Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Binbin le 03 Juillet 2008 à 23:35
Vivement  dans deux jours :)

Ouais maintenant demain, même si en principe, je vois certains à partir d'aujourd'hui... :rolleyes: (encore que j'ai beaucoup de choses à faire: acheter des fringues, porter mes deux ordonnances pour mes lentilles et nouvelles lunettes, à la poste pour ma wii... :P j'espère pouvoir venir à 13H45 XD)

Sinon vous êtes des enfoirés de vous moquer de moi. :D (cf mon dernier message XD) J'avoue que je n'avais pas fait exprès sur ce coup là, la prochaine fois je me relirai na ! :mrgreen:


A ce propos, qui a part moi vient voir Mymy et Chris avant leur concert aujourd'hui ? :)
Je viens de remarquer que j'avais mis mes billets pour la JE dans un sale état... XD Enfin ça va pas bousillés quand même. :P

Bon et finalement, y aura qui à la JE ? :) Moug, n'oublie pas de venir ! :)


J'ai hâte de vous voir ! :)

04 Juillet 2008 à 09:44 #1501 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 09:46 par Christopho
Voici un récapitulatif des dernières infos de l'irl pour répondre à tes questions (et à celles des autres ^^) :)

Personnes présentes à l'irl :

- BenObiWan
- Binbin
- Christopho
- Daru13 (seulement le dimanche)
- Eidarloy
- Florian
- Geomaster
- Lelinuxien
- Metallizer (ne vient pas à la JE, vient le samedi soir au resto et le dimanche)
- Miniriël
- Mooglwy (ne vient pas au resto le samedi soir)
- Mymy

Laissent toujours le suspense :

- Archangel
- KuroHunter
- Marco

Aujourd'hui

Une pré-irl a lieu dès aujourd'hui entre BenObiWan, Christopho, Marco et Mymy. On passera l'après-midi ensemble. Si d'autres peuvent venir, n'hésitez pas à me dire ^^

Le samedi

L'irl commence officiellement demain (samedi). Normalement, vous savez déjà tous ce que je vais vous dire mais je le rappelle quand même. Rendez-vous à la gare du nord à 9h20, sur le quai du TGV venant de Lille et qui arrive à 9h20 (c'est le train de Lelinuxien). Ensuite on part tous directement à la Japan Expo. Certains nous rejoindront directement à la Japan Expo. Prévoyez un sandwitch pour le repas de midi.

Selon l'heure à laquelle on quitte la Japan Expo, on ira peut-être se promener ou jouer aux cartes ou à la DS (oui, amenez vos DS ;)). J'ai réservé le resto pour 20h30. Il s'agit du resto italien dont BenObiWan parlait un peu plus haut dans ce topic et où on était allé à l'irl de mars. Après le resto, on retournera sans doute jouer chez BenObiWan (soirée poker ^^).

Ensuite, j'accompagne ceux qui dorment à l'hôtel (j'en fais partie) et ils me devront 37 euros par personne :P.
J'ai réservé l'hôtel pour 6 (3 chambres de 2) :
- Miniriël + Binbin
- Mymy + Christopho
- Florian + Anaël
Une chambre de 2 coûte 64 euros, donc 32 euros par personne, auxquels s'ajoute 5 euros par personne pour le petit-déjeuner à volonté.

Le dimanche

Pour le dimanche le programme est moins précis. On se séparera en deux groupes : ceux qui retournent à la Japan Expo et ceux qui préfèrent faire autre chose.

- Japan Expo : Binbin, Eidarloy, Florian, Lelinuxien, Miniriël
- Pas Japan Expo : BenObiWan, Christopho, Daru13, Geomaster, Metallizer, Mymy
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouki, merci Chris. ^^

Bon je vais filer faire ce que j'ai à faire avant que vous arriviez... :P Vous arriverez bien à 13H45 Gare de l'Est c'est ça ? :) Ou sinon, je sais pas si vous avez décidé d'un lieu avec Ben ? ;)

Ah part contre, moi aussi je veux bien les accompagner à ce prix là... :paf:

Oui, on arrive à 13h45 à la gare de l'est. Tu n'as qu'à nous y retrouver au bout de notre quai, c'est là que BenObiWan sera ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon finalement je peu pas venir cette année.... ça me dégoute en plus car ça fais 2 mois que je prépare tout... Mais bon l'an prochain ça ce passera peu être mieux.
J'ai toujours pas les résultat du BAC ( obliger d'attendre 18h... ) et ça me ferais partir Samedi matin pour arrivé dans l'aprem pour repartir le dimanche soir ^^'... ça fais beaucoup trop cours pour un voyage a Paris qui est déjà en plus très cher.

Donc désolé mais je pourrais pas vous voir cette année. Sauf si vous avez idée de descendre dans le SUD à Toulouse pour le TGS ^^ ( ne sait on jamais ).

Ah dommage Archy. :o
Bah au moins ça va j'ai pu te voir à celle de 2006. ^^ Mais bon, c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous, ça fait une personne en moins... :ninja:

Bon ptit Bibi, tu viens en costume comme Eidy a dit ? :D

Citation de: Marco le 04 Juillet 2008 à 20:26
Ah dommage Archy. :o
Bah au moins ça va j'ai pu te voir à celle de 2006. ^^ Mais bon, c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous, ça fait une personne en moins... :ninja:

Bon ptit Bibi, tu viens en costume comme Eidy a dit ? :D

Osef :ninja:
Y aura mieux :)

Ouais les cosplay !!! :)
Ptit Bibi déguisé en Zelda ! \o/
Bon j'espère que tu ne t'es pas rasée la barbe ma belle alors. XD

*se prend la porte* :paf:

Ce sera encore plus Klassieux et je ne serais pas le seul :mrgreen:

Vous verrez les photos: chut :ninja:

Moi je suis revenu d'une journée entière de Japan Expo ya 2h maintenant et c'était vraiment géant.
Par rapport à l'année dernière, ils ont encore augmenté le salon.

Ya également des tournois de super smash bros brawl d'organisé (4 au total, qui sont répartis toute la journée), plein de bornes d'arcade, de séances de dédicace...bref, vivement demain :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Vous auriez une idée du parcours pour ceux qui ne vont pas à la JE dimanche ?

    







Ben vous vous baladerez surement dans Paris ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ça j'avais pigé :D ! Je pense quitter le groupe vers 5/6h, donc c'est pour me faire une idée ;).

    







Je sais pas qui va te farcir jusque ci tôt le matin.  :lol: -_-
Signé : Un mec relou

06 Juillet 2008 à 01:52 #1514 Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 02:07 par Marco
Ouarf Kuro !!! :P

Bon, alors je reviens de la journée avec les solarusiens et autant préciser qu'on était beaucoup à la JE aujourd'hui !!! :) 14 personnes en tout en comptant OJ cet aprèm, un record ! XD

Sincèrement, j'ai trouvé que c'était la meilleure IRL à laquelle j'ai pu participer et des comme ça ce serait tous les jours si je m'écoutais ! :P

Plein de nouvelles têtes et surtout de sympathiques solarusiens comme d'habitude ! :) Franchement, je ne regrette pas d'être venu ! :) Bref on a pris pas mal de photos pour aujourd'hui, on a passé une magnifique journée à la JE et avons pu retrouver aussi OJ dans l'aprèm. :)

Pour ma part, j'ai été toujours aussi content de voir ceux que j'avais déjà vu et hyper content que Geomaster notre star VIP du devant de la scène (ou Dieu pour les intimes :god: :P et ouais j'attendais de pouvoir toucher dieu de mes propres mains \o/ Je crois en dieu depuis que je sais qu'il est bien matérialisé !!! :o :D), Miniriël (nouvelle déesse du forum qui sait ! ^^ Bah les filles se font rares sur le forum donc quand on en a une nouvelle c'est sacré ! ^^), Moug (un cruel personnage qui lui achète ses jeux une fortune comme Geo ou Nux et moi (parce que nous le valons bien !!! B)) et avec qui j'ai eu l'occase de tester un jeu top sur Wii en avant première (mais on créera notre petit dossier avant, avant de le présenter XD D'avance je peux vous dire que c'est un RPG assez attendu puisque c'est la suite d'un jeu apprécié par quelques solarusiens ^^ J'ai essayé de parler à mon collègue du stand juste pour avoir pas mal de renseignements sur le jeu, malheureusement, il s'avère qu'il savait pas grand chose sur cette série, si ce n'est quelques informations... :rolleyes:), OJ (l'anti fan boy parfait et sympathique comme tout quoi dommage qu'on t'ait peu vu par contre *déçu quand même* :P), et toutes les autres VIP stars habituées aux IRL parisiennes... ^^

Bref quant au déroulement de la journée de mon point de vue, je le ferai plus tard car vu l'heure et une sacrée migraine qui arrive... XD


Mais bon, sincèrement je me suis bien éclaté avec tout le monde ! :) C'était vraiment top, plein de délires, plein de freehugs, du gros, du gros quoi ! :D Non sincèrement, j'espère qu'on se refera ça. ;)

J'ai pu visiter le stand Square qui était trop chtit à mon goût d'ailleurs... :/ J'avoue avoir été déçu, même si je compte commandé des goodies sur le net. :P Et dans le groupe en gros, on était que deux fan de square... :P En plus ils nous ont lâché ces enfoirés... XD

Bref, le résumé complet de la journée du samedi probablement demain pour ma part, avec plein de photos sur les solarusiens, les cosplay, les petits moins (ma fameuse petite histoire avec le fameux sushi bar XD)...


J'attendais Sam et Minish qui n'ont pas pu venir malheureusement par contre, j'avoue que vous z'avez pas eu de chance... :/ Dommage, Sam tu as loupé les sacrés moments de geek de ZS avec échange de fichiers musicaux de jeux vidéo par bluetooth (en plus j'avais des musiques FF pour toi XD), parties de Mario kart avec pas mal de personnes (6 grand max :P) puis une de Zelda PH où j'ai pu me faire éclater par Chris, en même temps j'avais jamais joué, ou peut-être une fois finalement, mais il y a un an avec la version Jap... XD

Un grand merci à tout le monde, j'ai passé une merveilleuse journée et c'est peu dire ! :o Un grand merci pour votre présence et surtout de votre enthousiasme... bref j'arrête j'en finirai pas, juste que j'étais un peu triste qu'on se quitte ce soir, et ça m'a fait de la peine de quitter Geo, KH, Rémi dans le métro, je me suis dit... arf c'est déjà fini malheureusement... :( Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, mais moi je veux paaaaaaaaaaas ! :paf: J'avais envie d'une grande nuit blanche solarusienne (on se serai tous endormi l'un sur l'autre XD), dans un karaoké à chanter comme des stars que nous sommes (et ouais ZS ce sont les meilleurs après tout ! B)), à faire la fête toute la nuit... :P

Bref, là mes première impressions une heure après, mais c'était énormissime et top ! :o J'ai adoré la journée et surtout le moment qu'on a passé tous ensemble ! :)

Demain la suite parce que ce n'est pas finit ! XD Y a trop à dire. :mrgreen:

Citation de: Marco le 06 Juillet 2008 à 01:52
Rémi dans le métro,

Metallizer plutôt :D
Rémi, c'est moi :o

Bref, super IRL.
Vivement demain aussi héhé.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Erf, y'en a qui ont de la chance ! ^_^
J'aimerai tant y aller ! Enfin bon, peut-être dans quelques années, bien que j'espère que ça soit plus tôt ! :D
Et n'oubliez pas de mettre les photos dans l'album (et de prendre Daru en photo ! :ninja: ) ! \^o^/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Juillet 2008 à 02:00 #1517 Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 02:04 par Marco
Je ne me suis pas trompé puisqu'on a pris le métro ensemble jusqu'à république. ^^ Metallizer ayant pris l'ascenseur près de la station du resto. ^^

Mais Metallizer, c'est un bon lui aussi de même que tout le monde ! B) Ça fait toujours plaisir de le voir et ça rend triste quand il part aussi... :/ :P

Tiens, j'espère que ça n'a pas trop été galère avec le RER C pour son retour vu l'heure je m'inquiète pour lui... :/ j'ai envie de lui envoyer un texto mais s'il dort je veux pas le déranger sinon il va me tuer ! :paf:

Pour les photos, on en a plein z'en faites pas ! \o/

Petit clin d'oeil à Moicoucou pour le message qu'elle a fait transmettre par Binbin, j'espère pouvoir avoir l'occase de te voir bientôt ! :) Et un énorme COUCOU à toi aussi en espérant que tu ailles bien ! ^^ Merci d'avoir pensé à nous c'est trop gentil ! \o/ En tout cas Binbin a bien transmis ! :)

Ah, je suis vraiment dégouté de pas pouvoir aller à votre IRL, vous avez l'air de bien vous éclater.
J'irai peut-être l'année prochaine à la JE, mes parents sont d'accord (un an à l'avance, c'est long...), par contre, je croit pas qu'il seraient d'accord pour que je fasse une IRL, s'il y en a une l'année prochaine.
Toute façon, c'est dans un an (s'il y a une IRL), j'ai encore le temps.  :)

Sinon, raportez plein de photos !!!

Ouais amusez-vous bien et n'oubliez pas de nous faire partager vos succés  :P :mrgreen:.

06 Juillet 2008 à 14:21 #1520 Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 14:23 par Sam101
Citation de: Marco le 06 Juillet 2008 à 01:52
J'attendais Sam et Minish qui n'ont pas pu venir malheureusement par contre, j'avoue que vous z'avez pas eu de chance... :/ Dommage, Sam tu as loupé les sacrés moments de geek de ZS avec échange de fichiers musicaux de jeux vidéo par bluetooth (en plus j'avais des musiques FF pour toi XD), parties de Mario kart avec pas mal de personnes (6 grand max :P) puis une de Zelda PH où j'ai pu me faire éclater par Chris, en même temps j'avais jamais joué, ou peut-être une fois finalement, mais il y a un an avec la version Jap... XD
Ouais, enfin bon, c'etait quand même la poisse de chez poisse quoi :mrgreen:... :ninja:.

Une petite pensée pour mon pauvre Pass Navigo que j'ai paumé pile le mauvais jour et qui m'a empeché de prendre le train (En plus ça coute cher a renouveller ces machins la...)  et qui fait que je suis coincé chez moi maintenant :mrgreen: (Même si bon, je l'aurais pas payé bien cher le train  :ninja:).


Coucou ^^.

C'était génial, tout le monde à été très sympa, j'ai vraiment apprecié :).
J'essayerais d'être là pendant les prochaines IRLs ^_^.

Vous aurez bientôt des photos je pense B).

Une IRL fin sepetmbre pour le salon du jeu-vidéo ( à Paris ) peut-être ?

    







Citation de: daru13 le 06 Juillet 2008 à 19:10
Vous aurez bientôt des photos je pense B).

Tu peux te vanter d'avoir été pris en photo avec Dieu! :D

Ben fin de l'IRL après 2 jours (pour moi) à mettre des claques à Rémi mais bon il est pas trop ammoché donc ça va.
Toujours content de voir Ben, Chris, Metallizer, Marco, Mymy et toute la clique, et d'avoir rencontré Dieu et le concurrent de la modette dans le rose à savoir Moog'.
Bonnes journées, même si j'ai fait la grosse erreur d'avoir parcouru les salons de la JE en tong.
Signé : Un mec relou

CitationUne IRL fin sepetmbre pour le salon du jeu-vidéo ( à Paris ) peut-être ?

Ah ouais, une occaz' de plus pour moi d'aller à Paris et peut-être pas obligé d'attendre un an!!

Sinon, je regrette de plus en plus de pas avoir pu y aller (j'ai même pas demandé, on était déjà invités, réultat, j'ai eu un WE chargé)!



Juste une question:
Avez-vous participé pour les concerts des Solidays ??  :huh: :unsure:
C'est vraiment super je le trouve ! :mrgreen:

 :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Certains comprendront :mrgreen:


Merci à tous d'être venus!
C'était vraiment énorme :)


Des que je suis majeur, j'accoure  :mrgreen:
Vous avez en tout cas l'air d'avoir passé un bon WE  :)

Héhé :) Je viens de rentrer chez moi, bien lessivé, les jambes en compote mais les zygomatiques bien entamées. Excellent week-end, très content de vous avoir tous vu et ... vivement la prochaine ? ^^

(Dieu est content, il fera beau demain pour la peine :P)

(Non mais faut arrêter avec Dieu, normalement c'est private entre Nox et moi :D pourquoi tout le monde s'y est mis ? :D)

Je n'ai qu'une chose à dire : "Elle manque un peu d'nibards ! Mais ça y r'ssemble !" :D

06 Juillet 2008 à 21:06 #1528 Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 21:10 par KuroHunter
Citation de: Binbin le 06 Juillet 2008 à 20:52
:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

:lol:
C'était beau!

Geo: bah écoute, dès que possible! :P
On peut déjà reprendre le topic des miniIRL pour ceux qui passent sur Paris et intra-parisiens (entre autres).
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Juillet 2008 à 19:17
Bonnes journées, même si j'ai fait la grosse erreur d'avoir parcouru les salons de la JE en tong.

Hahaha :D
Bizarrement, aujourd'hui, tu avais des chaussures, je me demande pour quoi :rolleyes:

Bon ben magnifique week-end, plusieurs ont d'ailleurs dit que c'était une des meilleures IRL, c'est clair qu'on s'est bien amusé :)

Merci à Chris, BenO, Mymy, Binbin, Miniriel, Marco, Kuro, Geo, Lelinuxien, Mooglwy, Metallizer d'être venu, ce fut vraiment super en votre compagnie.

A la prochaine ! :D

PS : Quelles claques ? :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Les calotes... "Calote sur ta bouche!"
Celles qui ont fait qu'on s'est coursé dans Gare de l'Est.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Juillet 2008 à 21:09
Les calotes... "Calote sur ta bouche!"
Celles qui ont fait qu'on s'est courser dans Gare de l'Est.

Ah oui. Pas trop dur en tongues ? :D

Sinon pour les curieux, à la JE, il y avait plein de stands de goodies en tout genre, des bornes d'arcade, du cosplay naruto ( :mrgreen:), des tournois SSBB, un stand pokémon avec des super casquettes B), un cosmic laser, des makis...(n'est-ce pas Marco ?)
Bref, la totale, et avec le tout, une bande de solarussiens complètement déjantés :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Faudrait que le Paparazzi officiel inaugure le bal (comme d'hab). ^^
Signé : Un mec relou

Bah moi je veux bien poster les miennes déjà ^^ (enfin il faudra que je passe 1h à en réduire le poids...)

Citation de: Couet le 06 Juillet 2008 à 21:17
Couet veut les photos !

Nous on voulais voire couet....
Comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Faut me mériter et vaincre le climat polaire nordestique :P

Plus sérieusement, Couet ne regrette pas de ne pas être venue vu sa fatigue sachant qu'elle commence lundi son job pour des journées de 10h ^^

Mais j'aimerais un jour aller à la Japan Expo cosplayée, voir le stand Ankama et acheter plein de goodies  :mokona:


Bon ben avec tous mes posters zelda achetés, ca m'en fait 18 :D
Je vous montrerais la future salle Zelda dans mon prochain logement :D

Mais maintenant, on aura la recette pour gagner aux cartes :P.

...Yoshi et des amuses-gueule ! :ninja:

    







Très bonne irl, merci à tous, c'était vraiment un super week-end :)
Je n'ai pas vu le temps passer et sincèrement j'étais un peu triste qu'on doive se quitter à la fin ^^
D'ici peu, je posterai un résumé du week-end ainsi que les photos sur l'album. Pour les photos, je vais m'occuper de les centraliser et de les poster sur l'album. Je demande donc à tous ceux qui en ont pris de m'envoyer un MP pour que je leur explique comment me les envoyer. Merci d'avance :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Superbe week-end en effet. J'ai A-DO-Ré. Bref, vivement la prochaine IRL car c'est vrai que le temps passe vite et qu'on est un peu triste à la fin.^^


Je suis content d'avoir revu les membres que je n'avais pas vu depuis plus d'un an (vous m'avez manqué quand j'étais au Québec) mais je suis content d'avoir vu de nouvelles têtes également.  ^_^
- Chris, BenObiwan, Binbin: toujours aussi cools.  :)
- Mymy: toujours là pour voir quand je raconte des salades au Loup-Garou. J'aime bien également te faire part de mes impressions du Québec. ^^
- Marco: toujours le même, très gentil, prêt à rendre service, égal à lui-même.  ^_^
- KuroHunter: tu as les yeux du Loup-Garou mais tu as réussi à me faire changer mon vote et à me piéger.  :D
- Miniriel: une fille en plus aux IRL. Tu es la bienvenue dans notre équipe. ^^
- Geomaster: je ne te connais pas beaucoup mais tu es sympa toi aussi. :)
- Mooglwy: une autre nouvelle tête, sympa également.
- Metallizer: tu es surprenant. Pas mal différent par rapport au forum, mais tu es très sympa.
- daru13: j'ai pu te rencontrer car j'ai quitté la Japan Expo assez tôt. Content de t'avoir rencontré également. A savoir que tu es le plus jeune forumeur à avoir participé à une IRL (à moins que je ne me trompe).
- Eidarloy: je ne te connaissais pas tellement jusqu'à présent. Tu es également une nouvelle tête et tu es aussi très sympathique.  ^_^


Bref, en résumé, je vous ai tous trouvés très sympas et j'ai hâte à la prochaine IRL.

Mouais soi-disant j'ai le regard perçant... :D
Pas autant que ma langue est cinglante quand même... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Juillet 2008 à 00:01
Mouais soi-disant j'ai le regard perçant... :D
Pas autant que ma langue est cinglante quand même... :rolleyes:

Pas autant que ta gorge est fumante, même :ninja: :P

C'est mymy qui a le regarde perçant.... Voir une peluche zelda a 30m avec le monde qu'il y avait, c'est presque un reccord.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationPetit clin d'oeil à Moicoucou pour le message qu'elle a fait transmettre par Binbin, j'espère pouvoir avoir l'occase de te voir bientôt !  Et un énorme COUCOU à toi aussi en espérant que tu ailles bien ! ^^ Merci d'avoir pensé à nous c'est trop gentil ! \o/ En tout cas Binbin a bien transmis !

Merci  :blush:

Je ne risquais pas de vous oublier!.. J'aurais bien aimé être avec vous... :cry3: Mais le boulot  :rolleyes:.... Bref, en plus, ils ont passé un reportage à la télé et je me suis déchiré les yeux pour essayer de vous voir.. Mais non! Pas de Solarussiens en vue!. Quel dommage, ça aurait été trop fort!... :D

Comme Couet, j'attends les photos avec impatience..

La prochaine Irl pensez à emmener avec vous des paparazzis solarussiens, comme ça on aura les photos illico-presto. :ninja: :mrgreen:

*Chui déja sur un autre topic*. :jap: :paf:

Citation de: LINK-MOJO le 07 Juillet 2008 à 11:44
La prochaine Irl pensez à emmener avec vous des paparazzis solarussiens, comme ça on aura les photos illico-presto. :ninja: :mrgreen:

En même temps, on a été 4 ou 5 à avoir prit des photos hein.
C'est juste que certains ont une vie, doivent rentrer chez eux par TGV, train, etc. arrivent tard le soir et ont envie de se coucher.

Ah si, spéciale dédicace au Chifoumi que j'ai lancé dans le bistro :D
C'était fun, surtout avec nunux qui connaissait pas et qui est arrivé en final avec la "chance du débutant" :D
Mais Marco l'a battu à plat couture !
(KH, j'aurai ma revanche d'ailleurs ! :P)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Contentd'avoir pu vous voir, même si j'aurai aimé passé plus de temps avec vous. M'enfin, j'ai rencontré Marco et Geo, deux grandes stars de ZS que j'avais jamais vu, ainsi qu'Eldaroy. (le reste étant déjà connu :P) En espérant que d'ici la prchaine IRL ZS, j'ai le budget pour en être tout le long si c'est sur Paris ;)

Patience pour les photos. Christopho est en train de rassembler tout ça. Et vu qu'on a été plusieurs à en prendre (pour ma part, une centaine de photos lol ^^), ça va prendre un peu de temps :D

Citation de: daru13 le 06 Juillet 2008 à 19:10
Coucou ^^.

C'était génial, tout le monde à été très sympa, j'ai vraiment apprecié :).
J'essayerais d'être là pendant les prochaines IRLs ^_^.

Vous aurez bientôt des photos je pense B).

Une IRL fin sepetmbre pour le salon du jeu-vidéo ( à Paris ) peut-être ?
Ouaiiiiiiiis ! On y est allé avec Minishlink l'année dernière c'etait vraiment sympa :). (D'ailleurs on a appris après que Marco etait la et qu'il s'etait planqué pour jouer a Mario kart double dash tranquille :mrgreen:)

Si vous le faites, je viens  :mrgreen:.