Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Mymy le 21 Juin 2008 à 10:54
Citation de: Marco le 20 Juin 2008 à 20:26
Je me suis décidé à aller chercher les billets que j'avais réservé sur le net aujourd'hui, donc en principe à présent je suis presque sûr de venir... :P
Et bah il était temps... :P
M'enfin j'te demanderai quand même au dernier moment si tu viens toujours... :rolleyes:

* n'a toujours pas acheté ses billets et son entrée :ninja:

Rhaaa Geo, bouge-toi un peu, on veut te voir ! :D

Vous allez dans un resto Japonais ??? :huh:
Parce que franchement, mis à part les sushis, manger des insectes n'est pas trés fameux, (sauf pour certains.)
*Révisant des cours de cuisine* :paf:

Où as tu vu que les japonais mangeaient des insectes ? :D

La cuisine japonaise est consistuée d'énormément de fruit de mer et d'algues, avec du riz bien entendu, mais des insectes, non pas vraiment %)

Du wakame \o/
Algue qu'on retrouve aussi dans les eaux bretonnes sous le nom de "Ouessane" par ailleurs, comme quoi, on s'attribue tout en Bretagne :ninja:
Quoique, c'est pas toujours bon de tout s'attribuer : on avait une vieille bouteille de whisky breton à la maison, et je dois dire que c'était franchement horrible, elle a dû terminer en flambant les bananes, ou les langoustines...

Le truc de la cuisine japonaise, c'est qu'ils savent super bien présenter leurs plats, résultat, ça paraît super bon, même quand ça a pas de goût :D (Je me souviens avoir déjà mangé un tempura très beau, mais presque insipide...)
Et si vous voulez vivre longtemps, faut aller vivre à Okinawa et suivre leur régime, il paraît que c'est l'un des plus équilibrés du monde :P

Ça dévie encore ?  ;)

Qui ose prendre les paris sur la présence ou non de Geo ?  :ninja:


Citation de: Couet le 21 Juin 2008 à 12:02

Qui ose prendre les paris sur la présence ou non de Geo ?  :ninja:

Dieu est partout :rolleyes:


Mais non, pas d'insectes ! Confonds pas avec certaines tribus africaines ou latinos ! Ahhhh des bonnes ramen ^^ vive les nouilles ! \o/

Je t'aime Binbin

C'est vrai que c'est intéressant, amusez-vous bien surtout. ;) :P

Citation de: Couet le 21 Juin 2008 à 12:02
Qui ose prendre les paris sur la présence ou non de Geo ?  :ninja:

Non mais je viens, hein :P Faut juste que je me bouge pour les billets... :rolleyes:

Tu as un T.. à récupérer Geomaster :ninja:

Quoi? Moi ? non j'ai rien dit :mrgreen:

21 Juin 2008 à 17:44 #1461 Dernière édition: 21 Juin 2008 à 17:47 par Marco
Si tu t'inquiètes pour les billets promis je te passerai les billets à refiler au cas où quand je te reverrai. :D
J'avais prévu ça au cas où de toute façon puisque j'ai malgré tout dit "presque sûr"...

J'espère ne pas avoir à gâcher un billet, remarque ça m'arrive souvent de préparer et de ne jamais pouvoir venir à la dernière minute... :rolleyes:

Ça fait longtemps que j'avais réservé et payé en fait mais bon j'étais jamais dispo pour les retirer directement sur place. ^^

Et Geo, tu as intérêt à te bouger ! :P Sinon fallait me demander de réserver un billet de plus. :P

@Morwenn: D'acc avec ta dernière phrase. ;)


Je voulais rajouter quelques trucs mais j'ai oublié... ça m'apprendra à discuter en même temps que j'écris. :P

Citation de: Geomaster le 21 Juin 2008 à 13:37
Citation de: Couet le 21 Juin 2008 à 12:02
Qui ose prendre les paris sur la présence ou non de Geo ?  :ninja:

Non mais je viens, hein :P Faut juste que je me bouge pour les billets... :rolleyes:

Je te rassure tu n'es pas leu seul  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Petit up  pour le planning de la JE le samedi:
http://www.japan-expo.com/img/lib/samedi.gif


Vous remarqeurez qu'il y a une dédicace de John Lang à 11h

Et l'après midi une dédicace de Benjamin :ninja:


Voici sinon tous les programmes:
http://www.japan-expo.com/nws-148-programme_definitif_!.html

J'veux voir les kimonooooooooooooooooos :coeur:

Qui sait tu pourras peut être t'en acheter un ^^

Mon rêve :) J'espère seulement qu'ils vont m'aller... J'ai un budget illimité pour la JE ! :D Mais peut-être pas assez de place pour tout ramener en fait... :ph34r:

Chris, tu sais ce qu'il te reste à faire :ninja:

S'acheter un kimono et un katana pour être assorti à moi ? :ph34r:  *sort loin*

Bon, ça va tourner en léger HS là :)

Sinon ce serait bien de cibler ce que vous voulez faire le samedi d'après le programme.
Ca permettra d'être plus efficace car y aura du monde^^

Moi j'organise avant et après la Japan Expo, mais à la Japan Expo, je vous suis ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 10:40
Moi j'organise avant et après la Japan Expo, mais à la Japan Expo, je vous suis ^^

Après ? C'est-à-dire dimanche ? :P

Et avant, c'est quand ? Parce-que sinon je serais bien tenté de prendre un jour de congé vendredi (de toute manière, j'ai pas envie de prendre le train à 6h le samedi matin quoi ^^ lol) du coup d'arriver plus ou moins tard vendredi suivant ce que certains prévoieraient... ?

Incruste toi au concert de Mika le vendredi soir :ninja:

Ah non, ah non, Mika, c'est notre concert à Chris et moi, notre rendez-vous en amoureux, notre trip ! Pis d'abord, c'est complet :P On sera donc absents le vendredi soir, désolée ^^

Avant : c'est surtout pour fixer le rendez-vous du samedi matin pour ceux qui arrivent en train et souhaitent déposer des affaires chez BenObiWan avant de partir. Je pense que le rendez-vous sera vers 9h ou 9h30 à la gare du nord, mais je ne sais pas exactement les heures d'arrivée de chacun, d'ailleurs dites-les moi ^^

Après : c'est le samedi soir et le dimanche. Vu le nombre qu'on risque d'être, je pense qu'il faudra que je réserve le resto si on mange tous ensemble. Il faut un resto que tout le monde aime ;) Pour l'hôtel, c'est déjà réservé. A moins d'un changement, les personnes qui dorment à l'hôtel le samedi soir sont : Geomaster, Florian, Binbin, Miniriël, Mymy, Christopho. Et Anaël dort chez BenObiWan.

Et le dimanche, on sera divisé en deux groupes : ceux qui vont à la Japan Expo et les autres. Il y a des chances que Mymy et moi soyons dans le groupe des autres. Je pense qu'on ira se promener et/ou faire des jeux :)

Pour le vendredi : Mymy et moi on sera à Paris, mais pas disponibles après 18h vu qu'on va au concert ^^ Cependant, on arrive assez tôt (13h45) et s'il y a des solarusiens qui sont là, on peut passer l'après-midi ensemble :) Y'aura déjà Marco qui sera avec nous théoriquement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, je vais voir ce que je ferai mais à priori, je devrais plutôt débarquer en fin d'après-midi et je me ferai hébergé. D'ailleurs, je pense que je me ferai hébergé aussi le samedi. Point d'hôtel pour moi donc.

Et quand tu parles du resto samedi, tu parles de quoi ?
(* va aller au Quick tout seul :ninja:)

26 Juin 2008 à 11:25 #1476 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 11:33 par Christopho
Pour le resto du samedi soir je parle de choisir un resto que tout le monde aime (genre pizza ^^) car on sera nombreux, et que je réserverai à l'avance. Et le dimanche midi, on verra sur le moment vu qu'on sera divisé en deux groupes. Resto japonais ou autre :P

PS : Donc pour l'hôtel : Anaël remplace Geomaster à l'hôtel. Personne ne dort chez BenObiWan le samedi soir (à part lui-même :mrgreen:)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors samedi moi faut que je retrouve des potes  :ninja: pour les rencontrer. On va se donner rendez-vous. J'ai mon admin adoré qui va peut-être m'amener un t-shirt à mon pseudo (trop cool) mais j'aimerai bien qu'il me mette une image dessus. Mon avatar est trop petit. J'ai trouvé une autre image, super belle, sauf que l'ange a les cheveux noirs et les habits noirs et ya un fond...Ya pas quelqu'un qui pourrais m'isoler l'ange du fond, me teindre ses cheveux en blond et ses fringues en blanc s'il-vous-plait ? C'est urgentissime lol ^^

Je t'aime Binbin

Pizza le samedi soir pour moi ca me va :)
Tant qu'on va pas à la pizzaria de Montmartre qui pudépié :ninja:

J'ai enfin acheté mes billets de train :D

Du coup j'arrive donc à Paris le vendredi soir à 21h15, je vous rejoindrai au rendez-vous le lendemain matin et je repars le dimanche à 18h05.

(Hé oui, cette fois je serai là ^^)

C'est un miracle \o/
Je vais enfin pouvoir te payer un coup à boire :D

Citation de: Binbin le 26 Juin 2008 à 12:40
C'est un miracle \o/
Je vais enfin pouvoir te payer un coup à boire :D

On parle de boisson par la?  ... :jesors: :paf:

Citation de: Mymy le 26 Juin 2008 à 10:23
Mon rêve :) J'espère seulement qu'ils vont m'aller... J'ai un budget illimité pour la JE ! :D Mais peut-être pas assez de place pour tout ramener en fait... :ph34r:

Si j'ai bien retenu ce que nous avait dit mon prof de jap, mymy tu savais que les vrais kimonos coûte très très cher, et son impossible a mettre tout seul. De plus il faut plusieurs heures pour en mettre un, et je crois que c'est de plus en plus rare d'en trouver. Enfin je veux pas te décourager :mokona:.


A j'aimerai bien y allez a la japan expo, en plus y'en a plein de ma classe que je connai qui y vont. ça doit être trop bien. Mais bon, déjà mon voyage en guadeloupe...je ne peux pas trop en demander à mes parents. Enfin je pourrai trouv    :linkXD:r l'excuse du genre: "c'est pour ma culture japonaise, notre prof nous a dit d'y allez absolument..."

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

26 Juin 2008 à 16:09 #1482 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 19:48 par Eidarloy
Moi pour le samedi, je ferai ce que vous ferez :D
Vu que j'y serai déjà été le vendredi, j'aurai déjà vu tout ce qui m'intéresse personnellement donc ça ira.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Vous avez des horaires pour Dimanche... :) ?
Histoire que je sache où/quand vous retrouver ^^.

    







Pour le dimanche matin, on peut te donner rendez-vous à 10h à la station Buttes-Chaumont du métro (ligne 7 bis). C'est près de chez BenObiWan. Est-ce que ça te convient ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

26 Juin 2008 à 22:45 #1485 Dernière édition: 26 Juin 2008 à 22:47 par Marco
De toute façon Mymy, t'es qu'une copiteuse. -_- (:mrgreen:) J'ai un kimono moi... :P (bon d'accord, mon ancien Kimono de Kung Fu qui m'a à peine servit 1 an et demi il y a quelques années... :paf:) *s'enterre* +| :D

Ah je serai de retour sur Paris vers 20H30 Geo, s'il y a des parisiens qui veulent bien se voir un petit moment même pour 45 minutes, pourquoi pas. :P (en même temps, je pense pas qu'ils prendraient les transport à 20H45 de chez eux... XD)

Bon moi aussi je veux bien picoler avec vous les gars... :mrgreen: Après je vais rentrer chez moi complètement pète. XD

Eidarloy, t'aurais pu me dire que tu y allais Vendredi, j'aurais pu être présent, enfin je dis ça mais après ça aurait dépendu de la dernière minute encore un coup. XD


Bon tout le monde a l'air d'avoir trouvé refuge c'est cool, désolé moi je n'ai qu'un lit deux places chez moi pour pouvoir héberger quelqu'un la nuit... :mrgreen: Bon à vrai dire, y aurait eu des conditions... *sbaf* :P


PS: La JE c'est à 10H, j'espère que tout le monde a son billet de prévu. ^^

Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 11:14
Pour le vendredi : Mymy et moi on sera à Paris, mais pas disponibles après 18h vu qu'on va au concert ^^ Cependant, on arrive assez tôt (13h45) et s'il y a des solarusiens qui sont là, on peut passer l'après-midi ensemble :) Y'aura déjà Marco qui sera avec nous théoriquement.

Dispo le vendredi.

Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 11:25
Pour le resto du samedi soir je parle de choisir un resto que tout le monde aime (genre pizza ^^) car on sera nombreux, et que je réserverai à l'avance.

On peut retourner a la pizzéria pas trop loin de chez moi, j'ai le tel ;)

Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 11:25
PS : Donc pour l'hôtel : Anaël remplace Geomaster à l'hôtel. Personne ne dort chez BenObiWan le samedi soir (à part lui-même :mrgreen:)
Dormir? No need. :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 27 Juin 2008 à 00:04
On peut retourner a la pizzéria pas trop loin de chez moi, j'ai le tel ;)

C'est une domino Pizza? :P

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 27 Juin 2008 à 00:10
Citation de: Binbin le 27 Juin 2008 à 00:07

C'est une domino Pizza? :P

C'est là.

Ah ouaiiiii
Avec le sucre aux fraises, miam :mrgreen:

Je confirme, cette pizzeria est très bonne :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

27 Juin 2008 à 02:32 #1490 Dernière édition: 27 Juin 2008 à 19:55 par daru13
Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 16:32
Pour le dimanche matin, on peut te donner rendez-vous à 10h à la station Buttes-Chaumont du métro (ligne 7 bis). C'est près de chez BenObiWan. Est-ce que ça te convient ?
Je pense que ça ira, si c'est joignable en Metro :).
J'ai regardé sur Google map, et j'envoie le screen' à ma mère, mais ça n'a pas l'air trop loin de Montmartre ^^.

Pour les horaires c'est nikel ;).
Je prendrais ma DS et de l'argent, donc =).


    







Prends surtout de l'argent :ninja:
Je t'emmenerais de force à la Japan Expo
Mwahahahahahahah je suis maléfik!


Pas trop loin de Montmarte? Méfiance :o
Bon si vous me dites que la pizzéria est bonne , ca me va :)
(Les pizzas dominos ca me manque tellement :cry3:)

Citation de: Binbin le 27 Juin 2008 à 10:35
Prends surtout de l'argent :ninja:
Je t'emmenerais de force à la Japan Expo
Mwahahahahahahah je suis maléfik!


Pas trop loin de Montmarte? Méfiance :o
Bon si vous me dites que la pizzéria est bonne , ca me va :)
(Les pizzas dominos ca me manque tellement :cry3:)

Moi c'est Pizza Hut qui me manque :P Elles sont super bonnes et à Rennes, il n'y a pas un seul magasin alors qu'à Caen où j'étais avant, il y en avait deux ^^

Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 11:14
Y'aura déjà Marco qui sera avec nous théoriquement.

Ouep, vendredi après midi aucun problème que je vous rejoigne, je vous quitterai à l'heure où vous devrez aller au concert je pense. :P
Mais aucun problème pour passer vous voir vendredi. ^^
Mais bon, c'est vrai qu'heureusement que finalement je ne bosse pas ce vendredi. :P Parce que je pensais que vendredi vous arriveriez juste avant le concert et donc j'avais pas prévu de venir, mais y a aucun problème pour vous tenir compagnie. ^^

Citation de: Marco le 27 Juin 2008 à 11:42
vendredi après midi aucun problème que je vous rejoigne
Citation de: Marco le 27 Juin 2008 à 11:42
Mais aucun problème pour passer vous voir vendredi. ^^
Citation de: Marco le 27 Juin 2008 à 11:42mais y a aucun problème pour vous tenir compagnie. ^^
C'est compris :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non mais y a aucun problème Marcow :D

Citation de: BenObiWan le 27 Juin 2008 à 00:04
Citation de: Christopho le 26 Juin 2008 à 11:14
Pour le vendredi : Mymy et moi on sera à Paris, mais pas disponibles après 18h vu qu'on va au concert ^^ Cependant, on arrive assez tôt (13h45) et s'il y a des solarusiens qui sont là, on peut passer l'après-midi ensemble :) Y'aura déjà Marco qui sera avec nous théoriquement.

Dispo le vendredi.
Par contre ca t'avais pas compris :P Bref a demain ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon la Japan expo a commencé aujourd'hui^^

Vivement  dans deux jours :)

Argh, je doit partir en vac samedi, je vais a la japan expo demain, dommage. :cry3:




Euh, je sais pas si ça a été précisé ou si vous êtes au courant, mais je voulais quand même prévenir, au cas-où : Relite, ainsi que Oniro je crois, teindront un ( deux ? ) stands à la JE ;).