Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oh oui, c'était super ce week-end ! :D A refaire, même si je me retrouve à poil ! :lol:


Citation de: Binbin le 10 Décembre 2007 à 23:03
Super week end :)

On voit ça!.... :lol:

Bon!... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il se fait que je ne puisse pas voir les photos des irl.... Je ne les vois plus dans la galerie...  :blink: Sont passées où?...... :cry3:

Et moi je veux les voir ces photos!....

Il faut que tu sois connectée.

Oui, il faut désormais être loggué pour voir les photos de groupe.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci vous deux... J'étais connectée non mais ohhhhhhhhh  <_<  Suis pas gaga encore  :angry:

En tous les cas, vos photos sont un vrai régal de rires.... On voit que les irl sont toujours aussi agréables... Heureusement, j'ai échappé à ça!.... :lol:

Chapeau pour la sign' Binbin, fallait oser.... :D

Qui serait partant pour une prochaine irl à Paris ? :)
Ca serait a priori un week-end en mars : soit le 15 et le 16 mars, soit le 22 et le 23 mars.
Dites-moi vos dates de disponibilités pour que j'organise tout ça ^^
J'espère qu'on sera au moins aussi nombreux que les dernières fois et qu'on verra aussi des nouvelles têtes :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

30 Décembre 2007 à 18:12 #907 Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 18:17 par Floya
Paris? Hm... J'aime pas mon age!  :cry3: Mars? Sa peut se faire, par contre les cours...  :(
Quoi que... Je fais les yeux doux à mes parents, mais si j'arrive à venir, je ne serait pas seule. Enfin la c'est normal.

J'ai un week-end complet le 15-16 mars et après c'est le samedi 5 avril libéré mais c'est mon anniv' on va surement le faire en famille.

Bah désolé tout le monde mais je bataille déjà pour aller rejoindre ma copine, elle a besoin de moi  :blush:

Tout le comprendra... Tu n'as pas à avoir honte!  ^_^

Tiens, je serais bien partant moi^^!

Je vais essayer de convaincre mes parents, parceque j'ai vraiment envie de venir :)

Citation de: Christopho le 30 Décembre 2007 à 17:56
Qui serait partant pour une prochaine irl à Paris ? :)
Ca serait a priori un week-end en mars : soit le 15 et le 16 mars, soit le 22 et le 23 mars.
Dites-moi vos dates de disponibilités pour que j'organise tout ça ^^
J'espère qu'on sera au moins aussi nombreux que les dernières fois et qu'on verra aussi des nouvelles têtes :)

Si c'est à Paris, je suis d'accord ! :P Vous pouvez me compter parmi vous ^^

C'  est domage je ne peut pas venir par ce que j'habite au canada  :cry3:  et en plus les bllets d' avions ne sont pas gratuit.   ;) Et en plus j' ai rien a fair durant les week end. :(

Sinon qu' est ce que vous fait pendant la semaine de relache? Je pourait éssayer de convaincre mes parents de passé une semaine en France mais sa va ètre dur a les fair convaincres de prendre des vacanses en france..  ;)

A paris? Je peux pas venir alors de 1 mes parents n'ont pas de voiture, et de deux, j'habite en isère ^^'... JohnT je suppose que tu ne seras également pas du voyage car Quaregnon c'est assez loin quand même   :( .

Citation de: Kingmojo le 31 Décembre 2007 à 05:25
C'  est domage je ne peut pas venir par ce que j'habite au canada  :cry3:  et en plus les bllets d' avions ne sont pas gratuit.   ;) Et en plus j' ai rien a fair durant les week end. :(

Sinon qu' est ce que vous fait pendant la semaine de relache? Je pourait éssayer de convaincre mes parents de passé une semaine en France mais sa va ètre dur a les fair convaincres de prendre des vacanses en france..  ;)
Encore faut-il que tu nous dises quand ont lieu les semaines de relâche car, d'un pays à l'autre, les congés tombent souvent à une date différente. ;)

Sinon, pour ma part, ma semaine en Belgique se termine demain matin très tôt car je retourne à Montréal. Et je vais rester au Canada jusqu'à fin avril. Après, on verra. ^^

Pour Paris, ça va dépendre de mes concours... Sinon why not.
Signé : Un mec relou

Moue pourquoi pas. :unsure:

Faut que je vois avec lily.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je peux surement venir le week end du 22 et 23 mars, mais celui d'avant j'ai cours le samedi donc ça va être dur.
Je t'aime Moog


Essayer de pas trop passer dans le 6eme,
sinon je vais vous envier (bah ouai si vous passer trop près de chez moi).




* re passe sur le forum par hasard *

Hein une irl à Paris? Comptez sur moi :) Normalement les WE y'a pas de problème tant qu'on prévoit en avance. dispo les 15-16 et 22-23 mars.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Christopho le 30 Décembre 2007 à 17:56
Qui serait partant pour une prochaine irl à Paris ? :)
Ca serait a priori un week-end en mars : soit le 15 et le 16 mars, soit le 22 et le 23 mars.
Dites-moi vos dates de disponibilités pour que j'organise tout ça ^^
J'espère qu'on sera au moins aussi nombreux que les dernières fois et qu'on verra aussi des nouvelles têtes :)
Je pense que ça devrait être possible pour moi. :)

D'après Chris il parait que je suis convié :D
...alors si en plus y'a Géo...

Pour ma part, je n'ai à l'heure d'aujourd'hui aucun partiels toussa prévu dans ces eaux là, donc le 15-16 ou 22-23 ça devrait être bon. Après, petite préférence personnelle pour le 22-23, le 24 étant férié (je sais pas si c'est le cas pour tout le monde :P) c'est mieux.

Pour ma part, à priori je ne viens pas. Beaucoup d'incertitudes où en sera ma vie professionnelle et personnelle à ce moment là. Desolé ...

Finalement je peux venir si seulement je peux débloquer les fond nécessaire à l'achat d'un billet de train.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je précise que le 22 et le 23 mars, c'est le week-end de Pâques, donc vérifiez bien si vous pouvez vraiment ;)
Et mooglwy tu as intérêt à venir !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: mooglwy le 08 Janvier 2008 à 14:51
Finalement je peux venir si seulement je peux débloquer les fond nécessaire à l'achat d'un billet de train.

Vends un rein.

Nan pas possible nox j'ai déjà fait ça pour me payer un billet pour aix la dernière fois, je me dis que ça peut toujours servir un rein.  :P

Pis venir a l'irl = voir lily.  :wub: Si ça motive pas ça.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 08 Janvier 2008 à 17:40
Pis venir a l'irl = voir lily.  :wub: Si ça motive pas ça.  :lol:

Vous pouvez vous faire des IRL à 2 tu sais :ninja:

Ça s'appel plus de irl mais des vacances.  :P Mais t'inquiète pas de nombreux sont prévue mais bon 100€ de train toutes les weekend ça commence à revenir chère.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Normalement, je pourrai venir, avec quand même une nette préférence pour le 22 - 23 :)

Bien entendu, puisque c'est à Paris, j'aurais aucun problème pour venir, surtout en ce moment. ^^
Donc je compte être des votre, ça permettra mon retour en douceur sur ce forum après de longs mois d'absence. :D
(mon taff de w-e ne m'empêchera pas de venir car je choisit ou pas si je veux aller aux missions et comme je ne suis pas le seul anim, pour ce w-e je peux me permettre de le passer avec vous vu que ça fera pratiquement 2 ans. ^^
M'enfin j'espère qu'il y aura des nouvelles têtes que je n'ai pas vu, et que vous n'avez pas pris un sale w-e de pluie sinon c'est mort, même si je viendrai quand même... :P [/mode chieur off :paf:]

Personnellement, n'importe quelle date me va, et dorénavant, je dirai quand je passerai dans une ville pour mes missions, comme ça si on peut se voir un w-e ça ira (notamment Nancy pour répondre à Christopho pour son commentaire dans l'album si tu comprends ;) :P)

Chouette, ça fait plaisir de revoir certains après tout ce temps ! :D
Grou, j'ai plein de choses à dire après ce temps, m'enfin j'ose me remélanger à la communauté mais je pense à plein de choses en même temps donc je sais plus quoi dire finalement. :linkXD:
:paf:
=>
  • -_- (pour pas changer :D)

    Bon je n'ai pas lu tous les posts si ce n'est la trame générale, mais quand j'aurai ma crétin box chez moi, je me connecterai. ^^ (en espérant que je ne change pas d'avis pour habiter à Versailles ou plus éloigné finalement m'enfin on verra car après je vais être à perpète pour aller à mes cours :linkXD:)

Et bien moi aussi je viendrai ! :) J'ai hâte à venir, surtout si on est super nombreux ! Et puis voir des anciennes têtes comme Marco, ça fera du bien aussi ! :D Youhouuu, j'ai hâte \o/

09 Janvier 2008 à 18:37 #932 Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 18:51 par Marco
Citation de: Mymy le 09 Janvier 2008 à 18:34
Et bien moi aussi je viendrai ! :) J'ai hâte à venir, surtout si on est super nombreux ! Et puis voir des anciennes têtes comme Marco, ça fera du bien aussi ! :D Youhouuu, j'ai hâte \o/

Moi aussi, surtout après avoir vu ceci:
"Tu fais chier Marco :P" Ça mérite bien un pitit quelque chose. :P
Bah ouais moi aussi vos petites boubouilles me manquent, même la tienne pitite Mymy. :D
Et cool alors que tu viennes. *smiley qui fait la fête* J'espère que d'autres vont se décider aussi dans les prochaines semaines. :)

Edit: Meuh non tu te fais des idées, je ne t'incite pas tu le feras de toi même avec le temps, quand on me parle c'est plus fort. :D
Bon tu vas montrer les crocs au bout de la combientième fois maintenant que je reposte ? :D

09 Janvier 2008 à 18:42 #933 Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 18:58 par Mymy
Citation de: Marco le 09 Janvier 2008 à 18:37
Moi aussi, surtout après avoir vu ceci:
"Tu fais chier Marco :P" Ça mérite bien un pitit quelque chose. :P
Ca n'a rien à voir, c'est sur MSN ça ! Et pis m'incite pas au HS d'abord :ph34r:

Edit : De quoi montrer les crocs ? T'es parano ! :lol:

Ça sera non pour moi (comme d'hab'  :ninja: )
C'est pas facile pour moi de me déplacer pendant les cours...


J'veux plein de photos en contrepartie !


Bah t'en fais pas, BenObiWan sera là, donc pour les photos, on sera servis :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En fait je viens de voire que cette semaine j'aurai pas cours le jeudi et le vendredi, ça serai de la mauvaise fois de pas venir.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Janvier 2008 à 14:39
En fait je viens de voire que cette semaine j'aurai pas cours le jeudi et le vendredi, ça serai de la mauvaise fois de pas venir.

Je vois qu'il y en a qui ont de la chance.
En tous cas y a l'air d'avoir du monde décidé à venir pour cette sortie, j'ai hâte d'y être  :).
Je t'aime Moog


Citation de: Christopho le 10 Janvier 2008 à 14:05
Bah t'en fais pas, BenObiWan sera là, donc pour les photos, on sera servis :mrgreen:

Paparazzi ready ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon c'est sûr , c'est le 22-23 (à en voir le sous titre) ? Histoire de savoir si je peux bloquer le week end quoi. On dirait pas comme ça, mais je dois gérer mon planning 2 mois à l'avance. J'ai des demandes de partout et dans tous les sens...

[spoiler]...enfin surtout de mes parents pour savoir quels week ends je rentre chez eux  :mrgreen:[/spoiler]


Cool ^^ Je vais me foutre un jour de RTT à côté histoire de :D

PS : Moi aussi je pourrai me mettre en mode "Touriste japonais" ^^

Oui c'est sûr à 99% vu que tout le monde a l'air disponible ce week-end là (bien que ce soit le week-end de Pâques ;)).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Geomaster le 14 Janvier 2008 à 08:30
Cool ^^ Je vais me foutre un jour de RTT à côté histoire de :D

Han l'enfoiré :x

Citation de: Geomaster le 14 Janvier 2008 à 08:30
PS : Moi aussi je pourrai me mettre en mode "Touriste japonais" ^^

+1, on pourra faire toute la famille japonaise comme ça.

Si il y a assez de voiture je peux vous proposer un laser game. C'est à 40min de paris. Les tarif c'est 9€ la première partie et 3€ les deux suivantes.

Par contre c'est dommage y aura plus la patinoire à l'hotel de ville, ça aurai été marrant. :p
On peut se faire le  gibert jeunes/josef => manga d'occas mymy si tu nous regardes.  :ninja:

Un resto jap le midi si ça tente quelqu'un ? Genre 13€ le menu quasi impossible de finir son assiette, si y a des joueur. :)
Y a le parc floral a voir, bon c'est un parc comme les autres, mais il ets très sympa pour la promenade.
Sinon bon les classiques tour effeil, les champs, louvre. Bon après moi je m'en fiche je connais.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationUn resto jap le midi si ça tente quelqu'un ?

Count me in :P
Citation
Y a le parc floral a voir, bon c'est un parc comme les autres, mais il ets très sympa pour la promenade.

Ce serait impecc si il faisait beau. Printemps, toussa. Après, c'est Paris  :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 14 Janvier 2008 à 15:56
Si il y a assez de voiture je peux vous proposer un laser game. C'est à 40min de paris. Les tarif c'est 9€ la première partie et 3€ les deux suivantes.

Par contre c'est dommage y aura plus la patinoire à l'hotel de ville, ça aurai été marrant. :p
On peut se faire le  gibert jeunes/josef => manga d'occas mymy si tu nous regardes.  :ninja:

Un resto jap le midi si ça tente quelqu'un ? Genre 13€ le menu quasi impossible de finir son assiette, si y a des joueur. :)
Y a le parc floral a voir, bon c'est un parc comme les autres, mais il ets très sympa pour la promenade.
Sinon bon les classiques tour effeil, les champs, louvre. Bon après moi je m'en fiche je connais.  :D
Tu me prends par les sentiments là... :mellow:
Je suis partante pour tout ce que tu viens de dire ! :D Et j'vous battrai au laser game héhéhé :P

Le seul truc c'est que le lazer game que je connais faut y aller en voiture, on a pas le choix.  :unsure:
Pis faudrai lister ceux qui vienne.  :)

Tu fais rien là mymy.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pfff vous avez de la chance que je vienne pas !

Je vous aurai tous laminés au laser game mwahahahaha  B)


Les absents ont toujours tors.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oh oui un laser-game \o/
Vivement le 22 mars ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus