Adobe Photoshop 7.0 (Brushes)

Démarré par Gab, 14 Septembre 2006 à 01:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous.

J'ai récemment trouvé la version complète de Adobe Photoshop 7.0, que j'avais déjà eu auparavant mais en version d'essai. Je suis très habile avec celui-ci mais j'ai en ce moment un petit problème.

Sur le "trial" que j'avais avant il y avait déjà des "brushes" prédéfini mes cette fois-ci j'en ai aucune et j'aimerais bien savoir où je pourrais en acquérir et ensuite comment les installer.

Merci d'avance. :) Gab

Ps: J'espère qu'il n'y avait aucun topics déja existant à ce sujet, d'habitude je fais toujours ma petite recherche mais bon j'ai oublier cette fois-ci. :mellow:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Bonjour,
tu dit que les brushes par défaut ont disparus?  :huh:
Cherche sur Adobe, ou réinstalle photoshop, mais je crois avec un peu de recherche dans le dossier brushes tu finira par trouver.
Appart de cela, si tu cherches de nouveaux brushes tu n'a qu'a aller sur deviant art et chercher photoshop brushes : www.deviantart.com, des milliers de brushes publiés par de nombreux artistes membres de ce site y sont.

Pour installer les brushes rien de plus facile, appuie sur le crayon dans la toolbox gauche de photoshop 7.0 et puis une nouvelle barre apparaîtra dans le menu horizontal au dessus de la toolbox. Dans celui ci tu peux voir la forme de la brush que tu utulise en ce moment, juste a côté il se doit d'y avoir une flèche qui pointe vers le bas, clique dessus et elle t'ouvrira un menu dans celui-ci il y aura au bout a droite un autre flèche, et celle-ci sera encerclée par un rond si je me rapelle bien. Clique dessus et elle t'ouvrira un autre menu a qui dans celui-ci il y aura Add brushes. Il ne te reste plus que prendre la brush que tu a téléchargé!

Désolé pour le manque de ponctuation au dessus de mes "a" je ne trouve pas le bouton qui la fait  :blink: Mrd le looseur que je suis..