Peut-on enregistrer des voix avec un casque???

Démarré par Antevre, 26 Septembre 2006 à 18:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je sais que c'est pas vraiment le moment de poster ça à cause du post sur les noobs, mais je peux pas m'en empêcher: y a-t-il moyen de trouver un programme qui permet de mettre des voix sur l'ordinateur à partir d'un casque avec micro incorporé? Merci d'avance.

Oui, tu branches tout, et tu vas dans démarrer > accessoires > divertissement > magnétophone.

En un peu plus perfectionné, y'a Audacity aussi.

Si je comprend bien tu veux enregisterer ta voix sur le pc eh ben tu as le magnetophone windows depuis demarrer/accesoires/divertition/magnetophone...
Sinon il y'a les grands moyens comme magix ...

Edit désolé nox je n'ai pas vu ton poste(posté en meme temps) :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

CitationEdit désolé nox je n'ai pas vu ton poste(posté en meme temps) tire la langue

C'est une excuse pourrie ça, quand tu postes et qu'il y'a une nouvelle réponse, un texte en rouge s'affiche pour te le signaler... :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 26 Septembre 2006 à 18:46
CitationEdit désolé nox je n'ai pas vu ton poste(posté en meme temps) tire la langue

C'est une excuse pourrie ça, quand tu postes et qu'il y'a une nouvelle réponse, un texte en rouge s'affiche pour te le signaler... :mrgreen:
Je sais bien que c'est une excuse bidon mais ce qui ai fait est fait donc......désolé (c'est tout ce que je peux)en plus j'ai dis qu'il pouvait étabilir les grandds moyens (payants mais offrants des possiblités de mixage...) :P :P :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci, mais pour le magnétophone de Windows je refuse: le son est vraiment pourri. Sinon, merci pour les autres trucs, je vais aller voir tout ça.

Ouais lle magnetophone est nul :naze: :naze:
Je te conseille ca http://www.infos-du-net.com/telecharger/audio-cleanic-MAGIX,0301-2299.html
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Si le son donné par le magnétophone est pourri, c'est que c'est ton casque/carte son. Le magnétophone ne fait qu'enregistrer purement (format .wav) ce que lui donne ta carte son.

Pourtant, quand je vais sur un jeu, j'écoute des musiques, etc, j'ai un son super. Mais quand j'enregistre avec le magnétophone de Windows, le son est récupéré tout à fait altéré.

28 Septembre 2006 à 18:38 #9 Dernière édition: 29 Septembre 2006 à 20:00 par BenObiWan
Donc c'est soit ton micro qui est pourri soit tu as mal reglé le magnétophone Windows.

EDIT pour en bas: Oups  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Un magnétoscope sous Windows ? Cool, je vais pouvoir regarder toutes mes vieilles VHS  :mrgreen:

Généralement, au magasin, quand un client se plaint que son micro ne marche pas convenablement: je fais deux choses dans les propriétés audio de Windows:
- Je règle le volume du micro en lecture au minimum.
- Et surtout, en enregistrement, ce qui n'est pas le cas par défaut, je mets le volume du microphone au maximum.
Cela devrait résoudre le problème.

Citation de: lelinuxien le 29 Septembre 2006 à 18:02
Généralement, au magasin, quand un client se plaint que son micro ne marche pas convenablement: je fais deux choses dans les propriétés audio de Windows:
- Je règle le volume du micro en lecture au minimum.
- Et surtout, en enregistrement, ce qui n'est pas le cas par défaut, je mets le volume du microphone au maximum.
Cela devrait résoudre le problème.

Ben, j'ai essayé, mais ça marche pô :cry3: je savais que j'aurais pas dû acheter ce micro à 5,99¤ :mrgreen:

Ah oui. Tu n'avais pas tout dit. :D

Pour ce prix là en effet, ne t'attends pas à avoir un micro très résistant. ^^

Merdique ouais^^ Mais celui que j'avais avant n'était pas vraiment mieux... Il avait tenu deux semaines, c'est toujours ça...