Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi aussi j'oublie tout le temps les règles. Il faut me les rappeler 25 fois.  :mrgreen:

Mais bon, même si à la maison je ne joue pas souvent aux cartes, aux IRL je trouve ça amusant. ^^

Aussi, le fait que les règles rentrent difficilement n'empêche pas de gagner.  :paf:


Citation de: Binbin le 13 Juin 2008 à 10:57
Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 10:56
Heureusement qu'il y aura des DS alors, parce-que moi jouer aux cartes... Beurk. :ninja:

T'es obligé de jouer au poker Geomaster :D

Pourquoi ? Tu veux me mettre à poil ou quoi ? :D

T'inquiètes Miniriël, on reexplique à chaque fois car y'en a toujours qui ne savent pas jouer à tel ou tel jeu :) Et pis regarde, pour lelinuxien, ça lui a porté chance de jouer au président alors qu'il ne savait pas jouer :D

Par contre, pourrais-tu ne pas mettre plusieurs smileys d'affilée s'il te plait ? Deux ou trois à la limite ça passe, mais plus, c'est assez inutile... Merci ;)

13 Juin 2008 à 13:22 #1304 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 13:24 par Mymy
Merci pour cette précision ^^ et désolée pour les smileys. Maintenant je ferais  :mrgreen: X4   lool

Je t'aime Binbin

Citation de: Mymy le 13 Juin 2008 à 13:15
Par contre, pourrais-tu ne pas mettre plusieurs smileys d'affilée s'il te plait ?

Et c'est toi qui dit ça ? :D C'est comme si on demandait à Marco d'écrire une seule ligne par post :P

Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 14:09
Citation de: Mymy le 13 Juin 2008 à 13:15
Par contre, pourrais-tu ne pas mettre plusieurs smileys d'affilée s'il te plait ?

Et c'est toi qui dit ça ? :D C'est comme si on demandait à Marco d'écrire une seule ligne par post :P

J'avoue, y a des choses qui ne changent pas... ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Miniriël le 13 Juin 2008 à 12:31
Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 10:56
Heureusement qu'il y aura des DS alors, parce-que moi jouer aux cartes... Beurk. :ninja:

Bon bah je resterais avec toi alors ^^ c'est pas que j'aime pas jouer aux cartes, mais je connais pratiquement rien comme jeu, et le peu que j'en connaissait, j'ai oublier les règles   :ninja: -_-  -_-

Tu m'en voudra pas mon binbounet d'amour ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais Miniriel, demander à son copain de ne pas lui en vouloir si on reste avec Geomaster c'est quand même assez osé comme demande ^^

"Chéri, ça te dérange pas si je reste avec l'homme le plus sexy du monde ?" B)

Ouais mais bon Nox', avec Geomaster je me fais pas de soucis^^
C'est sûr que je ne l'a laisserais jamais seule avec toi :ninja:

13 Juin 2008 à 17:26 #1309 Dernière édition: 13 Juin 2008 à 17:58 par Miniriël
@ Binbin : lol, pourquoi pas avec Nox ?

@ Noxneo: A bon, Géomaster est si sexy que ça ?

Je t'aime Binbin

Je confirme je serai la a la japan expo. J'espere vous voir.




Pour le dimanche normalement c'est Ok :).
J'ai téléphoné à ma môman et pour l'dimanche ça devrait être bon.

Voila... ^^
Par contre faudra que vous m'informiez par rapport aux horaires et aux lieu de rencontre pour le dimanche :).

    







Citation de: Geomaster le 13 Juin 2008 à 14:09
Et c'est toi qui dit ça ? :D C'est comme si on demandait à Marco d'écrire une seule ligne par post :P
-_-
C'est pas parce que je me sers tout le temps des smileys qu'il faut en mettre n'importe comment. Jamais de la vie j'en ai mis six d'un coup. J'en mets toujours qu'un seul à la fin de chaque phrase, et c'est fait pour ça. En mettre 36, tu sais très bien que ça fait boulettique. Or, je préviens Miniriël pour ne pas qu'on ai cette pensée d'elle justement.
Faut arrêter avec ça, c'est comme si tu me prenais pour une boulette là... -_-

Alors ouais tu t'la racontes  :ninja:

Citation de: Miniriël le 13 Juin 2008 à 17:26
A bon, Géomaster est si sexy que ça ?

Va voir l'album photos et tu aura la réponse  :P

Et arrêtez avec les smileys de Mymy !! On la toujours connu comme ça  :mrgreen:

C'est l'un des nombreuses choses qui font son originalité  :)

Shin-Shin To.

Bon, c'ets ok, confirmé :).
J'arriverais le samedi soir ^^.

Voila, si j'ai bien pigé, c'est le Dimanche aprem', c'est ça ?

    







Citation de: Miniriël le 13 Juin 2008 à 17:26
@ Binbin : lol, pourquoi pas avec Nox ?

@ Noxneo: A bon, Géomaster est si sexy que ça ?

1. Parce que Nox est un vortex de l'amour, il happe toutes les filles autour B) C'est pas pour rien que je suis délibéremment allé en info dans une promo de 99% de mecs: pour pas perturber l'ordre dans les promos où il y'a plein de filles. Je suis un peu le anakin skywalker de la drague si tu veux

2. Geomaster est l'homme le plus sexy du monde :P Mais là ou moi je suis un trou noir, lui est une étoile - au lieu d'happer ce qui l'entoure, il les laisse orbiter autour de lui sans les laisser trop s'approcher.


Tain il est beau mon post :'(

14 Juin 2008 à 17:35 #1317 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 20:15 par Miniriël
Looool Nox

J'ai pensé à quelque chose...comme quoi, la nuit porte sûrement conseil. Samedi, à la JE on a qu'à faire le tour des stands, et dimanche, on peut se taper quelques animations, non ? Parce que déjà qu'on arrive tard, qu'il faut passer chez BenObiWan, et que la JE ferme vers 19h....on va presque rien pouvoir voir T_T

Maintenant, c'est qu'une proposition


(édit par moi même:paf:)

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 14 Juin 2008 à 17:35
BenObiOne,
BenObiWan :D

Ouah Nox, t'as des idées poétiques ces temps-ci... :mellow: Ca change tiens :ph34r:

CitationCa change tiens  :ninja:


Brice? Y a des droits d'auteurs ici, viens !   :mrgreen:


Citation de: Mymy le 14 Juin 2008 à 20:03
Ouah Nox, t'as des idées poétiques ces temps-ci... :mellow: Ca change tiens :ph34r:

Faut pas croire, j'ai un côté sensible, attentioné, empathique et délicat...je décide juste de l'ignorer :mrgreen:

Quel poète Nox ^^

Geo ne met pas ses awards par pure modestie mais rappelle qu'il a été élu l'homme le plus mignon et l'homme le plus sexy du forum :P

(lol quoi ^^)

 :lol: Mignon c'est pour les 5èmes  :mrgreen:  Tu es beau (pas mignon) et sexy  :P

Une amie ma dit que tu avais de très beaux yeux  ^_^ Mais qui ne l'a pas dit ?  :rolleyes:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 14 Juin 2008 à 20:29
:lol: Mignon c'est pour les 5èmes  :mrgreen:  Tu es beau (pas mignon) et sexy  :P

Une amie ma dit que tu avais de très beaux yeux  ^_^ Mais qui ne l'a pas dit ?  :rolleyes:

Ca va devenir gênant à force... :$ et si on en revenait à la Japan Expo ? ^^

Bah pas moi en tous cas... :( navrée mais j'ai vu quelques photos, et tu n'es pas du tout mon genre lol. Je préfère 100 fois mieux mon Binbin à moi. J'espère que tu n'es pas vexé. :P (c'est par où l'issue de secours ? :P)

Je t'aime Binbin

Mais c'est qu'il est sensible aux compliments le petit Géo'  :mrgreen:

Mini' je ne pense pas que tu sois du genre à Géo' non plus  :rolleyes:

Oui revenons au sujet ou sinon les modos/admins vont crier  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Miniriël le 14 Juin 2008 à 20:33
Bah pas moi en tous cas... :( navrée mais j'ai vu quelques photos, et tu n'es pas du tout mon genre lol. Je préfère 100 fois mieux mon Binbin à moi. J'espère que tu n'es pas vexé. :P (c'est par où l'issue de secours ? :P)

Pas du tout vexé car :

  • Tu es une fille et si jamais tu ne le savais pas encore, je suis gay.
  • Je me préfère à Binbin :P
  • Et de toute manière, il en faut pour tous les goûts !

Citation de: Alexandre le 14 Juin 2008 à 20:36
Mini' je ne pense pas que tu sois du genre à Géo' non plus  :rolleyes:

Tu as tout compris :D Elle a des choses en trop, et un truc en moins :P

Bon revenons au sujet... ^^

[logged]Comme dit ma meilleure ami :
CitationPourquoi tous les Beaux Gosses sont Gay ?
[/logged]

Et bien sur, je Lock le message pour ne pas avoir de soucis  :mrgreen:

Bon, il y aurait moyen une fois pour toute de savoir qui est dans le sud, PACA ou Var pour organiser une IRL?

Citation de: Kommeno le 14 Juin 2008 à 20:45
Comme dit ma meilleure ami :
CitationPourquoi tous les Beaux Gosses sont Gay ?

C'est drôle car nous, on se dit exactement l'inverse :

CitationMais pourquoi tous les beaux gosses sont hétéros ?

:D

14 Juin 2008 à 20:48 #1329 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 20:50 par Alexandre
Citation de: Geomaster le 14 Juin 2008 à 20:46


C'est drôle car nous, on se dit exactement l'inverse :

CitationMais pourquoi tous les beaux gosses sont hétéros ?

:D

Ah ce n'est pas faux Géo'  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Ils ont Wentworth Miller et surement C.Ronaldo, mais il les leurs faut tous  :mrgreen:

Sérieusement, si on est mineur, on peut pas se déplacer jusqu'à Paris très facilement non?
Parce que sa me brancherai un jour de vous faire découvrir les voyages de ma voix unique, et ma face balafrée à la Ribery  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 14 Juin 2008 à 17:31
Je suis un peu le anakin skywalker de la drague si tu veux

J'adore!
Citation de: Geomaster le 14 Juin 2008 à 20:46
Citation de: Kommeno le 14 Juin 2008 à 20:45
Comme dit ma meilleure ami :
CitationPourquoi tous les Beaux Gosses sont Gay ?

C'est drôle car nous, on se dit exactement l'inverse :

CitationMais pourquoi tous les beaux gosses sont hétéros ?

:D

Et pourquoi les belles filles sont en couple?

Tant de question sans réponse... Ou peut-être que vous le saurez le 5 juillet!
Si je viens!
:ninja:

(C'est ce qui s'appelle un revers vers l'topic, les enfants!)
Signé : Un mec relou

Citation de: Geomaster le 14 Juin 2008 à 20:42
Citation de: Miniriël le 14 Juin 2008 à 20:33
Bah pas moi en tous cas... :( navrée mais j'ai vu quelques photos, et tu n'es pas du tout mon genre lol. Je préfère 100 fois mieux mon Binbin à moi. J'espère que tu n'es pas vexé. :P (c'est par où l'issue de secours ? :P)

Pas du tout vexé car :

  • Tu es une fille et si jamais tu ne le savais pas encore, je suis gay.
  • Je me préfère à Binbin :P
  • Et de toute manière, il en faut pour tous les goûts !

Citation de: Alexandre le 14 Juin 2008 à 20:36
Mini' je ne pense pas que tu sois du genre à Géo' non plus  :rolleyes:

Tu as tout compris :D Elle a des choses en trop, et un truc en moins :P

Bon revenons au sujet... ^^

Si, je le savais....mais je dis ce que je pense lol

Je t'aime Binbin

CitationBon, il y aurait moyen une fois pour toute de savoir qui est dans le sud, PACA ou Var pour organiser une IRL?
+1 ^^

PACA, Marseille :).

    







Et moi et moi je viens a la japan expo ! Bon c'est sur je suis pas beaucoup passé sur le forum pour ça... Etude oblige... Enfin bon sinon je serais là !
Je vous garanti pas de rester avec vous mais ce serais super de vous voir. Donc moi n'importe quel jours ça me va donc pour ça pas de souci.

Par contre je sait pas comment vous contactez pour vous rejoindre. Ah si Mymy faudra que tu me repasse ton numero car depuis que j'ai changer de portable j'ai perdu tout mes numero ^^'... Au pire tu m'appellera.

Bon enfin sinon c'était juste pour vous dire que moi je serais là ^^.

Cool^^
Je t'ai filé mon numero par mp :)

Citation de: Binbin le 15 Juin 2008 à 19:30
Cool^^
Je t'ai filé mon numero par mp :)

Je le veux moi aussi :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le mien n'a pas changé (il est d'ailleurs visible dans mon profil Facebook). Je ne sais pas ce qu'il en est de ceux que j'ai (Chris, Binbin, etc). C'est toujours utile en cas de problème avec un train, etc.  ;)

Je c'est pas si je doit poster sa ici mais sa serait chouette si il pourrait avoir une rencontre au canada
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Citation de: canadien le 15 Juin 2008 à 19:40
Je c'est pas si je doit poster sa ici mais sa serait chouette si il pourrait avoir une rencontre au canada
C'est si grand comme pays (le Québec à lui tout seul est déjà énorme) donc assez difficile à organiser. J'y serais venu volontiers mais je suis de retour en Belgique depuis un mois et demi.  ;)

Dites vous pensez que c'est trop tôt à 15 ans pour y aller à la JE ?

Shin-Shin To.

Je pense pas non :P

Après ca dépend de tes parents aussi non? :)

Oui et c'est ça le problème... Mes parents sont très chiants sur des trucs comme des sorties de ce genre... Surtout si je leur dis que je prends une chambre d'hôtel...  :mrgreen:  je sais pas trop quoi faire, j'aimerai vraiment venir...

Shin-Shin To.


A 25 km de Lille  ;)

Shin-Shin To.

Prends le train avec Nunux' :ninja:

Sinon tu veux venir pour draguer Geomaster ? :mrgreen: (cf album photo :D)

Plus sérieusement si tu veux venir, il faut voir avec tes parents :P
Y a pas d'autres solutions ^^ ou alors fugue :ninja:

Pour Geo' c'est entre lui et moi  :rolleyes:

Oui je penses que je vais fugué XD non je rigole, juste je trouve quoi comme excuse ? Et je dis quoi si je dois loué une chambre d'hôtel ?  :P

Shin-Shin To.

Ou tu ne viens qu'une journée, comme ça tu ne dois pas louer de chambre d'hôtel.  ;)

Arrêtez de raconter des bêtises Binbin et Alex lol ^^

Tu sais Alex....moi j'aurais bien aimé y alller l'année dernière. Mais j'ai pas pu parce que ma mère à pas voulu. Et tu sais quel âge j'avais ? 18 ans (si j'y vais cette année c'est parce que j'ai un chéri qui veille sur moi  :wub: :bisou: )

Je t'aime Binbin

Oui mais dans ces cas là avec Geo dans une chambre c'est rapé   :mrgreen:

Oui Leli' ce n'est pas bête ce que tu dis  :P

Sauf que moi Mini' je n'ai pas de chéri qui veille sur moi  :mrgreen:

Shin-Shin To.