Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mooglwy tu viens c'est sûr ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah ben moi oui je suis la, mais je me paye pas une entré pour la JE, on se retrouve dehors.  :P

Par contre j'ai pas de DS, je l'ai prêtée a lily donc va falloir qu'on me prête un tank, si vous en avez en rab.   :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu vas faire quoi pendant tout ce temps, Moog'?
Signé : Un mec relou

C'est clair que si c'est pour rester dehors, c'est pas la peine de venir :P

Bah je vais rester chez moi...  :P On se rejoint en fin d'aprèm.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 09 Juin 2008 à 15:03
Je vous préviens comme a toutes les expo, y a pas grand chose a bouffer c'est super chère et comme personnes ne prévoit y a pas de place.  :P

Moi je vous conseil de prévoir, après vous faites ce que vous voulez , pis le sandwich sera la que le matin, t'aura sla place pour tes goodies l'aprèm binbin.   :D

Par contre on peut se faire un jap le soir si vous voulez.  :rolleyes: Un resto pas un touriste.  :P

C'est clair, moi je suis trop d'accord avec toi, ça va être la galère. Vaut mieux un bon sandwich qui restera dans le sac que la matinée plutôt que payer un truc là bas hors de prix et de rien avoir à manger; J'ai vu ce que la bouffe ça donnais à l'anim'est, alors la JE j'imagine même pas...

Binbin, je prendrais un sac moi aussi. Si tu veux on fais les sandwich le samedi matin avant de partir et je les prend dans mon sac avec de l'eau !!!

Autre question: on passe à l'hôtel avant ou pas ? Honnêtement je pense pas, mais je demande (je vais pas me surcharger lol) ^^

Je t'aime Binbin

On va à l'anim'est les sacs vide :mrgreen:
Tout ce que je vois avec une tête de Link, j'achête :mrgreen:
On passe pas à l'hotel avant non, je pense pas^^ Par contre, on passe chez Benobiwan avant il me semble :)

Ok pour prendre un sandwitch. Non on ne passe pas à l'hôtel avant, mais il sera en effet possible de déposer des affaires chez BenObiWan.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Perso j'ai qu'un seul truc à acheter, et Binbin le sais déjà :P je ne serais donc pas très chargée lol ^^
Sandwich AU PAIN DE MIIIIIIE   :love2:  :mokona:

Je t'aime Binbin

Citation de: mooglwy le 09 Juin 2008 à 15:03
Je vous préviens comme a toutes les expo, y a pas grand chose a bouffer c'est super chère et comme personnes ne prévoit y a pas de place.  :P

Moi je vous conseil de prévoir, après vous faites ce que vous voulez , pis le sandwich sera la que le matin, t'aura sla place pour tes goodies l'aprèm binbin.   :D
Et mon post il a servi à quoi alors ? :P Tu reprends tout ce que j'ai dit ^^'

Oue mais t'es pas crédible toi.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non, c'est seulement qu'après avoir eu deux avis, ils ont enfin compris ^^

Comme sa se tire dans les pattes, j'hallucine :mrgreen:
Bon battez vous , tuez vous , frappez vous mais ne vous faites pas mal^^ :P

09 Juin 2008 à 23:00 #1263 Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 19:11 par Christopho
Voici les dernières nouvelles de l'organisation !

Liste des personnes présentes :

- Archangel
- BenObiWan
- Binbin
- Christopho
- Daru13 (le dimanche)
- Eidarloy
- Florian (un ami de Binbin)
- Geomaster
- Lelinuxien
- Linksi
- Metallizer
- Miniriël
- Mooglwy
- Mymy

Excusés :
- @PyroNet
- Noxneo

Préfèrent laisser le suspense :
- KuroHunter
- Marco

Hébergement :

BenObiWan peut héberger deux personnes. Pour l'instant, il est prévu qu'il n'héberge personne. Il reste donc éventuellement deux places libres.
J'ai réservé l'hôtel pour 6 (3 chambres de 2) :
- Miniriël + Binbin
- Mymy + Christopho
- Florian + Anaël
Une chambre de 2 coûte 64 euros, donc vous devrez me rembourser 32 euros par personne (désolé, c'est un peu plus cher que prévu et il n'y a plus de chambre de 3). Il faut encore ajouter 5 euros pour le petit-déjeuner à volonté.

Programme :

Il va de soi que ce programme n'est donné qu'à titre indicatif et que comme dans toute irl, la plupart de ce qu'on fait se décide au dernier moment :mrgreen:

Le samedi :
- Un lieu et une heure de rendez-vous seront fixées. Ce sera sans doute à la Gare du Nord dans la matinée, vers 9h, à voir selon les horaires de ceux qui arrivent en train. Ceux qui ont beaucoup de bagages pourront les déposer s'ils le souhaitent chez BenObiWan avant de partir.
- On part à la Japan Expo si possible pour l'ouverture, à 10h. Pensez à acheter vos places à l'avance à moins de vouloir faire une heure de queue ;)
- A midi, on mangera des sandwitchs tirés du sac. A préparer ou acheter à l'avance donc. On a choisi ça car sur place, il n'y a pas beaucoup à manger et c'est cher.
- Après-midi : Japan Expo (on sait pas jusque quelle heure, on verra bien)
- Soir : resto, puis éventuellement jeux chez BenObiWan selon l'heure

Le dimanche :
Tout le monde ne voudra pas retourner à la Japan Expo le dimanche car tout le monde n'est pas autant fan ^^
Ceux qui voudront aller à la Japan Expo iront, les autres passeront la journée ensemble (promenades, resto, jeux...). Sachant que ceux de la Japan Expo pourraient rejoindre les autres en fin d'après-midi, on verra bien sur le moment. Certains repartent en train vers 18h ou 19h.

Quoi qu'il en soit, pensez à amener votre DS si vous en avez une, car on y jouera sans doute, que ce soit à la Japan Expo ou ailleurs :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci Chris, pour ces petites aclarations ^^ au moins c'est très clair :P
On s'y retrouve déjà mieux !!!

Bon aller bonne nuit tout le monde, je sais pas ce que je vais faire au boulot  mais a mon avis pas grand chose parce que mon ordi a cramé XD :P si vous me voyez pas en journée, vous saurez pourquoi lol

Je t'aime Binbin

Bon, finalement (bon je le fais pas souvent alors bon, hein! oh, non mais) tu peux me mettre dans la catégorie "préfèrent laisser le suspense", Chris... :D
Cela dit, je ne promets rien.
Signé : Un mec relou

10 Juin 2008 à 12:30 #1266 Dernière édition: 10 Juin 2008 à 18:29 par Mymy
J'ai rigolé en voyant dans quelle catégorie j'étais. xD C'est tout moi ça à force on me connait. :P Je vais chercher mon billet en sortant de mon taff et je peux inviter une personne à budget serré à cause des vacances mais prévenez rapidement (Moog ? *va se faire tuer* :-D). ;) Pour moi y a pas de sushi à manger jap puisque j'adore. XD (à condition que ce ne soit pas leur soupe parce que... XD) Mais je suppose que je serai seul à  manger là-bas donc je vais aussi me préparer un truc. :P


Edit de Mymy : C'est corrigé ;)

Mouarf tu as tapé ca sur ton minitel Marco? Parce que j'ai un peu de mal à te relire :mrgreen:

Je m'excuse tous ceux qui ne connaissent savent que je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages comme ceux-ci quand je suis devant mon clavier. :P Je fais avec les moyens du bord m'sieur, a defaut d'avoir le net pour le moment. :D C'est pour cette raison que je passe sans poster d'habitude. :-D Mymy ou Couet me corrigeront peut-etre, enfin sivouplai. :-P Merci. ^^

Meme si c'est irréel pour moi de venir vous rencontrer pour le moment (j'ai 16 ans et je vis en Algérie), je tenais personnelement à vous avisez que si un jour vous voulez venir voir mon beau pays je serais là pour vous acceuillir.
Comptez sur moi. ;) :)

J'étais vers ton coin l'année dernière, mais c'était dans le désert avec les chameaux pendant une semaine  :mrgreen:

On m'invite.  :P Youhou.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Noxneo le 10 Juin 2008 à 15:26
J'étais vers ton coin l'année dernière, mais c'était dans le désert avec les chameaux pendant une semaine  :mrgreen:
C'est vrai concernant le tourisme le Sahara Algérien est le lieu le + visité par les touristes étrangers j'éspère un jour que vous viendrez me voir et qu'on ira la bas si possible. :love: :wub:

Citation de: LINK-MOJO le 10 Juin 2008 à 13:11
Meme si c'est irréel pour moi de venir vous rencontrer pour le moment (j'ai 16 ans et je vis en Algérie), je tenais personnelement à vous avisez que si un jour vous voulez venir voir mon beau pays je serais là pour vous acceuillir.
Comptez sur moi. ;) :)
C'est gentil à toi :)
Malheureusement, c'est pas demain la vieille que je viendrai..

C'est vrai il en faut + d'économie que pour la JapanExpo  où autre évènements. :mrgreen:
Mais j'aurai aimé etre avec vous, dommage. :(

Le jour où tu viendras en France, fais-nous signe ;)

Dans les deux cas, il faut un visa, payer des billets d'avion (et donc plus de temps libre qu'un week-end vu le prix et les km à parcourir), etc... et bien s'organiser (sachant que tout le monde n'habite pas forcément près d'une capitale ou d'un aéroport).  ;)

Mais c'est vrai qu'une sortie ZS "internationale", ce serait pas mal.  ^_^

On en reparlera quand on aura le CE hein  :mrgreen:

Lorsque j'était petit je révai d'aller en Europe afin de poursuivre mes études et faire des recherches scientifique, je comptais embarquer en France et son université de la Sorbonne (majestueuse), j'éspère decrocher cette prime et venir vous rejoindre et vous et mon reve. :rolleyes:

Font pas des lettres et tout ce qui va avec à la sorbonne?  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

10 Juin 2008 à 21:44 #1280 Dernière édition: 10 Juin 2008 à 21:55 par Morwenn
Si je me rappelle bien, j'ai une amie du lycee qui va a cette fac en eco. ;) Il y a aussi du droit apparemment, je crois meme si je ne compte pas aller la. :P Etant juste allé a celle de jussieu il y a 3 semaines, je sais qu'on peut s'inscrire en licence, master... pour la science, droit... mais après la sorbonne je sais pas mais possible. :P Je devais assister a un cours avec cette amie en 2006 en amphi mais je ne l'ai finalement pas fait. :P Mais cette annee je reprends pour une licence. :P Vive la fac !

Dites, c'est très intéressant tout ça...mais vous avez pas l'impression d'être en train de flooder ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 10 Juin 2008 à 22:29
Dites, c'est très intéressant tout ça...mais vous avez pas l'impression d'être en train de flooder ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je crois que j'ai fait une bétise ok j'arrète. :o :ninja:
*Faut que j'me tire*xD :paf:

10 Juin 2008 à 22:54 #1283 Dernière édition: 10 Juin 2008 à 22:59 par Miniriël
Ce serait super d'en parler sur un autre topic du genre "vos parcours scolaires" ^^ pas sur le topic des IRL 

édit : ce n'est qu'une suggestion  :mrgreen: aux modos de voir ^^ :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Oui. Ce serait bien qu'on en revienne au sujet. Pour les parcours scolaires, etc, éventuellement en parler dans un autre topic ou à l'IRL mais plus ici.  ;)

Hehe , avec un peu de chance je vous verrai a la japan expo... (c'est a 20 min de chez moi)

ps a LINK-MOJO : Tien, la Sorbonne, je connais bien, ma tante est dans les hauts postes la bas... :mokona:





12 Juin 2008 à 21:51 #1287 Dernière édition: 12 Juin 2008 à 21:54 par daru13
Euh après que Linksi m'ai rappelé les dates, j'ai pensé à un truc : sachant que les  2 premières de juillet je fais Paris et Lyon, si ma Mère est dispo. autour du 4/5/6 je pourrais ptet' venir, même si j'aime pas vraiment les mangas, je pourrais toujours passer... ^^

Faut que je vois ça, m'enfin c'est possible si il n'y a pas de prob' si ma mère est là et "disponible" :).

---

Je viens de regarder les horaires, bien que ça soit pas encore très précis, mais bon, la Japan Expo c'est pas ce qui e tente le plus...
Enfin je verrais. Mais j'aimerais savoir, qui ne va pas à la Japan Expo le dimanche, et que faites vous ( si vous avez de petites idées pour le moment ? ).

Histoire que je puisse vous croiser :P.

    







Ce serait avec plaisir :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah sinon, tu peux toujours venir avec nous le dimanche aussi, car y'a la moitié du groupe qui ne va pas à la Japan Expo :) Si ça te dit de voir nos têtes, de jouer aux cartes et à la DS, et de se faire quelques ballades, n'hésites pas ;)

M'enfin ça serait le comble pour toi et moi qu'on se voit à Paris ! :lol:

Ouais, bah je pense que ça me branche plus pour le Dimanche ^^.
Maintenant rien n'est sur... je verrais ça.

Jouer aux cartes par contre je sais presque rien faire \o/.
Pour la DS et les ballades c'est super :).

    







Ohhh ben je suis pas là moi ! Je vais à Paris le 7 juillet pas avant :p


Citation de: daru13 le 12 Juin 2008 à 21:59
Jouer aux cartes par contre je sais presque rien faire \o/.

On t'apprendra le président et le poker.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 12 Juin 2008 à 23:24
Citation de: daru13 le 12 Juin 2008 à 21:59
Jouer aux cartes par contre je sais presque rien faire \o/.

On t'apprendra le président et le poker.  :P

C'est bon, moi et le président, j'ai eu ma dose à la dernière IRL :mrgreen:
Je t'apprendrai à perdre, t'inquiètes, j'ai 2-3 astuces ;)

Il y en a qui viennent le vendredi aussi ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Samedi soir de toute manière, c'est poker^^
Je ramène ma malette :P

Heureusement qu'il y aura des DS alors, parce-que moi jouer aux cartes... Beurk. :ninja:

Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 10:56
Heureusement qu'il y aura des DS alors, parce-que moi jouer aux cartes... Beurk. :ninja:

T'es obligé de jouer au poker Geomaster :D

Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 10:56
Heureusement qu'il y aura des DS alors, parce-que moi jouer aux cartes... Beurk. :ninja:
Ouais mais aux IRLs, même si on aime pas, on y prend goût... :) Tu verras ! :D

Ah.. j'aime pas flooder mais il fallait que je le dise:
Au moment au vous allez à la JAPANEXPO, mon bulletin scolaire du 3ème trimestre m'arrivera enfin. :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 10:56
Heureusement qu'il y aura des DS alors, parce-que moi jouer aux cartes... Beurk. :ninja:

Bon bah je resterais avec toi alors ^^ c'est pas que j'aime pas jouer aux cartes, mais je connais pratiquement rien comme jeu, et le peu que j'en connaissait, j'ai oublier les règles   :ninja: -_-  -_-

Tu m'en voudra pas mon binbounet d'amour ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'aime Binbin