Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oh oui, ça me tente bien :D

Bon, j'ai pas de voiture, et on trouve pas pire que moi au Laser Game (-800 la seule fois où j'ai joué :ninja:), mais ça reste assez sympa^^!

Pour le resto jap', je ne peux malherureusement que dire oui, succombant à la tentation :mrgreen:

En tout cas, tout me plaît bien dans ce programme-là :)

A part le japonais (chinois j'aurais préféré :P) tout me va dans ce programme. J'ai jamais fait de laser game mais je compte bien tous vous laminer tout de même ! ^^ Euh... :unsure:

Bah on peut se faire un resto asiat' général sinon, généralement ça plait à tout le monde...

[spoiler]buffet all you can it  :wub:[/spoiler]

Sinon laser game, j'en ai fait qu'un dans ma vie quand j'avais 12 ans. Mais j'ai beaucoup d'entrainement, j'ai un pointeur laser chez moi  :ninja:

Moi ça me botterait bien :)

Faut que j'en reparle avec mes parents pour que ce soit vraiment d'accord mais à priori je suis dispo (si on veut de moi, bien entendu :mrgreen:)

Le laser game se situe où ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Juste une question : la rencontre aura lieu sur deux jours, y aura-t-il une nuit sur place ? Si oui, un endroit est-il déjà prévu pour un bon petit somme...

À moins que j'aie mal compris et que la rencontre n'est qu'une journée sur un week-end de deux jours ?



Sinon, pour les restos, je connais un bon Thailandais près de la rue Dante, mais ça me paraît un peu cher, vu les plats qu'on y servait :ninja:

http://www.netoo.com/7319.html Pour le lazer, mais comme je dis il faut une voiture, enfin même plusieurs.

Moi je suis bof le chinois... Et thaïlandais jamais essayer mais essayer de viser le moins chère possible j'suis pas riche. :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On a pas un comité d'entreprise ZS qui paye ?  :lol:

Citation de: Morwenn le 14 Janvier 2008 à 23:08
Juste une question : la rencontre aura lieu sur deux jours, y aura-t-il une nuit sur place ? Si oui, un endroit est-il déjà prévu pour un bon petit somme...

À moins que j'aie mal compris et que la rencontre n'est qu'une journée sur un week-end de deux jours ?
Oui c'est bien sur deux jours. Je ne sais pas encore où on dormira la nuit. Soit on se répartira chez les parisiens de l'irl qui voudront bien nous accueillir, soit on ira à l'hôtel (comme on a déjà fait).
Si on choisit l'hôtel, je sais déjà où ça sera, et que ça fera environ 18 euros par personne pour la nuit.

Citation de: Noxneo le 15 Janvier 2008 à 08:01
On a pas un comité d'entreprise ZS qui paye ?  :lol:
Si je demandais 1 euro de cotisation à toute inscription sur le forum, je pourrais me le permettre :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si on va chez des Solarussioens pour dormir, je pense que je viendrai, sinon, j'irai sûrement retrouver mes cousins à Courbevoie plutôt que de payer l'hôtel :P

Si jamais il est prévu de pioncer chez des solarusiens, je peux toujours dormir chez un pote à paris (enfin je ne lui ai pas demandé mais ça devrait être bon) pour faire une place de moins.

J'aurai un concours à passer juste avant, je vais être torché mais sauf gros pépin, je viens.

Couet, je pourrais jamais te voir décidément!

J'ai entendu hébergement, alors je précise tout de suite que je ne peux pas personellement (mais que BenO, oui! :ninja:  je plaisante, ...).
Signé : Un mec relou

Personellement, suite à des problèmes de dernières minutes, notamment au niveau, je dois dire que je ne pourrai pas venir ;)

Mais en contrepartie, je veux tout un tas de photos, BenO, on compte sur toi :ninja:

Rhoooo Morwenn, allez viennnt ! :( Dommage que Couet ne vienne pas non plus :/
M'enfin on va être beaucoup quand même je pense :)

Et un de moins à qui Mymy a fait peur... décidément  :mrgreen:


Je suis un homme moi, je n'ai peur de rien

Yop, si y'a de la place pour le 22 je veux bien être de la partie, ça me donnera l'occasion de voir des têtes non connues (et surtout mon grand maître fou intersidéral du code true).

A savoir que je peux héberger une personne, un mec de préférence sinon la momette fera la gueule.

Bien sur qu'il y a de la place pour toi ;)

Tout le monde veut voir Dieu. Dieu veut voir tout le monde. Il vous aime :D

Ne parle pas à ma place, veux-tu, petit maître ^^

Citation de: KuroHunter le 31 Janvier 2008 à 07:43Couet, je pourrais jamais te voir décidément!

Je suis insaisissable  B)


Moi je dit tu nous snob un peu.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mais non c'est pas vrai  :cry3:

Vous ne vous rendez pas compte comme mes études sont prenantes et fatiguantes à certaines périodes  :(
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...

Et puis j'étais là, le soir de la Japan Expo, je suis pas restée longtemps, mais je suis passée quand même :)


Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...

T'as qu'à le ramener aussi :mrgreen:

Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...


Le royaume de beaucoup d'hommes vient de s'écrouler.

Citation de: Geomaster le 31 Janvier 2008 à 19:46
Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...


Le royaume de beaucoup d'hommes vient de s'écrouler.

Kero-kun a l'air aussi d'être affligé par cette nouvelle :D


En image, j'aurai plutôt mis ça moi : :D
http://mx.geocities.com/cute_torchic/brock07.jpg


Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...
J'avais donc bien lu dans le questionnaire ! Félicitations Couet, en espérant que ce soit le bon ;)
Mais quand même, tu pourrai le ramener avec nous :ph34r: Quoi qu'il aurait ptete peur, surtout avec Nox... :lol:

Citation de: Mymy le 31 Janvier 2008 à 20:12
En image, j'aurai plutôt mis ça moi : :D
http://mx.geocities.com/cute_torchic/brock07.jpg


Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...
J'avais donc bien lu dans le questionnaire ! Félicitations Couet, en espérant que ce soit le bon ;)
Mais quand même, tu pourrai le ramener avec nous :ph34r: Quoi qu'il aurait ptete peur, surtout avec Nox... :lol:

Et moi ça m'arrive d'en convertir malgré moi alors attention... :D

CitationEt moi ça m'arrive d'en convertir malgré moi alors attention...

Tout le monde est converti à la religion de Dieu :paf:


CitationQuoi qu'il aurait ptete peur, surtout avec Nox...  :lol:

Oh tu sais généralement, je fais pas trop peur aux gens. Jusqu'à que je dise quelque chose :D

 :blink:
J'ai peur !

Comme quoi ça marche ces conneries  :mrgreen:
Euh, il me semble qu'il y a des membres dans le sud? Parce que face aux Parigos du Forum, nous on s'ennui ^_^
Linkdu83 et Moi on aimerai vraiment organiser quelque chose :)

Citation de: Kommeno le 31 Janvier 2008 à 20:53
Euh, il me semble qu'il y a des membres dans le sud? Parce que face aux Parigos du Forum, nous on s'ennui ^_^
Linkdu83 et Moi on aimerai vraiment organiser quelque chose :)

Je te rappelle que j'habite entre Aix et Marseille moi ;) Mais que je vais quand même jusque Paris :P

Citation de: Noxneo le 31 Janvier 2008 à 20:20
CitationEt moi ça m'arrive d'en convertir malgré moi alors attention...

Tout le monde est converti à la religion de Dieu :paf:

Si c'est pour joindre une secte, je vais peut être esquiver alors...
Bon ok je viens...


Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 17:23
Je suis insaisissable  B)
Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
'Pis je peux voir mon petit-ami que les week-end...

Outre le pitoyable jeu de mot que je pourrais sortir ( :o P'tain quel connard ce KH! ), tu ne pourrais même pas nous accordé un allez retour? :'(

Citation de: Couet le 31 Janvier 2008 à 19:17
Et puis j'étais là, le soir de la Japan Expo, je suis pas restée longtemps, mais je suis passée quand même :)

C'était une excuse? :mrgreen:

Signé : Un mec relou

CitationEuh, il me semble qu'il y a des membres dans le sud? Parce que face aux Parigos du Forum, nous on s'ennui ^_^
Marseille pour ma part :lol:.
Mais trop jeune pour participer aux IRL :o...

    







Bah Mymy et Daru, et je serais bien venu a Paris mais je suis un poil Mineur et sans le Sou  :ninja:

Citation de: Geomaster le 31 Janvier 2008 à 13:41
Tout le monde veut voir Dieu. Dieu veut voir tout le monde. Il vous aime :D

Et dans mon cas, je suis laïque je ne crois pas en dieu, ça fait quoi ? :P
*sort* :D

Bon, j'espère que la sortie n'est pas abandonnée. ^_^
Qui vient finalement c'est dans un mois tout juste jour pour jour ? ^^
Bon en tout cas, je serai présent pour le w-e, j'ai réservé, je ne partirai pas taffer ce w-e. ;) Reste à savoir si je serai bien dispo toute la journée après. :P

Vous avez prévu quoi au fait ? :P

22 Février 2008 à 13:41 #985 Dernière édition: 21 Mars 2008 à 17:07 par Christopho
Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles concernant l'organisation de la prochaine IRL, qui aura donc lieu à Paris le week-end du 22 et 23 mars.

Personnes présentes

Déjà, la liste des personnes présentes :

@PyroNet
BenObiWan
Christopho
Eidarloy (seulement le samedi)
KuroHunter
Marco
Metallizer
Mymy

Programme

L'irl commence officiellement le samedi 22 au matin et se termine le dimanche 23 en fin d'après-midi.

Le samedi matin, on se retrouvera à l'arrêt Jaurès du métro (lignes 5, 2 et 7 bis, dans le 19ème arrondissement). Rendez-vous à cet arrêt à 11 heures précises, sur le quai de la ligne 7 bis, direction Pré Saint-Gervais. On ira d'abord chez BenObiWan pour que ceux qui viennent de loin déposent leurs affaires chez lui, puis on ira manger.

Le programme n'est pas encore vraiment fixé mais voici en vrac quelques activités qui ont déjà été proposées :

- Laser game : deux possibilités (pour l'instant, on privilégie la première)
   1) Cosmic Laser à Thiais, près du centre commercial belle épine, on peut y aller sans voiture (RER B station croix de berny puis bus TVM). Tarif : 9€ (semble-t-il).
   2) à 40min de paris, 9€ la première partie et 3€ les deux suivantes d'après Mooglwy, mais faut y aller en voiture (Mota : 3 places)

- Balade / visite à Paris si le temps le permet (proposez des idées ^^)
- Nintendo DS  (à noter que comme toujours, les membres n'ayant pas de DS se verront refuser l'entrée de l'IRL)

Je propose aussi quelques jeux de société comme :
- Poker et autres jeux de cartes (président...)
- Loup-garou, vu qu'on sera assez nombreux
BenObiWan accepte de nous accueillir pour les jeux ^_^

Immortalisation de l'irl

Nous avons engagé un photographe officiel pour cette irl : BenObiWan :mrgreen:

Hébergement

Pour ce qui est de l'hébergement la nuit du samedi au dimanche, j'aurais besoin que tout le monde me dise sa situation, pour que je sache qui vient à l'hôtel et qui héberge qui.

Voici ce que je sais pour l'instant (pareil, dites-moi si je me trompe).

- Les membres qui dormiront chez eux (ou chez des amis ou de la famille) ont les suivants. Si c'est votre cas, veuillez me dire si vous comptez héberger des gens pour la nuit et combien (et éventuellement qui) :

BenObiWan : peut héberger une à deux personnes (pour l'instant : Mymy et Christopho)
KuroHunter
Marco
Metallizer

- Les membres qui dormiront à l'hôtel sont les suivants :

(personne)

Je m'occuperai de réserver l'hôtel pour ceux qui iront. C'est un Etap Hôtel où je suis déjà allé, c'est dans le 19ème arrondissement, pas loin de chez BenObiWan, à deux pas d'une station de métro (ligne 5, station Laumière), pas loin de La Villette. Ca coûte 57 euros par chambre, avec 2 ou 3 personnes par chambre. Donc 28.50 euros par personne dans une chambre de 2, ou 19 euros par personne pour une chambre de 3. Il y a des toilettes et une douche dans chaque chambre. Et petit-déjeuner à volonté pour 5 euros :mrgreen:

Si vous n'êtes dans aucune des deux listes, c'est parce que je ne sais pas encore où vous comptez dormir donc dites-moi ^^

Repas

Pas encore décidé mais là aussi dites-moi vos préférences ^_^

Samedi midi : fast-food ?
Samedi soir : je propose un restaurant italien (qui n'aime pas les pizzas ? :P)
Dimanche midi : restaurant asiatique ? restaurant mexicain ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation- Les membres qui dormiront à l'hôtel sont les suivants :

Christopho
Mymy
Noxneo

Lol, je sais pas pourquoi, mais j'vois bien nox qui dira qu'il veut dormir dans la même chambre que toi :ph34r:


Bah moi vous connaissez mon avis, je ne suis pas difficile du tout :)
Marco, t'as intérêt à être là toute la journée et même tout le w-e :P

Ne venant pas , je vous souhaite à tous de bien vous amuser :)

Samedi midi : McDo
Samedi soir : Quick
Dimanche midi : McDo

:ninja:

Citation de: Geomaster le 22 Février 2008 à 14:03
Samedi midi : McDo
Samedi soir : Quick
Dimanche midi : McDo
Ah non quand même ! Chui pas difficile mais faut pas abuser là :P


Merci Binbin ;)

Faites comme Geomaster et vous deviendrez le groupe d'obèses de Zelda-Solarus :mrgreen:

22 Février 2008 à 14:24 #991 Dernière édition: 22 Février 2008 à 14:28 par Mymy
Bah attend, au Mc Do, y'a des salades, faut pas croire hein :ph34r:

Et puis de toute façon, Dieu ne grossit pas !
Dieu ne vieillit pas, il mûrit ! Ses cheveux ne blanchissent pas, ils s'illuminent !
Ah non mince, j'me trompe de film là... :ph34r:
:paf:


Moi je vais squatter Disney ce w-e... :D Bah oui faudra ben que je rentabilise mon passe. :linkXD: Non je dek', je suis pas lâcheur au pire j'ai déjà repoussé cette sortie. ^_^

Citation- Nintendo DS  (à noter que comme toujours, les membres n'ayant pas de DS se verront refuser l'entrée de l'IRL)

Ouin, faut pas que je pète la mienne finalement pour m'acheter une lite... :paf: Elle est devenue fragile... :linkXD: Ouah stricte la règle. :paf: *smiley abused* :linkXD:
J'ai perdu l'habitude de jouer à la DS vu que le seul jeu auquel j'ai pu jouer ces temps ci est Tales of Innocence... :rolleyes:

Mais cette fois y aura du monde alors ça va pour les jeux. ^^ Loup garou ? Cool y avait longtemps. :P


Bref ça fait plaisir de reprendre une IRL avec vous, à vrai dire ma deuxième en trois ans... :paf: D'autant plus que y aura de nouvelles têtes cool. :)


Moi j'hébergerai une demoiselle vu que je n'ai qu'un grand lit. :D Je suis plus à l'aise avec une demoiselle dans un lit... :linkXD: Donc je peux pas vous héberger en plus je dormirai sûrement pas seul ce w-e. :linkXD: En même temps chuis chez mes parents, et ça se passe de commentaire... -_______- :paf:
[/boulet] :P


En tout cas, vous dormirez à l'hôtel pas loin de chez moi... :D J'ai la ligne 5 Laumière à cinq minutes. ^_^

Pour le resto par contre je sais pas si je pourrai venir le soir, étant donné que ce sera en compagnie que je mangerai... :P


Promenade dans un parc floral pour respirer la nature. :mokona: Glander toute la journée me parait être un bon plan vous ne croyez pas surtout s'il pleut ? :P :linkXD:

Lol pour Geo, pas étonnant. :D
Mici Binbin, au pire des cas tu auras les photos. ^_^

Puis bon, chose promise chose dûe, j'ai dit que je viendrai donc je serai là. ^^

J'ai jamais vu un message avec autant de smiley Marco :lol:

Bon bref bah moi oui c'est bon. Mes parents sont d'accord par contre je ne pourrai être avec vous que le Samedi, le dimanche je ne peux pas venir.

A déterminer le point de rendez-vous mais à priori, ça ne me pose aucun problème :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Hébergement: condition de vente:

Si vous êtes sexy, entre 18 et 21 ans, que vous êtes brune, extravertie et à forte poitrine, et bien sûr folle de moi, nous pourrons éventuellement conclure à une charte de colocation pour le WE, avec un diner au chandelles le samedi soir, et une soirée du gout plus tard dans la nuit.


Non sinon moi niveau hébergement c'est mort!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 22 Février 2008 à 14:24
Bah attend, au Mc Do, y'a des salades, faut pas croire hein :ph34r:

Et puis de toute façon, Dieu ne grossit pas !
Dieu ne vieillit pas, il mûrit ! Ses cheveux ne blanchissent pas, ils s'illuminent !
Ah non mince, j'me trompe de film là... :ph34r:
:paf:

Eh oh, Irina, on va rester calme hein ?  :mrgreen: Dieu il est là haut  :ninja:

Je ne Quoterai pas le pavé de Marco par respect pour le serveur mais bon , encore bravo  :lol:
Euh, vous déconnez, 22 au 23 !? J'suis à Paris le 20  :ninja: Non, en plus sans mes parents et avec permission de Minuit, argh, non :mellow:
Je vous Déteste ! :paf:  Bon bah, amusez vous bien, si la sortie change de jour je vous préviens, a moins que ma Tête soit mise a prix sur Solarus  :mrgreen:

Nope chris je confirme on vient pas.  ;)

Amusez-vous bien, on sera à la suivante.  ;) :rolleyes:

Enfin j'espère.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je veux pas dire mais :
Citation de: mooglwy le 31 Janvier 2008 à 19:14
Moi je dit tu nous snob un peu.  :P

De plus,
Citation de: mooglwy le 08 Janvier 2008 à 17:40
Pis venir a l'irl = voir lily.  :wub: Si ça motive pas ça.  :lol:

Par ailleurs,
Citation de: mooglwy le 14 Janvier 2008 à 16:39
Les absents ont toujours tors.  :P

Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin :
Citation de: mooglwy le 10 Janvier 2008 à 14:39
En fait je viens de voire que cette semaine j'aurai pas cours le jeudi et le vendredi, ça serai de la mauvaise fois de pas venir.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

1-0, le gagnant par KO est Chris'
Bah si mes années dans les Battle de Rap ça me sert jamais, à quoi ça sert ?  :mrgreen: