Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hého, vous arrêtez de parler du Maître Geomaster comme ça  :angry:

Si Geo doit rencontrer quelqu'un, c'est Mimi  :ninja:

Citation de: Alexandre le 15 Juin 2008 à 22:44
Sauf que moi Mini' je n'ai pas de chéri qui veille sur moi  :mrgreen:

Oui, c'est bien ce que je voulais insinuer  ;)

Je t'aime Binbin

Citation de: Noxneo le 15 Juin 2008 à 23:00
Hého, vous arrêtez de parler du Maître Geomaster comme ça  :angry:

Si Geo doit rencontrer quelqu'un, c'est Mimi  :ninja:

Ouais... Hein d'abord... :ninja:

Pour clarifier, Nox ne parle pas de Mymy, ni de ce Mimi là d'ailleurs ^^ C'est une private joke avec Michel Ancel :P

Bon j'ai parlé à ma mère pour la sortie à Paris normalement  ce serai bon, mais pour l'hôtel il faut encore que j'insiste  :mrgreen: Je pense que ça peut être possible, si c'est possible en fonction de vous  :)

Shin-Shin To.

Dans tous les cas, je reste avec Binbin lol  :D :mrgreen: :ninja: (seuls)

Je t'aime Binbin

 :mrgreen: Je te rassure Binbin n'est pas mon genre je te le laisse  :P Mais qu'on ne vous entende pas !!  :rolleyes:

Shin-Shin To.

La seule chose bruyante que vous entendriez ce serai une querelle de couple, s'il ça devrait arriver.

Je t'aime Binbin


16 Juin 2008 à 19:22 #1358 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 20:26 par Alexandre
Ouais ouais c'est ça   :mrgreen:

Par contre pour l'hôtel si jamais je peux y dormir, je sais pas si ça va facilité la tâche à Chris  :( Lui qui a déjà réservé les chambres  :mellow: Il faudra que j'en réserve une ? Si c'est ça il n'y a pas de soucis  :)

Enfin si ça vous embête que je vienne dites le tout de suite hein  ^_^

Shin-Shin To.

Miniriël > On a compris, évite de poster des messages sans but, s'il te plaît ;)


Bon pour l'hôtel c'est pas la peine d'insister, c'est niette  :( Mais pour la journée à Paris c'est bon  :) Vous pourrez me rappeler les horaires et tout ça ? S'il vous plaît  :)

Shin-Shin To.

Ben on commence vers 9h30 - 10h.  ;)

Pour ma part, j'habite près de la frontière. Je prends le TGV partant de Lille à 8h17 et qui arrive à Paris Nord à 9h20.
Il se peut donc qu'on prenne le même train. J'ai déjà mon billet et mon numéro de place réservée mais j'ai pris un billet 1e classe (faible différence de prix quand on a une carte 12 - 25 et qu'on réserve en avance).


Ok merci Leli'  ;) En gros je prévois combien ? 80 € ? Moins ? Plus ?

Shin-Shin To.


Ok pas de soucis je pourrais en profiter pour faire les boutiques  :P Non mais sérieusement ?

Shin-Shin To.

Prends 150 euros en comptant le train^^
Je pense que ca suffira non? :o

bah moi pour le tout j'ai prevu 500 € ^^' donc env 350 € voir plus pour la japan expo. A ben ouai moi ça fais  depuis l'an dernier que j'économise spécial pour la japan expo ^^.

He nox viens voir y a un riche.  :lol:
Je pensai pas en voir un en vrai un jour.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi je prend 50€ je pense...je peux pas plus, l'espagne, ça pompe....et pis j'aurais certainement qu'un seul truc à acheter

Je t'aime Binbin

16 Juin 2008 à 22:53 #1369 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 22:59 par lelinuxien
Citation de: Alexandre le 16 Juin 2008 à 22:29
Ok merci Leli'  ;) En gros je prévois combien ? 80 € ? Moins ? Plus ?
Si tu prends le même train que moi, pour l'aller, tarif découverte 12 - 25 (sans carte de fidélité):
- 2e classe: 32€
- 1e classe: 36€

Je te conseille de ne pas attendre pour acheter les billets, les prix montent au fur et à mesure.


Par contre, il faut voir les différentes heures et possibilités de retour (vu que tu ne restes qu'une journée).
Compte entre 30 et 40€.


Bref, aller-retour, ça revient à moins de 100€, à moins d'acheter en dernière minute et de voyager aux heures de pointe.  ;)

Prévois aussi 12€ pour l'entrée à la Japan Expo (ou achète en avance pour éviter les files) + de quoi manger (ou amène plutôt un sandwich), le RER, acheter des trucs, etc.



EDIT: le train de 8h17 est à Lille Flandres (pas Lille Europe donc).

Citation de: mooglwy le 16 Juin 2008 à 22:48
He nox viens voir y a un riche.  :lol:
Je pensai pas en voir un en vrai un jour.  :P

Je t'ai pas dit combien je me faisais en 3 jours pour une série de TPs très basiques :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 16 Juin 2008 à 22:48
He nox viens voir y a un riche.  :lol:
Je pensai pas en voir un en vrai un jour.  :P
un riche... Euh bof pas vraiment... Moi je bosse a coté des études, j'ai des bourses et j'économise donc j'ai bien le droit d'en profité.
Ca fais un petit moment que j'ai pas acheté de jeux vidéo, ni de figurine. Donc forcement j'ai l'argent qui reste dans ma poche.
Sauf récemment que je me suis acheté une superbe figurine de Chii ^^.

Pourquoi parler de riche ?  :huh:

Tout dépend ce qu'il dépense à côté.
Même si c'est vrai qu'annoncer cette dépense peut faire beaucoup, si c'est une des rares choses qu'il achète ça revient à plusieurs jeux ou consoles par an ;)


Nan mais je rigole.  :P Regarde moi cette bande de premier degré.  :D

J'suis comme toi archangel ^^Mais moi c'est pour me payer des billets de train. Tien faudrai que je compte combien ça m'a couté en mois.

Moi plus grand je veux donner des khôlles, 50€ de l'heure... Ca va quoi.  :rolleyes:

Nan pis je vais pas à la JE, si j'y vais je vais encore dépenser plein de sous.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 00:16
Nan pis je vais pas à la JE, si j'y vais je vais encore dépenser plein de sous.  :(

Faut travailler l'été :mrgreen:

Ah désolée ^^'

Mais bon je comprends Arch' qui prévois un gros budget, il doit y avoir énormément de goodies très peu facilement trouvables habituellement, j'aimerais bien y aller un jour, mais généralement, je travaille ou j'ai des exams à ces moments là :(

Et puis celui de Nancy est beaucoup moins conséquent tout de même... Il faudrait qu'il se développe considérablement...


Citation de: Couet le 17 Juin 2008 à 00:18
j'aimerais bien y aller un jour, mais généralement, je travaille ou j'ai des exams à ces moments là :(

JE ou Anim'est ? Ça serai sympa de t'y voir plus longtemps.  :)


Citation de: Noxneo le 17 Juin 2008 à 00:17
Faut travailler l'été :mrgreen:

Pourquoi tu crois que je suis à paris en juillet.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non l'anim'Est, j'avais oublié le nom, désolée ^^

Il n'y a pas de Japan Expo à Nancy... Enfin pas à ma connaissance  :huh:

Et voui je sais, je ne reste jamais longtemps, j'ai des exams tout le long de l'année, plein de rapports et tout... Ça devrait aller mieux d'année en année je pense :)


Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 00:16
Nan pis je vais pas à la JE, si j'y vais je vais encore dépenser plein de sous.  :(

Je peux t'aider à freiner tes dépenses, j'ai des arguments dissuasifs. :mrgreen:
Tu me donnes combien par contre? :lol:
Signé : Un mec relou

Sauf que je veux me payer des one piece.  :rolleyes: Je suis près a entendre tes arguments. Il me faut aussi les akira.  :P

Allez t'aura un chewing gum.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu crois qu'ils n'en profitent pas pour augmenter les prix des mangas ?


Si mais de toute façon j'achète d'occas, je vous montrerai des boutiques si vous êtes sage.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 00:33
Sauf que je veux me payer des one piece.  :rolleyes: Je suis près a entendre tes arguments. Il me faut aussi les akira.  :P

Tu as ma bénédiction.

Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 00:33
Allez t'aura un chewing gum.  :P

Alors ça, ça veut dire "tu pues d'la gueule"! :lol: Non m'sieur, je pleinement satisfait de mon haleine!
*boude*

Citation de: Couet le 17 Juin 2008 à 00:33
Tu crois qu'ils n'en profitent pas pour augmenter les prix des mangas ?

C'est pareil que dans le commerce. ;)
Signé : Un mec relou

Je voulais dire par là, en comparaison aux prix dans les magasins, Kuro :)

EDIT :

Ah oups, c'est moi qui ai mal compris ta phrase, dijouli ^^


Ben en fait moi j'abite dans une ville un peu perdu dans le Sud de la France et les mangas labas ben personne ne connai... Alors pour trouver ce que je veux ben c'est pas génial... Il me faut au moins monté a Toulouse pour avoir quelque chose ou alors internet...

Mais du coup vu que je vais a la JE j'en profite. Y a 2 ans j'y suis allé et j'avais vraiment pas prévu d'argent du coup s'était vraiment limité dans mes choix...

D'ailleurs je m'en souvient encore j'avais même rencontré des gens de ZS ^^. C'était vraiment super.

L'anmiest ? c'est moins bien d'année en année....
Y a de moins ne moins de trucs :(

Je ne pense pas acheter quoique ce soit moi sur le salon (sauf peut-être si je trouve des trucs Yoshi ? :ninja:). Mes dépenses seront surtout consacrées au voyage et à la bouffe. Enfin, j'ai pas de budget, je verrai au moment voulu.

(Faudrait peut-être que j'achète mon ticket d'entrée et que je réserve mes billets de train ^^)

Moi je vais bientôt avoir le porte clé Yoshi :ninja:

Ahah ! moi j'ai le porte clé Mario pour ma voiture. Et ouai je joue même a Mario Kart en conduisant XD.

Bon, on peut reparler de la sortie et non de tous les goodies s'il vous plait ? :P

Bon, Geo, t'as intérêt à venir en Yoshi hein ! :D

@Arch : Ok, je te file mon num par MP

Citation de: Archangel le 17 Juin 2008 à 10:24
Ahah ! moi j'ai le porte clé Mario pour ma voiture. Et ouai je joue même a Mario Kart en conduisant XD.

Ah je vais l'avoir celui là
Le seul que j'aurais pas c'est celui de Wario :D
Quelqu'un a de spoints Nintendo à me refiler ? :ninja:

EDIT : oui Mymy :mrgreen:


Citation de: Mymy le 17 Juin 2008 à 10:28
Binbin... -_-

Desolé Mymy, on a posté simultanément ;)

D'ou mon EDIT :)

Citation de: Binbin le 17 Juin 2008 à 10:10
Moi je vais bientôt avoir le porte clé Yoshi :ninja:

Moi je l'ai déjà :D Commandé sur le site de Nintendo ^^ J'ai aussi le kart Yoshi qu'on m'a offert à mon dernier anniversaire :P

Désolé Mymy, pas de Yoshi-Cosplay pour moi quand même ^^

Citation de: Binbin le 17 Juin 2008 à 10:10
Moi je vais bientôt avoir le porte clé Yoshi :ninja:
T'ain ca me fait penser que ça fait des mois que je l'ai commander.  :( J'ai hâte qu'il arrive.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

17 Juin 2008 à 15:36 #1395 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 15:42 par Marco
Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 00:16Nan pis je vais pas à la JE...


J'étais sérieux plus haut hein. ;) Quand je fais une promesse j'essaie de la tenir, même si on me pense déconneur. :P J'avais juste envie de voir des têtes que je n'avais jamais vues. =}
Bon bah à la rigueur si tu ne viens pas bah tant pis mais faut savoir si les billets de 2008 seront valables pour l'année prochaine mais j'en doute. :¿ :P La prochaine fois je patienterai parce que je sens que je vais me retrouver avec 4 billets de trop. +

Si je ne reposte pas d'ici là je tiendrai chtite Mymy au courant mais je vous rejoindrai à gare du nord vers 9h ou au moment et lieu où la première personne arrivera et comme je suis sur tel je n'ai pas envie de me taper les messages précédents pour savoir à quelle heure vous arriverez samedi. =P

Par contre s'il y en a vendredi qui se voyent je pourrai venir vous tenir compagnie (si ça vous interresse cependant :P) mais pas avant 12h car je tafferai. =)

Et cette fois je resterai avec vous le soir vu que vous allez au Jap, miam.  :mrgreen:

Et Sam, KH & co vous avez intérêt à venir... =D

*évite le HS par peur de se faire engueuler par ceux qui postent nawak* :D

Citation de: Marco le 17 Juin 2008 à 15:36
J'étais sérieux plus haut hein. ;) Quand je fais une promesse j'essaie de la tenir, même si on me pense déconneur. :P J'avais juste envie de voir des têtes que je n'avais jamais vues. =}

Oue, je sais mais bon le truc c'est que je peux pas venir les deux jours. Pis j'ai pas envie de dépenser trop d'argent. Surtout que j'en ai pas. ^^

Mais si t'as des billets en rab je vais changer mon emplois du temps, je viendrai samedi et pas dimanche. On va pas gaspiller un beau billets.  :)

Bon par contre faudra qu'on discute avec ceux qui ont des idées de resto jap. Parce que j'en connais pas mal aussi et des vraiment pas chère. Enfin rapport prix qualité et quantité. Ceux que je connais sont à opéra.  Si il y a des connaisseur.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tant qu'il n'y a pas de Sushis :o

17 Juin 2008 à 16:44 #1398 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 16:46 par Marco
@ Mougle: Bah viens quand même comme je l'ai dit je peux inviter quelques personnes. ;)
Faudra juste que tu t'abstiennes de claquer des sous si t'en as pas mais bon on s'en fout du moment que t'es là. :P

Pour les restos jap bah après faut voir si y en a qui crient famine et qu'à la sortie de la JE ça leur dit de courir jusqu'à là-bas. :D
Moi peu m'importe je Jap et le prix du moment que c'est bon. :mrgreen:


@ Bibi: kesta contre les sushi ? :D Il y a pas que du thon rouge hein ? :] Pareil pour les Maki aussi, ils y a plusieurs sortes. :D

Édit: À moins que t'aimes pas je thon rouge pour protéger cette espèce. :>

Nouille de fou ça te va binbin ? Avec du canard et tout.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table