Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Comment ça exception mario kart ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah sortie de la version wii.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Alors l'autre, ya que ça qui l'intéresse ! :lol:

Bon moi... A moins d'un grand miracle, ou d'une bonté sans pareille venant de ma patronne... Je ne pourrai pas venir :( J'veux trop pourtant... :cry3: Déjà que j'ai manqué la Japan Expo, et en plus ça, et en plus je ne vous verrai pas...
Et j'pourrai pas dire bonjour aux bisounours comme l'année dernière ! XD

Ya pas quelqu'un qui peut truquer l'Euromillion pour qu'elle gagne ? Dans ce cas, oui je pourrai venir :P

Bé moi comme d'hab' ça dépendra de mon emploi du temps (quand je l'aurai), donc je ne peux pas dire pour le moment.
De toutes façons je ne suis pas loin, je n'ai ni problèmes de transport ni de logement, donc je peux improviser :P


Citation de: Mymy le 05 Septembre 2007 à 14:26
Alors l'autre, ya que ça qui l'intéresse ! :lol:

Meuh  :o c'est même pas vrai d'abord.... Mais bon 6h de train allé et 6h retour... Je fais pas ça tous les week-end non plus.

Nan mais je verrais bien d'ici un mois je pourrais vous dire. Pis j'ai nulle part ou dormir à nancy... Faut que je trouve où squatter.  :P

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Argh, pourquoi vous êtes tous dans l'Est et dans le Sud, je peux rien faire moi, cloîtré au fin fond de ma Bretagne, encore un peu plus de deux ans et je serais majeur, courage :ninja:

Bah si on en fait une pendant les vacances, dit toi que metalganon fut le premier mineur en irl.  :P
Un petit paas pour le métaleux un grand pas pour solarus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Morwenn le 05 Septembre 2007 à 18:52
Argh, pourquoi vous êtes tous dans l'Est et dans le Sud, je peux rien faire moi, cloîtré au fin fond de ma Bretagne, encore un peu plus de deux ans et je serais majeur, courage :ninja:
Moi aussi, pareil, Charente-Maritime, fin bref, j'suis quand même (presque) accompagné de Darklinkgc ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Septembre 2007 à 19:10 #758 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 19:42 par BigLink
J'aimerais bien venir aussi (ça tombe bien c'est sur Nancy), comme ça je pourrais enfin rencontrer certains d'entre vous.
Par contre si je viens c'est le 19 18, le 19 j'ai des cours (en plus des partiels je crois), mais le problème c'est qu'il y a un risque pour que mon emploi de temps change, si c'est le cas et que je ne peux pas venir je vous le direz.
EDIT: Désolée je me suis tromper dans les dates (pff la nulle)
Je t'aime Moog


Citation de: mooglwy le 05 Septembre 2007 à 18:54
Bah si on en fait une pendant les vacances, dit toi que metalganon fut le premier mineur en irl.  :P
Je te rectifie : Kuro Hunter a été le premier mineur ^_^


Citation de: Morwenn le 05 Septembre 2007 à 18:52
Argh, pourquoi vous êtes tous dans l'Est et dans le Sud, je peux rien faire moi, cloîtré au fin fond de ma Bretagne, encore un peu plus de deux ans et je serais majeur, courage :ninja:
Bé quoi ? C'est bien la Bretagne, te plaint pas ! Tu veux qu'on vienne tous sqouatter chez toi alors ? Ok ça marche :P

Si vous voulez venir squatter, ne vous génez pas, on pourra aller en auberge de jeunesse à Ouessant, ou encore mieux, chez moi à Ouessant ou à Brest :P

Mais bon, il fait un peu pluvieux en Bretagne, alors pour les randonnées, c'est pas toujours ça :ninja:

Citation de: Morwenn le 05 Septembre 2007 à 21:42
Mais bon, il fait un peu pluvieux en Bretagne, alors pour les randonnées, c'est pas toujours ça :ninja:
Sérieux ? Ah bah tu m'apprends quelquechose... :ph34r:
La pluie ça me manque à moi :P

Franchement pour ce qu'on sort en irl. :P Nan j'déconne.  :lol:
Pis mymy, c'est pas ce que binbin avait dis, ni chris d'ailleurs.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mooglwy, je peux t'héberger sans problème, y'a plein de place chez moi et mes parents.
En plus il peut y avoir du jus d'orange fait maison au petit déjeuner :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah après mur reflexion je crois que je vais venir. Je me sens pas de rater une irl. depuis la dernière ou je me suis vachement amusé.  ^_^

Pis comme ça j'organiserai la prochaine si ça vous tente.

Premier trimestre 2008 allez savoir pourquoi.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tiens, je n'organise pas d'IRL, mais j'ai une bonne nouvelle, peut-être pour la suite de l'année : Ma soeur va à Aix-en-Provence faire ses études, alors il y a de fortes chances pour que j'y aille dans le courant de l'année :D

Comme ça, ça me raprochera un peu des courantes destinations de diverses IRL entre geeks organisées à l'arrache dans le courant des vacances scolaires 'ou même sur temps scolaire :ninja:). Alors voilà, c'était juste pour dire au cas où^^!

07 Octobre 2007 à 21:25 #766 Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 22:05 par Christopho
Je vous rappelle que le week-end du 17 et le 18 Novembre a lieu Anim'Est à Nancy, la plus importante convention sur la culture japonaise de l'est de la France. Au programme, mangas, animes, jeux vidéo, figurines... et plein de stands. Voici le site officiel : http://www.animest.net.
Nous en profitons pour organiser une irl pour tous ceux qui veulent. Tout le monde est évidemment le bienvenu :)
Si vous êtes intéressé(e), même si vous n'êtes pas encore sûr(e) de pouvoir venir, signalez-le sur ce topic en précisant quand vous pouvez venir (le samedi, le dimanche ou les 2).
J'espère qu'on sera encore plus nombreux que l'année dernière :D

Liste des personnes susceptibles d'être présentes :
- Christopho (sûr)
- Binbin (sûr, soit le samedi soit le dimanche)
- Mymy (pas encore sûr)
- Moogwly (quasiment sûr)
- Couet (sûr, ne sait pas encore quels jours)
- BigLink (sûr)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je viens de vérifier mon emploi du temps, je n'ai qu'un examen de TP la semaine du 26, donc je suis libre, je ne sais pas si je viendrai les 2 jours, ça dépendra qui vient quand, je pense :)


Oué Couette-Couette !!! :mokona:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ma part, c'est ok. Mais tout dépend si Mymy vient.
Si elle vient, c'est le samedi, sinon c'est le dimanche ;)

J'aimerais bien venir, mais: 

1)Il faudras que je prenne l'avion,

2)J'ai le vertige,

3)Le 17, c'est la fete a quelqu'un que je connais...

4)Le 18 C'est la fete a ma mere!


Mymy, Mymy mymy.

Bah couet tu va pas nous faire le coup de vent a chaque irl quand même.  :D
Sinon moi je viens, quasi-sur jusqu'a ce que j'ai acheté mes billets de train. ^^ Disons dans bientot.  :P

Citation de: Binbin le 07 Octobre 2007 à 21:55
OOOOhhhh quel dommage :(

Loool  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi bah... Faudrait un miracle pour que ma patronne me laisse y aller... Si vous truquez l'euromillions pour qu'elle gagne, ya p'tete moyen qu'elle me laisse y aller... :P
Enfin plus sérieusement, normalement je ne pourrai pas. Maintenant, je vais faire mon possible pour venir, car je veux trop moi :( Mais pour ça, faut que j'attende encore au moins deux semaines avant de lui annoncer, et faudra que je trouve une autre excuse que ça. Si je lui dis que c'est pour une exposition, elle ne voudra jamais, ça c'est sur et certain... :cry3:

@Moog : Y sont chous tes petits pompom ! :)

Pour moi c'est quasiment sur pour les 2 jours, au pire je ne viendrai que 1 jour le samedi ou le dimanche si j'ai un gros partiel la semaine d'après. Voilà  :).
Je t'aime Moog


Coool J'ai vraiment hate de te voir BigLink :)
[spoiler] Non je ne suis pas hypocrite ^^[/spoiler]

C'est cool y'a plein de gens motivés :)
Et le cercle s'agrandit une fois encore puisque nous allons rencontrer BigLink pour la première fois ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

lool mymy... Déjà entendu ton truc sur l'euromillion ^^ Je parie que tu as déjà posté cette conneire quelques part tu radottes.^^

Bah il te les faut toutes binbin...  :P
Nan mais faites gaffe elle mord et mange des rats vivant.. Pas nette cette fille je dis.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Octobre 2007 à 23:02
Bah il te les faut toutes binbin...  :P

Faut bien, je suis le seul playboy de ce forum :mrgreen:

Toi un playboy ? :lol:

Citation de: mooglwy le 07 Octobre 2007 à 23:02
lool mymy... Déjà entendu ton truc sur l'euromillion ^^ Je parie que tu as déjà posté cette conneire quelques part tu radottes.^^
Bé oui je radote peut-être, mais c'est le seul moyen qui me permettrait d'y aller et qu'elle dise oui tout de suite ! :D

Arf, BigLink sera là ? Je veux encore plus y être alors ! Moi aussi j'veux la voir !!!

Et alors, on attend pas Patrick ?
Non vraiment, il n'y a vraiment personne a part Link83 qui soit de ma region ?
Pour une future sortie ?
Il y a des chose a faire dans le sud  :mrgreen:
Il fait beau, y a l'OM et le velodorme, St tropez, Nice...
Toulon c'est pas mal agité aussi  :D

Bon, tenez moi au courant  :)

Bah oue mymy  tu viens pas alors il nous faut bien des représentantes de la gentes féminines.  :linkXD:

Si en plus elles sont mignonne... Binbin va plus se tenir.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

08 Octobre 2007 à 16:22 #782 Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 16:24 par BigLink
Citation de: Mymy le 08 Octobre 2007 à 08:04
Arf, BigLink sera là ? Je veux encore plus y être alors ! Moi aussi j'veux la voir !!!

J'espère que tu pourra venir Mymy, ne me laisse pas seule avec que des garçons.  :P ^^
Heureusement il y aura Couet  :).
Je t'aime Moog


Bah t'inquietes BigLink, je suis mauvais dragueur (je drague jamais :P) et je ne mords pas :mrgreen:

J`aimerait bien venir mais il y a deux problème.

1) Il faudrait que je trouve de l`argent pour payer mon biette pour prendre l`avion.

2) Je crois que j`ai un truc a fair le 17 et le 18 donc

Il en va de même pour moi. ^^

Pour venir, je dois prendre un avion, etc, bref, pas top pour un week-end.  :D
Sans compter que j'ai un boulot.

Par contre, faire une sortie dans la région de Montréal (ou Québec), ça pourrait aller (tant que ça tombe un week-end). ^^

Voilà, amusez-vous bien.  ^_^

Vais essayer de venir cette année, mais à priori c'est mort...
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 16:50
J`aimerait bien venir mais il y a deux problème.

1) Il faudrait que je trouve de l`argent pour payer mon biette pour prendre l`avion.

2) Je crois que j`ai un truc a fair le 17 et le 18 donc

Oooooh zut alors :(

Partiel le 20.

Et puis même si j'veux voir vos tronches de crapules, anim, jap, toussa, c'est pas mon truc, donc à voir pour la prochaine occasion.

Sa serait bien vous venez un jour au Québec là on pourait tous se rencontrer ;)

Citation de: Kingmojo le 09 Octobre 2007 à 02:22
Sa serait bien vous venez un jour au Québec là on pourait tous se rencontrer ;)
Je ne pense pas que beaucoup d'Européens viendront jusqu'ici pour une sortie d'un week-end.  ^_^
Il faut plutôt voir avec les Québécois. Maintenant, quand on dit au Québec, il faut voir où aussi car les distances sont plus grandes qu'en France ou en Belgique, le Québec faisant à lui tout seul plusieurs fois la France en superficie.

Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 02:29
Citation de: Kingmojo le 09 Octobre 2007 à 02:22
Sa serait bien vous venez un jour au Québec là on pourait tous se rencontrer ;)
Je ne pense pas que beaucoup d'Européens viendront jusqu'ici pour une sortie d'un week-end.  ^_^
Il faut plutôt voir avec les Québécois. Maintenant, quand on dit au Québec, il faut voir où aussi car les distances sont plus grandes qu'en France ou en Belgique, le Québec faisant à lui tout seul plusieurs fois la France en superficie.

Pourquoi pas la belle ville de Québec ? Vu que 2008 est en vogue pour le 400 ème, ça serait bien choisit pour une renconte Intra-Solarus  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

09 Octobre 2007 à 02:37 #792 Dernière édition: 09 Octobre 2007 à 02:44 par Kingmojo
Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 02:29
Citation de: Kingmojo le 09 Octobre 2007 à 02:22
Sa serait bien vous venez un jour au Québec là on pourait tous se rencontrer ;)
Je ne pense pas que beaucoup d'Européens viendront jusqu'ici pour une sortie d'un week-end.  ^_^
Il faut plutôt voir avec les Québécois. Maintenant, quand on dit au Québec, il faut voir où aussi car les distances sont plus grandes qu'en France ou en Belgique, le Québec faisant à lui tout seul plusieurs fois la France en superficie.
Bain c`était juste une  idée sa peut bien ètre en semaine de relache ;)

Sinon sa pourait bien ètre à  Montreal. ;)

09 Octobre 2007 à 02:42 #793 Dernière édition: 09 Octobre 2007 à 02:44 par MagicCanada
Citation de: Kingmojo le 09 Octobre 2007 à 02:37
Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 02:29
Citation de: Kingmojo le 09 Octobre 2007 à 02:22
Sa serait bien vous venez un jour au Québec là on pourait tous se rencontrer ;)
Je ne pense pas que beaucoup d'Européens viendront jusqu'ici pour une sortie d'un week-end.  ^_^
Il faut plutôt voir avec les Québécois. Maintenant, quand on dit au Québec, il faut voir où aussi car les distances sont plus grandes qu'en France ou en Belgique, le Québec faisant à lui tout seul plusieurs fois la France en superficie.
Bain c`était juste une  idée sa peut bien ètre en semaine de relache ;)

Et si nos cousins Français savent pas hiberner au Québec, comme les premiers colons de Nouvelle-France, hein ? Lol je joke, mais je peux dire que si il devait y'avoir lieu un Inta-Solarus, made in Québec, dans la ville de Québec, pour ceux du forum sa leur farait de quoi cool à voir. *rêve à propos de mooglwy qui irait voir de près l'oeuvre de son arrière arrière grand-père dans le quartier St-Jean*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oui, encore que les vacances ne tombent pas en même temps pour tout le monde.  ;)

Sauf celles d'été, mais je ne pense plus être ici au Québec l'été prochain (vu que mon visa aura expiré). Il faut aussi voir le prix du billet d'avion, qui n'est pas donné à tout le monde, surtout en plein été et l'hébergement (il faut bien s'organiser car les auberges non plus ne se réservent pas en dernière minute et dans mon studio, je peux héberger une personne, deux à la limite). Bref, un projet qui n'est pas irréalisable mais qui demanderait beaucoup d'organisation.


CitationPourquoi pas la belle ville de Québec ? Vu que 2008 est en vogue pour le 400 ème, ça serait bien choisit pour une renconte Intra-Solarus  
C'est vrai que c'est une ville bien localisée, à mi-chemin entre pas mal de villes: Montréal, Rivière-du-Loup, Chicoutimi, etc, facilement accessible avec Allostop mais il faudrait voir avec les Montréalais qui sont majoritaires (j'espère ne pas dire de bêtise) et qui risquent de tiquer.

Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 02:45


CitationPourquoi pas la belle ville de Québec ? Vu que 2008 est en vogue pour le 400 ème, ça serait bien choisit pour une renconte Intra-Solarus  
C'est vrai que c'est une ville bien localisée, à mi-chemin entre pas mal de villes: Montréal, Rivière-du-Loup, Chicoutimi, etc, facilement accessible avec Allostop mais il faudrait voir avec les Montréalais qui sont majoritaires (j'espère ne pas dire de bêtise) et qui risquent de tiquer.

Veux-tu dires ceux de la région de Montréal (St-Hyacinthe, Boucherville, La Présentation, Laval, Lachine etc...) ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 02:45
Oui, encore que les vacances ne tombent pas en même temps pour tout le monde.  ;)

Sauf celles d'été, mais je ne pense plus être ici au Québec l'été prochain (vu que mon visa aura expiré). Il faut aussi voir le prix du billet d'avion, qui n'est pas donné à tout le monde, surtout en plein été et l'hébergement (il faut bien s'organiser car les auberges non plus ne se réservent pas en dernière minute et dans mon studio, je peux héberger une personne, deux à la limite). Bref, un projet qui n'est pas irréalisable mais qui demanderait beaucoup d'organisation.
Il peuvent bien coucher dans une hotelle si sa leurs dérange pas. ;)

Moi j'en connais quelqu'unes comme hôtel dans l'Vieux-Québec, le fameux Château Frontenac  :mrgreen: . Y'a aussi celui à place D'Youville. Bref... toute qui est hôtel se retrouve dans le vieux-québec.  -_-

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 09 Octobre 2007 à 02:54
Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 02:45


CitationPourquoi pas la belle ville de Québec ? Vu que 2008 est en vogue pour le 400 ème, ça serait bien choisit pour une renconte Intra-Solarus  
C'est vrai que c'est une ville bien localisée, à mi-chemin entre pas mal de villes: Montréal, Rivière-du-Loup, Chicoutimi, etc, facilement accessible avec Allostop mais il faudrait voir avec les Montréalais qui sont majoritaires (j'espère ne pas dire de bêtise) et qui risquent de tiquer.

Veux-tu dires ceux de la région de Montréal (St-Hyacinthe, Boucherville, La Présentation, Laval, Lachine etc...) ?
Oui, quand je disais Montréal, je voulais dire Montréal + banlieue, donc aussi Laval, Longueil, Repentigny, Saint-Jérôme, etc.

CitationIl peuvent bien coucher dans une hotelle si sa leurs dérange pas.
Pour l'hôtel, il faut également réserver, et sourtout, le prix, nettement plus élevé qu'un lit en auberge.  ;)

Dans Vieux-Québec, il y a deux auberges de jeunesse (que j'ai testées^^):
- L'auberge de la paix (que je n'ai pas trop aimé).
- L'auberge internationale de Québec, un peu plus chère que la précédente mais offrant un très bon confort.

Mais ils peuvents soient hébergé dans les environs de Québec (Lévis, Limoilous, Ancienne-Lorette, Loretteville, Beauport, Charlesbourgs, Saint-Sacrement qui est ma paroisse et y'a bien une auberge proche de l'église...) enfin j'en vois pas d'autre comme auberge, hôtel, motel ect...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~