Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Et le vosgien il veut pas venir sur marseille lui? :mrgreen:

Je deviens jaloux là :P

Mais je ne pense pas pouvoir venir à Marseille, étant donné que ça me fait entre 1000 et 2000 kilomètres de route et que je suis mineur et qu'en plus je n'ai pas 16 ans, donc je ne peux pas conduire, ça fait quand même pas mal de critères négatifs :mrgreen:

J'espère juste que vous vous amuserez bien tous ensemble à Marseille (ou même tout seuls :ninja:), alors soyez sages et ne faites pas de bétises, d'accord les enfants ? :P

Au passage, vous ne ferez pas une ou deux petites parties de pétanque histoire d'avoir l'air du coin, ça pourrait faire quelques jolies photos pour l'album :lol:

Dites vous reste une ch'tite place pour un ch'tit moog :mellow: ...  :)?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ca dépend tu as quel age? :mrgreen:

Lol, mais c'est quoi cette question binbin :P?
Bah si tu veux la réponse y a même ma date de naissance dans mon profile  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah si tu veux venir pourquoi pas ^^
Mais faut que je sache qui est ce que j'héberge en plus de chris et benobi^^

Moi ça m'est égale :P, mais je vous dirais dans la semaine si je suis dispo. Parce que j'ai des oraux jusqu'au 22 juillet (enfin je dois avoir deux jours d'oraux qui penvent tomber du 22 juin au 22 juillet ) donc si j'ai pas de chance ça tombera pendant cette periode  :o.
Mais j'aurais mes dates cette semaine. Je vous dit ça dès que je sais :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Morwenn ===> Ah c'est bête on aurait été deux à avoir moins de 22 ans! xD

Eh j'ai pas 22ans  :ninja: non mais! :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Lol ! Héhé, ne vous disputez pas pour venir chez nous hein ! :D *contente de voir qu'il y aura du monde*
Bien sur que tu peux venir mooglwy ;) Par contre, il faudra faire un récapitulatif de qui vient, et dort où.

Chris, si tu le souhaites, tu peux même venir à partir du vendredi soir :) Binbin peut venir chercher les arrivants à la gare TGV d'Aix-en-Provence pour 18h35 ^^

Bon, et le vosgien, j'aimerai bien qu'il vienne lui aussi, histoire de lui montrer que je suis la meilleure dans le Donkey Konga :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 02 Juin 2007 à 19:58
Eh j'ai pas 22ans  :ninja: non mais! :P

Si je disais ça c'est parce que ce n'est pas sûr à 100% que tu viennes ;)

Enfin d'un autre coté ça tombe sur un week-end donc j'ai quand même peut de chance d'avoir un exam se jour là  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Ouais mais non, c'était autour d'un café :mrgreen:

Le vosgien, c'est moi, il a tout juin pour s'entrainer à Donkey Konga et saura environ une semaine à l'avance si il peut venir ou pas ^^

Et il peut amener ses bongos si besoin est  B)

On a déjà deux bongos donc pas besoin :mrgreen:
Et ce serait avec plaisir 19oj19 :)

Ça se joue jusqu'à 4 ces choses là hein :D

Taper...Bongos...TAPER !

J'aime les jeux vidéos  :mrgreen:

Citation de: Christopho le 01 Juin 2007 à 15:22
Et vu que Mymy ne bosse pas le lundi, ça ne te gêne pas que pendant que tu bosses, elle reste toute la journée avec son amant ? :mrgreen:
Si il a pas confiance, y'a p'tet moyen que je prenne le 16 et le 17 comme congé aussi :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

05 Juin 2007 à 20:21 #519 Dernière édition: 05 Juin 2007 à 20:23 par Mymy
Tu peux aussi Ben ! :) Plus on est de fous, plus on crie rit ! :ph34r:

Ca marche Benobiwan :)
Comme tu veux :mrgreen:

Ok bah je regarde demain au boulot si je peux poser ca :D

En plus le 17 est un jour spécial :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Faudras nous faire un p'tit listing de qui viens et dors où, avec les dates :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Heu Benobiwan, c'est pas encore sûr du tout que je reste le 16 et le 17...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Désolée, mais je ne pourrai pas venir pour le week-end du 14 à Marseille... :(
J'espère que vous vous amuserez bien et que vous prendrez plein de superbes photos ! :)

Arf dommage :( Mais j'espère qu'on pourra se voir quand même dans l'été ! :)

Bon alors un petit récapitulatif de qui sera présent à Marseille le 14:
-Binbin (sûr xD)
-Mymy (sûre xD)
-Couet (sûre)
-Chris' (sûr)
-BenO' (sûr)
-Moogwly (pas sûr)
-19oj19 (pas sûr)
-Metal Ganon (sûr)

Voilà, faîtes signaler si j'ai oublié quelqu'un.

Au fait Binbin (ou Mymy) y'a pas un point de rendez-vous à Velaux où tu pourrais venir nous chercher moi et ma mère?


En fait c'est possible que j'arrive pas direct à Marseille le 17 :paf: mais plutôt autour du 20. Si je suis pas pris à Epita, alors je serais à l'IUT de grenoble (là bas je suis pris pour sûr) et donc faudra que j'y aille du 17 au 20 pour rendre les papiers et trouver un appart.

Désolé  :ninja:

No problem en sachant qu'en journée on sera pas dispo Mymy et moi vu que l'on travailel sauf le jedui ou mymy ne bosse pas.^^

Nan, mais c'est juste pour dire à Chris et Ben de pas poser des jours de congé inutilement, quoi :P

Bon juste pour dire que je peux venir, c'est sûre reste juste a prendre les billets. ^^


Et sinon pour la JE on fait quelque chose ? Moi j'suis dispo si on peut y allé avec quelques membre; :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon à part christopho et benobiwan qui dort chez moi ?

Bah ça dépend, il reste de la place ? Moi je veux bien vu que je sais pas encore ou dormir :p
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Donc:
Christopho
Benobiwan
Metal Ganon
Mooglwy
19oj19?


Citation de: mooglwy le 15 Juin 2007 à 11:49
Bah ça dépend, il reste de la place ? Moi je veux bien vu que je sais pas encore ou dormir :p
Bien sur ;) Enfin on trouvera à se démerder :D Sinon, tu peux toujours aller à l'hôtel si tu en as envie... :P

Citation de: Mymy le 15 Juin 2007 à 13:15

Enfin on trouvera à se démerder :D

Non je ne démerde pas, j'emmerde moi :mrgreen:

**sort**

Citation de: mooglwy le 15 Juin 2007 à 11:46Et sinon pour la JE on fait quelque chose ? Moi j'suis dispo si on peut y allé avec quelques membre; :)

Pour la Japan Expo, je suis O.K. pour y aller, Gazou devrait venir également.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Mymy le 15 Juin 2007 à 13:15
Sinon, tu peux toujours aller à l'hôtel si tu en as envie... :P

Nan nan c'est bon  :P

Citation de: Pingui-King le 15 Juin 2007 à 14:35
Pour la Japan Expo, je suis O.K. pour y aller, Gazou devrait venir également.

Marco tu voulais pas venir? Et couet tu nous préparais pas un cosplay?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je ne sais pas encore si j'y vais.

Je dois y aller avec des amis, mais je n'ai pas pris mon billet ni de train, ni d'entrée, je ne sais pas où je dors (sachant que mon frère habite Paris mais encore faut-il que je lui demande) et je n'ai pas encore fait le costume.

Pour l'instant, je suis en exam donc c'est le dernier de mes soucis :)


Fais gaffe, il paraît que les billets de train Nancy/Paris ou Paris/Nancy se font rares, j'ai un pote qui voulait venir à Nancy ce week-end et qui peut pas parce qu'il s'y est pris trop tard.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu fais bien de m'y faire pensé chris :p
Dis binbin je prend comme comme date/heure en gros ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon ben tant donné que ça se décidera de toutes façons pas loin de la dernière minute, je sens que ça ne sera pas possible ^^"


Citation de: mooglwy le 15 Juin 2007 à 19:05
Marco tu voulais pas venir? Et couet tu nous préparais pas un cosplay?

Je viens toujours, mais bon, tout dépend si ceux qui pensent venir sont sûrs, sinon, j'irai avec du monde parce que je n'ai pas envie de revenir sur mes décisions parce que bon, si je dis à mes amis que je ne vais pas avec eux, et qu'au final je me retrouve seul et eux y vont Vendredi, je vais être un peu con... :linkXD:

Surtout qu'en plus, je vais devoir m'arranger pour le week-end moi mais je ne le ferai que si je suis sûr que je ne serai pas seul de ZS, sinon, ça ne sert à rien... ^_^


Pour moi, par contre, faut que je sois sûr un peu à l'avance de ceux qui viennent... ;) Voir Pingui ou toi Mooglwy comme beaucoup d'autres, ça me ferait plaisir, mais en même temps, je n'ai pas envie de me faire chier à me retrouver tout seul alors que j'aurais pu m'éclater le Vendredi quoi... :paf:


M'enfin vu comment c'est parti, je crois que pour la JE, c'est foiré pour vous... :linkXD:

En parlant de rencontre intra-solarus, j'ai vu aujourd'hui Mymy et Binbin de 10H à 12H. On étaient chez Binbin (oui sa maison cramée :linkXD: )
C'était bien! ^_^

Je suis quasiment sûr de venir. Par contre, j'aimerais juste savoir les dates précises, histoire que moi non plus je ne pointe pas comme un con le mauvais jour :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'arrive à la gare TGV d'Aix-en-Provence le vendredi soir à 18h35.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Benobiwan si tu peux arriver de paris dans ces horaires la, ce serait klassieux...
Ca evite plusieurs trajets :)

Citation de: Pingui-King le 16 Juin 2007 à 17:28
Je suis quasiment sûr de venir. Par contre, j'aimerais juste savoir les dates précises, histoire que moi non plus je ne pointe pas comme un con le mauvais jour :P.
Tu parles de la Japan Expo ? Je pense que oui, vu que c'est ton coin, mais bon, je demande, on sait jamais... :P


Bon sinon, j'annonce un tout petit changement :
En fait, mes jours de repos vont changer donc au lieu d'avoir le lundi de repos, j'aurai le vendredi. Ce qui me fera toujours un week-end de 3 jours :)
Donc pour ceux qui veulent arriver un peu plus tôt dans la journée ou quoi, ya pas de soucis, je serai dispo pour venir les chercher à n'importe quel moment ! :) (Sachant que le plus souvent, c'est soit 16h35, soit 18h35)

Par contre, pour ceux qui veulent pour le lundi, bah désolée, je dois travailler... :/ Mais je peux très bien vous emmener le matin à la gare avant d'aller travailler car je commence à 9h, donc j'ai jusque 8h45, pour ceux qui veulent repartir le lundi matin. Par contre, je ne connais pas les horaires, à vous de voir.

Désolée pour ce changement un peu au dernier moment, mais bon, je viens d'être informée ce matin même, à cause d'une connerie que j'ai faite au boulot en plus... :unsure:


Citation de: Zora bleu le 16 Juin 2007 à 17:18
En parlant de rencontre intra-solarus, j'ai vu aujourd'hui Mymy et Binbin de 10H à 12H. On étaient chez Binbin (oui sa maison cramée :linkXD: )
C'était bien! ^_^
Oui, c'était bien et ce fût un plaisir de te rencontrer ! :) Et puis pour toi, ce fût ta 1ère rencontre solarusienne :P Dommage qu'on ait oublié l'appareil photo !

Donc ça serait arrivé vendredi aprèm et départ dimanche soir ou lundi matin ? A la gare d'aix?  :unsure:
Dites, que j'aille chercher mes billets.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table