Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dans toutes ces photos, j'ai retenu une chose : Il faisait beau!...  :blink: Et chez moi, il faisait froid!... :( Y'a pas de justice!.... :lolol:)

Metal ganon >> Voui, Mymy a raison!... Ou alors tu crées un nouveau langage... :D

CitationYouTube marche mais que avec Internet Explorer (si sa peut t'aider moicoucou)

Merci pour l'info... Mais ça ne marche pas... ça fait même bugger mon ordi!... :angry:

Citation de: moicoucou le 23 Juillet 2007 à 08:00
CitationYouTube marche mais que avec Internet Explorer (si sa peut t'aider moicoucou)
Merci pour l'info... Mais ça ne marche pas... ça fait même bugger mon ordi!... :angry:
Vraiment désolé alors moicoucou...Mais y a pas un moyen pour voir les vidéo nous?


Si ça ne marche pas, vous pouvez télécharger les vidéos directement avec le lien que je viens de rajouter dans la description de chaque vidéo.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et pour mes explications? Je peux aller voir ailleurs? :P

Citation de: moicoucou le 23 Juillet 2007 à 08:00
CitationYouTube marche mais que avec Internet Explorer (si sa peut t'aider moicoucou)
Merci pour l'info... Mais ça ne marche pas... ça fait même bugger mon ordi!... :angry:

J'sais pas qui a dit ça mais c'est des bétises. Par contre téléchargez les vidéo pour les voir, je doutes que l'album photo ai de quoi vous les montrer.  ^_^
Enfin tout ça pour voire binbin et mymy faire de la musique et mymy danser.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est moi et chez moi sa marche que avec Internet Explorer...Sinon j'ai téléchargé DivX Player et sa marche très bien^^. Très belle les musiques  ;).


29 Juillet 2007 à 03:21 #706 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 03:23 par Link 57
Superbe IRL, hier, à Amnéville avec Christopho, Binbin, zora bleu, puis moi. :)

On a été voir le film du moment : Les Simpsons. On a tous apprécié et on a trouvé cette sortie très sympa (surtout pour un truc préparé à l'arrache la veille au soir :p), puis, on a été manger ensemble au Mac do, sans compter les petites pauses DS à temps partiel. :D

En tout cas, très belle sortie. Vraiment très fier d'avoir rencontré zora bleu, Binbin et Chris. ^_^

Pour finir en beauté, Christopho a eu l'aimable initiative de poster les quelques photos prises, sur l'album photo. :)

Ce que je pensais était donc vrai:

Binbin, ta une ptite tête ! XD

Une p'tite tête ? :huh: Moi j'trouve pas. Et si c'est pour faire des commentaires à propos des photos Shadow, tu es prié de les faire dans l'album, merci. ^_^

Ben mymy qu'est-ce que t'as foutue t'as laissé partir binbin tout seul! :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 08:23
Une p'tite tête ? :huh: Moi j'trouve pas. Et si c'est pour faire des commentaires à propos des photos Shadow, tu es prié de les faire dans l'album, merci. ^_^

D'accord , d'accord ..

Citation de: mooglwy le 29 Juillet 2007 à 11:14
Ben mymy qu'est-ce que t'as foutue t'as laissé partir binbin tout seul! :blink:
C'est lui qui m'a abandonné !!! :cry3: Il s'amuse sans moi en plus ! Sniff...

29 Juillet 2007 à 15:11 #712 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 17:20 par KuroHunter
Citation de: shadow le 29 Juillet 2007 à 14:06
Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 08:23
Une p'tite tête ? :huh: Moi j'trouve pas. Et si c'est pour faire des commentaires à propos des photos Shadow, tu es prié de les faire dans l'album, merci. ^_^

D'accord , d'accord ..

Et ces commentaires-là par contre, tu peux carrément les garder.
EDiT:
Sans parler de ceux du dessous... -_-


Pas de sortie à Paris cet été?
Bon ok, y a eu mars, mais ça n'empêche pas...
Signé : Un mec relou

Bah après tout on parle de la rencontre non ?
Eh bien mon commentaire était bien placé à ce que je sache et pour le " D'accord" c'est que je suis sa réponse malgré que je suis contre.
Si t'était la personne à qui j'ai envoyé ce message tu comprendrais surement.
Mais fallait bien sûr que notre Hunter s'en mêle.

Et pour pas qu'on me dise ensuite que j'aurais du envoyé un MP et que je suis hors-sujet..
Vous habitiez tous près des uns et des autres ?
Car voyant la facilité pour vous réunir, j'pense pas que je pourrai me tapé la mer à la nage et arrivé en France..

Citation de: shadow le 29 Juillet 2007 à 16:24
Bah après tout on parle de la rencontre non ?
J'vois pas en quoi dire "petite tête" a un rapport avec la rencontre... Tu peux très bien le voir sur les photos qu'il a mise de lui, et surtout vu le nombre qu'il y a...


Citation de: shadow le 29 Juillet 2007 à 16:24
Vous habitiez tous près des uns et des autres ?
Car voyant la facilité pour vous réunir, j'pense pas que je pourrai me tapé la mer à la nage et arrivé en France..
Ca dépend ce que t'appelles habiter  tout près ^_^ Lorsqu'ils sont venus récemment chez nous, ils étaient à 8 bonnes heures de voiture... Bien sur, ils sont venus en train ! :P Disons qu'être majeurs et avoir des sous ça aide aussi...

Et puis toi, tu n'as qu'à organiser des rencontres au Québec ! Y'en a déjà quelques-unes qui ont été faites là-bas, et en plus, Lelinuxien y est présentement. A toi d'organiser ça ^_^

29 Juillet 2007 à 18:13 #715 Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 11:20 par shadow
Citation de: Mymy le 29 Juillet 2007 à 18:04
Citation de: shadow le 29 Juillet 2007 à 16:24
Bah après tout on parle de la rencontre non ?
J'vois pas en quoi dire "petite tête" a un rapport avec la rencontre... Tu peux très bien le voir sur les photos qu'il a mise de lui, et surtout vu le nombre qu'il y a...

Comme quoi l'amour rend aveugle. :rolleyes:
C'est bon j'ai dit , j'ai compris pas la peine de continuer .

Ssshhhhh ..

Citation de: shadow le 29 Juillet 2007 à 16:24
Vous habitiez tous près des uns et des autres ?
Car voyant la facilité pour vous réunir, j'pense pas que je pourrai me tapé la mer à la nage et arrivé en France..
Ca dépend ce que t'appelles habiter  tout près ^_^ Lorsqu'ils sont venus récemment chez nous, ils étaient à 8 bonnes heures de voiture... Bien sur, ils sont venus en train ! :P Disons qu'être majeurs et avoir des sous ça aide aussi...

Et puis toi, tu n'as qu'à organiser des rencontres au Québec ! Y'en a déjà quelques-unes qui ont été faites là-bas, et en plus, Lelinuxien y est présentement. A toi d'organiser ça ^_^
[/quote]

J'y penserai , mais c'est surtout en France que je devrais me retrouvé là-bas un de ces jours.
*Coucou Seb ! =D *

Yes, la sortie organisé a l'arache était super, de mon coté j'ai seulement pus dire que je venais a la sortie à 11H30, et on devais se rejoindre à 14H00 donc ça fait tard, mais j'ai quand même pus y aller alors pas d'embrouille. :mrgreen:

Tout le monde était sympa, et j'ai pas envi d'aller voir les photos j'ai peur d'avance. :ninja:

On a vu Medulla et Moicoucou , mymy et moi samedi apres midi et c'etait genial!!!!
Attendez vous à avoir des photos ^^

Moicoucou et Medulla vous etes adorables!!!!

Citation de: Binbin le 13 Août 2007 à 17:34
Attendez vous à avoir des photos ^^

Yeah, j'attends de voir ça! ^^
Binbin et ces drôles de dames.
Signé : Un mec relou

On attends TOUS de voir ça !

Et tu vas tourner un film ?  :linkXD:
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Pas de videos pour cette irl malheureusement mais attendez vous à des photos démentes ^^

Tu perds déjà la mémoire Binbin, il y a une minuscule vidéo de toi ! :P

Cette IRL était courte mais absolument géniale ! :)

Je suis ravie d'avoir rencontrée la tant aimée moicoucou qui est une femme douce, gentille et surtout drôle, toujours pleine de joie de vivre ! :P
Binbin aussi est génial et toujours là pour mettre l'ambiance, quel gros bavard (et beaucoup plus grand que ce que je ne pensais XD) ! :D
Et puis ma petite Mymy chérie, ma femme, toujours aussi belle et adorable ! :coeur:

J'espère qu'on pourra faire une IRL en camping tous ensemble l'été prochain ! :)

Citation de: Medulla le 13 Août 2007 à 18:22
(et beaucoup plus grand que ce que je ne pensais XD) ! :D

Du Lutin il n'a que les oreilles...
:o Je blague Binbin, range ce couteau!

Y a quoi sur cette vidéo?
Signé : Un mec relou

Arf je me souviens plus de cette video^^ :lol:

Citation de: Binbin le 13 Août 2007 à 18:27
Arf je me souviens plus de cette video^^ :lol:


Gné, moi non plus!... :blink: Je sais que Medulla nous a "paparisés" tout au long de l'après-midi, mais pour la vidéo... trou noir!... :)

En tous les cas, Binbin, Mymy et Medulla sont géniaux et je suis ravie d'avoir fait leur connaissance en vrai... On a passé un super après-midi.. Et au moment des adieux, ben, comme pour des adieux, c'est toujours un peu tristounet...
Medulla est vraiment adorable, Mymy, comme sur le forum douce et gentille et Binbin..... Ah la la Binbin est génial... Je suis vraiment ravie de les avoir vus tous les 3....
Croyez-moi,, ils méritent vraiment d'être connus!...  :coeur: Cela me fait un merveilleux souvenir et pour cela je vous remercie... Vivement l'été prochain!... :P

Eh ben dites donc, j'ai l'impression que ça a été une vraie partie de plaisir :lol:

J'essayerai de convaincre mes parents s'il y a une sortie camping :)

J'attends avec impatience les photos, je suis sûr qu'elle seront superbes :D

Arf j'suis déçue d'avoir raté celle-là, j'aurais bien aimé rencontrer moicoucou.  :D

Faut pas que je rate la prochaine moi.  :rolleyes:

Citation de: moicoucou le 13 Août 2007 à 19:31
Ah la la Binbin est génial...

C'est parce que tu t'es pas approché de sa confiture maison.  :P Il avait le regard méchant quand on l'as attaqué avec chris et beno, mais faut dire qu'elle était extra.

Enfin j'essaierai d'en organiser une à bordeaux, je dois pourvoir loger 4 personnes. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bordeaux ??? Ce serait génial !!! :)
Tu nous tiens au courant mooglwy, hein ! :P

Bah vih c'est mieux que je vous prévienne une irl tout seul ça le fait pas.

mais ça serait pour après octobre parce que j'emménage samedi. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationC'est parce que tu t'es pas approché de sa confiture maison.   Il avait le regard méchant quand on l'as attaqué avec chris et beno,

Ben suis sûre qu'il l'aurait partagé avec moi sa confiture, Na!.... :P

CitationArf j'suis déçue d'avoir raté celle-là, j'aurais bien aimé rencontrer moicoucou

Moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer.... ^_^

CitationBah vih c'est mieux que je vous prévienne une irl tout seul ça le fait pas.
:lol: :lol:

Bah quoi je fais des irls solarus tout seul  tous les jours maintenant avec mon tee shirt solarus :D
(Vous comprendrez en voyant les photos )


Tout seul... Et mymy elle est pas sur solarus peut-être...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 13 Août 2007 à 22:44
Bah quoi je fais des irls solarus tout seul  tous les jours maintenant avec mon tee shirt solarus :D
(Vous comprendrez en voyant les photos )



Vi et il est beau ton tee-shirt!.. :coeur:

Citation de: mooglwy le 13 Août 2007 à 22:59
Tout seul... Et mymy elle est pas sur solarus peut-être...  :rolleyes:

Si, mais elle n'est pas sur le tee-shirt!...  :lol:

Citation de: mooglwy le 13 Août 2007 à 22:59
Tout seul... Et mymy elle est pas sur solarus peut-être...  :rolleyes:
Merci quand même d'avoir pensé à moi Moog ;)

J'ai hâte que les photos soient mises pour que vous les voyez car ce fût une très belle sortie ! :)
J'étais très contente de revoir ma petite femme chérie Medulette adorée :coeur: ainsi que de faire la connaissance de Moicoucou qui m'a surprise dans sa façon d'être si jeune et rigolote, même plus que moi... :P C'était un vrai plaisir de vous voir les filles et j'espère bien qu'il y aura une autre fois ! :)

Les photos sont disponibles ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

18 Août 2007 à 16:59 #735 Dernière édition: 18 Août 2007 à 17:24 par SaniOKh
Enorme, le t-shirt à Binbin ^^.
http://album.zelda-solarus.com/displayimage.php?album=78&pos=9

EDIT: Dommage qu'il n'y aie jamais de IRL à Toulouse ou... bah, quelque part au sud ^^'. Je serais bien venu, moi :P . Autrement, je ne peux pas...

Oui, ben je viens de les voir les photos!... :) Y'en a, franchement....... :wacko:

De vrais malades.... :lolol: Mais quelle merveilleuse journée... :wub:

CitationEDIT: Dommage qu'il n'y aie jamais de IRL à Toulouse ou... bah, quelque part au sud ^^'. Je serais bien venu, moi  . Autrement, je ne peux pas...

Une prochaine fois... Comme dit Binbin : "plus on est de fous, plus on rit"... Et crois-moi, on n'a pas pleuré..... :lol:


Bah ça va, vous vous etes bien amusés. :rolleyes:

Et franchement Binbin, avec ce tee-shirt t'es pas près d'oublier ZS. :rolleyes:

ZS? C'est ma famille!
J'y serais encore quand j'aurais 90 ans ;)

J'ai corrigé certaines photos qui étaient déformées suite à une mauvaise manipulation de la part de mon logiciel de dessin :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Mymy le 19 Août 2007 à 16:20
Citation de: moicoucou le 18 Août 2007 à 18:58
Et crois-moi, on n'a pas pleuré..... :lol:
Si ! De rire... :D

Ah ça!... C'est sûr!.... :lol:


Citation de: Christopho le 19 Août 2007 à 17:44
J'ai corrigé certaines photos qui étaient déformées suite à une mauvaise manipulation de la part de mon logiciel de dessin :)

Merci Chris....

Ah donc elles étaient bien anormales !

*avait raison et est contente et proute tout ceux qui s'en foutent*  :mrgreen:


J'ai ajouté des photos d'une après-midi à la piscine chez les parents de Mymy :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mon dieu binbin....  :blink: T'as osé.  :P

Citation de: Mymy le 19 Août 2007 à 16:20
Citation de: moicoucou le 18 Août 2007 à 18:58
Et crois-moi, on n'a pas pleuré..... :lol:
Si ! De rire... :D
Je me joint à vous.  :lol:

Citation de: SaniOKh le 18 Août 2007 à 16:59
EDIT: Dommage qu'il n'y aie jamais de IRL à Toulouse ou... bah, quelque part au sud ^^'. Je serais bien venu, moi :P . Autrement, je ne peux pas...

Bah toulouse-aix c'est pas la mère à boire non ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Le tee-shirt, voyons le te-shirt.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Héhéhé
Si j'ai pas la Klasse avec ca :mrgreen:

Juste pour vous dire que le 18 et 19 novembre c'est l'anim'est.
On peux donc se voir sur Nancy en sachant que je ne viendrais que le 19 novembre :)

J'crois que ça sera sans moi (6h de train oblige) sauf exception mario kart.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table