Rencontres intra-solarus

Démarré par leboss, 12 Septembre 2006 à 09:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je dis vivment une Irl internationale (je serais là avec vous, j'éspère). :rolleyes:

Ma soeur m'a dit qu'elle a vu un cosplay de skull Kid en Majora :D

J'aurais bien voulu voir ca :)

Citation de: Binbin le 07 Juillet 2008 à 13:25
Ma soeur m'a dit qu'elle a vu un cosplay de skull Kid en Majora :D

J'aurais bien voulu voir ca :)

Je le connais :D

Enfin, j'en connais un. J'posterai la photo avec son autorisation (et quand je l'aurai :D)

Citation de: 19oj19 le 07 Juillet 2008 à 12:19
j'ai rencontré Marco et Geo, deux grandes stars de ZS que j'avais jamais vu

Et l'autre grande star que je suis n'était même pas là pour te serrer la pince! :(
A charge de revanche.

Citation de: Eidarloy le 07 Juillet 2008 à 12:18
(KH, j'aurai ma revanche d'ailleurs ! :P)

Compte là dessus et bois de l'eau fraiche! :D

Dédicasse aux "ciseaux" de Nunux d'ailleurs.
Signé : Un mec relou

Encore une IRL que je rate  :(. J'aurai trop aimé voir les gens que je n'ai pas eu encore l'occasion de connaitre, et revoir ceux que je connais déjà.

C'est cette raison, mais aussi parce que je pars vivre à Bordeaux début août, que je propose une sortie sur Nancy durant cette semaine (du 8 au 13 juillet).

Je sais que je m'y prend tard mais j'espère que des gens pourront venir et qu'il y aura de nouvelles têtes pour moi.

Pour le programme c'est comme vous voulez : cinéma, bowling, parties de ds :p...
Voilà j'attends vos réponses.

Je t'aime Moog


A moi je suis partant :)
Je suis pas dispo le week end par contre.
Je verrais bien un truc le vendredi :)

Mymy et moi sommes dans le sud puis dans les Alpes, donc pas possible pour nous désolé.
J'en profite pour dire qu'après discussion avec certains, on trouve que ce topic manque de clarté car il regroupe toutes les irl. Par exemple, c'est pas évident de retrouver le post récapitulatif de la dernière irl. Le topic prend trop d'ampleur.
Je propose donc que désormais, on crée un nouveau topic pour chaque irl. Ce topic restera ouvert, il servira juste à proposer une irl (comme Lily vient de le faire) mais une fois que l'irl est confirmée, toute l'organisation se fait dans un topic à part :).

Sinon, pour en revenir à l'irl de la Japan Expo, il y a déjà plus de 180 photos sur l'album : celles de Eidarloy, KuroHunter, Geomaster et une partie de celles de Marco. Il manque encore celles de Mymy et BenObiWan.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Cette semaine c'est mort pour moi :( La suivante ça peut se faire éventuellement   ^_^

Binbin : Pour vendredi moi ça me va.

Chris : c'est dommage que toi et Mymy pouvez pas venir, mais j'espère un prochaine fois.

Oj : Lundi de la semaine suivante je peux, mais pas après.

J'ouvrirai un topic quand l'IRL sera moins dans le flou.
Je t'aime Moog


Je bosse tout l'été (j'ai même du boulot pour jusque septembre d'après mon employeur :D ) mais ces 3 prochaines semaines, j'ai 2 jours de congé par semaine.

Cette semaine, c'est mardi et mercredi, la semaine suivante c'est mercredi et samedi.

Sachant que si vous faites ça un jour où je bosse, je pourrais passer mais pas longtemps (10h de travail dans les pattes... Je finis à 19h voire 19h30 selon les semaines)

Ouala pour mes dispos :)

Bonnes vacances à Mymy et Chris !


Ça nous fait plus que lundi ou mercredi tout ça.  ^_^

Et miniriel alors binbin ? Elle est pas avec toi?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si je sors pas du boulot trop tard ce soir (pas gagné :() je vais voir ce que je peux faire pour vous filer les photos. Je te les mettrai comme d'hab Chris.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Binbin le 07 Juillet 2008 à 13:25
Ma soeur m'a dit qu'elle a vu un cosplay de skull Kid en Majora :D

J'aurais bien voulu voir ca :)

Comme promis :


J'AVOUE! :o
Signé : Un mec relou


Ah ouais... Il était énorme celui-là quand même ^^

Tu as dit que tu connaissais la personne, OJ, c'était Topi ?


On remarque aussi la présence non moins remarquée de Sakura qui rattrape un peu celle avec les cheveux violets ! XD Je dis un peu parce que je ne m'occupe que des cheveux, pour le reste Kuro le fera pour moi... :mrgreen:

Sakura de Naruto pas de Tsubasa Chronicles comme Mymy m'a déjà fait la réflexion... :P


Citation de: Marco le 08 Juillet 2008 à 22:04
On remarque aussi la présence non moins remarquée de Sakura qui rattrape un peu celle avec les cheveux violets ! XD
Les cheveux sont trop roses, on dirait les cheveux de poupées ! :ninja:
Joli le cosplay de Majora ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

A pu l'image :'(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


La Sakura de derrière est horrible  :o.

Mais le cosplay de Majora est hyper beau :blink:.


Bon ben j'ai raté l'irl Nancéènne ce matin en passant que c'était dans une semaine :mrgreen:

Binbin le boulet :P

Nan bah c'est tout, on a mangé entre filles et on a fait des courses, na !


J'espère en tout cas que vous vous êtes bien amusées :)

On veut des photos :ninja:

Ouais les photos !!! :p..
Et bonne vacances pour tout. :super: :mrgreen:

Oui c'était sympa cette sortie  ;), mais dommage on a pas pris de photos.

C'est vraiment pas de chance Binbin qu'on se soit mal compris, j'aurai dû être plus clair.
J'espère pouvoir remettre ça une prochaine fois en tout cas.
Je t'aime Moog


Binbin boulet, en plus c'est lui qui devait prendre les photos....  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Lily le 09 Juillet 2008 à 17:30
Oui c'était sympa cette sortie  ;), mais dommage on a pas pris de photos.

C'est vraiment pas de chance Binbin qu'on se soit mal compris, j'aurai dû être plus clair.
J'espère pouvoir remettre ça une prochaine fois en tout cas.

La semaine prochaine? :mrgreen:

Citation de: Binbin le 09 Juillet 2008 à 18:29
Citation de: Lily le 09 Juillet 2008 à 17:30
Oui c'était sympa cette sortie  ;), mais dommage on a pas pris de photos.

C'est vraiment pas de chance Binbin qu'on se soit mal compris, j'aurai dû être plus clair.
J'espère pouvoir remettre ça une prochaine fois en tout cas.

La semaine prochaine? :mrgreen:

Ça va être dur je ne peux que lundi prochain...
Je t'aime Moog


J'ai déjà envie de revoir tout le monde ! :cry3: Vous me manquez déjà. :( *triste*
Hum je suis HS (hors service ? :P) ? :linkXD:
Okidoki je sors... :(


La semaine prochaine, t'es pas sur Paris Lily ? puisqu'on te voit jeudi en principe en miniIRL. ^^

Attendez on se voit pas demain ?  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Si si, j'ai dit que je venais je serai là à l'heure qui plus est ! ^^

Ah donc on se voit jeudi prochain aussi?  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ça ne me dérange pas du tout moi au contraire ! :)
Après, si tu y vois un inconvénient... ? :P

Bah non de base j'aurai préféré jeudi prochain pour venir avec lily. ^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah c'est comme vous voulez, moi je peux me pointer ce jeudi et l'autre, mais après c'est clair que ça dépend des autres aussi, mais pour moi on peut se faire les deux jeudi, voir l'un des samedi ou les deux enfin faut voir. ^^

Enfin faites comme vous voulez, mais je serai venu à l'IRL aussi pour voir Lily. ^^

Moi je viens le jeudi 17 à l'IRL qu'il y ai des gens ou pas  :ninja:.
Je t'aime Moog


Oue mais c'était une occaz de voir eidarloy avant qu'il parte.

Lol chérie ^^
Mais non je serai la.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Binbin vient pas cette fois-ci et là c'était prévu, donc t'as rien à craindre  :ninja:


Même toute seule Lily ? :D Tu risques de t'embêter non ? :P
Mais bon, tu pourras toujours prendre de belles photos pour nous montrer la tour ciffel et la tour de pisse. XD *boulet*

Comme c'est tout mignon Moog qui veut tenir compagnie à sa petite Lily. ^^ Ouin, j'en ai la larmichette à l'oeil. :cry3: Bon bon, on va vous emmener dans un coin bien romantique et vous laisser en tête à tête si vous voulez bien, il y a un beau petit jardin de fleur à Paris je viens de me rappeler, ça remonte à 2006 que je l'ai connu... ^^ Enfin un des coins, parce qu'aujourd'hui j'en ai visité pas mal depuis. :P


Bon en tout cas, qu'on me tienne au courant car demain je taffe et j'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un con à poireauter si personne ne vient. =D Sinon, je t'harcèlerai de texto Moug (ou KH ^^) ! =D *le mec sans gène* B)


Binbin, ouah en fait tu as fait comme moi avec Geo quand il est arrivé sur Paris, sauf que je ne me souvenais plus où il arrivait... XD

Je me suis simplement trompé de jour :mrgreen:

Je suis trop deg xD

Y'a quelqu'un qui vient à la grande fête maritime de Brest 2008 ? :D

Si c'est le cas, on pourra peut-être se voir, étant donné que j'y suis bénévole, mais bon, avant ça, malgré les 2000 vieux gréments et les 15 000 marins prévus, ça m'étonnerait qu'il y ait grand-monde ici à connaître cet évènement...

Enfin bon, les IRLs et moi, ça fait deux pour le moment, non pas à cause de la motivation, mais de la distance, et du coût du voyage, alors bon, faudra attendre que je parte de chez moi sûrement, à part s'il y a quelqu'un qui veut s'amuser à venir en Bretagne :P

Citation de: Morwenn le 09 Juillet 2008 à 22:15
Y'a quelqu'un qui vient à la grande fête maritime de Brest 2008 ? :D

Si c'est le cas, on pourra peut-être se voir, étant donné que j'y suis bénévole, mais bon, avant ça, malgré les 2000 vieux gréments et les 15 000 marins prévus, ça m'étonnerait qu'il y ait grand-monde ici à connaître cet évènement...

Enfin bon, les IRLs et moi, ça fait deux pour le moment, non pas à cause de la motivation, mais de la distance, et du coût du voyage, alors bon, faudra attendre que je parte de chez moi sûrement, à part s'il y a quelqu'un qui veut s'amuser à venir en Bretagne :P

Je crois que c'est avec Marco que j'ai parlé d'une IRL bretonne pendant la JE ^^ ou avec Binbin je ne sais plus :P A voir ^^

Avec Marco :ninja:

Tu m'as caché ca petit canailllou!

09 Juillet 2008 à 22:41 #1596 Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 22:46 par Marco
C'est avec Marcow/lui effectivement. :D
Jee n'ai rien contre mais encore faut il qu'il fasse beau alors. =D
Non je déconne, moi ça me ferait plaisir oui, mais ça dépend quand comme je l'ai dit. ^^
C'est sûr que ce w-e c'est un peu foutu pour ma part, de même pour ce mois tout court. ^^ Peut-être le mois prochain faut voir. ^^

Je vais pouvoir voir des marins qui chantent dans le port d'asmterdam ! \o/ Comment ça je suis à côté de la plaque ?! O_o :paf:

C'est quand votre truc ? :D Si ça se trouve je vais être le seul à pouvoir venir... :P Mais je viendrai quand même. ^^

Ça fera longtemps que ne suis pas retourné en Bretagne en plus j'avais 12 ans je crois c'était en vacances. =D J'avais de la famille aussi partie de là-bas il y a quatre cinq ans il me semble. ^^

BenO', tu te fait légèrement désiré!  :P
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 09 Juillet 2008 à 23:40
BenO', tu te fait légèrement désiré!  :P

Pour une fois, ce n'est pas moi... :P
*regarde ce qu'il a mis dans l'album*
Ah merde, il y en a que je n'ai pas encore ajoutée... :P Bon bah demain avec les autres photos qu'on aura prises de notre petite IRL. ^^

Les photos de BenObiWan sont arrivées ! Elles sont au nombre de 261, ce qui fait un total de 449 photos pour cette irl :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus