clef rouge après donjon 2

Démarré par anton, 12 Septembre 2006 à 21:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, j'ai fini le donjon 2, j'ai récupérée la clef rouge, comment ouvrir la barriere avec la mine, y'a-t-il quelque chose à faire dans le chateau d'hyrule avec les touristes, les gardes? ( j'ai trouvé le passage à coté du chateau pour aller sur le toit.
Merci

12 Septembre 2006 à 21:28 #1 Dernière édition: 12 Septembre 2006 à 21:31 par Hamekpc
Salut et bienvenue dans le forum. :)

J'avais longtemps que j'ai términer le jeu alors je ne suis pas sur de mes éxplications :

La clé rouge sert à ouvrir une porte prés de la cabine téléphatique de saharslahla, dans cette dernière tu trouve la lanterne. Aprés avoir pris la lanterne, tu va prés de l'entrée du donjon 3 et tu utilise cette dernière pour exploser la mine et entrer dans le donjon 3, j'éspère que j'étais clair. ^_^

@ bientot.


Tu as visité le chateau ?? il est sublime n'est-ce pas  ^_^ .
Donc tu n'as rien a faire dans le chateau tu dois allez un peu plus en arrière de la mine et tu pourras utiliser ta clé rouge (sur la porte fermé près du trou ) .
Voila


Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Bonjour les amis !! Je suis nouveau sur ce site . Je suis bloqué car je n' arrive pas a trouver la clef rouge (question que je n' ai pas trouvé sur ce site). Je suis sur que c'est facile mais bon... :(