Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouais ca roxxe :ninja:

A bas le poisson cru de toute facon :P

Sinon on va dans un resto qui fait chinois et jap comme celui où je vais les vendredi, moi ça ne dérangererait pas. :P Comme ça il aura du canard laqué et des nouilles. :mrgreen:

Arf grillé... x)

Le poisson cru c'est bon pour la santé d'abord. =P

Quoi ? Le soir on va au jap' ?

* va s'éclipser à la sortie de la Japan Expo... ^^

Personnelement je préfère oui ;)
Parce que tout le monde n'aime pas manger Japonnais...

Citation de: Geomaster le 17 Juin 2008 à 16:53
Quoi ? Le soir on va au jap' ?

* va s'éclipser à la sortie de la Japan Expo... ^^

Dieu a deux trains de retard on dirait. :D Apparemment dieu ne voit et ne sait pas tout. x}
*va retenir Geo pour le forcer à rester* :D T'as intérêt même ! XD

Ouki je ferai un mix alors. =D Il faut en trouver un sur paris alors sinon nous on se tirera au jap sans vous. :P *déconne* :D

DES RAMENS ! :mokona:

J'suis chaud pour un p'tit resto jap' si il y en a d'autres de motivé...le dernier avec BenO avait été sympa :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi aussi je prendrais des ramens je pense. J'ai déjà essayé les sushis et euh.....non ^^' un bon plat de ramen se serai cool ^^

Je t'aime Binbin

Mc Do !  :D avec un Mac Fish éventuellement pour rester solidaire avec ceux qui iront au japonais... ^^

Citation de: Geomaster le 17 Juin 2008 à 18:11
Mc Do !  :D avec un Mac Fish éventuellement pour rester solidaire avec ceux qui iront au japonais... ^^

Quick! pour moi :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 16:09
Bon par contre faudra qu'on discute avec ceux qui ont des idées de resto jap. Parce que j'en connais pas mal aussi et des vraiment pas chère. Enfin rapport prix qualité et quantité. Ceux que je connais sont à opéra.  Si il y a des connaisseur.  ^_^

J'en connais quelques un pas mal du coté d'Opera.

Citation de: Eidarloy le 17 Juin 2008 à 17:11
DES RAMENS ! :mokona:

J'suis chaud pour un p'tit resto jap' si il y en a d'autres de motivé...le dernier avec BenO avait été sympa :D

Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé d'ailleurs...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tain ça fait 8 mois que j'ai pas eu de sushis :( vous me faites envie là :(

Citation de: Geomaster le 17 Juin 2008 à 18:11
Mc Do !  :D avec un Mac Fish éventuellement pour rester solidaire avec ceux qui iront au japonais... ^^
Vil traitre ! Tu renie le mythique Quickos du dimanche soir ?

Fantasme pas on va pas manger des sushi, mieux que ça.  :P Miam みそ らめん. ^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Geomaster le 17 Juin 2008 à 18:11
Mc Do !  :D avec un Mac Fish éventuellement pour rester solidaire avec ceux qui iront au japonais... ^^


Lol avec des potatoes... ^^ C'est ce que j'ai mangé ce soir y avait bien longtemps en plus, mais j'adore les fish ! :D

Sinon elle coûte combien la paire de sushi à Opéra juste pas curiosité ? :P Je n'ai jamais été mangé Jap dans ce coin et d'hab je paie la paire 7 quand je vais sur paris mais c'est bon. O_o
Tiens honte à moi j'ai jamais goûté les ramens je crois bon bah j'en profiterai. =}

Euh c'est pas des resto a touriste.  :mellow: Pis je connais pas trop de bon bar a sushi, enfin si mais chère.
La je crois que c'est 7-8€ le bol de ramen.  :) Mais bon faut le finir ^^ la soupe est trop bonne, pourtant je hais la soupe c'ets dire.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La soupe de miso, c'est pas terrible. Et le tofu qu'il y a dedans non plus ^^ bark !

Je t'aime Binbin

On te force pas a prendre du miso.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Miniriël le 17 Juin 2008 à 20:25
La soupe de miso, c'est pas terrible. Et le tofu qu'il y a dedans non plus ^^ bark !

Le tofu ça sux :(

17 Juin 2008 à 21:01 #1417 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 21:06 par Marco
Citation de: Miniriël le 17 Juin 2008 à 20:25
La soupe de miso, c'est pas terrible. Et le tofu qu'il y a dedans non plus ^^ bark !

Chuis d'accord avec toi la dessus c'est ce que je disais plus haut en plus. :P
Je me demande comment certaines personnes de mon entourage peuvent aimer. :P Les petits dés blancs ont même pas de goût et ça ressemble à du plastique. xD

Édit: ouki chorry Couet Couet. :)

Ici aussi il faut stopper la conversation sur la nourriture asiatique ? ;)

Parler des différents restos pour trouver une entente dans les goûts ok, mais n'exagérez pas trop ;)

Mirchi ! :)


Les carrés blancs Marco, c'est du tofu justement

Je t'aime Binbin

Moi y a 2 ans j'avais manger dans un resto jap lors de la JE et c'était super bon, mais je me souviens plus du tout le quel c'est ^^' ( moi ne pas connaitre Paris... )

Moi je suis bien d'accord de venir, mais faudrai que je sache quand c'est exactement. Et j'ai ma belle soeur qui viendras sans doute vu que je vais a la JE avec elle.
Enfin bon moi je veux un resto JAP ! Dans ma ville y en a pas et pourtant y a pas mal de resto Asiatique... .

Au pire on peut toujours lâché 2 3 inconscients.  :rolleyes:  On l'a déja fait avec nox.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah pour les bons restos jap', faut demander à bibi.
Encore que je ne sais pas si je viendrais, surprise... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Bibi? :o
Mais j'y connais rien moi :o
Si tu parles de Benobiwan, c'est pas Bibi.

Enfin C'est marcounet qui m'appelle comme ca :mrgreen:

Et non Binbin, je parlais de moi.
Peut-être ne connais-tu pas l'expression?
[/rabat-joie]

M'y connais plus que BenO en resto jap' d'abord.
Signé : Un mec relou

Nan mais c'est bon KH je connais des resto jap c'est pas le problème. ^^
J'suis parisien avant tout moi.  :P Je passerai a gibert pour mes mangas. NA! :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi je connais tous les Quick de Paris, je pourrais vous conseiller aussi :mrgreen:

Mais sinon Moog' tu viens le samedi et le dimanche alors? :o

Citation de: mooglwy le 17 Juin 2008 à 22:22
J'suis parisien avant tout moi.  :P

Ah bon? :blink:
Signé : Un mec relou

Y a pas que toi dans la région parisienne KH :mrgreen:

Bon nous les parisiens on va se dévouer à trouver un bon jap en visitant paris avant la JE en une sortie ce w-e. :P
Moi non plus je te rassure kh je ne savais pas avant y a peu qu'il était parisien. :)

Kh grand modeste comme à ton habitude lol. :D

Je connais comme ma poche le 11-12-20 et le centre of course.  :P

Ça fait q'un ans que je suis a bordeaux avant j'ai vécu 20ans à paris, 21même.  :rolleyes:

Hé hé surpris KH...  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 17 Juin 2008 à 22:32
Y a pas que toi dans la région parisienne KH :mrgreen:

Comme si je savais qu'il y avait habité. -_-
Signé : Un mec relou

Parce que je l'ai déjà dit.  :P

Même dans ce topic je laissais quand même entendre que je connaissait un peu. B)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 17 Juin 2008 à 18:13
Citation de: Geomaster le 17 Juin 2008 à 18:11
Mc Do !  :D avec un Mac Fish éventuellement pour rester solidaire avec ceux qui iront au japonais... ^^

Quick! pour moi :mrgreen:

C'était façon de parler, car je préfère de loin Quick :P (Et non Nox, je ne renie pas Quickos !)

Ca ne répond toujours pas à ma question si Mooglwette vient le samedi en plus du dimanche? ^^

Non juste le samedi alors.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: KuroHunter le 17 Juin 2008 à 22:16
M'y connais plus que BenO en resto jap' d'abord.

Si ça peut de faire plaisir :P
Alors en resto pour changer en restant dans un budget raisonnable je peux vous proposer un restaurant basque pas trop loin de chez moi. Faut que j'aille voir les horaires par contre.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 17 Juin 2008 à 18:29
Citation de: Eidarloy le 17 Juin 2008 à 17:11
DES RAMENS ! :mokona:

J'suis chaud pour un p'tit resto jap' si il y en a d'autres de motivé...le dernier avec BenO avait été sympa :D

Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé d'ailleurs...

Moi aussi :D

Tant qu'à faire à manger au macdo' ou au quick, allez-y chez vous, il y a les mêmes...
Vu qu'on est à Paris, autant en profiter pour se faire un bon p'tit resto :D

Va y avoir du monde à cette IRL on dirait... :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Normal Eidi' je viens , donc tout le monde se bouscule pour venir me voir :ninja:

Resto basque? Pourquoi pas^^
Can changera de vos restos nippons à deux balles :mrgreen:

Citation de: Binbin le 18 Juin 2008 à 20:10
Normal Eidi' je viens , donc tout le monde se bouscule pour venir me voir :ninja:

Qu'une chose à dire: lol. :lol:
Mais oui je viens rien que pour toi voyons pour ça que je plante ma chérie. :phr34r: Je te kiffe mon ptit Bibi d'amour. :paf:
* Marco tiens à son japonais pour finir la journée nipponne par contre ={

J'espère que ceux que j'harcèle en privé viendront bien. :mrgreen:
*cherche de nouvelles proies potentielles* =D

Pour Minnie: Merci pour la précision sur le tofu au fait. ;)

Demain j'irai chercher les billets que j'ai commandé par internet mais j'ai bien réservé et payé par carte bancaire, c'est juste que lundi j'ai oublié de les chercher comme un con après avoir tenu compagnie à quelqu'un (en plus tu m'avais posé la question sur ce que j'avais à faire :mrgreen:). :P Je savais que j'avais plein de choses à faire en plus mais j'ai oublié les trois quart et une des plus importantes. xD

Citation de: Marco le 18 Juin 2008 à 20:33
Pour Minnie: Merci pour la précision sur le tofu au fait. ;)

De rien...mais j'ai jamais vu pareil insulte T_T Minnie....et Micket il est où ? c'est MINIRIËL ou MINI  :angry: :blink:

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 18 Juin 2008 à 21:06
Citation de: Marco le 18 Juin 2008 à 20:33
Pour Minnie: Merci pour la précision sur le tofu au fait. ;)

De rien...mais j'ai jamais vu pareil insulte T_T Minnie....et Micket il est où ? c'est MINIRIËL ou MINI  :angry: :blink:

Ouf heureusement que c'est pas moi qui l'ai dit. :P

Au fait, vous avez vu l'émission 1 œil/la planète de France2 hier je crois, c'était sur le Japon.
Et vu que vous allez partir pour la JapanExpo, je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéressé.allez sur le site de France2 vous y trouverez quelque chose d'intéressant. :rolleyes:
(Ohlala j'espère ne pas flooder). :o

Il est passé Lundi soir par hier.  Et il était franchement super intéressant.
Ça montre bien toute les différences qu'il peu y avoir d'un pays a un autre.

Citation de: Archangel le 18 Juin 2008 à 23:08
Il est passé Lundi soir par hier.  Et il était franchement super intéressant.
Ça montre bien toute les différences qu'il peu y avoir d'un pays a un autre.
Merci je voulais leur dire aux membres vu qu'ils y allaient là-bas. ^_^
Et meme s'ils n y vont pas (pour les autres), un peu de culture ne tue pas.? :mrgreen:

Sinon pour la bouffe le soir de la sortie, vous pouvez toujours aller au resto du frangin de Couet (oui je me fais souvent des sessions d'archéologie, tard le soir :D)

Non il l'a revendu, ça n'est plus à lui ;)

Cela dit il paraît que le repreneur (qui possède déjà plusieurs resto) a fait du bon boulot dedans :)


Si vous cherchez un resto jap, à mon avis, vous avez avoir du mal à trouvé des places libres, surtout pour la JaponExpo... Quoi que, Paris est grand... m'enfin voila.

Bof, les otaques ne vont pas dans les restos japonais, ils vont dans les sushi bars cheap pour manger des cup noodles, histoire de retrouver leurs semblables.

Ni deshou ~^____^°

Je me suis décidé à aller chercher les billets que j'avais réservé sur le net aujourd'hui, donc en principe à présent je suis presque sûr de venir... :P

Comme ça pitite Mymy tu seras rassurée et tu n'auras pas à ne rappeler de me bouger pour venir. :D

J'ai réservé que pour samedi comme je te l'ai dit... ;) Dimanche je ne sais pas si je serai avec vous par contre, mais j'espère que je pourrai. ;)

Citation de: Marco le 20 Juin 2008 à 20:26
Je me suis décidé à aller chercher les billets que j'avais réservé sur le net aujourd'hui, donc en principe à présent je suis presque sûr de venir... :P
Et bah il était temps... :P
M'enfin j'te demanderai quand même au dernier moment si tu viens toujours... :rolleyes: