Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Mymy le 07 Mars 2008 à 23:14
Comme tu aurai pu venir me le dire sur MSN aussi ;)
M'enfin stopons ceci, et s'il faut s'expliquer, on le fera ailleurs ^_^

Je ne vois pas pourquoi je serai venu te le dire sur MSN étant donné que tout ceux qui viennent à l'IRL étaient potentiellement intéressés de savoir que finalement je ne venais pas. Et si tu parles de ton message "douteux", je ne suis pas censé te décoder quand tu m'envoies des messages codés sur le forum donc c'était à toi de venir me parler si tu avais un problème, pas à moi de deviner que tu en avais un. Voilà bref ;)

Bon allez les amis, on va pas se disputer pour peu :)
Geomaster vient pas c'est la vie...
En fait il a une bonne raison, il vient chez moi^^

[spoiler] Vous m'avez cru? :mrgreen: [/spoiler]

Sinon pour Eiderloy, je l'ai plus ou moins vu à travers un écran^^

Eid' , à la sortie de l'irl je veux qu'ils sachent tous jouer à Mountyhall :mrgreen:

Citation de: Christopho le 07 Mars 2008 à 23:01
Oui et y'a Eidarloy aussi comme nouvelle tête ^_^
C'est vrai que je suis déçu que des membres que j'apprécie comme Noxneo, Geomaster, Mooglwy et Lily ne viennent pas, je ne le cache pas, mais on sera quand même 9, c'est pas si mal ^^

Moi aussi je suis très déçue de ne pas pouvoir venir, j'espère qu'une autre occasion comme celle-ci se présentera très vite.
Je t'aime Moog


Citation de: Binbin le 08 Mars 2008 à 09:25
Eid' , à la sortie de l'irl je veux qu'ils sachent tous jouer à Mountyhall :mrgreen:
Alors là ça ne risque pas avec moi ! :lol: Et tu le sais :D


Citation de: Lily le 08 Mars 2008 à 09:59
Moi aussi je suis très déçue de ne pas pouvoir venir, j'espère qu'une autre occasion comme celle-ci se présentera très vite.
Je l'espère aussi car c'est toujours sympa de vous voir, surtout ensemble :)

Citation de: Mymy le 07 Mars 2008 à 23:14
Citation de: Christopho le 07 Mars 2008 à 23:01
Oui et y'a Eidarloy aussi comme nouvelle tête ^_^
Ah ouais, on l'a oublié, il va nous tuer :ph34r:

Je vais tous vous tuer :ninja:
Toujours moi qu'on oublie, snif...

C'est déjà bien Binbin, peu de personnes m'ont déjà vu, estime-toi heureux :P
Ah oui, au fait, c'est Eidarloy hein :rolleyes:

T'en fais pas pour MH, la horde des ap' sera vraiment une "horde" après l'irl avec tous les nouveaux arrivants :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Salut les gens,

bon, j'ai réussi à me dégoter une connexion, merci la bande de bras cassés de chez Free ..

Donc comme je l'ai dit à kuku et christopho, je ne pourrais pas venir ce Week-end, j'ai un empêchement. Je suis vraiment désolé, d'autant plus qu'on m'annonce à l'instant qu'il faut héberger @pyronet mais je ne serai pas chez moi ce week-end.

Voilà, encore une fois désolé aux nombreux fans qui voulaient s'arracher mon corps.

Citation de: mota le 21 Mars 2008 à 16:51
Voilà, encore une fois désolé aux nombreux fans qui voulaient s'arracher mon corps.
Arf, Pyro qui se faisait une joie de dormir avec toi la nuit prochaine :(
:ph34r:

Dommage, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ! Bon bah à la prochaine fois alors ;)

Je me ferai aussi une joie de dormir entre toi et Christopho. :D

A trois dans un lit pour une personne ? T'es fou ? :D

Quand on aime on compte pas.  :P
Allez nox soit pas jaloux tu l'auras ton calin.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 21 Mars 2008 à 20:54
Allez nox soit pas jaloux tu l'auras ton calin.  :P

Tout vient à point à qui sait attendre... :ninja:

J'ai adoré la rencontre irl de ce week-end :)

Notons également quelque chose d'exceptionnel :



Hum... :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui bon :D après cette irl j'avais envie de voir ce qu'était devenu le forum, ça a ENORMEMENT changé et j'avoue que j'ai passé un très bon week-end vous êtes tous très sympa et ça m'a fait bizarre de voir une personne enfin en vrai alors que je la connais depuis 2001 ! (l'admin voyons)
@is06

23 Mars 2008 à 21:39 #1113 Dernière édition: 23 Mars 2008 à 21:48 par Christopho
Super irl oui ! J'ai vraiment pas vu le temps passer, c'est passé trop vite ^^
Déjà, grand merci à BenObiWan pour nous avoir hébergés (@PyroNet, Mymy et moi) et pour nous avoir trouvé deux très bons restos :) Merci à Metallizer qui nous a conseillé le laser-game et qui a sacrifié sa place car il y avait trop de monde... Merci à KuroHunter de nous avoir invité pour l'apéro ^^ Et bien sûr merci à tous d'être venus apporter votre bonne humeur :)
Je suis content d'avoir revu KH, Marco et BenObiWan, et d'avoir fait la connaissance d'Eidarloy, de @PyroNet, et de Metallizer ! Vous êtes tous très sympa et on regrettait de devoir partir tout à l'heure :P
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la prochaine irl. Rendez-vous à Paris le week-end du 5 juillet à l'occasion de la Japan Expo ! On espère y voir ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci ^^
PS : les photos arriveront très bientôt sur l'album ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Huhu grillé! :p

Bon tout le monde est bien parti, on y a veillé avec Marco ;) Pas mal de monde est déjà arrivé on dirait :)
Irl bien sympa, je suis content d'avoir retrouvé pas mal de monde et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes.
5 juillet je devrai être dispo je pense, enfin je confirmerai.

Pour les photos et les vidéos, le temps que je retrouve les bonnes lignes de commandes pour convertir tout ça dans un format plus light et je les envoi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon petit WE avant d'attaquer un concours pour ma part. ^^

Mention spéciale pour des nouvelles têtes très sympas, de Pyro, notre beau gosse belge, à Eidarloy le mino de l'IRL (pour une fois que c'est pas moi! ^^) en passant par Metallizer qui devrait venir plus souvent!

Un plaisir de retrouver Mymy et notre admin adoré, qui sont tous mignons tous les deux, un BenO' toujours aussi cool et "guide touristique", et Marco qui nous a rejoint aujourd'hui et qui manque également un peu sur le forum.

De bons petits moments, même si je n'ai pas brillé en Laser Game et encore moins au Président, vivement la prochaine! ^^
Signé : Un mec relou

Je le dis de suite : je serai à la Japan Expo, mais comme c'est prévu de voir d'autres gens aussi, je planifierai à l'avance mon petit coucou solarusien^^

Les photos sont disponibles sur l'album :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tout a été dit, mais je tiens à confirmer tout ces dires :)

L'irl fût géniale, à en regretter d'être partis si tôt... Merci à tous ceux qui sont venus, c'était une joie de vous revoir (Ben, Marco, KH), et de rencontrer Pyro, Metallizer et Eidarloy qui sont très sympas ;) Merci à chacun pour avoir contribué à la bonne humeur ! Et je remercie encore Kuro pour les dessins persos dédicassés :mokona:
Dommage pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez vraiment raté quelquechose :P
Et même étant la seule fille, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Allez les filles, faut venir la prochaine fois ! :P

Je n'ai pas encore été voir les photos, mais ça ne va pas tarder :D Commentaires à gogo \o/

Vivement la Japan Expo pour se voir !

Prochaine sortie, Japan Expo donc, il y a de grandes chances que j'y sois, vu que je ne serai plus au Canada. A très bientôt donc.  ;)

Je vais faire un tour dans l'album photo en attendant.  ^_^

Moi aussi je serais là ! Japan expo je peu pas raté ça !... Enfin si d'ici là aucun problème ne surviens ^^'...

Je serai là au Japan Expo aussi :mrgreen:

Oui, je ne l'ai pas dis, mais ce fut vraiment un de mes meilleurs week-end jusqu'à ce jour. C'était énorme :D
Bien content de tous vous avoir connu (et même ceux à qui je n'avais jamais parlé : benO, metallizer, pyro).
Faudra penser à prendre en photo la glace en forme de rose la prochaine fois, ils font vraiment des trucs super :)

Bref, j'ai adoré :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Eh bien, n'ayant guère pu venir l'an dernier, parce-que manque de motivation (oui sincèrement) et diverses choses à faire, j'ai la ferme intention de venir cette fois-ci pour voir un peu tout le monde (depuis le temps que j'en ai envie !). Je ne sais pas quel jour je viendrai, probablement celui où le plus grand nombre d'entre vous sera là, mais je viendrai assurément :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si je viens, le premier qui se met sur son 31 façon Cosplay va se faire allumer! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 26 Mars 2008 à 19:24
Si je viens, le premier qui se met sur son 31 façon Cosplay va se faire allumer! :D

Naruto en cosplay ? :mrgreen:
Non non, je n'oserai pas, KH...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 26 Mars 2008 à 16:47Faudra penser à prendre en photo la glace en forme de rose la prochaine fois, ils font vraiment des trucs super :)
:koi: QUOI ? J'ai manqué ça ? :mellow: Ouinnn... :cry3:

Citation de: Mymy le 26 Mars 2008 à 20:24
QUOI ? J'ai manqué ça ? :mellow: Ouinnn... :cry3:

Et oui tu as loupé ça :P
En sortant de Chatelet je les ai amené à un glacier italien à Beaubourg, mmhh les bonnes glaces :D
J'ai 4 adresses de très bons glacier à Paris :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En ce qui nous concerne j'espère qu'on pourra venir, mais j'en sais rien pour le moment. On vous diras ça quand on sauras.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de Mymy à propos de l'irl du 22 mars :
CitationTout a été dit, mais je tiens à confirmer tout ces dires

Non!... Je n'ai pas fait mon petit com' :lol:  Alors le voilà :

Bien entendu, je suis allée voir les photos  :) et j'ai pû contater diverses choses:

1) Il y a le photographe sans qui il n'y aurait pas de photos et que l'on voit rarement sue celles-ci!... ( c'est une Lapalisade) :P
2) Il y a toujours quelqu'un dans le rôle du clown!.. Souvent c'est Binbin, là c'est Eidarloy  :lol:
3) Il y a toujours une bouffe et un membre qui s'empiffre... Et souvent c'est.... Mymy!... :D  (patapé)
4) Les DS qui se promènent et les concours qui vont avec!
5) Le jeu de cartes!.. Indispensable!.. Sauf à Royan! A la plage, on ne joue pas aux cartes! Non mais!  B)
6) Toujours une photo de groupe!.. C'est mieux pour voir tout le monde! (Sauf le photographe) :mrgreen:
7) L'apéro!.. Même si on cache les bouteilles!..  "On ne va pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace" :linkXD:
8) Et les photos de paysages et les commentaires sur le temps!

Bref! A chaque fois, je me régale!... Je prends un plaisir fou à regarder les photos et à lire les com's.. Et même si, ce sont presque toujours le même genre de photos, elles sont toujours amusantes et passionnantes..

Et j'attends avec impatience les photos de la Japan Expo!... :)

Citation3) Il y a toujours une bouffe et un membre qui s'empiffre... Et souvent c'est.... Mymy!...  :D  (patapé)
Ah mais ya pas de mal, j'en suis fière ! :D


Citation5) Le jeu de cartes!.. Indispensable!.. Sauf à Royan! A la plage, on ne joue pas aux cartes! Non mais!
C'est vrai qu'on aurait pu mais je pense qu'on avait pas de cartes avec nous... :)


CitationEt même si, ce sont presque toujours le même genre de photos, elles sont toujours amusantes et passionnantes..

Et j'attends avec impatience les photos de la Japan Expo!...
Bah c'est clair que celles de la japan expo seront amusantes ! Rien que pour le cosplay... ;)

Citation de: moicoucou le 27 Mars 2008 à 13:19
Bref! A chaque fois, je me régale!... Je prends un plaisir fou à regarder les photos et à lire les com's.. Et même si, ce sont presque toujours le même genre de photos, elles sont toujours amusantes et passionnantes..

Normal c'est toujours le même photographe, donc ça ne change pas de style ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'habite assez loin (Nice B)) mais je viendrai p-e a la Japan expo...
G hate de vous rencontrer en vrai (et surtout de voir le vrai Christopho en vrai :linkXD:)

Moi j'habite près de Marseille, c'est pas trop loin ;) Tu fais comme moi : l'avion ou le train c'est pratique :)

Comme c'est dommage, y'avait pas d'appareil photo ce soir à la petite IRL improvisée à Nancy  :mrgreen:

Petite pensée pour OJ qui a tenu la chandelle à 3 couples :P


Citation de: Couet le 19 Avril 2008 à 00:34
Petite pensée pour OJ qui a tenu la chandelle à 3 couples :P

Il aurait dû venir avec sa DS et Oendan, ça aurait fait 4 couples :mrgreen:

Non il avait son picon, comme ça il était pas tout seul :ph34r:

Ce fût une belle rencontre, merci à vous d'être venus, et à OJ d'avoir pensé à l'irl ;)

Ouais vous avez loupé Binbin en costar aussi :ninja:

En tout cas, c'était bien sympa de vous revoir. Et le copain de Couet est super sympa aussi :)
Le resto était trés bon aussi :mrgreen:
Prochaine fois, ce sera fondu normande :P

Citation de: Binbin le 20 Avril 2008 à 17:39
Ouais vous avez loupé Binbin en costar aussi :ninja:



Citation
Et le copain de Couet est super sympa aussi :)

Allez vous pouvez nous le dire maintenant, c'est Nunux ?  :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 20 Avril 2008 à 17:53
Allez vous pouvez nous le dire maintenant, c'est Nunux ?  :rolleyes:
Mais bien sur... Surtout que Nunux est encore au Canada... :P
Nan il lui ressemble pas du tout physiquement ! Et puis attention, il aime Zelda ! :D Elle choisit bien Couet...

Citation de: Binbin le 20 Avril 2008 à 17:39
Ouais vous avez loupé Binbin en costar aussi :ninja:
Ouais j'avoue, ça faisait bizarre mais ça te va bien ;) Tu avais la vrai klasse :D

Il aime Zelda mais il est pas sur Solarus, premier site Zeldaïque français ?
Et Chris a osé lui parler ? :paf:

On a parlé guitare de toute manière, c'est donc un Dieu :mrgreen:
Geomaster fais attention à toi :P

C'est quoi son pseudo encore? :ninja:

Il en a plusieurs ^_^
Il se nomme comme ses maîtres de la guitare :P


20 Avril 2008 à 21:22 #1142 Dernière édition: 20 Avril 2008 à 21:28 par Noxneo
Citation de: Binbin le 20 Avril 2008 à 21:15
Geomaster fais attention à toi :P

On va pas être copain là :D

Citation de: Binbin le 20 Avril 2008 à 21:15
On a parlé guitare de toute manière, c'est donc un Dieu :mrgreen:

C'était calculé par Couet, elle l'avait prévenu avant que t'aimais la guitare, juste pour que tu tombes sous le charme :ph34r:

Edit pour en dessous
Non Binbin, on ne veut pas entendre parler de vos mains baladeuses  :rolleyes:

Ouais c'est peut être pour ca qu'il s'est mis juste à coté de moi au resto :ninja:

Bon à quand la prochaine IRL à Nancy? :mrgreen:
Ouais je suis déjà en manque :D


Attendez que je sois là au moins.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 20 Avril 2008 à 21:25
Bon à quand la prochaine IRL à Nancy? :mrgreen:

Le 29?
Je passe par Nancy pour passer un concours à Epinal, donc si j'ai bien du temps entre mes 2 trains *n'a même pas regardé les horaires*.
Signé : Un mec relou

Citation de: Binbin le 20 Avril 2008 à 21:25
Bon à quand la prochaine IRL à Nancy? :mrgreen:

En tous cas faudra que je vienne cette fois.

Par contre le 29 c'est un mardi non ? Si vous faites ça la semaine je serai à Metz et je suis à Nancy le soir qu'à 17h40 (et crevée^^).
Pour un weekend sinon ça me va  :) ( à moins que j'ai un truc hyper important qui soit déjà prévu).
Je t'aime Moog


A quand une petite sortie en Suisse ou dans un rayon de 100km autour en tout cas, faut pas nous oublier hein ^_^

Bah à vous de vous organiser ça :P

Les lorrains on se retrouve entre nous parce qu'on sait qui est de Nancy ou pas loin. ^_^
Les Belges font de même.


Citation de: Couet le 21 Avril 2008 à 19:24
Bah à vous de vous organiser ça :P
Le truc c'est que certains membres habitent dans un trou paumé si je puis dire ! :P
Moi, j'habite en Charente-Maritime, le plus près est ChefArcane (Charente) et viens après DarkLingGC (Vendée) et on est que trois, donc pour une sortie... De plus, on est tous les trois mineurs, encoire moins évident ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge