Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il peuvent bien s`éberger dans une auberge a Montreal ou a Québec de toute façon ces deux heures de route et je suis pas sur mais je crois quil y a une auberge a ST Hyacainthe.

Oui, mais il faut alors qu'il y ait des transports en commun qui vont de Québec jusqu'à Beauport, Lévis, etc car à pied c'est un peu long. ;)

Sinon, il faut voir s'il n'y a pas d'âme charitable prête à accueillir quelques personnes sur le forum.  ^_^

Citation de: lelinuxien le 09 Octobre 2007 à 03:15
Oui, mais il faut alors qu'il y ait des transports en commun qui vont de Québec jusqu'à Beauport, Lévis, etc car à pied c'est un peu long. ;)
Bain vous avez juste a louer une ou trois voiture pour une semaine mais bon le prix est surment de 2000$ et plus. ;)

Ça devient complique votre truc. :P

Je préfère un 'tous chez binbin!"
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Octobre 2007 à 15:52
Ça devient complique votre truc. :P

Je préfère un 'tous chez binbin!"
Ouai mais le voyage  porait  quand mème ètre fesable. ;)

Pour les voitures de location, avec plusieurs personnes, ça revient pas vraiment cher. Mais bon, c'est vrai que c'est pas simple. ^^

Citation de: lelinuxien le 10 Octobre 2007 à 21:14
Pour les voitures de location, avec plusieurs personnes, ça revient pas vraiment cher. Mais bon, c'est vrai que c'est pas simple. ^^
Sinon vous n`avez qu`a prendre l`autobus. ;)

C'est cool pour vous mais moi je reste à Sept-Iles...  :D
- Prix d'un billet d'avion = environ 550$ donc 400 euros (à peu près je suis pas un pro de la bourse)
- Y aller en auto minimum 75$ (avec les pleins d'essences et la bouffe)
Donc moi c'est foutu d'avance, je pourrais jamais convaincre mes parents d'aller faire un petit détour à Québec mais c'est pas grave, on a toujours le forum pour se rencontrer.  B)

Sept-Iles? Je ne suis pas encore allé dans ce coin là (pareil pour la Gaspésie). Mais il me semble avoir une fois vu sur Amigo Express une offre en covoiturage vers Sept-Iles pour 30 ou 40$. Bref, pour un voyage ultérieur peut-être (en plus, y a une auberge HI là-bas ^^).
Pour l'avion, c'est à oublier.  ^_^

Moi je dis prochaine irl à tahiti.  :lol:
Ou okinawa pour ceux qui préfère le japon.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Nan fais trop froid.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il faut juste environs -40°, ca va, pas comme si il ya avit de la glace ! *meurs*
Autrement, moi, je dis, prochaine IRL, en Vendée ou en Charente-Maritime, marre d'être seul avec Darlinkounet ! :'(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dis Zozo rouge, t'abuse, on y était en vendée et en charente maritime nous, bin on t'a pas vu cet été ! :P

Nan moi je dis prochaine irl courant février janvier.
Un week-end chez moi. j'ai largement la place d'acceuillir 5 personnes.
Après je vais eesayer de fixer une date ou chris binbin et mymy sont dispo au moins.  ^_^ Après si d'autres sont dispo venez nombreux.... surtout si il fait beau j'ai un jardin.  :)

Je sais que chris est motiver, de toute facon il est toujours motiver, binbin mymy ça vous tente? Les autres aussi vous pouvez répondre. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 12 Octobre 2007 à 22:30
Dis Zozo rouge, t'abuse, on y était en vendée et en charente maritime nous, bin on t'a pas vu cet été ! :P
Ah bon ? O_O
Je veux voooiiiir ! :cry3:
Pis c'était où en Vendée / Charente-Maritime, pis avec qui, pis quand ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: mooglwy le 12 Octobre 2007 à 22:42
Je sais que chris est motiver, de toute facon il est toujours motiver, binbin mymy ça vous tente? Les autres aussi vous pouvez répondre. ^^
Bien sur que ça nous tente ! Toutjours partante pour une IRL moi ! :D Seulement je n'ai pas toujours des week-end, et ça faut que je vois par rapport à mon travail c'est tout ;)


Citation de: Tolink le 12 Octobre 2007 à 23:24:
Pis c'était où en Vendée / Charente-Maritime, pis avec qui, pis quand ?
Comme l'a dit Binbin : La Tranche sur mer, mais aussi Royan, La Palmyre et un tout p'ti peu Saintes ^_^

Mise à part où je ne vois pas trop où c'est la Tranche /s Mer, je connais assez bien le reste, la Palmyre m'aurait interressé ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Déconne binbin !!  :blink: T'es allé a la tranche sur mer.  :o T'ain j'ai une maison de vacances là-bas. Le monde est petit.  :P

Bah justement mymy c'est pour ça que j'en parle tot. Pour que tu puisses nous donner tes week-ends de libre. Ca serai dommage qu'on te rate encore une fois.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah? dans quelle partie ? Ou ca?
Ma grand mère a une maison sur la route du phare.

Rue emile zola, ^^ C'est tout près du centre ville et à deux metre de la plage. D'ailleurs ( parce que la maison est pas à moi)
on a un énorme bout de jardin qui ce transforme en morceau de foret et donne direct sur la plage, pas loin du club mickey.

Par contre je vois pas ou il est le phare... Je regarderai une carte. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu vas vers le grouin à partir du centre ville et en passant par la plage. Tu le vois le phare ;)
C'est pas loin de la petite plage ^^

A quand une sortit a Rouen pour que je puisse vous voir?  :ninja: Sa ferra marant, des grand(e)s et une petite  :mrgreen:
Je peux pas voyager a cause de mon age mais ça je comprend très bien  :mrgreen:

28 Octobre 2007 à 11:16 #824 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 21:26 par Christopho
Rappel : une IRL a lieu à Nancy dans 3 semaines, à l'occasion d'Anim'Est :)

Par ailleurs, je propose d'organiser une IRL à Paris début 2008, par exemple en février ou mars. Ca serait un week-end bien évidemment. Je viens d'en parler à Geomaster qui est motivé. C'est encore un peu tôt pour fixer une date, mais commençons à y penser ^^
Posté le: 26 Octobre 2007 à 17:31
Hop un petit double-post pour vous tenir au courant des dernières nouvelles !
Binbin et Mymy viennent tous les deux à Anim'Est (c'est maintenant sûr). Ils viennent le dimanche et repartent le lundi.
Donc voici la liste mise à jour :
Liste des personnes susceptibles d'être présentes :
- Christopho (sûr)
- Binbin (sûr, le dimanche)
- Mymy (sûr, le dimanche)
- Moogwly (quasiment sûr)
- Couet (sûr)
- BigLink (sûr)

Donc je vous propose qu'on se voie tous le dimanche. C'est-à-dire le 18 Novembre. On peut commencer le dimanche matin, manger en ville à midi, retourner à Anim'Est l'après-midi. Et en fin d'après-midi et le soir, je vous invite tous chez moi pour une soirée crêpes / jeux / loup-garou / poker par exemple :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour la journée, il y aura peut être ma soeur et une connaissance à moi (féminine je précise). J'espere que ca dérange personne. ;)

Citation de: Binbin le 28 Octobre 2007 à 11:29
une connaissance à moi (féminine je précise). J'espere que ca dérange personne. ;)
Lol, c'est bien de préciser que ce sont des filles, comme ça les autres vont vouloir ? :lol:

En tout cas, j'ai hâte de rencontrer BigLink, une nouvelle tête à chaque rencontre c'est bien ! :)

Pour une fois on ser aplus de filles que de gars :lol:

Encore une fois, l'Animest c'est mort pour moi, dans trois semaines je serais en pleine période de cours donc impossible de me déplacer... A négocier un week-end pour les vacances de Noël peut-être ?

Citation de: Binbin le 28 Octobre 2007 à 11:39
Pour une fois on ser aplus de filles que de gars :lol:

"On" ? :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 28 Octobre 2007 à 17:07
"On" ? :D

Oui je l'avoue officiellement ce soir, je suis une fille!

Ah y aura que moi et chris comme mec alors? ^^
Bref juste pour dire que j'ai mes billets de train donc je serai dispo les deux jours samedi et dimanche.
Si j'ai bien compris anim'est le dimanche quoi ?
Et samedi y a quelque chose de prévue?  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui c'est le dimanche, et il n'y a rien de prévu le samedi pour le moment :)
Mais je connais une vandopérienne qui voudra sûrement passer la journée du samedi avec toi ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'espère bien...  :lol: Je viens aussi un peu pour elle. 

Enfin moi du moment que j'ai mon VS tétris..  :P M'entraine comme une bête depuis des mois.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Est-ce qu'un jour il pourrait y avoir une rencontre intra-solarus dans le var ? :)

J'ai déja demander mais ya pas foule qui repond  :mrgreen:

83 Eternels incompris.
Si ça doit se faire c'est cool le Var "Soleil, plage, sites historiques"...

En plus j'vous apprendrai à jouer au foot, lui à Skater et pour finir, un p'tit poker.

:mrgreen:

A ouai, on est vraiment des incompris ... Il faut trop se faire un poker :P
Mais si ça se fait, il faudrait le faire en été, pour allé à la plage :)

Tant que vous me sauver du calvaire d'aller en Corse, je veux bien rester sur le plancher des vaches avec vous.

Ah oui, ya aussi le Rap  :mrgreen:

Non serieux, essayez, parce que moi j'suis mineur, comme Linkdu83 je presume.

En plus :
"Ma ville le jour c'est une splendeur"  :lol:

Pis chris il a le matos.  :P
Bah moi je propose vers bordeaux pour ceux qui peuvent pendant le premier trimestre 2008.
Après faut voir. Pour aller chez faut trouver ou loger, c'est pas toujours simple.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Arf, j'ai ma famille à Auch mais impossible d'y aller cet été, j'ai trop de tournois sur le Var.

Pour ce qui est du poker, Binbin a une mallette aussi désormais :)
Je proposais déjà une sortie à Paris au premier trimestre 2008, c'est peut-être plus facile pour réunir du monde. Alors faut voir, en tout cas on en discutera à Anim'Est le 18 novembre :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui, enfin, comme vous le sentez, c'est juste un message de deux membres  :)
Moi aussi j'ai une malette perso, mais bon, serieusement, c'est au Baby' que je vous prend tous un par un, à la Tony Montana Bien.

Enfin, discutez en quand même, ce serais cool le soleil non?  :mrgreen:

Bon, moi, comme vous le savez déjà, c'est même pas la peine que j'essaye, mais j'aurais quand même passé une bonne après-midi chez Binbin et Mymy l'autre jour, vivement que je puisse vous revoir ou voir quelqu'un d'autre que je ne connais pas^^!

Le Var, j'avoue que, comme toute la France, c'est un peu loin pour moi, il y a donc de fortes chances pour que je n'y aille pas :P

Pour une IRL a Paris un weekend de 2008,ca pourrait m'interesser,etant donné que je ne paye pas le metro/train le weekend (Passe Navigo)

Citation de: sam101 le 05 Novembre 2007 à 11:40
Pour une IRL a Paris un weekend de 2008,ca pourrait m'interesser,etant donné que je ne paye pas le metro/train le weekend (Passe Navigo)

Je peux me libèrer pour un rencard dans ma ville pour des raisons.. euh... évidentes. (J'y habite un peu quoi...)
Signé : Un mec relou

Rappel - Week-end du 18 et 19 Novembre (Anim'Est) à Nancy :)
Personnes présentes :
- Christopho (le dimanche et peut-être le samedi soir)
- Binbin (le dimanche)
- Mymy (le dimanche)
- Moogwly (le dimanche et peut-être le samedi soir)
- BigLink (le dimanche et peut-être le samedi soir)
- Couet (au moins le dimanche)
- 19oj19 (pas sûr, sera surtout avec ses vrais potes)
- Une guest-star de ZS dont l'identité n'est pas encore dévoilée B) (pas sûr de venir)

Voilà le programme (qui est ouvert à toutes vos propositions !) :
L'irl commencera le dimanche en fin de matinée où on se retrouvera à Nancy, sans doute à la gare, à une heure encore indéterminée mais qui pourrait être vers 10h30 ou 11h. Selon l'heure, on ira peut-être faire déjà un petit tour à Anim'Est, puis on mangera en ville. Ensuite l'après-midi, bah je ne vais pas vous surprendre, on ira à Anim'Est ! Puis en fin d'après-midi, tout le monde est invité chez l'admin :D
On pourra faire des jeux (apportez vos Nintendo DS), loup-garou, poker, Wii, ou autres... Et on me dit qu'une soirée crêpes serait prévue...

Par ailleurs, y'a-t-il des gens intéressés pour faire éventuellement quelque chose le samedi soir ? Par exemple aller boire un coup en ville ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 07 Novembre 2007 à 22:07
- Une guest-star de ZS dont l'identité n'est pas encore dévoilée B) (pas sûr de venir)

Citation de: Christopho le 07 Novembre 2007 à 22:07
Et on me dit qu'une soirée crêpes serait prévue...

C'est bon binbin/mymy vous êtes grillé avec votre pot de nutela on sais que c'est la guess star...  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Novembre 2007 à 23:04
Citation de: Christopho le 07 Novembre 2007 à 22:07
- Une guest-star de ZS dont l'identité n'est pas encore dévoilée B) (pas sûr de venir)

Citation de: Christopho le 07 Novembre 2007 à 22:07
Et on me dit qu'une soirée crêpes serait prévue...

C'est bon binbin/mymy vous êtes grillé avec votre pot de nutela on sais que c'est la guess star...  :P

Il a dis UNE !
J'aurais plutôt dis Ophélia ^^ { vérifie le prénom sur l'album }
On la vois jamais, pourtant c'est bien la petite amie/femme de notre admin favoris, non ? :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 01:13
Il a dis UNE !
On dit une star que ça soit une star masculine ou féminine ;)
Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 01:13
J'aurais plutôt dis Ophélia ^^ { vérifie le prénom sur l'album }
On la vois jamais, pourtant c'est bien la petite amie/femme de notre admin favoris, non ? :D
Non. On a rompu il y a deux semaines.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 08 Novembre 2007 à 09:42
Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 01:13
Il a dis UNE !
On dit une star que ça soit une star masculine ou féminine ;)
Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 01:13
J'aurais plutôt dis Ophélia ^^ { vérifie le prénom sur l'album }
On la vois jamais, pourtant c'est bien la petite amie/femme de notre admin favoris, non ? :D
Non. On a rompu il y a deux semaines.
UNE... Effectivement, je suis vraiment boulet !
Désolé pour vous deux :-\

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Christopho le 08 Novembre 2007 à 09:42
Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 01:13
Il a dis UNE !
On dit une star que ça soit une star masculine ou féminine ;)
Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 01:13
J'aurais plutôt dis Ophélia ^^ { vérifie le prénom sur l'album }
On la vois jamais, pourtant c'est bien la petite amie/femme de notre admin favoris, non ? :D
Non. On a rompu il y a deux semaines.

Ce qui impose le pot de Nutella au rendez-vous  :mrgreen: