Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pas obligé non :)
C'est juste une question de confiance ;)

Citation de: Binbin le 13 Juillet 2007 à 18:29
Le train de Moogwly arrive 10 minutes en retard^^

Binbin tu dis que des bétise. :ninja:
C'est chris qui était à la bourre. Et par dessus ça il a du allez voire HP5 alors qu'il avait ni lui ni vue les précédents. :)

Regardez les bon geek qu'on est à peine levé déjà sur solarus. :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et voilou, L'IRL est terminée. C'était super et les photos sont terribles :mrgreen:
Attendez-vous au pire^^

On attend :mrgreen:

De toute façon, on s'attend toujours à tout à la fin des IRL, mais je sens qu'on va encore s'amuser à commenter les photos, pas forcément de façon gentil, mais on peut l'être :lol:

Et ces pâtes alors, comestibles ? :paf:

Voilà alors je tenais à dire que c'était une super journée (Puisque moi je ne suis resté qu'un jour) vous êtes tous trop sympa, et vous ne m'avez pas considéré comme "le petit".

Donc voilà maintenant je sais ce qu'est "le traditionnel poker" de Chris!

Sinon vivement la photo du laser game sur l'album xD!

P.S: Au fait Couet est venue cette aprem ou pas?

Nan Couet elle a pas pu venir parce qu'elle avait un cours de rock (pour le mariage) de 14h à 18h (me suis trompée dans mon SMS, Binbin :mrgreen: ) et qu'elle mangeait chez la tante du marié (enfin elle va manger vu l'heure :P ) là dans peu de temps.

N'insistez pas, vous ne verrez pas Couet en maiilot de bain, NA !

:ninja:

En tout cas, bien sympa cette petite rencontre avec d'autres membres que je n'avais pas vu ^_^
On n'a pas trop entendu metal ganon, mais ça ne doit pas être facile au milieu de tout ces "grands" :P


Je vais m'entraîner pour être le cauchemar de tout le monde à laser game hin hin hin :P


15 Juillet 2007 à 20:14 #656 Dernière édition: 15 Juillet 2007 à 20:32 par Mymy
Ouais, super notre équipe de laser, n'est-ce pas Couet ? :D
On a gagné, on a gagné !!! \o/  Oki, oki, j'arrête... :P

Bref, je suis vraiment heureuse (je radote lol) car cette IRL était vraiment géniale :) J'ai eu peur que mon emploi du temps allait foirer, mais non, tout c'est bien passé. On a fait de nouvelles connaissances : Metal Ganon et Mooglwy, qui sont tous les deux très sympa ! ;)
Ce fût un plaisir de vous recevoir mes amis, et (je radote encore) vous serez les bienvenus pour les prochaines fois à venir ! :) J'étais contente aussi d'avoir vu Couet car c'était une chance qu'elle ne se trouvait pas loin ! Il ne manquait que Nox... (on va te tuer :mrgreen:) et 19oj19, qui m'a mis un vent pour la revanche aux bongos :P

Le ciné était bien; le laser : super; la piscine : éclatante; et le feu d'artifice mieux que je pensais ^_^ Sans compter les nombreuse parties de cartes et de DS...

Merci à tous pour la superbe ambiance qu'il y a eu !!! Ces bons moments resteront gravés et j'ai hâte à la prochaine fois ! :)

Edit : Ah et au fait : Ma mère m'a dit que vous étiez tous très sympas ! ;)

Ben, j'espère pouvoir être là pour la prochaine sortie, parceque c'est vraiment sympa ces trucs-là ^_^

On aimerait tous (ou presque) bien être là pour ces journées, mais on apprécie (ou moi du moins :ninja:) que ça vous air plu^^!

Bon, pour la JE, je peux pas, sinon, mon père va se sentir un peu seul :mrgreen: : Ma mère, mon petit frère et ma grand-mère sont aux Baléares, ma soeur est presque toujours en soirée, alors je passe le plus clair de mon temps avec mon PC ou mon père :)


Alors, va fallir prévoir une date pour les prochaines vacances :P

Citation de: Binbin le 15 Juillet 2007 à 17:45
Attendez-vous au pire^^

Et au plus insolite avec ben derrière l'appareil qui mitraille tout et n'importe quoi.  :P

Citation de: metal ganon le 15 Juillet 2007 à 18:02
Voilà alors je tenais à dire que c'était une super journée (Puisque moi je ne suis resté qu'un jour) vous êtes tous trop sympa, et vous ne m'avez pas considéré comme "le petit".

Bah tu ne te comportais pas comme tel pis bon quand il s'agit de parler zelda on as tous le même âge.  :D

Citation de: Couet le 15 Juillet 2007 à 19:28
Nan Couet elle a pas pu venir

Mais je savais pas que couet parlais d'elle à la troisième personne.  :P Nan mais on as eu chris  en maillot pour compenser, ça valais le coup d'oeil, c'est binbin qui était content. ^^

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 20:14
Le ciné était bien; le laser : super; la piscine : éclatante; et le feu d'artifice mieux que je pensais ^_^ Sans compter les nombreuse parties de cartes et de DS...


Excellente cette piscine party, t'es sympathique au demeurant ta famille mymy. :)

Citation de: Morwenn le 15 Juillet 2007 à 22:01
Bon, pour la JE, je peux pas

C'était le week-end dernier, faut ce tenir au courant quand même.  :P




Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Désolé, je viens de m'en rendre compte, mais je me suis juste trompé de temps dans ma phrase :mrgreen:

Et pis de toutes façon, j'ai décidé que je passais mes vacances devant mon PC :mrgreen:

Excellente décisions de geek.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon et bien voila c'est fini...  :cry3:
Merci à B&M et à la famille de Mymy pour l'accueil. Ce fut un week end bien sympa et bien délirant ;)
Pour les photos le paparazzi de service à la flemme, donc je verrai ca demain soir. Vous patientrez donc encore un peu pour voir le fantome de ZS, la voiture du diable, la compagnie de cowboy,  l'équipe d'intervention des forces spéciales, et autres réjouissances ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

BenO' => Le fantome de ZS? Je vois pas ce que tu veux dire :mrgreen:

CitationExcellente cette piscine party

Les boules... xD

Citation de: Morwenn le 15 Juillet 2007 à 22:01
Ben, j'espère pouvoir être là pour la prochaine sortie, parceque c'est vraiment sympa ces trucs-là ^_^

En tout cas j'aurais bien aimé que tu viennes! On aurait été deux de moins de 20 ans ^^

Citation de: Couet le 15 Juillet 2007 à 19:28
On n'a pas trop entendu metal ganon, mais ça ne doit pas être facile au milieu de tout ces "grands" :P

Ben écoutes le plus jeunes d'entre vous avait 6 ans de plus que moi (hein Moog ^^) y'a de quoi se sentir petit ^^ Et encore ça allait d'habitude je suis encore plus timide que ça ^^.

B&M => Ca y'est ma mère vous connait ^^, la prochaine fois je pourrais peut-être rester un peu plus qu'une journée xD

Donc voilà journée super sympa, à refaire. (Vivement ce soir que notre paparazzi poste les photos ^^)   

Citation de: metal ganon le 16 Juillet 2007 à 12:48
BenO' => Le fantome de ZS? Je vois pas ce que tu veux dire :mrgreen:

Tu peux pas comprendre, t'as pas vu la photo ;) (non je ne parle pas de moi :))

Citation de: metal ganon le 16 Juillet 2007 à 12:48
Donc voilà journée super sympa, à refaire. (Vivement ce soir que notre paparazzi poste les photos ^^)   

Finalement ce ne sera pas ce soir, j'ai un plan de prévu. D'ailleur il faut que je file.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bouhhhh ! On veut les photos nous !!! :P

Oui les photos et vite ! :P
Je suis bien contente que vous vous soyez bien amusés (quelqu'un veut pas nous faire un p'tit résumé  :mrgreen:) et j'espère que ça pourra se refaire l'année prochaine avec encore plus de monde (et peut-être avec Nox' cette fois :mrgreen:) ! :)

Bon ces photos, c'est pour quand ? :P
*impatiente*


Nan il n'y avait qu'un seul appareil photo, mais bon, il y a assez de photos. Mais moi aussi j'suis impatient, surtout pour les p'tites vidéos de binbin et mymy. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 18 Juillet 2007 à 18:58
Nan il n'y avait qu'un seul appareil photo, mais bon, il y a assez de photos. Mais moi aussi j'suis impatient, surtout pour les p'tites vidéos de binbin et mymy. ^^

Duo piano flûte powa!! :D

Sinon petit résumé du 14 juillet pour Medulla: ^^

(Bon je suis arrivé qu'à 10h 30)

Au debut on a eu droit à un petit concerto de Mymy et Binbin (Sur des musiques de Zelda généralement), et en même temps ceux qui ne jouaient pas, parlaient de diverses choses mais surtout de Zelda.
Ensuite on a pu voir une partie de Golf à la Wii entre Binbin, Mooglwy et BenO'. Je ne me rappelle plus qui a gagné et qui a perdu...
Après nous avons eu droit à une partie de Donkey Konga opposant Mooglwy et Binbin  alors que Chris' jouait du piano.
Et le duel arriva, Mymy VS Binbin. Disons que Mymy mérite sa victoire :mgreen:
Puis Mooglwy, Mymy et Moi nous sommes mis à SSBM. (BenO' nous a rejoint quand Mymy est partie il me semble...)
Et ensuite est venue l'heure du duel entre Mooglwy et Moi.
Bon j'ai gagné mais disons qu'on se vallait car à la fin j'ai eu pas mal de chance et j'ai fait une superbe remontée. (Mooglwy, je parle du duel Roy VS Link pas des autres duels complètement loufoque ^^)
Après nous avons mangé la bonne salade tomate mozzarella by Mymy (Hein Mooglwy xD) avec du melon et un peu de fougasse que j'avais améné (pour ceux qui en ont pris) et divers dessert.
Ensuite nous avons joué au traditionnel Poker de Chris' :P
Bon BenO' a perdu en premier donc il a fait la vaisselle ^^ et Moog a perdu en deuxième donc il a fait la vaisselle du soir (enfin c'est ce qui était prévu mais je n'ai pas pu vérifié).
Après c'est Mymy qui a perdu je crois, et puis Binbin c'est fait plumé par Chris'. Et moi j'ai perdu en finale contre chris ^^.
C'est alors que Couet est arrivé. On a fait une partie de loup garou et ensuite on est parti au Laser Game.
Bon il fallait bien un dernier, c'était moi. J'étais dans l'équipe bleue.
Binbin: 7° (Bleue)
Loly (Soeur de Mymy): 6° (Bleue)
Moog: 5° (Rouge)
Mymy: 4° (Rouge)
Chris': 3° (Bleue)
Couet: 2° (Rouge)
BenO': 1° (Rouge)
Ensuite nous avons fait une petit virée au centre commercial pour acheter à boire (et des mentos au réglisse xD).
Et Couet a bu au Quick xD
Après nous sommes rentrés , j'ai fait une ultime partie de SSBM avec Moog et Mymy et je suis rentré maison.

Voilà donc si quelqu'un peu compléter.

@++ les gens!

Comment complêter cette journée ! En voilà du beau texte que tu nous as fait ! :lol:
Nan franchement, bien raconté, j'me souvenais pas de tant de détails moi.. :)

*va se pendre*

Moi pendant ce temps je préparais des projets pédagogiques  :mrgreen:

Foua sa devait être trop bien! Mais je peux pas encore partir aussi loin :cry3:. Une prochaine fois peut-être histoire de me prendre une paté à Donkey Konga  :paf:


bah ils sont trop bon, par contre a mario kart DS il y a moyen. :P
hé hé j'ai pas fait la vaisselle, on a tiré à la courte allumette et c'est binbin qui a perdu. :P


Citation de: Noxneo le 19 Juillet 2007 à 13:35
*va se pendre*

Moi pendant ce temps je préparais des projets pédagogiques  :mrgreen:

Dire que t'aurai pu être avec nous...  :rolleyes:

A glander, te lever à 11h le dimanche....

C'qui m'as bien fait marré c'est vendredi soir à minuit, tien si on jouait à la DS, 3h plus tard bon on va se coucher faut se lever tot demain pour allez chercher metal.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah non moi c'était couché 2 heures lever 8h. Et on bossait la journée  :mrgreen:

Bah nous aussi on a fait garderie avec mymy devant melee.  :P
Hein p'tit metal. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Les allumettes étaient truquées en fait. J'ai fait exprés de perdre pour garder mon  honneur.

Yop, je lis pas le topic, je viens juste dire, que si par hasard quelqu'un voudrait aller au Gomont à Amnéville (voir Harry Potter) ( ceux qui peuvent venir savent ou c'est alors... :P ) lundi ou mardi à 14H30, c'est une petite occasion encore pas sûr. ^^"

En tout cas Link 57 est sûr de pouvoir y aller, et moi je demande demain a mon père s'il peut m'y emmener. ^_^
S'il y a d'autre participant alors temps mieux. ^_^ Même si je viens pas Link57 pourra y aller, s'il y a personne d'autre se sera carrement rapé. :linkXD:
Ouai je sais on s'y prend un peu tard. :mrgreen:

V'là. ^_^

N'empêche que beno nous fait bien languir...  :(

Binbin je t'ai vu pompé des photos sur ca carte sd, tu veux pas me les mailler.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

19 Juillet 2007 à 23:47 #679 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 00:21 par Link 57
Voilà quoi. :) Ce serait une petite sortie sympa, et ce serait l'occasion de se rencontrer puis de regarder un bon film ensemble (si vous ne l'avez pas déjà vu :p). ^^

Espérons que Zora bleu vienne, et si d'autres personnes aimeraient venir avec nous (même rien que passer pour se voir, ce serait sympa), n'hésitez pas à nous prévenir ici-même. On vous tiendra au courant des horaires et du jour de la sortie, car pour l'instant, on n'en sait pas plus que vous au niveau du jour J. :D

Si vous venez d'autre part, ce n'est pas grave, au contraire. ;) Je pense par exemple à des personnes comme JohnT, qui n'habitent pas forcément en France, mais près. D'ailleurs, il me semble que JohnT ne vit pas très loin de la Lorraine. Ce serait donc sympa qu'il vienne.

Je sais également que Christopho et Couet sont de Nancy. :) Donc, ça resterait à voir. ^^

J'ai contacté Binbin pour info, mais malheureusement, il ne monte en Lorraine qu'en fin de semaine prochaine... Il ne pourra donc pas assister à cette sortie, mais si nous le pouvons, nous irons lui rendre visite. ^^

Voilà. Merci de votre attention et je croise les doigts pour que cette petite sortie soit, malgré qu'on aurait dû en parler plus tôt, réussie et que plusieurs membres viennent.

Donc n'hésitez pas à ramener des amis etc, avec vous, si vous le souhaitez. Plus on est de fous, plus on rit. ^^

Pour ce qui est des places de cinéma, elles sont à 8,50€ la personne. Donc voilà. :)

Passez une bonne nuit. ^^

Citation de: Zora bleu le 19 Juillet 2007 à 23:39
Yop, je lis pas le topic, je viens juste dire, que si par hasard quelqu'un voudrait aller au Gomont à Amnéville (voir Harry Potter) ( ceux qui peuvent venir savent ou c'est alors... :P ) lundi ou mardi à 14H30, c'est une petite occasion encore pas sûr. ^^"

'Tain le sale jeune comment il écrit Gaumont. De la vrai racaille à cet âge là :ninja:


Sinon pour les photos, je verrais ce week end ce que je peux faire :)

Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2007 à 23:47
Je sais également que Christopho et Couet sont de Nancy. :) Donc, ça resterait à voir. ^^
Désolée les gars, mais je ne crains que vous n'aurez pas grand monde avec vous pour cette date-là...
J'ai kidnappé Binbin, maintenant il n'habite plus en Lorraine mais à Marseille :P
Et pour Couet et Chris, je ne pense pas. Déjà que Chris a vu Harry Potter avec nous, et ensuite il est en vacances dans le sud-ouest pour l'instant ;) Et puis Couet, bah elle ne l'a pas vu, mais comme elle est de mariage dans notre coin à nous, je ne sais pas si elle sera rentrée d'ici-là... Ou peut-être même qu'elle l'a déjà vu avec sa famille ^_^

M'enfin c'est dommage, j'aurai bien aimé faire cette petite sortie avec vous si j'étais plus proche et si je ne l'avais pas déjà vu :)

Bah une irl entre gamins (enfin mineurs) ca fait pas de mal^^
Que les petits restent ensemble :ninja:

Remarque maintenant que je suis animateur stagiaire, je pourrais aller pour les surveiller :mrgreen:

Citation de: Binbin le 20 Juillet 2007 à 09:40
Que les petits restent ensemble :ninja:

Sympa, ça fait toujours plaisir ^^

Citation de: Mymy le 20 Juillet 2007 à 09:38
J'ai kidnappé Binbin, maintenant il n'habite plus en Lorraine mais à Marseille :P

Ah ouais quand même c'était si violent que ça? :P

Bon, dites donc les petits loups!... C'est bien gentil tout ça, mais les photos?.. Hein?... Sont postées quand les photos?.... On veut les voir!... :lol:


Binbin Kidnnapé?...  :rolleyes: Tu m'étonnes!.....  :lol:

21 Juillet 2007 à 09:41 #686 Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 10:40 par Christopho
Je viens de rentrer de vacances.
Link57 et Zora bleu : je pourrais venir, mais pas pour voir Harry Potter car je l'ai déjà vu ;)
BenObiWan est en train de m'envoyer les photos et les vidéos, je les ajoute à l'album photos.
EDIT : les photos sont en ligne !
http://album.zelda-solarus.com/thumbnails.php?album=74
147 photos et 8 vidéos :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'arrive bien à voir les photos (d'ailleur si on voit vus 1fois c'est moi :lol:) mais les vidéos j'y arrive pas du tout , c'est normal?
En tous cas sa avait l'air bien fun  ^_^.


Ca fait quand même les geeks en vacances on dirai qu'on a fait que joué a la ds et au poker...  :rolleyes:

Alors que c'est faux on a joué au président.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Christopho : ce serait sympa que tu viennes. Si y'a un autre film qui te paraît à voir, dis-le. Et ça t'arrangerait de venir quand, lundi ou mardi ? ;)

Pas mal les photos!... Mais les vidéos, je ne peux pas les lire!... Et le lien que tu as mis Binbin Y marche pas chez moi  :cry3:

M'enfin!.... Des crêpes, des gauffres, du nutella, de la chantilly!... ça va?... La vie est belle?..... :lol:

En tous les cas fort sympathique apparemment ce séjour chez Binbin et Mymy...

Merci pour ces sympathiques photos!...

AAAaaah !! Pas mauvais les instrumentistes :)

Pas contre, même en tant que musiciens, ils restent geek, qund même, une reprise piano et flûte irlandaise de Tetris, fallait y penser :lol:

Tout ce que tu as vu était soit de l'impro sur le moment (surtout moi), ou soit de la reprise par oreille ;)

Chic les photos ont été mises !!! On peut enfin vous faire partager ce super week-end :)

Bon apparemment je pourrais pas venir donc a moins que mes grands-parents ne partent pas en vacances je ne serais pas là. :(
Bon ben si Link 57 et Chris' vont se faire une petite sortie hé ben bon film. :P

Les photos et vidéo... je les regarderais plus tard! ;)

Rhooo le méchant vent que tu lui mets là :lol:

Citation de: Mymy le 21 Juillet 2007 à 21:04
Rhooo le méchant vent que tu lui mets là :lol:

C'est pas de ma faute c'est mon père. >_< Il travail, et mes grands-parents partent au jura (normalement, ce serait une chance s'il n'y allait pas et là je préviendrais de suite ^^').
Désoler. J'aurais aimé venir moi. Désoler. :mellow:

Citation de: moicoucou le 21 Juillet 2007 à 18:16
Pas mal les photos!... Mais les vidéos, je ne peux pas les lire!... Et le lien que tu as mis Binbin Y marche pas chez moi  :cry3:

M'enfin!.... Des crêpes, des gauffres, du nutella, de la chantilly!... ça va?... La vie est belle?..... :lol:

En tous les cas fort sympathique apparemment ce séjour chez Binbin et Mymy...

Merci pour ces sympathiques photos!...

Pareil , les vidéos ne marchent pas chez moi par contre la vidéo YouTube marche mais que avec Internet Explorer (si sa peut t'aider moicoucou)


Yeah! I'm writing this message from England so qwerty powa!!

Donc sympq les photos!!
Je les qi pqs toutes vues mqis c'est auqnd meme sympq!!

Qu fqit, on pourrqit qvoir des precisions sur le fqntome de ZS? :P

Le fantôme de ZS, c'est Chris pris dans le noir, mais bon, on ne voit rien du tout sur l'album c'est dommage :/

Dit Metal, c'est pas parce que tu es sur un clavier qwerty que tu dois remplacer tous les A par des Q :P Relis-toi un peu ;)