Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Grande opération Sauvez Noxneo !

Nous récoltons des fonds pour une cause juste et extrêmement importante. Si vous venez à la prochaine IRL organisée par ZS et que vous souhaitez y voir Noxneo, faîtes parler votre coeur et donnez quelques sous.

Même si vous ne participez pas à l'IRL mais que vous souhaitez voir plein de photos compromettantes de Noxneo (Noxneo jouant à la PSP, Noxneo développant sous RPG Maker, Noxneo embrassant Couet  :ninja: ...), vous pouvez faire des dons.

Comme on dit : "Donner, c'est donner".

Comme je t'ai dit Géo, je reconsidérerais ma position début mars quand ma carte bleue sera plus stable, mais pour le moment je reste malheureusement sur ce que j'ai dit plus haut.


Nan mais je vais appeller gaz de grenoble, voire si je peux pas pédaler un peu chez eux, histoire de leur rendre de l'éléctricité et alléger la facture  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 25 Février 2008 à 20:16
Nan mais je vais appeller gaz de grenoble, voire si je peux pas pédaler un peu chez eux, histoire de leur rendre de l'éléctricité et alléger la facture  :mrgreen:

Et la mensualisation, tu ne connais pas ? Ca aide au niveau finances ^^

Le gaz de grenoble ? Marche pas a l'electricité ton mac ? Mais a quelle époque tu vis toi...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pétons tous un coup pour faire faire des économies à Noxneo.

Vend le macbook et paye toi l'eeepc d'asus.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Nan en fait c'est GEG, Gaz Electricité de Grenoble.

Et oui je connais la mensualisation, mais c'est moi qui leur ai dit de me prélever trimestriellement - ça revient au même, mais psychologiquement je paye moins souvent donc j'ai l'impression que c'est moins cher :paf:

Et l'EEE Pc, je me le prendrais avec mon salaire de cet été, mais je garde mon macbook  :ninja:

Moi c'était bimensuel et c'es tmieux je trouve. ;)

Si Noxneo ne vient pas, alors moi non plus :P

Serieux Geomaster?
Préviens moi que je te rajoute à la liste :ninja:

Et moi on me rajoute pas ? C'est quoi cette discrimination....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Nan y a que les célibataires geeks sur la liste. T'es peut être geek mais tu n'es pas célib :ninja:

D'ailleurs, je n'y suis pas...
En fait sur la liste y a qu'une seule personne pour le moment :ninja:

Qui t'as dit que j'étais toujours célib ? :paf:

Ca sent à plein nez à travers mon écran :D

25 Février 2008 à 22:27 #1066 Dernière édition: 25 Février 2008 à 22:49 par Couet
On en revient au sujet, messieurs les "déserteurs" ? ;)


EDIT :
D'ailleurs... Sympa d'avoir prévenu pour aujourd'hui... ^_^


Citation de: Geomaster le 25 Février 2008 à 21:30
Si Noxneo ne vient pas, alors moi non plus :P

Je suis pas du genre mouton mais ça aurait tendance à me refroidir aussi...


Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 25 Février 2008 à 22:27
D'ailleurs... Sympa d'avoir prévenu pour aujourd'hui... ^_^
Mooglwy m'avait prévenu qu'il serait à Nancy (avec Lily donc), et comme il se trouvait que Mymy venait aussi à Nancy chez moi ce week-end, bah on s'est vus tous les 4 ce midi ^^ On ne s'est vus que pendant une heure et demie (on a mangé un sandwitch à Vandoeuvre et on a joué à la DS, pendant la pause de midi de Lily car elle a cours). C'était pas du tout une irl, et je ne sais pas si ça valait le coup que tu te déranges juste pour manger un sandwitch ;)
De toute façon étant donné nos deux couples, Mymy et Mooglwy viennent régulièrement à Nancy, alors on pourra se voir d'autres fois, ce sera avec plaisir :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Yep je me suis dit que t'aurais cours a perpette et que ça valait pas le coup, par contre on peut toujours se voir, je repars de nancy dimanche.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: KuroHunter le 25 Février 2008 à 23:58
Je suis pas du genre mouton mais ça aurait tendance à me refroidir aussi...
Bon si vous voulez pas venir faut l'dire hein -_-
Nox franchement, tu déçois tout le monde là :P Prend-toi une carte 12-25 déjà, ça te fera bien moins cher et plus rentable (surtout pour l'année) ^_^
Ensuite, je ne connais pas trop ta vie familiale mais tu pourrai demander quelques sous qui reste à tes parents ou quoi...

Je ne pense pas que tout le monde soit du genre à demander du fric à leur parents mais bon :P

T'as raison je le vole  :mrgreen:
Ah je suis a Toul le 2 Mars, je vais essayer de venir Sonner au Portes de Nancy héhé  :ninja:

Citation de: Mymy le 26 Février 2008 à 14:00
Citation de: KuroHunter le 25 Février 2008 à 23:58
Je suis pas du genre mouton mais ça aurait tendance à me refroidir aussi...
Bon si vous voulez pas venir faut l'dire hein -_-
Nox franchement, tu déçois tout le monde là :P
Ah mais moi je n'impose rien hein.

Citation de: Mymy le 26 Février 2008 à 14:00
Prend-toi une carte 12-25 déjà, ça te fera bien moins cher et plus rentable (surtout pour l'année) ^_^

C'est fait, ça m'aura coûté 50 euros. 50 euros de trop si tu veux mon avis :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 25 Février 2008 à 23:58
Ensuite, je ne connais pas trop ta vie familiale mais tu pourrai demander quelques sous qui reste à tes parents ou quoi...
La première partie de ta phrase répond à ta suggestion.

Citation de: Noxneo le 26 Février 2008 à 17:43
Citation de: KuroHunter le 25 Février 2008 à 23:58
Ensuite, je ne connais pas trop ta vie familiale mais tu pourrai demander quelques sous qui reste à tes parents ou quoi...
La première partie de ta phrase répond à ta suggestion.

Ce n'est pas ma suggestion (je n'ai jamais rien dit de tel! :P ).
Mais bon, tu poutres moins tout à coup... :/

Mymy:
Meeeuh si je vais venir... normalement...! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Désolé, je me suis planté lors de l'édition de la citation.

CitationMais bon, tu poutres moins tout à coup... :/
Ben écoute, on fait avec ce qu'on a hein.

C'est pas la taille qui compte, de toute façon

Metallizer propose un autre laser game : Cosmic Laser à Thiais, près du centre commercial belle épine.
L'avantage c'est qu'on peut y aller sans voiture (RER B station croix de berny puis bus 396). Le tarif semble être le même que l'autre : 9 euros.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis toujours partante, avec plaisir :)

Rah, venez au Laser Quest de Frèjus que je vous apprenne à jouer  :mrgreen:

06 Mars 2008 à 19:12 #1080 Dernière édition: 06 Mars 2008 à 19:46 par Christopho
Bonsoir bonsoir chers amis,

Ce message concerne tous ceux qui seront présents à la rencontre à Paris du 22 et 23 mars. J'ai fixé l'heure et le lieu du rendez-vous pour le samedi matin. On se retrouvera à l'arrêt Jaurès du métro (lignes 5, 2 et 7 bis, dans le 19ème arrondissement). Rendez-vous à cet arrêt à 11 heures précises, sur le quai de la ligne 7 bis, direction Pré Saint-Gervais. On ira d'abord chez BenObiWan pour que ceux qui viennent de loin déposent leurs affaires chez lui, puis on ira manger ;)

Je vous rappelle aussi que tout ce qui concerne cette irl est résumé ici :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14831.msg322367.html#msg322367
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 06 Mars 2008 à 19:12
Bonsoir bonsoir chez amis,

Une faute ! Bouh pas bien :P


Bon en tout cas bonne IRL à tous^^ :)

Je me vois dans l'obligation d'annuler ma présence à cette IRL. Bon week-end à tous.

06 Mars 2008 à 20:17 #1083 Dernière édition: 06 Mars 2008 à 20:28 par Christopho
Bon bah le club des non-venants de Binbin va finir par être plus nombreux que les venants ^^
Quand même, vous abusez de faire faux bond au dernier moment comme ça. C'est pas faute d'avoir organisé longtemps à l'avance pourtant... Et sincèrement ça me démotive un peu pour organiser d'autres irls... On voulait en faire une pour la Japan Expo le 5-6 juillet mais tout ça m'a bien refroidi :rolleyes:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 06 Mars 2008 à 20:17
Quand même, vous abusez de faire faux bond au dernier moment comme ça. C'est pas faute d'avoir organisé longtemps à l'avance pourtant... Et sincèrement ça me démotive un peu pour organiser d'autres irls...
Surtout pour ceux qui ne sont jamais venus... On espérait enfin pouvoir vous voir, et on a un super faux espoir...

Sans vouloir défendre Geomaster , il est souvent difficile de prévoir à l'avance ce que l'on va faire.
Ceci dit, j peux comprendre que ce soit frustrants pour les organisateurs...
bref^^ tant pis c'est la vie^^
Vous aurez surement d'autres occasions de vous voir^^


Chuis d'accord avec toi, c'est bien souvent mon cas, je ne prévois pas, par exemple ce w-e je n'ai pas travaillé à cause d'une embrouille (avec une collègue bien chiante et mon boss  -____-), et j'aurais bien apprécié que finalement ce soit soit ce w-e ou le prochain w-e (parce que finalement je pars à Disney avec des amis ce w-e et non l'autre comme prévu ^_^) puisque ça a décalé les dates avec la fnac d'une semaine et justement, à moins de pouvoir décaler avec la fnac (ce qui sera probablement voire même sûrement impossible -_-) ou pouvoir filer la mission à un collègue dispo ce w-e spécialement (et le remplacer un autre jour, Roberto tiens il me doit bien ça :D), il y a de fortes chances que je ne sois pas disponible... Mais bon, comme d'habitude avec moi, il faudra attendre probablement vendredi soir (la veille donc ;)) lorsque je verrai mon boss Vincent... En plus, je crois que je suis obligé de prendre la mission puisque ça décale d'une semaine à cause de l'embrouille (et que j'ai obligatoirement une anim à faire par mois et il s'avère que la mienne devait être pour le prochain w-e et à cause du report donc dans deux semaine finalement... (*#£$&% <_<)

Mais bon, moi j'avais prévu ce w-e et si j'arrive pas à me libérer, je vais être de sale humeur à mon arrivée à la fnac, et je crois pas que je serai bien motivé... <_< Mais bon, même si je ne viens pas sur internet entre temps, j'ai un forfait téléphonique qui peut me servir pour prévenir. ;)

Et oui c'est tout moi ça. :P Mais en même temps, je vous avoue que ça me ferait chier de vous laisser passer la journée à Paris sans moi... :P En même temps, je sais que je ne suis pas indispensable à vous (à mes amis à la rigueur on va dire à peu près mais là, je ne viens que trop rarement à présent donc ça change pas... :D).

Surtout qu'en plus je ne dois pas bosser, j'ai une soirée à passer samedi soir et je dois être présent, et si je taffe, c'est mort... -_______- <_<

J'aurai pu éviter de vous décevoir en ne l'annonçant pas maintenant, et être présent le jour j, mais je préviens au cas où vous ne m'apercevrez pas le jour j histoire que vous ne m'attendiez pas. ;) Surtout que je suis très ponctuel alors bon... :P Et là je suis qu'à demi sûr de ne pas être là, il reste des chance que je sois là (et je dois me débrouiller pour ne pas taffer ce jour, c'est pas comme si j'avais besoin d'argent pour devoir taffer ce jour spécial)

Par contre, quant au w-e, ça ne change rien à ce que j'ai dit dans un de mes posts... ;)

[/mode raconte ta life off]Je donne quelques explications sinon, je risque de me mettre quelqu'un à dos... :ninja:

07 Mars 2008 à 14:08 #1087 Dernière édition: 07 Mars 2008 à 14:10 par Mymy
Oui mais toi on sait que c'est pas sur que tu sois dispo :P M'enfin t'as intérêt à venir quand même sinon tu seras un homme mort ! Je viendrai te chercher par la peau du dos, devant tes parents et puis on te soumettra à la torture... :ph34r:
Je sais qu'on peut parfois avoir des contraintes, mais quand on est pas sur de pouvoir venir, on fait comme toi, on prévient. Là, je doute même de la raison...

M'enfin bon, comme dit Binbin, y'aura surement d'autres occaz ^^

Citation de: Mymy le 07 Mars 2008 à 14:08
Là, je doute même de la raison...

Tu entends quoi par là ? :o

Ça peut pas être adressé à Geo vu qu'il n'a pas filé de raison où ceux qui ne viennent pas elle peut se demander si y a des raisons valables. :D
Mais bon je peux me tromper et c'est peut-être en rapport avec moi, si c'est le cas elle doit se demander si c'est la véritable raison. :P Oui oui, je rassure bien, c'est pour ces raisons. ;)
A moins que tu pensais à autre chose me concernant dans ce cas, je suis intéressé. :D

Je croyais que tu avais dit par la peau du c**, j'y tiens à mes fesses moi, aïe. :D Bon par la peau du dos ça va alors c'est beaucoup moins grave et ça fait pas peur... :P

Non mais je vais faire tout mon possible pour venir, à part si mon taff est dans un coin où il fait beau pendant qu'à Paris il pleut, comme ça, j'aurai l'occase de penser à vous juste pour ce jour. :mrgreen: (ah non je peux pas bosser ce jour c'est vrai... :D)

Bon de toute façon, je ne reviens pas sur le net avant le jour j, mais bon.. ;)

Je pense que ça m'était adressé mais je n'ai pas à me justifier. Il peut y avoir tout un tas de raisons valables mais si ça peut vous rassurer, ce n'est pas parce-que je n'aurais pas eu envie de vous voir :)

Citation de: Geomaster le 07 Mars 2008 à 20:46
Il peut y avoir tout un tas de raisons valables mais si ça peut vous rassurer, ce n'est pas parce-que je n'aurais pas eu envie de vous voir :)
Ok alors ça me va, c'est juste ce que je voulais savoir ;)

En même temps, c'est un peu trivial qu'il avait une bonne raison.

Je trouve que ça fait un peu flic quand même....
Personnellement, ça me choque.

Mais de quoi tu te mèles toi ? :P

Flic ? Je ne vois pas en quoi ça fait flic :huh: C'est simplement qu'il a dit ça alors qu'on s'y attendait pas, donc c'est normal qu'on reste un peu sur le cul quand même quoi ^_^
C'était peut-être trivial pour toi, mais pas pour tout le monde alors ^^

Ceci dit, revenons-en au sujet et j'invite ceux qui viennent à l'irl à donner leur avis sur le planning de cette sortie :)

Citation de: Mymy le 07 Mars 2008 à 22:52
Mais de quoi tu te mèles toi ? :P

Je me mèle de ce topic :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est juste l'impression que ca m'a donné^^
Hop on vient pas à l'irl et hop faut donner la raison et elle a interêt à être bonne sinon tu te prend un  pancake dans la tronche :P

Bref^^

Cela dit, parmi les nouvelles tetes, y aura toujours @pyronet et Metalizer ^^ :)

Citation de: Binbin le 07 Mars 2008 à 22:55sinon tu te prend un  pancake dans la tronche :P
Bah quoi, c'est bon les pancakes :ph34r:


Citation de: Binbin le 07 Mars 2008 à 22:55
Cela dit, parmi les nouvelles tetes, y aura toujours @pyronet et Metalizer ^^ :)
Ouep et je suis contente de pouvoir enfin voir Pyro :) Et je serai contente aussi de rencontrer Metallizer ;)

07 Mars 2008 à 23:01 #1096 Dernière édition: 07 Mars 2008 à 23:24 par Christopho
Oui et y'a Eidarloy aussi comme nouvelle tête ^_^
C'est vrai que je suis déçu que des membres que j'apprécie comme Noxneo, Geomaster, Mooglwy et Lily ne viennent pas, je ne le cache pas, mais on sera quand même 9, c'est pas si mal ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Mymy le 07 Mars 2008 à 22:38
Citation de: Geomaster le 07 Mars 2008 à 20:46
Il peut y avoir tout un tas de raisons valables mais si ça peut vous rassurer, ce n'est pas parce-que je n'aurais pas eu envie de vous voir :)
Ok alors ça me va, c'est juste ce que je voulais savoir ;)

Tu pouvais me demander au lieu de laisser planer un à-priori sur un forum... ;) Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais mordu personne :)

Comme tu aurai pu venir me le dire sur MSN aussi ;)
M'enfin stopons ceci, et s'il faut s'expliquer, on le fera ailleurs ^_^

Citation de: Christopho le 07 Mars 2008 à 23:01
Oui et y'a Eidarloy aussi comme nouvelle tête ^_^
Ah ouais, on l'a oublié, il va nous tuer :ph34r:

Finalement c'est mymy qui mord.  :P
Qui l'eu cru?   :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table