnagnagna...et si je ramène des fraises tagada ? :D

CitationOu alors si il fait chaud on peut aller à la piscine ou à la plage^^

La plage, c'est minimum 45 minutes de Velaux non ? Remarque ça peut être sympa.

Bon, en tout cas je veux une rencontre postérieure au 16, la probabilité que j'aille à Marseille du 16 au 2x ne cesse d'augmenter.

Je comprends plus rien Noxneo.
Au départ tu devais venir début début juillet... maintenant c'est fin juillet? :P

A la base je projettait de venir fin juin. Cependant, pour plusieurs raisons, et surtout parce que tout le monde vient mi juillet, j'ai décidé de venir à la mi-juillet, direct après mon stage de BAFA. Et oui, l'avantage quand on a de la famille là bas, c'est qu'on a un logis dispo toute l'année :D

Ah oki
Donc si tu peux pas venir vers le 14, viens alors le week end suivant ou celui d'après. Mais après c'est mort. Mymy et moi sommes en vacances. (Vacances de trois semaines dans toute  la France :D)

Oui, je viens de dire que je si je suis à marseille, ça sera du 16 juillet au 2x juillet (date de retour indéterminée).

Faut lire un peu :P

Citation de: Noxneo le 30 Mai 2007 à 16:39
Hum, je peux me débrouiller pour être à Marseille du 16 juillet à plus tard...faut que je vois pour passer direct de mon stage BAFA à chez mes grands parents.

Ca peut se faire.

Ca vous convient ?  :mrgreen:
Mais c'est pas possible, faut que ce soit Couet qui lui impose de venir pour qu'il vienne ! :P Vous croyez qu'il se peut très bien qu'ils se rencontrent en train et tout ? :ph34r: *sort loin*

En tout cas, je suis contente si tu peux venir Nox, même si ce n'est qu'un jour :) Après, faudra voir si les autres seront encore là...
Pour le taxi, Couet, t'en fait pas, on pourra venir te chercher, surtout si c'est à Ventabren ;)

Sinon, pour les activités, comme l'a dit Binbin, j'ai proposé Karting et/ou Laser Game, pour ceux qui veulent, ça peut être sympa à mon avis :) Ensuite, faudra que je vois où on poura se mettre pour des feux d'artifices... Faudra s'y prendre à l'avance pour avoir des places, mais en jouant aux cartes en attendant que ça commence, ça peut le faire :D Chris, n'oublie pas de rapporter ta marchandise !

Voilou, sinon ya la piscine chez mes parents, s'il fait chaud, ça serait bien de tremper un peu son corps tout blanc... :P La plage, bof, je ne suis pas trop pour car non seulement ça sera les vacances + week-end = beaucoup de monde. Mais aussi que je ne connais pas spécialement de bon endroit...

Bref, je suis contente de voir qu'il y aura déjà un peu de monde :) Ben et chris, vous avez votre lit assuré ;)

Je suis bien parti pour être en vacances en juillet, donc si c'est le cas je peux rester sans problème jusqu'au lundi 16 pour voir Nox :) Si ça dérange pas ;)
Du karting ça serait cool ouais, même si je suis fin nul. Laser Game, j'ai jamais fait.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ben moi Laser Game ça me botte bien!!

Karting je pense que ça pourrait être pas mal mais j'ai jamais fait...

Chris', La marchandise??  :huh:

Et gauffre party ça pourrait être cool ^^

Donc voilà moi je pourrais être la que le 14...  :(

Franchement vous me tentez... J'descendrai bien si il y a de la place moi :P
Lazer quest ou comment vous l'appelez, c'est trop marrant :lol: pis karting ça peut être trop cool :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Christopho, tu peux rester autant de temps que tu veux à la maison :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 31 Mai 2007 à 20:11
Franchement vous me tentez... J'descendrai bien si il y a de la place moi :P
Bah ya toujours de la place voyons ! :P Nan mais plus sérieusement, s'il faut héberger des gens en plus, je peux très bien dormir chez mes parents moi :) Vu qu'on habite à 5mn en voiture d'eux (ou même 20mn à pied)...
T'habite où ? :)


Citation de: metal ganon le 31 Mai 2007 à 20:09
Chris', La marchandise??  :huh:
Ouais, son jeu de cartes pour jouer au Poker, le véritable voyons ! :D
Si tu ne peux que venir le 14, c'est pas grave, tu verras quand même les autres :) Ya juste Nox que tu ne verras pas, mais ça, tu ne manques rien :mrgreen:

Si on est beaucoup, je suis plus partant pour un loup garon :P

Il faut qu'on soit 7 au minimum :)
Je pense que c'est jouable !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais arrêtez de parler de truc que j'aime.
Bah si je peux, donc ça dépend de mes oraux je descendrai  :P au pire il y a peut-être moyen que je négocie avec une amie qui habite à marseille, mais après je sais pas faut que je me renseigne ^_^.

Bah de toute façon je saurai ça la semaine prochaine je vous tien au courant :P.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon petit récapitulatif de cette sortie:

Personnes présentes:
Couet
Christopho
Benobiwan
Noxneo
Mymy
Binbin
Metal Ganon

On se rejoint donc tous le samedi 14 juillet dans la matinée^^
Le point de rendez-vous, je ne sais pas encore.

Pour christopho et Benobiwan, je peux venir vous chercher à la gare de Aix en provence TGV.
Un conseil pour christopho, c'est de prendre le train jusque Lyon. (Ce train fait Nancy, Toul ,Neufchateau, Dijon, Lyon part dieu) et après tu prends le tgv jusque aix en provence TGV (C'est sur la même voie ferrée => I ou J je sais plus)
Pour Benobiwan, et bien il y a pas plus direct ou alors tu prends l'avion comme tu veux^^

Pour Couet, je sais pas si tu seras sur Ventabren ou Marseille à ce moment là^^
Si tu es sur Ventabren, on viendra te chercher. Si tu es sur Marseille à ce moment là, le mieux est de prendre le TER Marseille -> Rognac (C'est sur la ligne ter Lyon part dieu ou Narbonne)

Pour Metal Ganon étant donné qu'il est mineur, sa moman l'amène et viendra le chercher. Il resterait que le samedi en fait.
Noxneo, on peux venir te chercher sur septèmes directement chez ta mère grand si tu le souhaite^^ => sinon TER jusque Rognac en passant par Marseille (je crois que t'es obligé de passer par marseille y a pas de ligne direct)

Pour le logement:
Mymy et moi logons Benobiwan et Christopho comme prévu. On peux prendre éventuellement une troisieme personne . Place reservée bien sûr à ceux qui vivent loin. Mais je pense à Noxneo surtout pour qui septèmes n'est pas forcément proche
=> donc si il veux passer la nuit sur place aucun soucis.  :ninja: (pas dans le meme lit hein?)

Pour couet, pareil tout dépend ou tu dors le soir(sur marseille? ou sur ventabren?) => y a plus de ter pour marseille apres 20h00 à partir de rognac.

Pour les activités: travail manuel, découpage, collage, origami, poules renards vipères .. heu à merde je me suis trompé de feuille hum hum desolé donc je disais... Piscine chez mymy, wii, nintendo ds, game cube, game boy, loup garou, poker, feu d'artifice le soir, sortie à plan de campagne le dimanche?, Laser game, Karting.
Pour ce qui est de bouffer on peux eventuellement se restaurer  à plan de campagne le dimanche. On fait un truc  sur plan l'après midi => je pense à ca car noxneo habite à coté de plan de campagne. Pour rentrer chez lui ca fera moins loin  :mrgreen:

Voilou^^

Je tiens a rappeller que mon stage de BAFA finit le 16. Donc je prends le train de Saint Etienne vers Marseille le 16, mais il se peut fort bien que j'arrive en soirée. Aussi si Chris veut me voir, faudra rester au minimum jusqu'au 17 :P

Sinon, dormir chez Binbin et Mymy ? Ca peut se faire :P

Je pense que le mieux pour toi c'est que tu viennes que le week end suivant.
Après si Christopho veux rester une semaine sur Velaux, je n'y vois pas d'objection :)

Citation de: Binbin le 01 Juin 2007 à 14:22
Je pense que le mieux pour toi c'est que tu viennes que le week end suivant.
Après si Christopho veux rester une semaine sur Velaux, je n'y vois pas d'objection :)

Mouais, pourquoi pas. Faut que je gère le planning avec mes parents, mes grands parents, mon éventuel employeur de cet été et la SNCF :P

Pas de problème Nox^^ sache que ma porte t'es grande ouverte ;)

Je m'en fous de ta porte, c'est ton PC que je veux :D

Sinon sur Plan de Campagne, à part le ciné et le carrefour, y'a pas grand chose...un laser game je crois...enfn histoire de dire que Plan de Campagne, si vous y'allez c'est pour le ciné et/ou le laser game, sinon vous allez vous emmerder...

Ouais  y a plus à faire sur septèmes alors :mrgreen:

Allez on va tous chez la mamie à Nox ^^

Le pire c'est qu'elle refuserait pas, elle adore recevoir du monde.  :mrgreen:

Bon ben voilà . Comme ca c'est fait ^^

Ouais mais non, vu comme elle me casse les pieds pour que je lui présente une copine, si je te ramène toi elle va croire que t'es mon amant :D

Si Noxneo tu viens le 16 au soir et le 17, je peux éventuellement prolonger d'un jour de plus :P
Si tu viens le week-end suivant par contre ça va être tendu pour moi, je vais pas passer tout le mois de juillet chez Binbin et Mymy :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En sachant que Mymy et moi le 16 et 17 on bosse^^ Faudra que Christopho garde la piaule bien gentiment ^^

EDIT: ah non, le 16 mymy bosse pas :)

Binbin, tu veux pas nous coder un truc en PHP où chacun peut mettre ses disponibilités, qui il peut héberger, etc, bref une super plateforme pour organiser les IRL solarus ? :P

Lol si j'ai le temps et en ce moment c''est tendu bien que je sois au boulot et que je me fasse chier comme un Dieu^^

Citation de: Binbin le 01 Juin 2007 à 14:22
Après si Christopho veux rester une semaine sur Velaux, je n'y vois pas d'objection :)
Citation de: Binbin le 01 Juin 2007 à 14:47
En sachant que Mymy et moi le 16 et 17 on bosse^^ Faudra que Christopho garde la piaule bien gentiment ^^
Faudrait savoir !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non mais meme si on est pas la, tu peux rester christopho :D

Ouais mais rester toute la journée tout seul dans un appart qui n'est pas à toi, c'est un peu la lose :P

Sinon tu peux aller au boulot avec Binbin et l'aider :D

Bah y a la wii, la ds et y a meme tetris :D
On a aussi internet^^ bref, on se fait pas chier tout seul chez Binbin & Mymy

Vous devriez le louer alors votre appart, pendant la journée :D

Quand même pâs^^
J'ai confiance en christopho, je sais qu'il n'est pas du genre à faire des conneries :p

Et vu que Mymy ne bosse pas le lundi, ça ne te gêne pas que pendant que tu bosses, elle reste toute la journée avec son amant ? :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Meuh non, on se fait confiance ^^
Je sais qu'il se passera rien^^
C'est une force chez nous. On se fait confiance à 50000 %

Bah sinon on ira faire les langoustes sur la plage Christopho et moi  :P


Bonne chance pour trouver des langoustes dans l'eau toute moisie de Marseille :D