Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Veuillez cesser cette discussion et revenir au sujet, ou créer un topic dédié aux massages et à Dieu ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il faudrait savoir ! ou on crée un topic pour parler librement de la JE avant de poster ici (un forum de discussion quoi ! pour éviter l'embrouillage ici) et pour pour pas pourrir ce topic là, ou on poste ici notre vie par rapport à la JE !!!

Je t'aime Binbin

Le topic est un poil fait pour ça  :mrgreen:

Msn, deuxième meilleur ami de l'homme après google, existe :mrgreen:.

Citation de: Kommeno le 01 Juin 2008 à 17:24
Le topic est un poil fait pour ça  :mrgreen:

Oui bah selon Christopho pas vraiment. Moi j'ai créé un topic pour pas encombrer celui là

Je t'aime Binbin

Je parlais de celui ci, si tu veux poster ce que tu penses ou ce que vous allez faire là bas, ce topic est là.
Afin d'éviter justement les Multiples topic pour une sortie IRL  ;)

Bon l'incident est clos. :)
Je propose qu'on revienne au sujet tranquillement :)

J'ai appris que Lelinuxien arrivait par la gare du nord vers 10h00?
Il faudra aller le rejoindre :)

Citation de: Miniriël le 01 Juin 2008 à 17:29
Citation de: Kommeno le 01 Juin 2008 à 17:24
Le topic est un poil fait pour ça  :mrgreen:

Oui bah selon Christopho pas vraiment. Moi j'ai créé un topic pour pas encombrer celui là

Aussi un topic sur des rencontres IRL doivent parler de rencontre IRL et pas gravité autour de poste du genre: Pas touche a mon Binbin.

En gros Chris a avertit car ça ce detournais un peu trop du sujet, les rencontres sont fait pour être planifier ici, les mots d'amours peuvent très bien être dit à la IRL ou par Msn ou dans ta signature ou autre mais ne pas y consacrer un postes dans un topic innapropié :).

Du moin c'est comme ça que j'ai interprêté le post de Chris :mrgreen:.

Oui bon c'est bon , l'incident est clos.
Couet a fermé le topic et je la plussoie ;)

01 Juin 2008 à 17:59 #1209 Dernière édition: 01 Juin 2008 à 18:18 par Miniriël
Oui...bon...désolée..ça ne se reproduira plus...j'ai mal interprété et je croyais bien faire...tan pis...excusez-moi.

Je t'aime Binbin

Je remet quand même le site de la Japan Expo: http://www.japan-expo.com/

Y a pleins d'informations intéressantes :)
Notamment cette page :mrgreen:
http://www.japan-expo.com/index.php?page=99

Citation de: Binbin le 01 Juin 2008 à 17:38
Bon l'incident est clos. :)
Je propose qu'on revienne au sujet tranquillement :)

J'ai appris que Lelinuxien arrivait par la gare du nord vers 10h00?
Il faudra aller le rejoindre :)

Je pars de Lille Flandres à 8h17 et j'arrive à Paris Nord à 9h20 si tout va bien (je dis ça car j'ai jamais de chance avec la SNCF: le train que j'ai réservé pour revenir de Suisse mardi tombe à l'eau mais là je m'écarte du sujet...).

Donc, 9h20 Paris Nord. Soit on vient me chercher, soit je vous rejoins à Paris Est (ce n'est qu'à 10 minutes à pied).  ^_^

Et s'il y a d'autres personnes venant de Belgique ou du nord de la France qui sont intéressées par la Japan Expo, je propose qu'on se rejoigne à la gare Lille Flandres.  ;)

Par contre, juste une question...j'ai appris qu'on prenait le ptit dej' à l'hostellerie...mais vous avez compté le prix du ptit déj' avec la nuit ????? (j'y ai pensé, aujourd'hui j'ai appelé des hôtels à Paris pour la fondation...la semaine prochaine ya le patron et deux autres qui vont à Paris pour une conférence.)

Je t'aime Binbin

05 Juin 2008 à 19:16 #1213 Dernière édition: 05 Juin 2008 à 19:21 par Christopho
En fait non, le prix du petit-déjeuner n'est pas compté dans le tarif que j'ai dit, car il est optionnel. Faut rajouter 5 euros par personne pour le petit-déjeuner.
Je m'occupe de la réservation dans les prochains jours, j'attends déjà qu'on décide de manière définitive qui dort où :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok bah ce serai bien que ceux qui viennent se bougent un peu  :mrgreen: ^^

Je t'aime Binbin

Moi je dors chez moi, mais je peux inviter binbin, il y a une grande place avec moi.  :P

Par contre je ne pense pas venir à la JE.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 05 Juin 2008 à 19:26
Moi je dors chez moi, mais je peux inviter binbin, il y a une grande place avec moi.  :P

Par contre je ne pense pas venir à la JE.  :)

Lily va être jalouse Mooglwy.

Pour le moment pour l'hotel , il y a:

- Christopho
- Mymy
- Geomaster
- Miniriël
- Binbin
- Anaël

Dites moi si je me trompe ;)

Pas obligé Binbin, 2 pourront sûrement dormir chez Benobiwan.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Certes mais bon l'hotel reviendra plus cher :P

Il se peut que ma sœur soit intéressée par la Japan Expo. Elle serait éventuellement accompagnée d'une copine. Je vais en discuter avec elle demain au cas où elle viendrait (elle aimerait bien) et si elle vient le week-end ou seulement une seule journée. ;)

Et bah binbin, deux par deux, c'est tout bon ! non ?

Je t'aime Binbin

Voilà j'ai acheté mes billets de train ce matin et ceux de la Japan Expo par la même occasion.


J'arrive à Paris-Est à 8h49 le samedi matin.
Je repars le dimanche soir à 17h39 :)

Citation de: Binbin le 05 Juin 2008 à 19:29
Citation de: mooglwy le 05 Juin 2008 à 19:26
Moi je dors chez moi, mais je peux inviter binbin, il y a une grande place avec moi.  :P

Par contre je ne pense pas venir à la JE.  :)

Lily va être jalouse Moogly.

wi, et ya pas qu'elle lol

et "on" arrive à Paris Est a 8h45
et "on" repars le dimanche soir...

Non mais :P  :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Oups je t'ai oublié , c'est vraiment impardonnable :ninja:

Méchant va  :cry3: il oublie sa copine !!!
T'es pardonné va :p et tu sais pourquoi ;)

Je t'aime Binbin

Je n'ai pas encore fait mes préparatifs mais je pense que j'arriverai le vendredi soir (je suis une feignasse et je n'ai pas envie de me lever à 5h pour prendre le train à 6h35 et arriver à Paris à 9h ^^) et je repartirai le dimanche matin ou midi, une journée à la Japan Expo me suffira je pense :) Enfin, ça dépend s'il y en a beaucoup qui restent les deux jours ?

Citation de: Geomaster le 07 Juin 2008 à 20:19
Enfin, ça dépend s'il y en a beaucoup qui restent les deux jours ?

Tout le monde je crois Geo :)
Enfin pour ma part, je serai là tout le week-end !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Geo, c'est pas sûr qu'on aille à la Japan Expo les 2 jours. Le dimanche il est possible qu'on fasse plutôt des jeux (jeux de cartes, DS ou autres).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

07 Juin 2008 à 20:53 #1228 Dernière édition: 07 Juin 2008 à 21:03 par Miniriël
Hein ?
Mais binbin nous a pris des tickets pour nous deux pour les deux jours !!!! les tournois de ds, faites les lors d'une autre irl :p !! irl spécial tournois de ds lol
En plus, j'ai des potes qui y sont allés l'année dernière et ils m'ont dit qu'ils regrettaient ne pas y être resté deux jours. Et encore, deux jours, c'est pas de trop pour tout voir

Je t'aime Binbin

J'ai également pris deux entrées (le samedi et dimanche).  ;)

Une chose qui serait intéressante à savoir par contre (pour la réservation du train) est l'heure vers laquelle la sortie prendra fin le dimanche et où: si on se sépare à la fin de la Japan Expo, il est plus intéressant que je parte de la gare Charles de Gaulle 2 TGV (plus proche du Parc des Expositions que Paris Nord) sinon, Paris Nord (ou Paris Est qui est juste à côté, peu importe^^).

Cette fois-ci, je viendrai avec une DS (si je ne l'oublie pas et que je ne perde plus de valise dans le train).  ^_^

Enfin quand je demandais qui restait les deux jours, c'était sous-entendu "à la Japan Expo" ^^ Pour ma part, je prendrai qu'une entrée pour le samedi donc si d'autres personnes font autre chose le dimanche, ça me va :) Mais faut que je sache à l'avance pour savoir quel train de retour je réserverai ^^

Oui rien ne nous empêche de nous séparer à un moment ou à un autre :)
Geo je te conseille de rester la journée du dimanche car par expérience, on peut te dire que ça passe très vite et qu'on est tristes de se quitter la fin :P
Mymy et moi on part en train à 18h42 le dimanche.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Perso j'ai pris les billets pour les deux jours :o
Si j'avais su...
Ce me ferait chier qu'on se sépare le dimanche...

La Japan expo c'est pas tous les jours...
Et rien nous empeche de nous poser quelque part dans le salon pour jouer à la DS non? :o

Citation de: Binbin le 07 Juin 2008 à 21:15
Perso j'ai pris les billets pour les deux jours :o
Si j'avais su...

Wi, c'est ce que j'ai dit ch mon Binbin

Je t'aime Binbin

07 Juin 2008 à 21:53 #1234 Dernière édition: 07 Juin 2008 à 22:19 par lelinuxien
Je viens d'étudier les différentes possibilités pour rentrer, le mieux est pour moi de repartir le dimanche soir de Paris Nord avec le train de 17h58.


Sinon, concernant ma soeur et sa copine, elles ne savent toujours pas. Le mieux est de faire comme si elles ne viennent pas (pour les réservations d'hôtel). Si elles viennent, elles ne viendront qu'une journée.  ;)


EDIT: Je remplace mon départ de Paris de 17h58 par 18h58 sinon je devrai glander 1h en gare de Lille (car il n'y a pas de bus entre 18h30 et 20h). Je serai parmi vous 1h de plus. Je risque juste de rater le dernier bus en cas de retard de TGV.  :D (ce qui m'était arrivé en 2006^^)

Donc pour l'hotel

Personnes sûrs:

- Christopho
- Mymy
- Binbin
- Miniriël
- un ami à Binbin :mrgreen:

Personnes pas sûr
- Lelinuxien
- Geomaster


Quand je dis pas sur c'es tpour savori si ces personnes dorment chez Benobiwan ou pas

Tout est récapitulé dans mon post qui est régulièrement mis à jour : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14831.msg332255.html#msg332255
(y compris qui dort chez BenObiWan)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vous allez pas acheter des manga pendant 2 jours. ^^

Pis si vous faites que ça je vous verrais pas moi. :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le dimanche  on va la Japan Expo mais on repart plus tôt^^

Heye c'est unr IRL Japan expo pas Glandouillage dans Paris à la base :P

Moi pour l'hôtel c'est sûr, par contre il faudrait peut-être que l'on réserve dès maintenant, non ? (car là je pars deux semaines à Paris et
vu comment on a galéré pour trouver un hôtel...)

Sinon, moi je maintiens que dimanche je n'irai pas à la Japan Expo, le samedi, ça suffit et je pense plutôt repartir maximum avec un train à 16h voire 17h le dimanche pour pas  non plus rentrer trop tard sur Rennes. Ce qui ne vaut pas le coup d'acheter un second billet. Mais rien nous empêche de nous occuper le dimanche hein Chris ^^

Chris il va à la Japan Expo le dimanche  Geomaster ^^

Si t'as vraiment rien d'autre Géo, tu pourras aller retourner voir tes anciens bureaux  :mrgreen:

Citation de: Binbin le 08 Juin 2008 à 11:33
Chris il va à la Japan Expo le dimanche  Geomaster ^^
Meuh non on y va pas le dimanche :P Enfin a priori non, m'enfin si tout le monde veut y aller, bah on suivra... ;)

Au fait, pour le repas le samedi midi, vous voulez faire quoi ? Prévoir des sandwich ou bien s'acheter à manger sur place ? Je me rappelle que quand j'avais été avec Nunux et Marco, le repas était assez cher par rapport à la quantité, et y'avait pas grand choix... :/ Pour ceux qui n'aiment pas la bouffe japonaise en plus... :P

Moi je dis pour la bouffe on improvise :mrgreen:
=> pas de place dans mon sac pour mettre un casse dal non mais :P
Mon sac je vais le remplir de Goodies ^^

Ouais mais s'ils ne font que des sushis, c'est qui qui va râler hein ? :P Pas mouaaaaa ! :mrgreen: Moi j'adore les sushis !

Pour le samedi midi, je suppose qu'on ne peut pas sortir de la japan expo ? Dans ce cas, les deux solutions me vont : acheter sandwitch à l'avance ou manger sur place. Pour ce qui est de la quantité, on se rattrapera le samedi soir dans un bon resto :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah j'ai aussi oublié de préciser : y'avait du monde et pas tellement de place pour manger, car y'avait pas beaucoup de tables...
M'enfin bon, c'est vous qui voyez hein, moi chui pas difficile en bouffe :)

Et je n'y suis pas allée depuis 2 ans alors bon ^^ Ca a peut-être changé depuis ?

J'adoooooooooooooooooooooore les sushis :ninja:

Ouais le resto le samedi soir ca roxe xD

Bark !! moi j'aime pas ^^
Ok pour le resto, mais à midi, on mange quoi alors ???

Je t'aime Binbin

Je vous préviens comme a toutes les expo, y a pas grand chose a bouffer c'est super chère et comme personnes ne prévoit y a pas de place.  :P

Moi je vous conseil de prévoir, après vous faites ce que vous voulez , pis le sandwich sera la que le matin, t'aura sla place pour tes goodies l'aprèm binbin.   :D

Par contre on peut se faire un jap le soir si vous voulez.  :rolleyes: Un resto pas un touriste.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table