Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonnes vacances chez le fiston :mrgreen:

De toute façon avec la chaleur on fera volet fermé ( si il y a du soleil :rolleyes:) mais fenêtre ouverte. :p
Bon binbin si il manque encore un truc => msn
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je te rassure moicoucou, on ouvre les fenêtres la nuit... ;)
Bonnes vacances à toi aussi ! :)

Y'aura 4 personnes à dormir ? Bon bah au pire, j'emmènerai le matelas de ma chambre :P

06 Juillet 2007 à 15:08 #603 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 15:12 par Link 57
Et bah, avec tout ce que vous emmenez avec vous, vous risquez pas de vous ennuyer... :ninja:

Espérons pour vous qu'elle soit sympa cette prochaine sortie. ^^

Sinon, zora bleu et moi cherchons une date à laquelle on pourrait faire une sortie ZS, pas trop loin de Nancy et Metz... :linkXD:

Personne ? Bon, d'accord... :ninja:

Qui a dit personne ? ^^ Faut juste prévoir une date pis c'est tout :P Par contre, pour Binbin et moi c'est mort puisque nos seules vacances sont prises pour aller ailleurs. ;)

Christopho et moi-même (et 19Oj19) habitons sur Nancy, je rappelle ;)


Et une sortie sur Grenoble ? :ninja:

T'y est même pas encore, alors prévois pas d'avance ! :D

Et moi et moi et mo?
Ahje suis marseillais maintenant c'est vrai :mrgreen:

Et vers les sables d'olonnes ?  :D (et pourtant je dis pas n'importe quoi :D ) enfin je sais pas si je pourrais faudrait que je demande et faudrait prévoir une date :paf: .

Mais pas pour le mois d'Août si vous accepetez^^ je partirai a bordeaux en famille ;) .

Et que si vous êtes d'accord hein^^ je force personne a venir bien sûr :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 06 Juillet 2007 à 23:34
T'y est même pas encore, alors prévois pas d'avance ! :D

Prout, Mois - 2 d'abord :D

N'oubliez pas vos maillots de bains pour ceux qui viennent dans le sud :mrgreen:

(A hate de voir Christopho dans son maillot tout moulant :mrgreen:)

Citation de: Binbin le 07 Juillet 2007 à 08:14
(A hate de voir Christopho dans son maillot tout moulant :mrgreen:)
Hé bé Binbin, je découvre une nouvelle facette de toi... :rolleyes:

En fait j'ai dit Christopho pour pas dire Couet :mrgreen:
** Bave**

Bah ça m'étonnerait que Couet n'aie pas un maillot moulant... :P Toutes les filles en ont. ^^
Attention, j'te surveille hein :mrgreen:

Si c'est un deux pièces c'est encore mieux! Mouahahahahahahahah Je suis maléfik!

T'es surtout un gros pervers frustré qui n'est plus latent   ^_^

On aura jamais le temps de tout faire.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Juillet 2007 à 10:48
On aura jamais le temps de tout faire.  :D

Non mais mais toi tu feras la bouffe, le ménage et tu nous masseras les pieds ce sera un gain de temps phénomémal :mrgreen:

Quel cochon, ce Binbin ... *Sort*

La bouffe moi ça me va d'après les dire de nox ça serai même mieux. ^^ Après le ménage vu l'état de ma chambre, façon bureau de mymy puissance dix sur 12m². :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il n'a jamais bouffé chez nous le geek. Donc il y connait rien :P

Ouais mais même, tu sais pas faire la bouffe. C'est Mymy qui me l'a dit :ninja:

Il mange des barrette de RAM et des disques dur (il parait que c'est croquant) :ninja:

Non mais mymy te raconte que des conneries Nox'
C'est un fait!
Elle te trouve d'ailleurs idiot ^^

Eh oh, vos blagues là, ça va un peu, mais ne m'incluez pas dedans, même si c'est pour rire hein ? :P
Pis d'abord, vous êtes HS là ^_^

Citation de: mooglwy le 07 Juillet 2007 à 10:48
On aura jamais le temps de tout faire.  :D
Mais si mais si :) Bah la piscine on peut toujours y aller le dimanche par exemple ;) Et on réserve les activités pour le samedi, sachant que ce ne sera pas ouvert le lendemain.

07 Juillet 2007 à 13:26 #626 Dernière édition: 07 Juillet 2007 à 13:30 par metal ganon
Petite info pratique, ma mère est pas très chaude pour me laisser dormir avec des fous de plus de vingt ans qu'elle ne connait pas  :linkXD:

Mais j'aimerais beaucoup, je vais la taner ^^

Sinon vous avez toutes les arènes à SSBM?

Qui ne les as pas. :linkXD:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est compréhensible ;)
Dans ce cas, tu lui sors l'argument que si tu ne dors pas là-bas, va falloir venir te chercher et t'emmener à chaque fois :P


Pour les arènes, euh, à vrai dire, j'peux pas te répondre car y'a eu une carte mémoire d'effacée entretemps par mégarde par ma soeur. Il se peut que c'était dessus, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué... ^_^

Citation de: Mymy le 07 Juillet 2007 à 13:35
C'est compréhensible ;)
Dans ce cas, tu lui sors l'argument que si tu ne dors pas là-bas, va falloir venir te chercher et t'emmener à chaque fois :P

Le pire c'est que le lendemain (soit le 15) elle part en vacances avec mon oncle sans moi, donc... Si une âme charitable qui a le permi voiture peut me ramener :mrgreen: sinon c'est pas grave :)

Citation de: Mymy le 07 Juillet 2007 à 13:35
Pour les arènes, euh, à vrai dire, j'peux pas te répondre car y'a eu une carte mémoire d'effacée entretemps par mégarde par ma soeur. Il se peut que c'était dessus, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué... ^_^

Dans ce cas c'est décidé j'amène ma carte mémoire ^^

Ou si vous voulez j'ai un pad Wii et DBZ BT 2 si ça interresse des gens ^^

Dis lui que je ne serai pas là, ça devrait la convaincre  :mrgreen:

Bon, je résume donc la situation pour vendredi soir. Voici les horaires d'arrivées à Aix-en Provence TGV :

BenObiWan et Mooglwy : 17h20
Christopho : 18h35

Si il y a quoi que ce soit à changer, dîtes-le moi ;)

Après, ya Metal Ganon qui viendra à partir de samedi matin 10h

J'aimerai bien que vous me confirmiez tous si vous voulez bien faire un laser + un karting. Il faut que je le sache le plus vite possible car je peux avoir des place à prix réduit grâce au travail à mon père ;) (genre le laser : 5€ au lieu de 8,50) Ca vaut le coup quand même :)
Je propose donc qu'on se fasse (si c'est possible, faut que j'appelle pour réserver) l'un des deux le matin, qu'on bouffe après tranquillou (soit un sandwitch, soit petit resto, comme vous voulez), et qu'on y retourne pur faire l'autre activité :)
Après, on rentre à l'appartement, la mère de Metal Ganon vient le chercher vers 18h. Puis nous on mange et on se prépare pour les feux d'artifices.
Et le dimanche, bah on ira se baigner dans la piscine de mes parents si le temps est propice (j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent !)

Ca vous va ? :)

Il me faudrait sur la confirmation de Couet et de Metalganon, pour savoir pour les places pour le laser/karting ;)

J'avais dit à Binbin que je serai assez prise pour les préparatif du mariage de ma sœur.
Je ne peux donc pas dire à l'avance si je suis là ou pas.

Pour moi, ça sera limite du jour au lendemain.

Donc s'il te faut une réponse, par défaut, ça sera non ^_^


Ok, dans ce cas je ne prend pas de billets réduit pour toi, mais tu es toujours la bienvenue si tu arrives à te libérer pour venir :)

Je te l'ai déjà dit sur msn mais je reprécise, je suis moyen chaud pour le karting vu le prix et par le lazer bien qu'étant une quich. J'suis pour.
Ah c'est une piscine j'avais peur d'aller à la plage, l'eau est trop froide de ce coté, faut allé a l'est pour que ça devienne mieux.  :P Mais si c'est une piscine ça change tout. :lol:

T'ain on a quand même un programme bien chargé, aura-t-on le temps de jouer à la console.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

11 Juillet 2007 à 13:47 #635 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 13:52 par Mymy
Bien sur qu'on aura le temps de jouer à la console :P

Bon, pour le karting, je viens de voir le site, et effectivement, c'ets un tout p'ti peu plus cher que ce que je pensais :mellow: C'est 20€ par personne, mais bon, sachant que ça peut être moins cher grâce à mon père, à vous de voir si vous avez envie ou pas... ;)
Après, j'ai vu que le laser c'est 10€ finalement, mais bon, les billets qu'on a seront toujours à 5€ (ou 6€ grand max, je suis pas sure du prix qu'il les a acheté).

Par contre, je suis un peu déçue car je viens de voir que ça n'ouvre qu'à partir de 17h le samedi... -_- Donc en cas, bah on se fait un laser à 17h pis on rentre à l'appart après (étant donné qu'on doit y être pour metal ganon) ^_^ De toute façon, ça ne dure que 20mn je pense ;)
En cas, si vous voulez vraiment faire du karting, on peut en faire le vendredi soir... :P C'est ouvert jusqu'à 1h du matin. (Pis au pire Mooglwy, si tu n'as vraiment pas envie, tu peux nous regarder, ça dure 20mn, c'est pas la mort, pis c'est sympa à regarder aussi ;) )
Voici le lien du site pour ceux qui veulent voir : http://kartup.free.fr/accueil.html

Je suis partant pour le laser mais surtout pour le karting.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moogwly il prendra les photos des solarussiens déchainés sur les Karts :mrgreen:

Je me déguiserais en mario pour l'ocasion  :ninja:

Il faut mettre un casque pour le kart, alors pas de bonnet hein Binbin... :mrgreen:
Bonne idée pour les photos !

Par contre, c'est à partir de 15 ans... Et c'est déjà arrivé qu'ils vérifient les cartes d'identité alors bon, c'ets pour ça que je propose qu'on y aille le vendredi soir pour ceux qui veulent ;)

On pourra faire du Kart sur le parc Baby? ^^
Attention aux virages^^
Y a des étoiles à gagner aussi? :D

En fait c'est que ça dépend complètement de mes finances mais c'est déjà énormément moins cher que ce à quoi je m'attendais.
Pour le lazer une partie c'est en moyenne 20min, enfin ça dépend des endroit chez moi c'est 20min et c'est par team sauf quand on est pas assez nombreux c'est du death match classique.
Binbin tu te déguises pas en koopa plutôt la carapace est pas gênée par le casque. ^^

Oue mais on aurat pas les dérapages donc ça le fait déjà moins parc baby.

A quand deux sur un kart et un avec des carapaces a lancer.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Laser pas de pb j'adore :)
Le kart je suis un peu moins chaud, mais prend moi quand même une place si c'est pas cher ;)
Je confirme l'heure d'arrivée.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

11 Juillet 2007 à 20:45 #642 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 21:04 par Mymy
Bon alors je résume :

Vendredi soir : Karting pour 5 personnes
Samedi 17h : Laser game pour 7 personnes (en comptant ma soeur)

Voilou, je vais appeler pour voir si c'est possible :)


Edit :  Bon bah j'ai appelé, pas besoin de réserver ni pour l'un, ni pour l'autre. Par contre, pour le laser, on ne sera peut-être pas seuls sur le terrain, ça dépendra du monde qu'il y aura, mais si ya personne, pas de soucis :)
Par contre, ça ne commence qu'à 17h30... Donc ça sera un peu juste au niveau horaire.
Metal Ganon, si ta mère pouvait venir 15 ou 30mn plus tard, ça serait super... Ou sinon, qu'elle vienne directement à Vitrolles te chercher, ça gagnerait du temps ;) Bref, contacte-nous !

Mymy j'pense pas qu'on soit seul... Encore que en début de soirée.  :unsure: on sera peut-être pas nombreux. Mais juste nous ça risque de faire pas beaucoup de monde quand même.  :mellow:
Enfin on verra bien. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Attention les gens: Nouvelles en direct (comme à la télé)

Benobiwan est bien arrivé à Aix en Provence TGV et a bien retrouvé Mymy son a... hum bon voila.
Le train de Moogwly arrive 10 minutes en retard^^

Restez en ligne pour la suite des événements!!

Haha ! Génial ! :lol:
Qu'est-il donc arrivé à Mooglwy ? :P
Amusez-vous bien et profitez bien du week-end tous ensemble ! (et puis faites plein de photos  :mrgreen:)
Ca m'aurait bien plu de venir...  :rolleyes:
Bon karting et bon laser ! :P

Bon le karting c'est mort ce soir car on a pas réussui à avoir des places réduites => trop cher
Donc on va surement aller voir Harry Potter.
La smala arrivent à l'appart de B&M dans 20 minutes
Menu de ce soir Pâtes fraiches made in Binbin Mouahahahah

Je pense que "made BY Binbin" est plus crédible que "made IN Binbin" pour les pâtes, sinon, je ne vois pas comment tu t'y prends :mrgreen:

Chut faut pas le dire Morwenn c'est un secret :mrgreen:

Bon désolé pour le retard mais j'étais en vacances à Barcelonette :(

Donc pour le karting de toute façon c'est mort j'ai que 14 ans, par contre pour le laser game je suis super partant et j'ai même fait céder ma mère pour rester jusqu'à 19h :mrgreen:

Donc voilà metal ganon va de ce pas choisir sa tenue et se faire beau ^^

P.S: Sinon il vous faut quand même une autorisation écrite de ma mère?