Yoshi's Island 2

Démarré par Lapin, 14 Septembre 2006 à 03:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Septembre 2006 à 03:46 Dernière édition: 14 Septembre 2006 à 03:53 par Lapin
Bonjour a tous. :)
Notre petit dinosaure revient de nouveau sur le nintendo DS.
Voila les infos du jeux.

http://img291.imageshack.us/img291/9786/4865201pfmainimgfr36pe2.jpg



Yoshi's Island 2

Catégorie : Action
Joueurs : À déterminer
Date de lancement: 15 novembre 2006
Publié par : Nintendo

Replongez dans le monde coloré et sauvage de Yoshi’s Island dans cette nouvelle aventure à défilement horizontal pour Nintendo DS.

Une île mystérieuse est soudainement apparue sur la paisible Yoshi’s Island. Peu après son apparition, une troupe d’enfants disparaissent de l’école de l’île. Par chance, Baby Mario, Baby Peach et Baby Donkey Kong ont réussi à éviter leur kidnappage. Maintenant, Yoshi et les trois jeunes champions doivent entreprendre une quête folle pour venir au secours des enfants et pour enquêter sur la menace qui rôde sur l’île. Les vues éclatantes et les sentiers périlleux de Yoshi’s Island s’étendent sur les deux écrans grâce au pouvoir du Nintendo DS.

Revenez voir pour plus d’informations lorsque la date de lancement approchera.




Le lien : http://nintendo.ca/cgi-bin/usersite/display_info.cgi?id=4865201&lang=fr&pageNum=5&from=ds
S'est un site de Nintendo pour les américains. :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

14 Septembre 2006 à 03:56 #1 Dernière édition: 14 Septembre 2006 à 04:45 par dark8744
Ouais, j'ai vraiment trop hâte à ce jeu. Le jeu devrait sortir vers milieu novembre au Canada. Je vais aller me l'acheter dès la première journée de sa sortie, ça c'est sûr! J'ai tellement aimé Yoshi's Island 1 et d'ailleurs j'y joue sur GBA de temps en temps encore.

Un jeu dont j'attends avec impatience!

Moi je l'ai sur SNS. ^_^
S'est un de mes jeux  préféré a moi et a ma mère. :rolleyes:
Moi aussi J'ai hate quil sorte sur ds. ;)
Surtout pour j'oué avec des personages différent. :)
Bon bien byebye. :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

1 er décembre en France.

Lui, il sera à moi dès le jour de sa sortie.

Même si tout le monde IRL me dit que c'est un jeu de gamin et que je suis un gros gosse d'avoir acheté une DS  :mrgreen:

     Ah, mais Yoshi's Island, c'est mythique! C'est l'un des meilleurs jeux de plate-forme 2D selon moi! :D (le meilleur?)

     D'ailleurs, en ce moment je rejoue à Yoshi's Story sur N64, qui est superbe lui aussi  ^_^.

Ce jeu sera mien! :D Pourvu qu'il soit aussi superbe que je l'éspère.... :)

J'adore tous les Mario et Yoshi ISland...

CEST SUBERPE!!J'ia vu en artice de yoshi island 2 sur le magazine officiel Nintendo

On pourra avoir bébé Mario,Bébé Peach et aussi Bébé Donkey kong!!

Vivement la sortie de ce jeu!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je suis bien d'accord avec Ynanome, Yoshi's Island est pour moi le meilleur jeu de plate-forme ! :love:
Et j'espère d'ailleurs que Yoshi's Island 2 arrivera à la hauteur de son grand frère ! ^_^

(Et je crois que tout compte fait, je vais peut-être acheter la DS :P)

Crois moi Medulla, il y'a un mois je n'avais pas de DS...j'ai mis mes brouzoufs ensemble, je m'en suis pris une, et franchement je ne le regrette pas !

Surtout avec la vague de chefs d'oeuvres prévus pour cette fin 2006 et début 2007...:wub:

Je te crois Noxneo, ne t'en fais pas ! :D Et tu me donnes vraiment envie d'en acheter une d'ailleurs ! ;) Surtout que tu as raison, il y a pas mal de bons jeux qui valent vraiment le coup ! :) Et puis avec Zelda qui va arriver et FF3 aussi ! :love:
Et puis ce Yoshi's Island 2 se présente vraiment bien ! :) Ah que c'est trop mignon un Yoshi !!! :rolleyes:

Citation de: Medulla le 16 Septembre 2006 à 22:09
Je te crois Noxneo, ne t'en fais pas ! :D Et tu me donnes vraiment envie d'en acheter une d'ailleurs ! ;) Surtout que tu as raison, il y a pas mal de bons jeux qui valent vraiment le coup ! :) Et puis avec Zelda qui va arriver et FF3 aussi ! :love:
Et puis ce Yoshi's Island 2 se présente vraiment bien ! :) Ah que c'est trop mignon un Yoshi !!! :rolleyes:

Et un autre remix de "The Dark Cloud" avec  :rolleyes:

Moi, quand je vois des jeux de plate-forme en bonne vieille 2D, je pisse dans mons slip tant ça me rappelle mon enfance (je me souviens qu'un peu avant l'achat de mon Pokémon Rouge, je patientais en jouant non-stop à Alex Kidd in Shinobi World. Parce que Sega c'est plus fort que moi).

Bref, j'ai envie de ce jeu, mais hélas, il va falloir que je fasse un tri entre les jeux à venir, je suis fauché  :(

J'attends entre autres aussi un Dungeon RPG sur DS de la série des Azure Dreams (sorti sur PSOne notamment ainsi qu'une version GBColor assez moyenne).

D'après les critiques, le jeu ne semble pas terrible. Mais les anciens épisodes sont très controversés, ils sont adulés des uns et détestés des autres. Bref, un jeu d'exception quoi !  :mrgreen:

J'ai trop hate au 15 novembre 2006. :)
Je l'achète le premier jour. :D
Moi,ma mère et mon frère ont va joué souvent a  Yoshi's Island 2. :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Lapin le 20 Septembre 2006 à 01:54
J'ai trop hate au 15 novembre 2006. :)
Je l'achète le premier jour. :D
Moi,ma mère et mon frère ont va joué souvent a Yoshi's Island 2. :)

Ouais moi aussi je vais y jouer très souvent, lorsque le jeu sortira, mais malheureusement, je dois patienter, maitriser ma boule de rage qui en peut plus d'attendre et d'attendre!!! C'est le cas pour d'autres jeux
aussi, évidement.

Citation de: Seb le grand le 17 Septembre 2006 à 14:06
D'après les critiques, le jeu ne semble pas terrible. Mais les anciens épisodes sont très controversés, ils sont adulés des uns et détestés des autres. Bref, un jeu d'exception quoi !  :mrgreen:

D'après GK, dont les journalistes sont pourtant assez critiques, surtout pour les séries cultes, le jeu est au moins à la hauteur de son prédécesseur, bien qu'on ne pourra réellement le savoir qu'une fois le jeu final en main. Mais en tout cas, la démo semble faire preuve d'un level design et d'un gameplay faisant largement honneur au jeu original. Donc, wait & see :)

De ce que j'ai pu tater de la démo (eh oui, j'ai mes entrées  B) ), le jeu est bon, vraiment bon.  Après, les démo sont pas toujours révélatrices du produit final -_-


Et en plus, le système de transformations des Yoshi est toujours là, ce qui est un gros plus  :super: (cf derniers screens)

De toutes façons, un jeu avec un perso Nintendo ne peut pas être mauvais. On est pas chez Sony là les gars !  :mrgreen:

Citation de: GamekultIl ne faudra plus parler de Yoshi's Island 2 mais bien de Yoshi's Island DS pour ne pas avoir l'air ridicule dans les prochaines soirées mondaines qui s'annoncent. Nintendo a choisi de modifier subtilement le nom pour la sortie américaine, mais le contenu restera naturellement inchangé. Dans cette nouvelle aventure, Baby Mario, Baby Peach, Baby Wario et Baby DK partiront à la recherche de Baby Luigi, capturé suite à l'apparition d'un mystérieux château flottant. Sur le dos de Yoshi, les quatre kids mèneront à bien la mission sauvetage, chacun disposant de leurs capacités uniques : une course plus rapide pour Mario, un vol temporaire pour Peach, un aimant pour Wario et une force herculéenne pour DK, qui lui permet de s'accrocher aux lianes. Naturellement, le Yoshi pourra lancer les oeufs qu'il a lui-même pondus, éclater le sol avec une attaque rodéo ou faire des petits bonds défiant la gravité ; dans certains niveaux, le dinosaure pourra même prendre la forme de véhicules spéciaux. Comme dans le jeu original, les niveaux seront truffés de fleurs, de pièces rouges, mais aussi d'étoiles et de character coins, à récupérer pour être sûr d'afficher un fier 100% sur sa sauvegarde. La sortie de Yoshi's Island DS est attendue pour le 15 novembre aux Etats-Unis, et le 1er décembre chez nous.

Comme ça, c'est dit.

Je sais qu'on parle d'un jeu culte à la base mais...

Bouh ! Le double-post ! :P

Citation de: Noxneo le 21 Septembre 2006 à 14:08
De toutes façons, un jeu avec un perso Nintendo ne peut pas être mauvais. On est pas chez Sony là les gars !  :mrgreen:

Celui-là et Sony... ça fait deux...  :D

Sinon, pour parler du jeu Yoshi's Island 2, je l'attend impatiamment, c'est sûr...
J'ai déjà adoré le 1 alors j'espère ne pas être déçu.  ;)

Ce qui m'a fait marrer concernant ce jeu, c'est une news d'un site que j'ai lue l'autre jour... Un site censé regrouper des journalistes dont la culture vidéoludique n'est plus à démontrer...

Or, pour ce même journaliste, Yoshi's Island 2 possède une nouveauté géniale : la possibilité pour Yoshi de se transformer en véhicule... A se demander s'il a déjà joué au premier épisode sur SNES...

06 Octobre 2006 à 14:27 #21 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 14:29 par Ganondark
Yoshi'sIsland ou super mario world 2 (j'ai le jeu super mario world sur Snes) est super.  :)
J'y ai joué une fois à 8 ans mais j'étais pas doué, je me fesais toujours tuer par la grande fleur géante  <_<
mais quand j'y ai rejoué il y a quelques mois, ils ont tous goûté aux oeufs.  :rocket:
J'ai bien aimé ce jeu: Musique graphs ambiance... Donc j'ai hâte au 2e.  ^_^

Merci du lien Lapin.  ;)

CitationOr, pour ce même journaliste, Yoshi's Island 2 possède une nouveauté géniale : la possibilité pour Yoshi de se transformer en véhicule... A se demander s'il a déjà joué au premier épisode sur SNES...
Les jouranlistes ont l'aire cons parfois...  :lol: Moi, j'ai trouvé bizarre que Yoshi pouvais se transformer en hélicoptaire ou automobile ou en taupe.  :mellow: Et maintenant ça me fait rire.  :D

Notons que sur la nouvelle jaquette, il n'y a plus de logo "Wi Fi connection".

Bah, ç'aurait été cool, mais pas indispensable en même temps.

http://www.dstouch.com/images/M0000004944.jpg

C'est dommage, mais on va pas se fier à ça tout de même... Ce qui compte c'est le contenu.  ^_^

Sur le site officiel Nintendo of Europe:

Il était une fois sur l'île de Yoshi, Kamek, un terrifiant magicien, qui décida de kidnapper Bébé Mario et Bébé Luigi afin d'éviter de nombreux problèmes à son maître, Bébé Bowser. Mais son plan échoua lorsqu'une bande de Yoshi courageux rétablit la situation en guidant Bébé Mario vers le château de Kamek et en donnant une bonne leçon à ce Kamek de malheur.

C'était en 1995, lorsque Super Mario World 2: Yoshi's Island avait séduit la critique autant que les joueurs avec ses décors coloriés au crayon de couleur et ses contrôles fluides. Mais bien que le fringant dinosaure soit apparu dans une multitude de titres depuis, des millions de joueurs dans le monde n’ont cessé de réclamer une véritable suite.

A partir du 1er décembre, l'attente va enfin prendre fin puisque le sémillant Yoshi fait son grand retour dans une aventure toute en plates-formes qui rappelle largement l'histoire d'origine et qui va mettre les fans du premier jeu immédiatement à l'aise.

Contrairement à ce que vous avez peut-être lu sur des sites non officiels, Yoshi's Island DS n'a pas de fonction online et se destine uniquement aux joueurs solo. En fait, le jeu utilise la majorité des fonctionnalités spéciales de la Nintendo DS pour se concentrer uniquement sur ce que les joueurs demandent, avec certes une différence majeure : le double écran.

On peut dire sans exagérer que le jeu compte des dizaines de niveaux immenses, affichés sur les deux écrans et bourrés d'objets à trouver, de passages secrets et d'objets à collectionner judicieusement disposés. Heureusement, vous pouvez à tout moment faire défiler l'image sur l'un ou l'autre des écrans pour bien visualiser les environs.

Les deux écrans ne se contentent pas de grossir le terrain de jeu. Par exemple, pour battre le mini-boss fantôme que vous rencontrerez à mi-parcours dans le Monde 2, vous devrez garder un oeil vigilant sur l'écran inférieur où la scène de combat se reflète car ce fantôme qui essaie de vous empêcher d'avancer n'apparaît que dans les miroirs...

Cette suite sur DS ajoute également une nouvelle dimension stratégique au jeu : cette fois, à part Bébé Mario, il y'a d'autres mini-stars du Royaume Champignon à prendre en compte, dont les pouvoirs spéciaux seront essentiels pour éclaircir tous les secrets qu'abrite l'île.

Mario permet à Yoshi de se déplacer plus vite et l'ombrelle de Peach lui permet de surfer sur les courants d'air. Bébé DK compte sur son agilité de singe pour grimper et se balancer sur les lianes mais il dispose également d'une force qui lui permet d'abattre les murs et d'assommer les ennemis. Pour changer de bébé, il suffit d'aller vers une "borne cigogne" : en vous y arrêtant, vous verrez la cigogne arriver et lâcher un autre bébé. Et au gré de vos découvertes sur l'île, qui sait quel autre bambin vous rejoindra en route ?

Comptez sur nous pour vous informer sur tout ce que vous devrez savoir sur Yoshi's Island DS dans les prochains mois. Le compte à rebours a commencé...

Yoshi's Island DS sera disponible le 1er décembre, sur Nintendo DS et nulle part ailleurs...
 





Certainement le jeu DS que j'attends le plus, devant PH même ^^.

Je trouve que Nintendo est de plus en plus fou à sortir ses jeux le même mois au USA...
FFV,FF3DS,Yoshi Island 2,Zelda TP,La Wii,c'est trop pour moi. ^^'
Au moins en 2005,c'était un jeu à tout les mois,c'était bien moins pire. :(



Citation de: Noxneo le 13 Octobre 2006 à 18:34
Certainement le jeu DS que j'attends le plus, devant PH même ^^.

Ah ouais ?!... Même avant Phantom Hourglass ?  :huh:

Ouais. Les Zelda j'aime, mais la suite de Yoshi's Island...c'est trop pour moi :P

Ouais, c'est sûr, mais un Zelda reste un Zelda.  :)
Tu n'es d'ailleurs pas sur un forum Yoshi...

Peut-être mais ce forum est aussi un forum sur les jeux-vidéo et en particulier sur Nintendo ! :P
Et Noxneo a parfaitement le droit de préférer avoir Yoshi's Island 2 avant Phantom Hourglass ! ;)
Et puis, un Yoshi reste un Yoshi ! :P (toujours aussi mignon ! :wub:)

D'ailleurs, histoire de vous cultiver, Yoshi en japonais veut dire orphelin, enfant abandonné, en référence à la première apparition de Yoshi, dans Super Mario World quand il est trouvé par Mario & Luigi perdu dans la forêt.

     Yoshi est trop mignon :D. Moi aussi j'attends cette suite avant même PH :D.
Yoshi's Island et Yoshi's Story sont des jeux qui m'ont marqué^^.


Je vais en rajouter une couche (désolé Nox :D) mais ayant joué au jeu au salon Micromania hier, je l'affirme haut et fort : il faut acheter ce jeu le 1er décembre.

Pfff. Pas besoin de toi pour le savoir. Ca fait depuis cet été que je sais que le vendredi 1er décembre, à la fin des cours, j'irais direct l'acheter.

Non mais; sous prétexte que môssieur est allé au Game Show, il nous donne des ordres ?! C'est incroyable ! Crois moi que si j'étais aller au game show, j'aurais fait autre chose que dragouiller les hôtesses pour avoir un tee shirt. Enfin moi je dis ça je dis rien hein, mais quand on a pas joué à Zelda...


Sans rancune, Géo :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 01 Novembre 2006 à 17:31
Enfin moi je dis ça je dis rien hein, mais quand on a pas joué à Zelda...

On a plus qu'à bouffer du chocolat.

Ca tombe bien, il y avait le Salon du Chocolat juste à côté ! :mrgreen:

Et en plus, il me nargue !  :lol:


Chocolat noir ?

01 Novembre 2006 à 18:19 #37 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 01:26 par Seb le grand
Bande d'Hyliens salauds. Je suis fauché comme le blé, et je ne pourrai me procurer cette merveille à sa sortie. Déjà, si elle égale le précédent, ça me trouera le rectum.

Citation de: Seb le grand le 01 Novembre 2006 à 18:19
Bande d'Hyliens salaud. Je suis fauché comme le blé, et je ne pourrai me procurer cette merveille à sa sortie. Déjà, si elle égale le précédent, ça me trouera le rectum.

Sans même qu'on se voit ? Trop fort :D

Ouais bon, je retourne fantasmer sur Zelda Phantom Hourglass  :blush:

J'ai joué à la version finale samedi derneir au MGS et franchement, je me demande si il va pas être meilleure que le 1er  :mellow:

Les niveaux sont pas plus longs que ceux du remiers, mais carrément plus hauts.. La quête des 100% à chaque niveau s'annonce très difficile et ça ça va le faire ^^

Le jonglage entre bébés n'est pas trop pénible et nécessite de se creuser la tête à certains endroits. A noter que tous les bébés ne seront pas dispoible dès le départ :)


Bordel de merde, ce jeu est une légende, la suite s'annonce grandiose, et j'ai même plus un euro...

Quelqu'un ici pour partager ma peine ?

Ouais, moi. Je prévoyais de me prendre New Super Mario Bros pendant ces vacances, et Yoshi après. Au final, ça sera que Yoshi.

Et va falloir que j'attende Noel pour tous les bouquins que je veux lire. Et je dois aussi 10 ¤ au club d'escrime pour avoir décollé un fil d'une lame.

Heureux ? :P

Oui, bon ça me donne une idée de topic :"Les jeux que vous n'acheterez pas par courage (ou parce que vous êtes fauché)"

Bon ?

Non, parce que quand je me dis que je vais acheter un jeu, le fait que je sois fauché est déjà pris en compte. Par contre un topic de la charité pour demander aux autres membres qu'ils nous envoient un chèque, ça c'est bon.

J'aimerais vraiment vous aider, les amis... :D

Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 17:24
J'aimerais vraiment vous aider, les amis... :D
En ayant un ptit rire bien moqueur :mrgreen:,en tout cas à ce que tu m'en a dit,il risque d'écraser son grand frère.

Citation de: Newlink le 02 Novembre 2006 à 22:19
Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 17:24
J'aimerais vraiment vous aider, les amis... :D
En ayant un ptit rire bien moqueur :mrgreen:,en tout cas à ce que tu m'en a dit,il risque d'écraser son grand frère.

L'écraser, je ne peux rien affirmer, mais l'égaler, c'est fort possible et ça serait déjà très fort pour une suite d'un jeu aussi mythique :)

Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 22:34
Citation de: Newlink le 02 Novembre 2006 à 22:19
Citation de: Geomaster le 02 Novembre 2006 à 17:24
J'aimerais vraiment vous aider, les amis... :D
En ayant un ptit rire bien moqueur :mrgreen:,en tout cas à ce que tu m'en a dit,il risque d'écraser son grand frère.

L'écraser, je ne peux rien affirmer, mais l'égaler, c'est fort possible et ça serait déjà très fort pour une suite d'un jeu aussi mythique :)
:) un peu comme Mario Galaxy qui se doit d'être enfin le digne succeseur de Mario64,niveau plateforme 3d(et pour la DS le successeur de Mario's world ou bros 3,il en faudrait un^^).