Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi j'habite dans le 63 et j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de monde sur le forum à y habiter  :ninja:.

Sinon, je dois peut-être (peut-être hein :P) venir à la Japan Expo mais avec d'autre personne donc si je vous vois, je vous ferez un petit coucou  ^_^. Et pis il y a plusieurs jour de Japan Expo alors je passerai peut-être un jour avec vous, il faudra que je demande à mes camarades de voyage  :D.


Citation de: Mymy le 19 Avril 2008 à 23:11et à OJ d'avoir pensé à l'irl ;)

La procaine fois, je m'abstiendrai, vu comment on me remercie en me faisant tenir les chandelles   :cry3:

Citation de: 19oj19 le 22 Avril 2008 à 11:47
Citation de: Mymy le 19 Avril 2008 à 23:11et à OJ d'avoir pensé à l'irl ;)

La procaine fois, je m'abstiendrai, vu comment on me remercie en me faisant tenir les chandelles   :cry3:


Bouh le jaloux, bouh :ninja:


Citation de: 19oj19 le 22 Avril 2008 à 11:47
Citation de: Mymy le 19 Avril 2008 à 23:11et à OJ d'avoir pensé à l'irl ;)

La procaine fois, je m'abstiendrai, vu comment on me remercie en me faisant tenir les chandelles   :cry3:
Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à Couet ou Chris, car nous on étaient pas au courant qu'elle ammenait son copain :ph34r:

Rho allez, tu t'es pas ennuyé quand même :P J'ai même pris une fondue avec toi alors te plaint pas ^_^

Ah parce que ça va être de ma faute maintenant  :(


Et puis Oj tu aurais pû ramener une fille en plus, ç'aurait été l'occasion rêvée  :rolleyes:

C'est clair, y aurait facilement eu quelque chose sur tout en voyant trois couples s'embrasser :ninja:

Ou la serveuse du resto au pire...rhâ Oj, tu fais honte à la bogossitude solarussienne  :ninja:

Tu crois pas si bien dire  :lol:

La serveuse était une serveuse mais avec un kiki justement, je ne crois pas que ça soit du goût d'OJ  :ninja:


Citation de: Couet le 22 Avril 2008 à 18:12
La serveuse était une serveuse mais avec un kiki justement, je ne crois pas que ça soit du goût d'OJ  :ninja:

Excuse moi je ne parle pas couramment le lorrain (:paf:), c'est quoi un kiki ? :ph34r:

Ah bon c'est lorrain ça "kiki" ?  :ninja:

Alors, dans la vie, Nox', il y a deux catégories de personnes : les filles et les garçons.
Outre leur différence de lieu de naissance (respectivement rose et chou), les filles et les garçons se différencient par leur appareil reproducteur génital :
La zézette pour les filles ;
Le kiki pour les garçons.

:mrgreen:

*file avant de se faire taper*


Ca me rappelle que la soit disante Serveuse m'a bien draguée :ninja:

Citation de: Couet le 22 Avril 2008 à 18:28
Outre leur différence de lieu de naissance (respectivement rose et chou), les filles et les garçons se différencient par leur appareil reproducteur génital :




Nan mais TTK aussi, t'avais qu'à dire que c'était un serveur (ou un trans, au choix %) )

Tu serais pas un peu un boulet nox....   :P

Couet laisse OJ tranquille il fait ce qu'il veut avec le serveur.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et on appel ça un forum publique qui parle de Zelda ? :mrgreen:
=>[] *sort loin*

Il y a des photos de la mini-IRl ? :lol:

    







moog, je te proute :D Et non, pas de photos, y avait bien des APN dans les coffres mais les voitures étaient trop loin  :ninja:

Et non, c'est pas de ta faute Couet ^^

25 Mai 2008 à 21:46 #1166 Dernière édition: 09 Juin 2008 à 22:31 par Christopho
--- Annonce solennelle ---

Oyez oyez chers amis Solarusiens !

Une nouvelle IRL se profile à l'horizon ! A l'occasion de la Japan Expo, le plus grand événement européen concernant la culture japonaise, je propose que nous nous retrouvions entre forumeurs de ZS :)
La Japan Expo aura lieu du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008. La rencontre solarus aura lieu le samedi 5 et le dimanche 6 juillet.

Au programme, visite de la Japan Expo bien sûr, et jeux de cartes, Nintendo DS, restaurants... Ceux qui sont venus aux dernières IRL savent qu'on ne voit pas le temps passer ;)

Les détails concernant les horaires et l'hébergement viendront plus tard. L'IRL est bien sûr ouverte à tous ceux qui le souhaitent :). Pour l'instant, dites-moi déjà si vous pensez pouvoir venir ou non.

Liste des membres :

Présents :

- BenObiWan
- Binbin (+ Florian ?)
- Christopho
- Eidarloy
- Geomaster
- Lelinuxien (+ soeur (+ copine ?) ?)
- Metallizer
- Miniriël
- Mooglwy
- Mymy

Excusés :
- @PyroNet
- KuroHunter
- Noxneo

Préfèrent laisser le suspense :
- Marco

Cette liste sera complétée au fur et à mesure de vos réponses :)

Personnes à héberger :

- Binbin (hôtel) + Florian ?
- Christopho (hôtel)
- Geomaster (hôtel)
- Lelinuxien (chez BenObiWan ?)
- Miniriël (hôtel)
- Mymy (hôtel)

J'ai déjà réservé l'hôtel pour 6 personnes (3 chambres de 2) pour le samedi soir :
- Mymy + Christopho
- Binbin + Miniriël
- Geomaster + Florian ?

Sachant que BenObiWan peut héberger 2 personnes et que Lelinuxien ne viendra peut-être pas seul.


A très bientôt ! On espère vous voir nombreux, revoir les habitués des irl mais aussi des nouvelles têtes !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

-Eidarloy

Vivement ce week-end :)

Je serai là les deux jours  ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Mon quotidien risque d'être bientôt chamboulé mais vous pouvez me compter de la partie pour ce week-end. Et cette fois, je serai là. Promis ^^

Malheureusement ce sera sans moi pour une multitude de raisons que j'énoncerais pas ici ;)

Je suis pratiquement sûr d'être présent. Comme ça a lieu un week-end, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de venir.  ^_^


Par contre, au niveau des dates, il me semble qu'il y ait une petite erreur: il s'agit plutôt du samedi 5 et du dimanche 6 juillet.  ;)

Il traquera les Cosplayers
Les menaçant, leur faisant peur
Il amènera son briquet
Pour faire un banquet
Avec bon nombre de Manga.
Bon, il ne le fera certainement pas,
Mais KH sera là.


Le 5, ne comptez pas me voir un dimanche. ^^
Signé : Un mec relou

J'ai corrigé les dates :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je bosse en colo du 3 au 26 Juillet, donc c'est mort pour moi ^^ Viens Binbin, on fait un club :p

Vous faites un club à chaque fois aussi....  :rolleyes:

Moi je suis sur paris, mais je sais pas encore ce que je fais.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

27 Mai 2008 à 00:31 #1175 Dernière édition: 27 Mai 2008 à 00:36 par BenObiWan
I'll be there!

EDIT:
Citation de: Noxneo le 25 Mai 2008 à 23:24
Je bosse en colo du 3 au 26 Juillet, donc c'est mort pour moi ^^ Viens Binbin, on fait un club :p
Comme d'hab t'as piscine :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Si vous pouvez fournir des enfants, du multimédia, et 28 euros par jour hébergé/nourri avec un jour de vacances par semaine pour la JE, je veux bien venir  :mrgreen:

30 Mai 2008 à 21:31 #1177 Dernière édition: 31 Mai 2008 à 10:25 par Binbin
Finalement, je vais peut être pouvoir venir. Je vous tiens au courant^^
Et puis je dois toujours un verre ou deux à Dieu ^^


-------
EDIT:

Quelques infos concernant la sortie:

- Ce serait bien que ceux qui viennent prennent leurs billets en prévente. C'est le meme tarfi que sur place mais au moins on fera pas la queue pour avoir nos billets.
Vous trouverez des billets ici:
    * Réseau TICKETNET :
      Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34€ TTC/min)
    * Réseau FNAC :
      FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€/min)

C'est 12 euros par journée en sachant que pour ceux qu'i viennent les deux jours, on y va les deux jours^^
Si vous n'avez pas le temps d'aller prendre vos billets, faites le nous savoir. Il y a toujours moyen de s'arranger. :)
Voilà, on doit savoir le plus rapidement qui va à l'hotel pour que Chris puisse faire les réservations. Qui dort chez Benobiwan^^
Pour l'hotel, d'après les dires de Chris, c'est 55 euros la chambre. On peut être maximum 3 par chambre. En gros, plus on est dans la chambre, moins ce sera cher^^
L'idéal c'est d'avoir donc un multiple de trois pour l'hotel^^ => trois par chambre.
Un point de rendez-vous sera normalement fixée Gare de l'est le samedi matin. Est-ce que ca irait pour tout le monde?
Pour ma part, j'arriverais pas le train je pense vers 9/10h00.


Voilà, c'est le moment de poser des questions.

Moi je viens aussi (normalement) !!! et j'irais à l'hôtel avec mon binbin d'amour !!!

Je t'aime Binbin

Je vais faire plaisir à plus d'un, je me décommande, je vais aller aux Solidays, c'est un peu plus intéressant de mon point de vue. ;)
Signé : Un mec relou

Solidays, Solarusdays...pareil ^^

Moi je pense plutôt rester à l'hôtel pour me retrouver avec Binbin dans la chambre :ninja: :D (on peut aussi prendre les verres à l'intérieur ? lol)

Ouais on prendra un champagne pour deux Geo' :ninja:

T'aimes bien les massages? :XD

Hé ho ! Me faites pas de place surtout !  :ninja:

C'est Miniriël qui va être contente.
Signé : Un mec relou

Elle ramènera un cosplayer Sephiroth ou deux et voilà  :rolleyes:

Moi, je serai Cosplayer Yoshiiiiiiiiiii :D

Ahah si je pouvais me trouver un cosplay de Link ce serait la Klasse^^
Mais bon j'ai prévu autre chose pour l'irl :ninja:

Citation de: Binbin le 31 Mai 2008 à 14:43
T'aimes bien les massages? :XD

Mais oui chéri...mais oui...si tu crois que je vais masser tout le monde... un peu d'intimité dans notre couple, non mais :p

Je t'aime Binbin


Lelinuxien fait un petit tour du côté de la Suisse allemande-romande ces jours-ci, nous avons donc décidé de nous voir aujourd'hui. Moi, Lelinuxien ainsi que Rhokua.

La journée à donc démarrer par une petite visite de la ville, les monuments les plus importants, nous avons ensuite décidé de nous faire un petit Bowling, puis après avoir fait des Photos, nous sommes allez voir le cheni qu'avait Lelinuxien sur son ordinateur, pour ensuite allez manger un McDo :)

Voila tout sa pour dire que s'était plutôt sympa  ^_^

PS: Des photos seront bientôt disponible dans l'album (Faite pas attention a ma gueule de Geek, je suis pas du tout photogénique :D)

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2008 à 21:16
Il parlait à Géo hein :mrgreen:

Et Geo (sans accent :P) il adore ça les massages ! :D

31 Mai 2008 à 21:59 #1192 Dernière édition: 31 Mai 2008 à 22:11 par lelinuxien
En effet, superbe après-midi avec vous, on a pas vu le temps passer.  ^_^

Quant aux photos, je vais commencer à les uploader d'ici quelques minutes. ;)


Concernant la sortie Paris, je suis toujours dispo. Je vais certainement arriver en TGV à Paris Nord (gare juste à côté de Paris Est) vers 9h20. Pour l'hébergement, je peux dormir à l'hôtel s'il le faut. ;)


EDIT: les photos de la sortie en Suisse sont en ligne.

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2008 à 21:16
Il parlait à Géo hein :mrgreen:

Je sais. Mais je crois avoir très bien compris le sens derrière. (à moins que je ne me trompe lol). Je vous explique: mon chéri aime bien mes massages.

Je t'aime Binbin

On a cru comprendre  :mrgreen: Mais il ne t'as pas parlé des miens ? :mrgreen:


(et Géo, je mets des accents si je veux, non mais :P )

Pour ma part, je prendrai le RER B à partir de St-Remy (B4) jusqu'au parc des expositions. (Ligne directe)

Sachant que j'y serai à 10h pile poil et qu'il faut que je compte 1h30 le trajet en RER j'crois. Après, faut voir si il y a une correspondance ligne B - Garde de l'est.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Roh la laa lol !!! Interdiction de toucher à mon chéri !!!! grrrrr !!! ttention un chien dangereux monte la garde lol.

Qund aux cosplayeurs sephiroth, non. Je préfère 100 fois mieux...Vincent Valentine !!!!!!!!

Je t'aime Binbin

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2008 à 22:20
On a cru comprendre  :mrgreen: Mais il ne t'as pas parlé des miens ? :mrgreen:


(et Géo, je mets des accents si je veux, non mais :P )

Je ne me laisserai pas masser par quelqu'un qui met des accents là où il ne faut pas en mettre :P

Ah geo tu a mis l'accent sur un truc important.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tout le monde rêve de masser Dieu ^^
Celui qui touche Dieu, voit ses rêves les plus fous s'éxaucer :D