Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour ceux qui arrivent à aix en provence tgv, essayez d'arriver dans la meme zone d'horaire que christopho...

19 Juin 2007 à 13:33 #551 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 13:35 par Mymy
Citation de: mooglwy le 19 Juin 2007 à 13:30
Donc ça serait arrivé vendredi aprèm et départ dimanche soir ou lundi matin ? A la gare d'aix?  :unsure:
Dites, que j'aille chercher mes billets.  :P
Bah l'arrivée, tu peux même venir à partir du vendredi matin si tu veux, m'enfin tu seras le seul à être en avance ;)
Pour le départ, bah faut voir par rapport aux autres, mais si vous prenez dimanche soir, je pense que ça sera un train-couchettes... Faut voir ce que vous préférez, sachant que je peux vous dire ce que l'on ressent en train-couchette puisque je l'ai pris 2 fois récemment ^_^
Et prenez la gare d'Aix-en-Provence TGV (j'insise sur le TGV, car il existe une gare d'Aix ville, mais ce n'estw pas la même donc à ne pas confondre), car ce sera beaucoup plus facile pour aller vous chercher.

Ouais si vous arrivez à Aix ville, on vient pas vous chercher vous vous démerdez :mrgreen:

Je repars le dimanche soir à 18h54 à la gare d'Aix TGV (mais je ne vais pas à Nancy, je pars en vacances :mrgreen:).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oki c'est noté j'vais à la gare demain pour allé chercher toussa.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 19 Juin 2007 à 13:25
Citation de: Pingui-King le 16 Juin 2007 à 17:28
Je suis quasiment sûr de venir. Par contre, j'aimerais juste savoir les dates précises, histoire que moi non plus je ne pointe pas comme un con le mauvais jour :P.
Tu parles de la Japan Expo ? Je pense que oui, vu que c'est ton coin, mais bon, je demande, on sait jamais... :P

Je parlais bien de ça, effectivement. :P Pour ma part, quelque soit le jour, je m'en cogne, du moment que j'y vais et que je vous vois ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si je vais à la Japan Expo, ce sera le vendredi.
Faut juste que j'ai mon bac quoi... *stress croissant*
Signé : Un mec relou

Il est très possible que je doive aller à Grenoble du 17 au 20, par là, pour chercher un appart et m'inscrire à l'IUT. Si c'est le cas, désolé, mais je ne pourrais voir que Binbin et Mymy courant juillet :(

19 Juin 2007 à 19:42 #558 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 19:50 par BenObiWan
Citation de: Christopho le 19 Juin 2007 à 11:18
J'arrive à la gare TGV d'Aix-en-Provence le vendredi soir à 18h35.
Perso j'ai 17h20 ou 19h22. BinBin/Mymy vous préférez quoi?

EDIT:
Citation de: Christopho le 19 Juin 2007 à 13:37
Je repars le dimanche soir à 18h54 à la gare d'Aix TGV (mais je ne vais pas à Nancy, je pars en vacances :mrgreen:).

18h14 ou 19h23 pour moi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah 17h20 c'est mieux.
19h22 c'est trop tard pour moi :mrgreen:
Mais demande à mymy c'est elle qui viendra vous chercher ;)

Bah vient à 17h20 Ben, comme ça on ira se prendre une boisson ou quoi en attendant les autres :)
Binbin s'est proposé de préparer la bouffe en attendant qu'on rentre avec tout le monde :D

Un conseil: faites semblant de manger ce que Binbin vous fait, et recrachez le dès qu'il s'en va. Sinon, vous ne rentrerez pas de Aix vivants :ninja:

Attends nox il y a des mecs qui cuisines très bien.
Sans viser personne  B)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi par exemple. Mes pâtes sont un délice.

Rigole pas j'en connais plusieurs qui ne savent pas en faire. Le résultat fut déplorable. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


T'ain vous avez l'aire de vous amuser... Truc de fou  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 19 Juin 2007 à 21:19
T'ain vous avez l'aire de vous amuser... Truc de fou  :P
Tu sais,c'est Pas tout les jours qu'on fait des bomberman a 3  :mrgreen:

P'tit joueur faut profiter des sorties de classe pour en faire a 4 ou plus  :P, a 8 c'est franchement le bordel. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon finalement, qui viendra à la Japan Expo ?

Je précise simplement que j'y vais accompagné du fait que peu de monde s'est bousculé sur ZS pour prévenir mais que si des membres de ZS y viennent, on pourrait éventuellement se voir si vous le souhaitez. ;)

Citation de: mooglwy le 19 Juin 2007 à 22:50
P'tit joueur faut profiter des sorties de classe pour en faire a 4 ou plus  :P, a 8 c'est franchement le bordel. :lol:
Dans ce cas,Mario Kart ca roxe ! Ou alors Tetris ,a 10   :linkXD:

Bah moi déjà j'y serais. Après je serais sûrement avec deux ou trois potes mais ça nous empêche pas de nous faire coucou.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

(P'tain, j'avais pas vu le post de Marco :ninja:)

Alors, j'y vais sûr, je vais me cosplayer en moi-même, ça sera bien ( :P), mais j'aimerais bien savoir une chose : On y va quand ?

Merci :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voilà une nouvelle qui fera peut-être plaisir à certains :

Geo vient à la Japan Expo !!

Je me fais invité par un pote à la Japan Expo le week-end prochain, je serai donc là et si certains veulent me voir, on pourrait faire un bout de chemin ensemble :)

Profitez-en, ça sera peut-être l'une des rares fois où vous verrez Geo avant longtemps ? :D

Je dois être à Grenoble le 17, je ne serais donc pas à Marseille avant le 18/19.

Ca y est j'ai mes billets donc j'arrive le 13 à 17h20 et je repars le 15 à 18h14. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu arrives bien à aix en provence tgv? ou sur velaux directement

J'arrive bien à aix-en-provence.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ok, donc BenObi et Mooglwy arrivent à 17h20, et Chris à 18h35 :)

Ben moi je pense que j'arriverai le 14 dans la matinée ou alors en début d'aprem ;)


Citation de: Geomaster le 28 Juin 2007 à 11:05
Voilà une nouvelle qui fera peut-être plaisir à certains :

Geo vient à la Japan Expo !!

Je me fais invité par un pote à la Japan Expo le week-end prochain, je serai donc là et si certains veulent me voir, on pourrait faire un bout de chemin ensemble :)

Profitez-en, ça sera peut-être l'une des rares fois où vous verrez Geo avant longtemps ? :D

Tu ne seras pas là le vendredi? :(
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 28 Juin 2007 à 18:46
Citation de: Geomaster le 28 Juin 2007 à 11:05
Voilà une nouvelle qui fera peut-être plaisir à certains :

Geo vient à la Japan Expo !!

Je me fais invité par un pote à la Japan Expo le week-end prochain, je serai donc là et si certains veulent me voir, on pourrait faire un bout de chemin ensemble :)

Profitez-en, ça sera peut-être l'une des rares fois où vous verrez Geo avant longtemps ? :D

Tu ne seras pas là le vendredi? :(

Ben non je travaille la semaine moi ;) Désolé ^_^

Pour ce qui ont des game boy sp, ramenez les^^
Un four swords adventures à 4 ca poutre xD

Pas que les game boy d'ailleurs : les manettes Game Cube (une seule devrait suffire) et Wii, la DS, et tout le reste portable :P Ah, ainsi que les cartes mémoires, pourquoi pas ;)

Heu on a 6 manettes game cube mymy... Je crois que ca suffit largement non? :linkXD:

Ah vi, j'avais zappé que ta soeur nous avait donné toutes les siennes... ^^
J'lai pas vu faire alors en même temps...

Par contre si querlqu'un a des bongos, ca peut etre sympa^^
Il en faudrait deux de plus si on veux jouer à 4 xD

Ok, je ramène ma GBA SP. Dois-je ramener des jeux GameCube (Mario Kart...) ? Dois-je ramener des manettes Wii et surtout combien ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On a qu'une seule manette wii. Donc ramène en trois :)
Mario Kart ca sert à rien, on l'a :)

Ah oui et ramène un paquet de piles :mrgreen:


Qui est ce qui a un briquet?
Si vous avez pas de briquet c'est decidé je me barre :mrgreen:

C'est pas un briquet, c'est une torche...

Relis ca alors ;)
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-textepdf.zip

Sinon quelqu'un a un gaufrier? Un deuxieme gauffrier ce serait pas mal :)

C'est vrai qu'on a besoin d'un briquet (ou des allumettes), de piles (pour la télécommande de la Wii)... Si quelqu'un veut nous offrir des cadeaux... :mrgreen:

L'idée du 2ème gaufrier n'est pas mal, ça permettrait d'aller plus vite :) M'enfin ça risque d'être encombrant pour ceux qui partent en vacances...

Bah ils nous le donnent en guise de remerciement :mrgreen:

J'ai une wimote et un nunchuck, je peux négocier une deuxième wiimote si il faut. Pour ceux qui ont ALTTP sur gba le FS est pas mal aussi.  :D

Pour le gauffrier je passe mon tour. :P

Par contre je suppose qu'on amène tapis de sol et sac de couchage. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non non, pas de soucis pour ça : on a trois matelas disponibles :) Quoi qu'il y en a un un peu limite par rapport aux autres, donc peut-être qu'un petit tapis ira très bien ;)
Un sac de couchage ? Non, pas la peine, il fait trop chaud pour ça ! :P J'emprunte juste des draps à mes parents, et 3 petite couvrertures au cas-où, mais bon, à 5 dans un petit appart en plein mois de juillet, croyez-moi qu'il fait chaud :D

Ouais mais non il manque un matelas, on héberge 4 personnes :mrgreen:
Metal ganon aussi... enfin je crois Oo

Citationmais bon, à 5 dans un petit appart en plein mois de juillet, croyez-moi qu'il fait chaud

J'ose pas imaginer l'odeur!.... :blink:  :lol:

Bon en attendant (de vous voir), je vous souhaite un bon séjour chez Binbin et Mymy et n'oubliez pas les photos....  :P

En ce qui me concerne, je serais absente une semaine... :) Et oui, moi aussi je pars en vacances!.... ^_^