Bloquer dans niveau 5 une fois activer inter sur mur et bruit pour le coffre

Démarré par Typhoon, 03 Octobre 2006 à 20:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours à tous.

Je suis actuellement bloquer dans le niveau 5 du jeu.
J’ai eu la plume.
J'ai tourné autour des piliers et activer l'interrupteur sur le mur.
J'ai vu l'image qui m’indique que le coffre venait d'apparaitre dans une pièce, mais je ne sais pas comment faire pour sortir de cet endroit, et allez vers ce fameux coffre.
J'ai essayé de pousser les 2 blocs un peut a droite pour les déplacer vers le haut a gauche au niveau des flèches sur le sol, et d'utiliser la plume pour passer mais cela ne fonctionne pas.
Je suis donc aller dehors par la porte du bas à gauche mais une fois dehors je ne sais pas comment faire.
J'ai même essayé le grappin un peut partout a l'extérieur pour essayer de rejoindre le rez de chaussez, mais impossible.

Je vous demande donc de l'aide, pour pouvoir sortir de cette pièce ou il y a le fameux bouton que l'on active sur le mur, une fois que l’on a tourné autour des piliers.

Merci par avance a tous

Il faut que je précise que j'ai effectuez une recherche sur le forum, mais apparemment je n'est pas trouvez de réponse.

Date d'écriture: 03 Octobre 2006 à 20:30
[résolu]Re bonjours à tous.

Je vient de trouvez, veuillez m'excuser.


Merci a tous.

OK. Mais la prochaine fois, édite ton message au lieu de double-poster. ;)

Bonjours a tous.

En réponse à lelinuxien.

Excuse moi, Je ne savais que l'on devais editer pour sa propre réponse.
Je le saurais pour la prochaine fois.

Merci par avance.


Et c'est quoi  dis moi c'est le seul poste qui en parle mais ne donne pas la reponse!   :unsure:

En fait il fautque tu  pousse les bloques en bas des flèches et avec  la plume saute ,saute et sors du donjon.
pierre

Tu as parlé de tourner autour des pots mais je n'y arrive pas. Pourrait-tu me dire comment faire pour débloquer le coffre car, j'ai réussi à ressortir du chateau mais il me manquait la clé du boss donc, je suis retourné à l'intérieur et j'ai découvert l'énigme dans le labyrinthe. Cependant, je n'ai pas réussi à la résoudre.
Merci de m'aider ne serait-ce que me donner un indice.