le sheitan est parmis nous

Démarré par ellias, 17 Septembre 2006 à 21:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eh voila qui est fait, Sheitan de K.Chapiron vient de sortir en dvd et attention un des blockbuster de cette année est un film d'horruer francais.Je c'est pas ce que vous en pensez mais personnellement j'ai adoré.Il était temps que l'on voit un film ;ou l'on br***e un chien, ou on arrache des yeux..........;qui change du cinéma francais qui s'encroute de plus en plus.Et de plus V.Cassel nous montre encore une de ses facettes d'acteur hors du commun je crois.
Pur ceux qui l'on vu, donnez votre avis et pour les autres dépéchez vous de régler ce probléme.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne les pas vu et je ne compte pas le voir. Je trouve les film d'horreur debil. Ca na aucun sens et aucune histoire a part tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer...
Et d'ailleur un film d'horreur est fait pour faire peur! Et bien moi sa me fait rire tellement c'est debil. -_-
Enfin bref je trouve tout simplement ca debil! -_-
Broyer un chien et arracher des yeux franchement! Pfffffffffffff. <_<
Je pense que les personne qui regarde ça ne sont pas des personnes bien n'en seront pas plus tard. -_-

Ah ce que je vois tu est du genre sympathique zora bleu, non?
Enfin bon a mon avis tu m'a l'air un peu bloqué et je pense qu'un peu de culture et d'ouverture d'esprit te feraient le plus grand bien.Pour une fois que le cinéma francais se réveille et qu'un film vaille la peine d'etre vu , et il faut dire aussi que c'est le premier longmétrage de kim Chapiron et d'un collectif de jeune nommé "kourtajmé", se serait dommage de rater ca.

Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 21:16

Et d'ailleur un film d'horreur est fait pour faire peur! Et bien moi sa me fait rire tellement c'est debil. -_-

Et toi qui aime bien rire, Sheitan méle a la fois humour , horreur et psychose.
Alors avant de critiquer un film, prend au moins la peine de le voir.(menfin si tu préfére le grand humour proutprout dans des comédies bidon c'est a toi de voir)

Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 21:16

Je pense que les personne qui regarde ça ne sont pas des personnes bien n'en seront pas plus tard. -_-
Dis moi par hasard ,tu n'aurais pas etait traumatisé par un de ces films étant petit toi?Parce que pour dire ca faut vrément avoir un probléme avec ce genre de film.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Haha,t'a été tromatisé avec Chucky?  :D
Mais bon,j'écoute pas vraiment les nouveaux films d'horreur ,j'aimes pas trop,j'aimes mieux les vieux,les Freddy,Chucky et Vendredi 13(Jason) .

Mais bon,le film que tu présente à l'air assez gore ,non?



Citation de: ellias le 18 Septembre 2006 à 01:06
d'un collectif de jeune nommé "kourtajmé"

Si c'est les mêmes que ceux qui font les clips de la Mafia K'1 Fry, je leur crache dessus et je les méprise. Savent même pas tenir une caméra...

Sinon les films d'horreur...ça fait pas un peu ado qui veut tester ses limites, ça ?

Parce que moi j'aime pas  :mrgreen: Traitez moi de froussard, je m'en fous j'aime pas.

Citation de: ellias le 18 Septembre 2006 à 01:06
Dis moi par hasard ,tu n'aurais pas etait traumatisé par un de ces films étant petit toi?Parce que pour dire ca faut vrément avoir un probléme avec ce genre de film.

Non, pas de probleme avec les films d'horreur. Enfin excuse moi je me suis peut etre enflammer. En faite j'ai une assez mauvaise image des personnes qui regarde ça car un ami du college regarder ça comme film. Il ne voyait plus sa mere (probleme d'alcool) et un jour sa mere est morte, et il a dit: <<Je m'en fou de toute facon, au moins j'aurait ces films d'horreur.>> Alors voila, desoler quand meme. ;)

Tout le monde n'est pas comme sa alex fait son malin mais il tourne de l'oeil à chaque fois que quelqu'un seigne du nez :lol:
Autrement moi je vais surement le regarder avec ma soeur mais elle elle le regarde pour voir vincent cassel  :D
(soit disant il est beau) :P
I need a sign ^^'

Citation de: zora bleu le 18 Septembre 2006 à 18:17
Non, pas de probleme avec les films d'horreur. Enfin excuse moi je me suis peut etre enflammer. En faite j'ai une assez mauvaise image des personnes qui regarde ça car un ami du college regarder ça comme film. Il ne voyait plus sa mere (probleme d'alcool) et un jour sa mere est morte, et il a dit: <<Je m'en fou de toute facon, au moins j'aurait ces films d'horreur.>> Alors voila, desoler quand meme. ;)
Ah désolé je ne savais pas, c'est pas grave.Je peux comprendre que tu te sois un peu enflammé comme tu dis.Mais ne fais pas une généralité de ces choses, pour ma part je suis juste un passionné de cinéma et j'aime aussi bien un bon film d'horreur qu'un bon vieu western spaghetti a la sergio leone et j'en passe, en tout cas je peux t'assurer que sheitan sort du lot en ce qui concerne ce genre de film et qu'il mérite d'etre vu.

Citation de: zora vert le 18 Septembre 2006 à 18:40
Autrement moi je vais surement le regarder avec ma soeur mais elle elle le regarde pour voir vincent cassel :D
(soit disant il est beau) :P
Eh bien dans ce cas bon film mais préviens tout de meme ta soeur que dans ce film Vincent Cassel a un role vrément décalé et crois moi il n'a rien de beau(il tient le role d'un vieu bof campagnard un peu fou sur les bords).
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!